Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Validée]FT de Vixol

2 participants
AuteurMessage
Vixol
Nouveau
Nouveau
Vixol

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]FT de Vixol Empty
MessageSujet: [Validée]FT de Vixol   [Validée]FT de Vixol EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:27

.:FICHE TECHNIQUE DE VIXOL:.

Style rokushiki

étant un apprenti du CP9 les deux seuls techniques qu'il controle parfaitement sont le geppou et le Tekai les autres il les controle,mais vite fait
up moon walk:Vixol ayant une grande aile utilise cette derniere pour amplifier son geppou ce qu'il fait qu'il saute plus haut et peut porter une certaine charge en geppou.
Rolling stone:En fait Vixol utilise le Tekai et comme tout les autres ne peut plus bouger mais en fait il peut produire un effet de balancement qui peut le faire rouler et si il tombe sur quelqu'un d'autres... Bah essayer de penser qu'une armoire en métal vous tombe dessus vous serez dejà un peu moins joyeux

technique sabre

La croix d'argent : Vixol donne deux coups de sabre dans le vent qui forment une croix, les couts sont tellement puissant que cette attaque permet d'attaquer a distance
Danse de la Lame de bronze : Vixol bouge tres rapidement et execute une danse avec sa lame qui est dure a esquiver
Drapeau bicolore:Vixol plante son long sabre dans le sol puis s'en sert pour se tenir à l'horizontal et envoyer un feu d'artifice de coup de pied dans la tete de son adversaire
Tourne, tourne (super inspirer pour le nom): Vixol fait tourner son sabre devant lui pour arreter tout projectile.

Techniques avec l'impact dial et à main nue
(et oui plus de recherche pour les noms)

Ryuusei Ochi:Coup de pied vertical au raz du sol, un balayage en somme, suivi d'une rapide rotation pour exécuter un coup descendant, pour fracasser l'adversaire au sol.
Ho'ou Kyaku:Un enchainement de dix coups de pieds très rapides dont le dernier coup est un coup de pied rotatif du haut vers le bas, depuis les airs
Nerichagi:Un coup de pied frontal et rapide, violent mais pas très puissant, qui permet de casser la garde de l'adversaire afin d'enchaîner avec un autre coup.
Stop:Bah simple simple.... Vixol utilise l'impact dial qu'il a sur le bras droit pour absorber un choc
Impact!:Vous avez tous compris je pense, Vixol utilise son dial pour relacher le choc

Techniques spécial

IN THE FACE!!:alors ce en quoi elle consiste:si un bourrin utilise un coup vertical alors Vixol met son sabre dans une posission ou lorsque le coup arrive sur le sabre le dials absorbe le choc amplifier par les vibrations du métal de l'épée et la le nom prend tout son cense et Vixol remet le dials en plein dans la tete de son adversaires et declenche le coup

voilà pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto

Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000

MessageSujet: Re: [Validée]FT de Vixol   [Validée]FT de Vixol EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:45

Pour la dernière uniquement contre des PNJ car elle est mortel.
Ensuite pour les deux techniques du Rokushiki euh le tekkai drôle d'utilisation ... et le Geppou quand tu dit charge tu à un ordre d'idée ?
Vixol
Nouveau
Nouveau
Vixol

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée]FT de Vixol   [Validée]FT de Vixol EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:57

Ok et quand je parle de charge le mieux serai un exemple.
Alors tu vois le combat de franky vs le chapapa(j ai du mal avec son nom je l oublie tout le temps)le chapapa a un certain mal a rester en l air tout en portant franky et bien grace a son aile Vixol lui pourrait continuer non sans un certain mal mais il pourrait je vais dire que tout au plus il porte 80 kilos sinon apres ca fait comme le chapapa
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée]FT de Vixol   [Validée]FT de Vixol EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:17

Hum .. okay sa me vas je valide alors a fiche ^^
Vixol
Nouveau
Nouveau
Vixol

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée]FT de Vixol   [Validée]FT de Vixol EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:38

je tiens à rajouter un handicap à cette technique
IN THE FACE!!
ayant relu une ma fiche j'ai remarqué que ca faisait vraiment grosbill c'est la limite d'un reject donc lorsque j'utilise cette technique j'ai bien mal au bras pas autant qu'un reject mais je morfle bien
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée]FT de Vixol   [Validée]FT de Vixol EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:30

Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validée]FT de Vixol   [Validée]FT de Vixol Empty

[Validée]FT de Vixol
Page 1 sur 1