Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Validée]FT de Vixol

2 participants
AuteurMessage
Vixol
Nouveau
Nouveau
Vixol

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]FT de Vixol Empty
MessageSujet: [Validée]FT de Vixol   [Validée]FT de Vixol EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:27

.:FICHE TECHNIQUE DE VIXOL:.

Style rokushiki

étant un apprenti du CP9 les deux seuls techniques qu'il controle parfaitement sont le geppou et le Tekai les autres il les controle,mais vite fait
up moon walk:Vixol ayant une grande aile utilise cette derniere pour amplifier son geppou ce qu'il fait qu'il saute plus haut et peut porter une certaine charge en geppou.
Rolling stone:En fait Vixol utilise le Tekai et comme tout les autres ne peut plus bouger mais en fait il peut produire un effet de balancement qui peut le faire rouler et si il tombe sur quelqu'un d'autres... Bah essayer de penser qu'une armoire en métal vous tombe dessus vous serez dejà un peu moins joyeux

technique sabre

La croix d'argent : Vixol donne deux coups de sabre dans le vent qui forment une croix, les couts sont tellement puissant que cette attaque permet d'attaquer a distance
Danse de la Lame de bronze : Vixol bouge tres rapidement et execute une danse avec sa lame qui est dure a esquiver
Drapeau bicolore:Vixol plante son long sabre dans le sol puis s'en sert pour se tenir à l'horizontal et envoyer un feu d'artifice de coup de pied dans la tete de son adversaire
Tourne, tourne (super inspirer pour le nom): Vixol fait tourner son sabre devant lui pour arreter tout projectile.

Techniques avec l'impact dial et à main nue
(et oui plus de recherche pour les noms)

Ryuusei Ochi:Coup de pied vertical au raz du sol, un balayage en somme, suivi d'une rapide rotation pour exécuter un coup descendant, pour fracasser l'adversaire au sol.