Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Shoan White [100% Terminée]

4 participants
AuteurMessage
Shoan White
Nouveau
Nouveau
Shoan White

Fruit du Démon : la tete dans le .... dans le manga, qu'est ce que tu est alle t'imagner

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Shoan White [100% Terminée] Empty
MessageSujet: Shoan White [100% Terminée]   Shoan White [100% Terminée] EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:26

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

-Prénom:
Valentin

-Comment avez vous connu le forum?
par google

-Combien d'heures vous vous connectez par jour?
Cela dépend mais je me connecte au moins le week-end

-Tes Mangas préférés:
oula la liste est longue, one piece, naruto, fairy tail, reborn, GTO, kamen teacher, Love hina, school rumble, D Gray Man, ... et encore j'en passe

-Ton pirate préféré dans one piece :
c'est difficile de choisir je les trouve tous attachent en soit, mais celui qui me plait le mieux est quand même Sanji.

-Hobbys:
Lire des mangas, jouer à des jeux vidéos, faire la fête (c'est pas un hobby mais j'aime bien)

-Autre:
A par mon bas niveau en orthographe je ne voit pas autre chose à dire

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

-Nom & Prenom :
Shoan White

-Pseudonyme :
Auncun

-Race :
Humain

-Occupation :
Pirate

-Rang Spécial :
Aucun

-Métier :
Charpentier

-Physique :
Mon physique, à par magnifique, que voulez-vous que je vous dises. Non sérieusement, je suis pas quelque de très grand comme un basketteur car je mesure dans les 1m 80 et 1m85, mais je m'inquiète pas vraiment la dessus. J'ai des cheveux long noir, avec quelque pointes teintées de rouge foncée, mais légèrement, cela se voit qu'en journée, le soir il fait trop sombre. Mes yeux sont légèrement en amandes, ils sont de couleurs marron, mais j'aime porter des lentilles de contacte rouge comme les vampires, je trouve que cela me va bien. A part recourbé sur le bout mon nez na rien d'extraordinaire, il n'est pas trop grand, ni trop gros. Ma bouche, est comme tout les autres c'est une bouche, mais lèvre ne sont pas trop grosses, non je voit pas que dire d'autre. Par contre sur mon visage j'ai une asse longue cicatrice dirigée vers le bas sur ma joue gauche, sa me donne un petit coté aventurier, j'aime bien, sauf que sa fais mal quand on se prend le coup ! Mon corps est asse musclé, du moins je l'espère, car je m'entraine souvent dans la journée. Sur mon torse, j'ai la suite de cette longue cicatrice qui commence sur mon visage. Elle coupe mon torse en diagonale tout en étant légèrement courbé vers le bas.

-Caractère & morale :
Moralement, je suis quelqu'un qui aime s'entrainer, faire du sport sa défoule et est très utile dans la vie de tous les jours. Blagueur, mais pas trop, j'ai pas envie de devenir quelqu'un de lourd et intéressant . "A chaque chose son prix", ouais j'en suis conscient, mais je suis flemmard, j'y peut rien ! A par quand je eut quelque chose, ou quand c'est vraiment nécessaire, là je vais peut-être me réveiller. Il est rare que je soit totalement sérieux, c'est une sorte de masque, que j'enlève quand il s'agit de travail, de survie.Un jour ou l'autre on se doit d'être hypocrite pour ne pas blesser se que l'on aime, rassurez-vous, je n'en suis pas un ! le plus souvent j'essaie d'être le plus sincère possible sur une personne ou quand on me demande quelque chose. Quand j'étaie jeune, j'ai faillie me noyer, depuis j'ai la phobie de l'eau, mais sa m'empêchera pas d'embarquer sur un bateau. A j'ai faillie oublier, je suis un peut, ... comment expliquer, rustique. J'ai été élevé sur une ile déserte j'y peut rien, je n'ai pas encore appris tout les manières que l'on doit prendre à table. Enfin des fois en voyant certains je me demande qui à été élevé sur une ile déserte !

Fruit du Démon :
niveau requis: 5
Neko Neko No Mie (modèle Léopard des neiges) : Permet de se transformer en léopard des neiges, ou en forme hybride.
Si je n'ai pas le niveau, pourrai-je en choisir un autre ?

-Techniques Spéciales :
Aucune

-Histoire :
Mon histoire, c'est, ... Bon, j'ai grandit avec mon grand-père, il s'appelait Carl White. Ont étaient seul sur une ile déserte. Carl m'avait dit que mes parents étaient morts et donc sa à été à lui de m'élever, je n'ai jamais vérifier ces dires, même si des fois j'ai même pensé pendant un temps qu'il n'était pas mon grand père mais bon. Il ma aussi expliqué que nous étions sur cette ile pour m'apprendre à survivre et à mieux connaître la nature. Je pense plutôt que c'était parce qu'il devait fuir quelque chose mais je ne savais pas quoi. Il nous avait construit une cabane pas très grande au bord de la plage, tout en bois, mais très robuste et avec une superbe structure. Nous avions un bateau pour partir de l'ile si le besoin s'en faisait ressentir, mais on ne l'utilisas jamais. La journée, il m'apprenait tous se qu'il savait sur la forêt, la mer, les animaux, comment construire des cabanes ou radeaux en bois, et tous sur le monde extérieur. C'est là que j'appris que nous étions dans West-blue. Malgré sa, se que nous mangions n'était pas très fameux. Le soir il me racontait pleins d'histoires sur les pirates, il en connaissait plein, ou il savait en inventer.

Au files des années, je commençais à perdre la notion de temps, je ne savais plus trop quel âge j'avais. Je pense que se soir là j'avais 12 ou 13 ans. Dans la journée nous avions mangés du lapin que nous avions capturé, on avait pas réussis à le finir alors on mis se qui nous restais du lapin à l'abri, dans notre cabane, et nous somme partis nous coucher. La nuit quelque chose me réveilla, des bruits de pas qui tournaient autour de la cabane. Je regardas Carl qui avait déjà sortis sa machette tout en se levant délicatement. Il m'avait appris que faire si cette situation arrivait, je ne devais faire aucun bruit et attendre que la bête s'éloigne de la cabane en perdant espoir de trouver de la nourriture. Très vite l'on pouvait entendre plusieurs pas distincte, la bête n'était pas seul, c'était une meute. Ils commencèrent à gratter la porte. Carl et moi restions immobile, lui tenant sa machette avec un genou à terre, et moi accroupis au dessus de mon lit au cas ou le pire arriverait. Quelque minute plus tard, plus de bruit ... Carl se dirigea lentement vers la porte, l'ouvrit délicatement pour vérifier si la meute était partis. Rien, plus personne à l'extérieure. Il sortis quelque mètre pour verifier, rien. Soulagé, Carl se redirigea vers la porte. A peine avait-il posé un pied dans la cabane, qu'un loup lui bondit dessus par derrière. Carl était à terre avec le loup sur lui, Carl ne pouvait rien faire le loup était sur son dos. Il allais lui enfoncer sa mâchoire dans la nuque. J'ai foncé vers eu avec tous mon courage pour sauver mon grand père. Je donna un grand coup de pied dans le ventre du loup, alors il lâchas Carl recula un peut et fonças sur moi. Il me donna un grand coup de patte tous le long de mon corps, de ma tête à mon bassin. Je tombas à la renverse, le loup me sauta dessus, sa mâchoire se rapprochai de plus en plus de ma gorge, je pensais être foutue. Quand Carl qui venait de se relever, pris sa machette et donna un coup net de bas en haut au niveau du coté gauche de sa gorge. Comme il ne voulais pas me toucher il n'y avait pas été franchement. Le loup saignait beaucoup, il devait avoir sectionné une artère. Le loup s'écarta en criant comme un chient battue. Il allais mourir s'était sûr, Carl se dirigea vers lui et lui donna le coup de grâce. Moi, je ne saignais pas trop s'était qu'une égratignure, il n'avait touché aucun organe vitaux. Le lendemain, Carl m'avais recousus avec se qui trainait, je pouvait à peine bouger.

Quelque années plus tard, J'avais bien grandit et Carl se faisait vieux, c'était moi qui faisait, tous comme il me l'avait appris. Au diné se soir, j'avais préparer des petits légumes, il détestait sa mais il fallait qu'il en mange. Ce soir là, il m'annonças que l'on allais retourner en ville. J'étaie étonné, j'avais vécu tout ma vie, du moins jusqu'à se que je m'en souvienne sur cette ile et il voulait que nous repartions. Plein de question passait dans ma tête, mais je ne lui en posa aucune, il était vieux il voulait certainement retrouver un certain confort avant sa mort. Seul problème, c'est que le bateau que nous avions n'était pas dans son meilleur état, il fallait que nous en reconstruisions un. Je connaissais les bases mais je pouvais pas en faire un comme sa sans guide et Carl était trop vieux il avait oublier la plupart des techniques. Donc j'ai construit un radeau avec une voila, asse grand pour deux personnes, il n'était pas très solide, mais il pouvait tenir jusqu'au premier village portuaire que nous croiserions. Ont embarquas à bord avec un petit peut de nourriture et de la bonne volonté. Deux jour après, notre voile était morte nous étions bloqué au milieu de l'océan. Par chance un navire marchant venant du sud de West-blue et qui allait vers la capitale passas dans le coin. Une aubaine, c'était la bas que nous voulions nous rendre au finale, Carl connaissait du monde la bas et avait même une maison. Une fois arrivée j'étais plus qu'impatient de découvrir sa maison. Malheureusement, elle à été détruite et ces amis était soit mort soit disparue. Nous étions à la rue, sans nourriture, sans rien. Alors je me mis en quête de travail. Barman, serveur, technicien de surface, tous, aucun travail ne m'aillais je me faisait virer à chaque fois. Carl me parla d'une usine de charpenterie pas loin, il me dit que j'allai peut-être réussir. Le patron à été sympa, il acceptas de me former sur le tas. J'appris vite et bien, j'adorais se travail même si bien répétitifs. Nous avions enfin un logement, et de la bonne nourriture. Mais Carl n'en profita pas bien longtemps, il mourut quelque jour après que nous avions acheté cette maison. Je n'avait plus de raison de vivre, alors je repensa au histoire sur les pirates que me racontait Carl et j'ai eu envie de savoir comment c'était, être pirate. Depuis je cherche un équipage avec qui je pourrait vivre.

-Rêve / But :
Vivre l'aventure avec des compagnons sur un navire pirate.

-Post RP :
Solitude, voila quatre jours que j'étaie sur cette mer avec se radeau pourris, et toujours rien en vue, pas un bateau, pas un bout de terre éloigné me redonnant un espoirs de survie. De l'eau que de l'eau. Il ne me restait pratiquement plus d'eau potable ni de nourriture, je n'avais pas pus en embarquer énormément sur se radeau. . Je portait qu'un simple pantalon noir troué de partout laissant l'aire entrer. Le jour il faisait une chaleur étouffante, et la nuit, je pouvait sentir mes pied geler. C'était insoutenable je ne pensais pas tenir un jour de plus.
Je commençait à perde la tête, je mettais inventé un personnage imaginaire, il s'appelait Mick, lui portait les même vêtement que moi, il avait les cheveux long, c'était peut-être la seul différence entre nous deux. Il était assis de l'autre coté du radeau.

-Pfff j'en peut plus quand es-qu'un navire va pointer son nez, c'est pas vrai, il doit bien en avoir un ! dis-t-il

-Ouais je sais, mais j'y peut rien et puis arrête de te plaindre tu n'est que le fruit de mon imagination

-Oh parle pas de fruit, ils sont dégelasse, et puis j'ai beau sortir de ton imagination, je ressent les même chose que toi.

-Si tu pouvais arrêter de me parler de ma misère sa irait mieux

-A bas désolé si moi j'essaie de faire la discutions, en se moment t'est pas très bavard !

-Oh désolé, tu veut que l'on parle du beau temps, ta vue il fait super beau, il y a aucun nuage, sa fait que l'on a super chaud et super soif.

-Ta vu, tu commence a me parler comme si j'étaie réel ! dit-il avec un grand sourire

Je le regarda avec attention et un visage inexpressif.

-Là-bas un bateau !

-Arrête de te foutre de moi, si je ne l'ai pas vue, il n'y a aucun moyen pour que tu l'ai vue puisque tu vient de mon imagination.

-OOOhhhhh t'est pas drôle !

Je regardas au loin en espérant trouver un bateau.

-Y'en a un !!!!!

Je me leva en sursaut, leva bien au mes mains tout en les agitant.

-ON EST LA !!! enfin je veut dire JE SUIS LA !!!!

le bateau se dirigeait vers nous, enfin vers moi ! Sauvé, j'étaie sauvé, je me suis retourner étant tout heureux, pour fêter sa avec Mick, mais il avait disparue. Un petit sourire apparue sur mon visage et je soupira

-Merci Mick !

Dernière édition par Shoan White le Mer 24 Fév 2010 - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Akira D. Shinsuke
Nouveau
Nouveau
[Mort] Akira D. Shinsuke

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Shoan White [100% Terminée]   Shoan White [100% Terminée] EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:37

Bienvenue à toi ^^
Alors malheureusement je ne peux te donner un level 6 pour ta fiche, pour ma part je te donnerais dans l'état actuel des choses un level 4 maxi.

Alors oui bien sur tu peux choisir n'importe quel fruit dispo dans la liste ^^ mais si tu veux un level plus haut que 4 il va falloir que tu travail sur ta fiche ^^
Shoan White
Nouveau
Nouveau
Shoan White

Fruit du Démon : la tete dans le .... dans le manga, qu'est ce que tu est alle t'imagner

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Shoan White [100% Terminée]   Shoan White [100% Terminée] EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:33

Merci, niveau 4 c'est déjà bien, et d'après se que j'ai compris, avec le temps il est possible d'augmenter notre niveau, comme je suis pas très doué pour faire des fiches, je pense que je vais attendre et commencer avec se niveau. Mais peut-on changer de fruit avec le temps ? Par exemple je commence avec un et change ensuite
[Mort] Akira D. Shinsuke
Nouveau
Nouveau
[Mort] Akira D. Shinsuke

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Shoan White [100% Terminée]   Shoan White [100% Terminée] EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:59

Non c'est impossible ^^' soit tu prends un fruit maintenant de level 4 et tu le garde jusqu'a ce que ce perso trépasse. Ou alors tu ne prends pas de fruits et au fil de tes rps tu fera une autre demande et on avisera pour un level plus haut et tu obtiendra alros ton fruit lors d'une quête de rang A ou S ^^
Shoan White
Nouveau
Nouveau
Shoan White

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Shoan White [100% Terminée]   Shoan White [100% Terminée] EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:45

Aie tu croit que j'ai moyen d'améliorer ma fiche au niveau 5 au moins ?
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Grade dans la Marine: Colonel

MessageSujet: Re: Shoan White [100% Terminée]   Shoan White [100% Terminée] EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:10

Aisément jusqu'à 5. Tes descriptions font un petit peut liste d'épicerie, tu pourrais mettre des figure de style la dedans et rendre ça plus jolie, rendre la transition entre les points plus facile et ça le ferait amplement.
Shoan White
Nouveau
Nouveau
Shoan White

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Shoan White [100% Terminée]   Shoan White [100% Terminée] EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:50

Merci du conseil je vais essayer de faire sa Wink

[EDIT]: Voila j'ai modifié =D
[Mort] Akira D. Shinsuke
Nouveau
Nouveau
[Mort] Akira D. Shinsuke

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Shoan White [100% Terminée]   Shoan White [100% Terminée] EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:32

Bien bien je suis pour je donne ma validation pour un level 5 ^^
Shoan White
Nouveau
Nouveau
Shoan White

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Shoan White [100% Terminée]   Shoan White [100% Terminée] EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:33

merci =D
[Mort] Akira D. Shinsuke
Nouveau
Nouveau
[Mort] Akira D. Shinsuke

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Shoan White [100% Terminée]   Shoan White [100% Terminée] EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:42

Attends un second avis pour recevoir tes couleurs et tout le tralala^^
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000

MessageSujet: Re: Shoan White [100% Terminée]   Shoan White [100% Terminée] EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:50

Shoan White [100% Terminée] Valida10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shoan White [100% Terminée]   Shoan White [100% Terminée] Empty

Shoan White [100% Terminée]
Page 1 sur 1