One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| [Validée]Neo Keith is here | |
| | Auteur | Message |
---|
Neo Keith Nouveau
Nombre de messages : 13
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Validée]Neo Keith is here Sam 21 Mar 2009 - 19:55 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom : Arnaud Age : 15 ans Sexe : masculin Comment avez vous connu le forum ? sur internet Combien d'heures vous vous connectez par jour ? 30 min à 1H Tes Mangas préférés : One piece, bleach, naruto, death note Ton pirate préféré dans one piece : Shanks Hobbies : Handball Autre : /
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prénom : Keith Neo
Pseudonyme : Keith
Age : 28 ans
Race : humain
Occupation : pirate
Métier : Brêteur
Physique :
Neo Keith est personne avec un physique pas forcément très impressionnant mais il n'en demeure pas pour autant faible, au contraire il est très costaud. Neo Keith est grand, un mètre quatre vingt trois pour un poids de soixante-dix huit kilogrammes. Keith a les cheveux d'un noir sombre, de même que pour ses yeux, ses cheveux sont plutôt mal coiffés et ébouriffés. Il possède trois tatouages : un sur la poitrine et deux autres sur chaques épaules. Du côté vestimentaire, Neo Keith porte des chaussures noirs assez classiques, un pantalon noir, une ceinture recouverte de diamant, il porte un brassard noir sur le haut du bras gauche, deux brassards sur les poignets, eux aussi noir, une paire de gants noir en filet, ainsi qu'un pendentif avec une croix au bout. Il a également les ongles vernis de noir.
Caractère & morale :
Côté caractère et morale, Keith est un homme, jeune certes mais un homme, qui est bien dans sa peau et dans sa tête. Il est calme, posé, il adore se battre et ne réfléchi donc pas trop en plus de cela il n'a pas un QI très développé mais il reste stratégique contre un ennemi avec plus de force que lui ou qui se bat à distance. Keith se bat essentiellement avec ses poings, ses coudes, ses genoux, ses jambes. Neo Keith ne montre jamais ses sentiments, il ne veux que l'adversaire voit une faiblesse dans son "jeu". Keith est un homme extrêmement spirituel et qui médite énormément, bien sur il ne néglige jamais un entraînement pour sa force.
Fruit du Démon : Oui.
Techniques Spéciales : Deux katanas qui sont classés dans le top 50 des meilleurs lames dont une dans le top 21. Il utilise le Ittoryu et le Nitoryu.
Histoire :
Logue Town, sûrement la ville la plus célèbre, ville où est né le pirate et Seigneur des pirates Gold D. Roger et où il a été exécuté. Ville qui a également accueilli le fameux combat entre le Colonel Smoker et L'ancien Seigneur des Pirates Monkey D. Luffy, aidé par la suite par son père qui n'est autre que Monkey D. Dragon chef et créateur des Révolutionnaires.
C'est cette ère de piraterie avec tous ces fameux pirates (Ace, Zoro, Barbe Blanche, Shanks, Luffy, et j'en passe et des meilleurs) qui a poussée Neo Keith a s'entraîner jusqu'à la mort. Il tenait à devenir u des meilleurs breteurs du monde afin de réaliser son rêve qui était de renverser ce gouvernement esclavagiste. Dès l'âge de 8 ans, Neo Keith s'incrit dans une écolé sprécialisé dans l'art du katana et du combat et c'est à l'âge de 9 ans que Neo inventa un nouveau style de combat, une sorte de mélange entre la lutte et le kickboxing. Jusqu'à ses 14 ans Neo Keith s'entraîna a son nouvel art martial et à deux techniques de katanas, le Ittoryu et le Nitoryu.
A l'âge de 16 ans, sa famille, son maître et lui partirent de la célèbre ville pour rejoindre la campagne du fait que la ville commencaient à grouiller de Marines en tout genre. Cet entraînement avait pour but de travailler son corps, le rendre plus endurant, plus fort, plus rapide, plus agile, parce que l'art martial qu'il avait inventé nécessitait pas mal d'énergie, afin qu'il puisse l'utiliser sans problème. Son entraînement au katana était devenu etrêmement difficile et son maître lui en demandait toujours plus chaque jour, pour qu'il devienne un des meilleurs.
Pour ses 19 ans, Neo Keith partit seul pendant une année entière faire un entraînement spécial des les montagnes, revut tout ce qu'il avait appris et fait depuis qu'il connaissait son maître mais cette fois il faisait ça avec deux fois plus d'intensité et de dynamisme. A 20 ans, il revint chez lui et cette fois il ne fit que méditer, ce fût un long temps de havre, de paix, et de sénérité pendant toute cette année là mais seulement voilà, lors des 21 ce fût comme qui dirait "l'éveil du dragon", Neo Keith devint plus fort et fit un nouvel entraînement sauf que cette fois il ne s'exercait que sur son nouvel art martial, Keith parvenait même a médité pendant ses combats, ce qui lui donnait un ascendant psychologique et tactique. A l'âge de 22 ans, Neo Keith acheta l'ouvrage d'un dénomé Musashi Miyamoto, ouvrage fortement intéressant avec des techniques du célèbre Roronoa Zoro second du Seigneur des pirate Monkey D. Luffy. Pendant plusieurs années Neo Keith décida de poursuivre son entraînement et celui du livre de Musashi. A la fin de son entraînement son maître lui donna son meilleur sabre qui est l'une des 21 meilleurs lame du monde. A l'âge actuel, 28 ans, Neo vit tranquilement et paisiblement sur l'île de Fushia Town se préparant à devenir pirate, c'est sur cette île qu'il acheta son deucième sabre, classé dans les 50 meilleurs lame, la Yamaura Saneo.
Rêve / But : Renverser le gouvernement et honorer ses promesses. | |
| | | Neo Keith Nouveau
Nombre de messages : 13
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Neo Keith is here Sam 21 Mar 2009 - 20:00 | |
| Post RP :
Le port RP se déroule lors de ses 16 ans, lorsqu'il part de Logue Town pour s'installer à la campagne. Ce sera une journée d'entraînement qui montrera ce qu'il faisait.
Le matin se leva sur la prairie parsemée de bottes de foin et de mannequins d'entraînement, un beau soleil mais avec pas mal de nuage, à l'aube le temps annonçait un soleil couvert voir de la pluie pour le soir. Ce matin là Neo Keith se leva de bon humeur après une courte mais très bonne nuit de sommeil, il ressentait des courbatures dans tout le corps, l'entraînement durait depuis déjà tois long mois et il n'était pas près de se terminer.
Neo se leva, mangea, se lava, s'habilla et sortit retrouver son maître déjà près depuis déjà quelques heures. Il se saluèrent et après un petit échauffement, son maître le conduit au parcourt qu'il venait de créer, il dit :
Maître : Tu vas devoir effectuer ce parcours le plus rapidement possible et ce pendant trois heures de temps ! Tu ne devras en aucun cas relacher le niveau je te préviens tu feras cinquante développer en plus pour chaque relâchement, compris !?
Neo Keith : Oui maître.
Maître : Alors vas-y tu peux commencer.
Neo Keith se prépara mentalement et commença son parcours du combattant, il allait aussi vite que possible, au bout d'une dizaine de minutes il venait de finir son premier tour et calcula qu'il devait tenir comme ça, ce qui lui ferait faire dix-huit tours, à moins que son maître ne décide de le faire aller plus vite. Les minutes passaient fatiguant de plus en plus le jeune homme qui pensait :
* Si je continue à ce rythme je ne tiendrais pas les trois heures, il me faudrait soit un temps de repos soit que je ralentisse, le seul problème c'est que s'il s'en apperçoit je suis cuit. Allez il me reste à mon avis une heure pour trouver une solution après ce sera fini. *
Le temps se couvrait de plus en plus et il fesait déjà tout gris, le maître s'en apperçut mais il ne fit comme si de rien n'était et demanda à Neo de ne rien lâcher :
Maître : Allez Neo ! Ne te relâche pas tu peux y arriver il ne te reste plus que deux heures de tours, tu peux le faire !
Ses paroles encouagèrent le jeune garçon pensif qui n'accéléra pas pour autant parce qu'il savait qu'il devait garder des ressources. Le temps passait, se gâtait, déjà deux heures et demi que Neo Keith faisait ce parcours du combattant quand un éclair s'abattit sur un arbre non loin, son maître fût distrait et Keith également, il s'arrêta net. L'arbre prenait feu et par la même occasion une petite auberge. Le maître et Neo coururent pour donner un coup de main, le propriaitaire et quelques gens dévoué jetaient de l'eau sur les flammes, le maître de Neo sortit son katanas et ce dernier fit de même, les deux hommes utilisèrent la technique de l'Ittoryu pour balayer le flammes :
Maître/Neo : Ittoryu, Sanjuuroku Hyô Kin Tama !
Ils créèrent chacun une lame d'air, balaya les flammes mais pas entièrement, ils furent donc obligés pour ne pas abimé l'auberge d'utilisé de l'eau. Au bout de trois heures acharnées, le feu fût dompté, Neo Keith et son maître partirent reprendre l'entraînement, le seul hic c'est que c'était l'heure de manger. Ils mangèrent et l'entraînement repris aussi sec, le maître avait préparé un entraînement au katana et dit :
Maître : Tu as été étonnant ce matin, tu as été très impréssionant, mais bon passons là ça va être autre chose.
Le maître donna un katana très usagé à Neo, qui se trouvait face à des dizaines de dizaines de mannequins faient de bois et de paille.
* Si je dois découpé tout ça avec se katana déjà presque en deux, je vais avoir du mal. *
Maître : La difficulté ne s'arrête pas là, j'ai pris soin de prendre un verre d'eau rempli au trois quart, et pas une seule goute ne devra tomber par terre. Ah ! Et pendant que j'y suis, j'ai mis quelques pièges un peu partout. Quand tu auras fini, vient me voir au port de Logue Town.
Neo s'exécuta et commança par un coup sur un des mannequins, le verre d'eau faillit se reverser, il se tétanisa :
* Si jamais à chaque coup que je donne l'eau se renverse presque comment vais-je faire ? Je dois trouver la technique le plus rapidement possible. *
Neo se remit à sa tache pénible, pendant ce temps son maître se promenait dans les rues de Logue Town à la recherche d'équipement de combat, d'un peu de nourriture et alla s'installer sur un champ près du port. Au début de soirée le maître de Neo revint et ce dernier avait presque finit, il ne lui restait qu'un mannequin déjà bien amoché, il donna le coup de grâce et le katana se cassa avec. Son maître n'en revenait pas, Neo avait non seulement découpé tous les mannequins sans brisée la lame avant mais en plus aucune goute n'était tombé du verre, son maître impréssioné dit :
Maître : Très bien tu peux le boire, maintenant allons au port j'ai trouvé un endroit sympa pour passer la nuit et poursuivre ton entraînement. | |
| | | Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Neo Keith is here Sam 21 Mar 2009 - 20:29 | |
| Re bienvenue à toi alors ton fruit serait de niveau 3 j'attends que tu me donne ton choix pour te valider ^^ | |
| | | Neo Keith Nouveau
Nombre de messages : 13
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Neo Keith is here Sam 21 Mar 2009 - 21:07 | |
| Parfait, j'ai le niveau pour le fruit que je voulais, Ryoku Ryoku No Mie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validée]Neo Keith is here | |
| |
| | | | [Validée]Neo Keith is here | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|