Nom & Prenom : Karv Johnson
Pseudonyme : Aucun
Age : 75 ans
Race : GÉANT
Occupation : Chasseur de prime
Rang Spécial :
Métier : Chasseur de prime
Caractère & morale :
Côté intelligence
Karv est un personnage très simpliste. Habituellement le moyen plus simple lui apparait tout de suite devant lui. « Pas la peine de réfléchir ». « C’est ça que je vais faire ». Ou « fonce dans le tas puis on verra après ce que cela va donner ». Pas besoin de réfléchir, c’est simple. Mais bon, cela lui a causé beaucoup d’ennuis. Côté intelligence, on ne peut pas dire que c’est une lumière, mais comme côté positif il ne tombe pas deux fois dans le même panneau. Si une situation lui semble familière, il ne tentera pas la même chose deux fois. Comme la fois lorsqu’il était jeune où il avait mi des crayons dans son nez pour savoir si ceux-ci allaient partir en rafale. Il sait aujourd’hui qu’il ne recommencera plus jamais, car il se rappelle la triste conséquence encore aujourd’hui. Mais sinon, dans un combat, il n’est pas du genre à réfléchir. Bien souvent, il échappe son épée de 60 tonnes à côter de l’ennemi et ceux-ci se rendre rapidement.
Côté amitié
Karv n’a pas beaucoup d’amis. Cela est dû à sa grandeur un peu... très supérieure à la moyenne. La plupart du temps, il n’est pas très apprécié dans les villes. Alors, il vit en solitaire et amasse les primes seules. Mais, il arrive que parfois des gens outre passe ces paramètres restreints de ce point de vu et font le premier pas. Lorsque cela arrive, il est toujours prêt à aider son prochain. Ces personnes n’ont jamais regretté, sauf quand un accident arrivait. C’est arrivé une fois où il aidait un fermier à faire les champs et il est tombé par en arrière écrasant une grange entière. Il répara son erreur en lui en faisant un magasin qu’il a appelé Wallmart.
Côté nourriture
Karv n’aime pas le poisson. Son maitre a tout tenté pour lui faire aimer cela, mais le résultat escompté n’est jamais arrivé. Sinon en revanche, il adore le jambon. Vu qu’il aime cela il connait plusieurs recettes qui vous feront saliver tel que : Jambon au miel, jambon à l’ail et le jambon à la Québekia-ien. Bah oui c’est une ile qu’il a entendu parler pour leur coutume hors du commun, cette recette est sa spécialité, mais il aimera bien aller dans ce coin de pays pour avoir la recette originale.
Côté amour
Il n’aime que sa douce Xuae et surement n’en aimera jamais d’autre. C’est un amour vrai et s’incère. Malgré la distance, celle-ci lui est tombée dans l’oeil le premier jour et il n’a su s’en détacher. Parfois, il se fait une fumette pour la revoir danser au 7ième ciel, car celui-ci s’ennuie beaucoup d’elle. C’est sa raison du pourquoi il veut tend retourner à son ile céleste. Sinon, pour ce qui est d'autres possibles rencontres, il est sûr que ceux-ci n’arriveront jamais du à sa grandeur et celle qui passera outre ce critère, il leur dira qu’il est marié. Il est fidèle, il n’aime qu’elle.
Physique
Comme vous pouvez vous y en attendre. Il est grand, mais ici on parle pour la moyenne de géant. Il fait souvent une tête de plus que ceux-ci. Soit un bon 40 mètres de haut au total. Pour ce qui est du poids, il je n’ose pas m’avancer sinon, il risque d’avoir des complexes. Mais rassuré vous il est dans son poids santé.
Tête
Karv a une tête faite sur le long. Il a un visage costaud, sur le dessus de celle-ci. Il a des cheveux courts noirs qui font des petits piques vers le haut. Pour continuer, ces soucis sont faits en pointe. Ils sont moyennement épais et ne cachent pas ces yeux. Les yeux de notre héros sont bleus. En dessous de cela, il a un nez massif qui en a vu de belle et de pas mure. Du à l’entrainement ardu, le maitre lui a souvent cassé, c’est pour cela qu’il y a quelque fracture, mais rester sans crainte son nez a survécu à bien des épreuves. Un peu plus bas sa bouche est pour la plupart du temps souriant. Pour finir, il a un menton massif qui a reçu beaucoup de coups de pied de son maitre. Pour conclure ce qui est de la tête, il est beau, mais du à sa grandeur peut de gens peuvent l’observer de plus près.
Corps
Allons-y pour le corps. Commençons par le haut, c’est un type vraiment musclé il n’a pas beaucoup de gras sur le corps, s’il en a il est bien caché. Nous pouvons dire sans soucis que Karv est une montagne de muscle ambulante. Il a des pectoraux d’acier et des six packs [abdominaux] de béton. Ces bras, du a un plus dur entrainement, pourraient se comparer aux cuisses d’un géant Lambda tellement qu’ils sont gros. Il a de larges mains qui lui permettent d’avoir une poigne optimale sur son épée. Du à un entrainement ardu avec une épée de bois il a beaucoup de corne sur les mains. Mais la plus part de humains qui font un voyage avec les mains de Karv peuvent prendre le creux de sa main comme un chemin pavé. Sinon un peu plus bas, non je passe, j’ai pas envie de vous décrire cette partie, mais vous pouvez vous imaginez ce que je vais vous dire. Un peu plus bas encore. Ces cuisses, si ont pouvait s’imaginer une grande cheminer avec des muscles cela nous donnerait une bonne image. Pour finir, Karv a de grands pieds, on pourrait les comparer avec une charrette.
Vêtement
Habituellement, Karv aime bien porter une cape qui le tient au chaud. Il porte aussi une armure qu’il avait trouvée non loin de l’épée quelque jour après le combat. Certes celle-ci semble quelque peu rouiller, mais elle lui va comme un gang. Alors, vous me direz que c’est inutile pour un grand gaillard comme celui-ci dont la peau peut résister à des tires de canon. De porter une armure épaisse et que cela ne fait que lui rajouter du tonnage. Sachez qu’on ne trouve pas des armures pour géant à tous les coins de rue et il l’a trouvé jolie lorsqu’il l’a trouvé et l’a gardé depuis. Même si elle ne donne pas grand-chose vu la probabilité qu’on le frappe. Cette armure vient rajouter encore plus d’imposition vis-à-vis les méchants qu’il doit affronter. Il a un casque, mais il ne le porte pas souvent, il trouve que cela lui cache la vu et défait sa coupe de cheveux. Sur son armure, il y a un symbole ancien, mais il n’en connait pas la vraie signification. Le symbole est visible sur les épaulettes et sur l’avant de l’amure du torse.
Arme [ SeventyTONZ ]
Comme arme, il utilise cette épée avec habilité rare. Celle-ci fait 45 mètres de haut soi un peu plus grands que son utilisateur. Elle fait 5 mètres d’épaisseur et un 15 mètres de largeur. Elle est faite entièrement de fer. Ce qui lui donne un poids total de 75 tonnes qui lui donne son nom la SeventyTONZ.
Calcule physique qui le prouve
Volume = largeur x plongeur x hauteurs
Volume = 3 mètres x 15 mètres x 45 mètres
Volume = 1350 m3
Masse volumique = masse / volume
Masse volumique du fer = 55.8457
55.8457 = Masse / 1350m3
Masse = 55.8457 kg/m3 X 1350m 3
Masse = 75396,695 kg
Masse = 75 tons
Héhéhé
Elle est presque indestructible du moins c’est que la plupart des gens font en la voyant. Karv est capable de manière cette épée avec une main, mais cela avec plus moins de précision. Quand il est sérieux, il utilise ces deux mains, ce qui n’est pas arrivé souvent. Avec celle-ci, il peut détruit un château fendre un montage ou même s’en servir comme accoudoir. Elle est son gagne-pain, alors il en prend soin. Vous devez surement vous poser une question. Mais as faite une telle épée et dans quel but ??? Étrangement, cette épée a été faite par un humain pour un travail plus précis, celui-ci a fait une lame pour géant capable de résisté presque à n’importe et ce même à travers le temps artiste de cette enclume ambulante est mort depuis des années, mais son nom est tout de même resté sur cette lame titanesque. Il s’appelait Arnold Schwarzenegger. Karv n’arrive pas à bien le prononcer, mais il lui en doit une pour lui avoir fait cette épée. Rares sont ceux même géants qui peuvent manier une telle arme.
Sinon voilà ce qui conclue la présentation du physique de notre héros.
Fruit du Démon : Aucun
Techniques spéciales :
Aucune
Histoire
Karv vient des régions éloignées de Grand-Line. Jeune, il aimait bien faire de joyeux combat d’épée avec ces amis. Il perdait toujours, mais bon cela l’amusait. Son village était tranquille, le climat presque tropical. La mer était non loin, lui et ces amis allaient souvent se baigner, c’était lui qui faisait les plus grosses bombes en sautant dans l’eau. Il avait 45 ans dans ce temps. Les bêtises cela il connaissait et les réflexions pure et profonde n’était pas vraiment son style. « Fonce dans le tas et on verra après ce que cela donnera était une de ces citations préférées.
Un jour un terrible accident arriva, que voulez-vous il faut bien un élément déclencheur, mais celui fut bien comique, du moins pour les amis du jeune Karv. Celui décida de faire sa bombe habituelle, mais celui-ci toucha le sol avec son énorme popotin ce qui détruit le sol et fit une fissure sur la croute terrestre. Ce qui eux pour effet de crée un gros gezer et de crée le nouveau record mondial de bombe au plongeons. Mais on ne retrouva pas le méritant pour lui donner une médaille. Hé non, celui avait volé avec le gezer jusqu’aux confins des iles célestes. Ouim oui le parait. Au début, il y n’arrivait pas à y croire, car marcher sur un nuage n’était pas coutume, mais il comprit aussi vite malgré le fait qu’il marchait sur du mou que celui-ci était quand même tangible et que cela pouvait supporter son poids. Alors, il commença sa redonnée au paradis convaincu d’être mort de son record mondial inégalé et qui surement ne sera jamais égaler, car sa bombe l’avait tout de même fait voler jusqu’au paradis, à moins que celle-ci l’aie tuer? Il fallait dans sa tête se faire un plan de survie. Il regarda autour de lui et vit un petit village. Bon bien, peut-être qu’ils savent où est Saint-Pierre se dit le jeune Karv. Sur le chemin, il réfléchit sur le nom de St-Pierre. Comment ce faisait-il qu’un être de pierre pouvait-il flotter sur un nuage. Il ria à cette exclamation et il le vit un St-Pierre. Bref, il vu un dude avec une paire d’ailes dans le dos ce qui lui sembla incroyable au début, mais cela vint lui donner la confirmation, il était bien mort. Ce qui coupa sec son rire. Il ne comprit pas trop la suite. Il en vut deux, puis ensuite trois. Des hallucinations?? Non, il avait toute une paire d’ailes. Karv s’inclina et eux l’attachent. Peut-être que cela fait parti du rituel pour voir le fameux Saint-Pierre. Il se laisse trainer. Mais bon, il aurait pu leur réduire cette peine. Il aurait pu l’attacher avec des cordes plus solides, mais notre géant insouciant ne voulait pas réduire leur rituel à l’eau, ha c’est vrai il est au paradis alors c’est les nuages qui prime. Il va falloir qu’il s’habitue.
On le dépose sur un autel où Karv se relève facilement. Il en pouvait plus d’attendre il avait quelque chose dans la narine droite et il avait peur que cela tue un disciple de St-Pierre s’il soufflait trop fort et que le motton frappe quelqu’un de plein fouet. Il était désolé de défaire ces liens, mais c’était pour la bonne cause. En se levant pour se mettre le doigt la narine. Il fouilla celle-ci afin de trouver le problème à son bocage de sinus. Cela faisait du bien, mais un dangereux malade arriva en lui foutant le doigt un peu plus loin dans son nez. Il failli reste là d'ailleurs. Ledit malade avait son entrejambe brillait étrangement. Karv coincé ne fit aucun geste l’homme ailé lui demanda de ne faire aucun geste. Karv en pleurant lui conjurant de ne pas lui faire mal, car malgré ses grandeurs il n’était qu’un enfant. L’homme mi homme mi-oiseau stoppa net. Il arrêta de briller et le crut. Karv put enlever son doigt de son nez ainsi avec le motton qu’il cherchait tant.
L’homme semi-fêlé et ailé le prit sous son aile comme élève. C’est le cas de le dire, il en avait. Mais bon outre passé ce détail. Il comprit vite fait qu’il n’était pas le bienvenu au paradis et qu’il devait bien se tenir s’il ne voulait descendre vite fait. Son maitre lui raconta qu’il y avait eu un combat dans le passé. Un combat très violent impliquant des géants tout comme lui, un combat qui détruit presque toutes les iles célestes du coin, mais il ne me raconta pas la fin, car selon lui c’était trop violent pour l’age du jeune Karv. Simple prétexte, car celui-ci avait le même âge que ce gâcheur de fin d’histoire.
Il l’avait pris sous son aile pour des bonnes raisons, vu qu'il était grand voir même très grand. Il avait vu en lui un très grand moyen pour payer ces dettes, le salaud. Mais cela en valut la peine, car il avait droit à des repas et à des leçons. Ce drôle d’oiseau de professeurs s’appelait Marian. Il avait plus d’un tour dans son sac. Il avait une école d’épéiste dont il était le maitre. Il n’avait que cinq élèves. L’école d’épéiste du maitre Marian était loin d’être la plus populaire. Bâtiment en ruine, réputation de professeur alcoolique endetté jusqu’au cou. Mais cela n’était pas vraiment des rumeurs, il l’était pour de vrai. Mais bon outrepassé ces défauts, il était vraiment le meilleur épéiste, même moi avec mon tronc d’arbre n’arrivais jamais à le combattre. L’entrejambe de Marian brillait toujours quand je le combattais. Il appelait cela les 12 sceaux célestes. Il disait que c’était juste de l’utiliser avec une personne de la taille de Karv tandis qu’avec les autres, il allait vraiment moins sévèrement. Bah oui, ces autres élèves n’avaient pas à rembourser ces dettes où faire ces commissions ou se réveiller tous les matins très tôt afin de trainé un barda de camping pour que celui-ci dise à Karv à chaque fois que non, il en avait pas de besoin finalement et que peut-être la prochaine fois il en aurait besoin au cas où il se perdrait. En plus d’être son souffre-douleur, Karv devait s’entrainer, et ce, plus durement que les autres enfants. Bah oui, il donnait tout le temps comme raison qu’il devait en faire plus vu qu’il était taille jumbo. Karv ne pouvait me plaindre, il avait en quelque sorte trouvé une sorte de substitut père. Il ne lui offrait pas grand-chose, mais lorsque notre héros avait des problèmes il était toujours là. Peut-être pas pour les régler souvent pour en rire. Mais il était là. Cela comptait pour le jeune Karv.
À l’âge de 54 ans, Karv comprit le pourquoi de tout ce dur labeur. En premiers lieux c’était évidant que le maitre profitait de la situation. L’un des élèves avait quitté parce que le maitre demandait trop de temps vis-à-vis sa vie familiale. Donc il était plus que quatre. Ceux-ci avaient des parents vraiment hors du commun ou leurs enfants devaient devenir diplomates, car ceux-ci avaient réussi a convaincre leur parent de rester. Le maitre avait souvent demandé à Karv de les aider et celui-ci savait que parfois ceux-ci faisaient de même avec celui-ci, ils formaient une bonne équipe.
Dans celle-ci, il y avait :
Tnev, il est vif comme l’air. Il est capable de se glisser partout, selon Karv il est un peu son inverse. Il est meilleur que lui en agilité tandis que Karv est plus rigide. Il se bat avec deux sabres c’est une personne qui aime rigoler et qui s’amuse tout le temps. Dynamique et changeant, il fait ce que bon lui semble. Il est enjôleur et changeant comme le vent.
Uef, le grand et brave Uef. Il est fort et colérique. Malgré c’est retour de flamme qui peut arriver parfois. Bah ouais Uef est le plus colérique d’entre nous. Il est fort, mais celui-ci se base toujours sur sa colère pour faire face à un problème. Karv pense que cela finira par le consumer complètement. Mais ce gaillard est une source inépuisable d’énergie. Il est resté tout de même un bon compagnon qui vaut mieux avoir dans son équipe que contre soi.
Sans oublier la jolie Xuae, Karv aime bien cette fille tranquille et timide. Celle-ci fascine Karv. Dès le premier, jour il en soit tombé amoureux, mais n’a pas jusqu’à ce jour avoué son amour. Elle est du type préférant éviter les problèmes malgré que Karv qui y fait toujours front, ils sont un peu opposés sur sur point. Karv avait souvent à la protéger contre des marchands pervers ou alcoolo.
Pour finir ce quatuor, il y avait Karv. Qui travaille dure et fort. Le plus faible du quatuor malgré tout. Même si l’effort y était celui-ci n’avait jamais le résultat escompté. Mais n’aller pas croire qu’il ne servait pas à rien. Un volcan peut se réveiller n’importe quand, mais quand il se réveille, attention.
Un jour arriva six ans plus tard, où le maitre les introduisit au rituel des 12 sceaux céleste. Ce rituel consiste à dessiner douze cercles grâce à une peinture spécial. Tnev se le fit dessin sur une jambe, Uef sur le torse, Xuae sur le ventre un peu plus décaler sur le coté et Karv dans le haut du dos. Par la suite, il devait s’entrainer à les libérer. Cela n’était pas difficile pour les autres, ceux-ci arrivaient à libérer les 5 premiers sceaux, Karv arrivait difficilement à libérer le premier sceau. Alors, il abandonna et décida de se consacré au m’animent de l’épée de bois.
Au début, il était le boulet du groupe, mais il était toujours celui qui cimentait le groupe. Il était celui qui était capable d’arrêter les grands élans de Tnev. Il était celui et peut-être le seul à pouvoir arrêter les élans de colère de Uef. Il était capable de diriger Xuae sur le bon chemin telle le courant dans une rivière. Mais pour ce qui est du combat, Karv était vraiment nul, incapable de rivaliser avec les 12 sceaux, mais il ne lâcha pas et continua son surentrainement. Ne pouvant trouver autant de matière pour se faire une arme, il devait se contenter de son épée de bois qui commençait à pourrir et à se désagréger.
Quelque jour plus tard, son maitre décida d’entrainer simplement sa force. Nul ne sait pourquoi, mais tous trouvèrent cela étrange. Étant une équipe, il l’entraina et lui mit beaucoup de difficulté. Il devint vraiment plus fort, mais les autres aussi. Tous savaient au minimum activé le niveau 5, ils brillaient tous de couleur différente. Karv devint de plus en plus fort au fil du temps et fut capable de rivaliser avec son épée de bois. L’esquive, l’attaque et la défense étaient tout importantes.
Une chose qui est sur c’est qu’il ne devint pas fort en vain sa force allait servir dans un futur pas si lointain. Durant ces nombreux entrainements, le maitre fit découvrir une herbe spécial. On disait que celle-ci pouvait vous donner un aperçu du 7e ciel. Intriguer tous prirent l’habitude d’en fumer après le combat. Tous eurent un buzz. Certains se voyaient comme des héros de guerres certains voyaient des choses vraiment étranges. Karv lui voyait la jolie Xuae dansée devant lui, portant de jolis vêtements. C’était un rêve. Non, il comprit avec plusieurs essais que son paradis à lui se résumait qu’à une simple chose Xuae, mais cela il ne lui avouerait pas, du moins pas tout de suite.
Quelque mois, plus tard encore, un raide de panda attaqua le village. Ce n’était pas dû à l’herbe du maitre, mais un groupe de ninja déguisé en panda attaqua le village. Tout le monde pensait être seul sur cette ile céleste. Personne ne saurait douté qu’une tribut de panda ninja assoiffé de sang attaquèrent le premier ciel et nous étions les seuls qui puissent défendre le village entier. Trois et demi versus une armée. Les villageois ne pensaient pas qu’il se ferait attaquer par une bande de pandas, ninja. Certes, je peux vous l’accorder, on ne voit pas cela tous les jours. Certains semblaient porter leurs caleçons sur la tête. Non, ça, c’était vraiment un buzz. Le maitre dit autres de combattre sauf pour Karv. Il lui demanda de le transporter à un certain endroit tandis que les autres devaient combattre. Le quatuor fut brisé, mais le maitre avait surement quelques choses derrière la tête. Autre chose que des idées perverses, est-ce que cela était possible? Il amena Karv entre deux montagnes. Il y beaucoup de végétation. Il lui demande de chercher entre des arbres. Karv trouva bâton solide et froid. Non pas un bâton, c’était plus froid, plus lourd. Il lève et y voit un sabre, non pas un sabre, une épée, non plus cela ressemble plus à une enclume faite sur le long et tranchante. Le maitre lui dit qu’il s’agissait d’une arme qui avait dépassé les âges, il l’avait nommée la SeventyTONZ. Karv n’en croyait pas ses yeux une épée faite pour sa grandeur. Elle était plus grande que lui même. Elle était lourde, mais avec son entrainement cela pouvait aller. En pleine admiration le maitre le rappela à l’ordre avec un puissant coup derrière la tête. Il lui rappela qu’ils étaient attaqués. Il accourut vers le village qui avait subi beaucoup de dégât. Les pandas mangeur d’humain s’en donnaient à coeur joie. Les élèves du maitre étaient presque tous vaincus, ils n’avaient plus leur mur sur lequel ils pouvaient compter, mais là il était revenu. La colère de Karv s’emplissait lorsqu’il vu la dépouille d’Uef et de Tnev. Xuae tentait toujours, mais elle était encercler par l’ennemi tout le monde du village avait fuit ou était mort. La colère devint plus grande. Le maitre alla combattre son entrejambe se mit à briller et étrangement cela ne surprenait plus Karv. Le maitre pouvait tellement être une sale pervert chose qu'il avait oublié de vous nommer tout à l’heure. Il empoignant son épée et envoya des coups ici et là. Détruisant tout sur son passage,
Il vit Xuae tombé au combat. Il se dirigea en vitesse et arriva comme le vent. Karv eut des larmes aux yeux. Il vient de perde ce qu’il aimait le plus, il ne peut savoir si elle va bien. Elle est en sang. Des pandas sautèrent sur Karv et lui lancèrent des cordage. Comme si cela allait arrêter de notre héro. Celui leva son épée et envoya des coups de plus belle. Il prit soin de prend les corps inanimé de Tnev et de Uef et parti comme le vent vers ce où semblait être les villageois. Il les rejoint très rapidement leur confiants ces amis. Ils lui dirent que Uef et Tnev était déjà mort. L’état de Xuae était critique. Les larmes de Karv était très présente, il n’arrivait pas à se défaire de cette réalité cruelle qui venait de le fouetter de plein fouet.
Il retourna au combat. Les panda avait détruit la plus part du village. Le village qui le méprisait au début, mais qu’il a réussi à s’en faire des amis. Karv empoigna son épée à deux mains et fini le combat très rapidement. Les panda eurent autre chose que de se faire une retraite. Karv était en colère l’émotion remplissait son cœur. Il en pouvait plus, il frappa le sol avec ces poings ce qui fit des tremblement de terre.
Le maitre du l’arrête, car celui avait trop de peine et ses poing commençait à saigner sur les nuages qui commençait à s’imbiber. Marian et Karv burent comme des troues la bière que les panda avait laisser pour célébrer leur victoire. Marian comme a son habitude en pris plus que Karv et tous deux tombérent dans un sommeil si profond que même la réalité ne pouvait y pénétrer. Les jours suivit, l’alcool manqua et les villageois revirent.
Uef et Tnev ne se relevèrent pas de leur combat. Ils étaient morts durant leur premier combat. Karv pleura beaucoup ce qui fit une pluie pour le monde d’en dessous qui dura un minimum d’une semaine. Même l’herbe du maitre ne marchait pas pour calmer sa douleur. Une semaine passa Xuae sorti de son coma et consola le pauvre Karv. C’était la seule qui le pouvait en fait. Une fois le grand garçon consolé, le maitre fit l’enterrement de Uef et Tnev. Ils avaient bien combattu. Le maitre leur enleva leurs marque pour les donner à Xuae seul capable de les utiliser
Pendant ce temps, les pandas sanguinaires étaient loin d’oublié leur défaite écransante et savait sur qui se venger. C’est alors qu’ils tendirent un piège au gros balourd qui les avait tant humiliés durant un combat des plus sérieux. Ceux-ci lui firent un piège qu’ils allaient dument préparé. L’aire de rien ces pandas était de sacré bon creuseur de nuages. Grâce à leur petite patte munie de griffe ceux-ci avaient creusé un énorme piège que si Karv y tombait. Celui-ci tombera des cieux pour revenir sur terre. Un bon coup de réalité quoi. Et bien évidemment, faire ce petit piège prit un certain temps, une année plus précisément. Mais, est-ce que leur plan allait réussir. Est-ce que leur effort de creuseur né allait se réaliser?
Dans cette année Karv avait finalement trouvé le courage d’annoncer à Xuae son amour pour elle. Il sortait ensemble depuis un bon moment. Il avait même prévu de rester ensemble. Tandis que maitre lui avait ouvert une nouvelle école. Celle-ci repris avec beaucoup d’ampleur lorsque celui-ci fit de la publicité avec les terribles pandas ninja. Ayant arrêté l’alcool, sa réputation reprit un bon chemin. Son foie était sauvé, il se remit même en forme et devient athlète pour les Jeux olympiques d’hiver. Il avait gagné une médaille au hockey. Les villageois avaient reconstruit le village. Tout le monde était heureux les pandas sanguinaires n’avaient pas refait signe de vie depuis des mois. Il avait autre chose à faire. Il avait leur plan à concrétiser.
Une fois réalisé, ils attirèrent Karv vers celui-ci et il tomba dans le panneau comme un amateur. En pleine chute libre, il pensa à ce qu’il pouvait bien l’aider à atterrir. Il avait sur lui ses vêtements. Non cela ne peut pas servir de parachute, malgré les dire du maitre sur la taille de ces caleçons. Son épée SeventyTONZ, nah cela n’allait surement pas l’aider. Alors, il pensa aux différente technique de plonger lorsqu’il était petit. La bombe c’était son domaine et si c’était la dernière bah au moins il finira cela en beauté et peut-être qu’il réussira à battre son ancien record. Karv prend la forme pour faire la bombe du siècle. L’eau se rapproche dangereusement. Il touche à l’eau et bat son record ancien. Mais toute performance sans entrainement ne va pas sans sont prix à payer, il perdu connaissance et passa du monde des cieux au monde des ténèbres des eaux marines. Était-ce la fin de notre héros? Mais non. Un groupe de dauphin surentrainé virent à son secours aidée d’un monstre marin.
Ils l’emmenèrent sur un continent. Où il se réveilla les dauphins sauveteurs sautent hors de l’eau afin de lui dire des saluts à leurs nouvel amis Karv. Il regarda les alentours du continent dévaster par ce qui peut sembler avoir été un gigantesque tsunami. Un sourire se fit sur son visage, mais celui-ci s’effaça quand il pensa à l’endroit où il se trouvait. Le monde d’en dessous était bien loin de celui de Xuae et du maitre. Il se devait de trouver un moyen d’y retourner. Il vit un bateau non, loin il chassait les amis qu’ils l’avaient sauvé. Il sortit sa gigantesque épée et arrêta leur course et les faisant échouer leur navire sur la berge, telle un enfant jouant avec un bateau miniature dans l’eau. L’équipage terrifié n’osa pas bouger. Un groupe de personne en blanc arriva aussitôt pour son acte de bravoure. Selon lui son acte de bravoure n’était pas si grandiose que cela et, mais les gars en blanc lui donnèrent de l’argent pour avoir capturé une bande de braconniers et ils partirent.
Pas la peine de se dire qu’il avait trouvé le moyen de revoir le premier ciel. Il n’avait qu’à faire régner l’ordre avec sa gigantesque épée de fer. C’est alors qu’il partit, remerciant les dauphins qui eux aussi lui étaient redevables.
Et c’est ainsi que commença son aventure dans un monde vraiment étrange qu’est le monde d’en bas. Ancien monde qu’il avait côtoyé autrefois étant petit.
Rêve / But : Retourner au paradis
Post Rp:
[ceci est d'un autre forum d'un marine d'OP]
Tout ce déroule comme prévu, mais une chose m’avait échappé. La force de la capitaine que j’avais mal calculer. Faute d’avoir moins de sang dans le système je conclu que l’erreur devait être là. À quoi, j’avais pensé? Peut-être que je ne voulais pas blesser une marine ou la capitaine que l’équipage venait tout juste d’être sauver. Non, point déranger de mon attaque, elle arrache la planche de ring et se remet les mains dans le poche tout en s’avançant lentement et elle me dit:
My, my... est-ce que je devrais commencer à être sérieuse ?
Mon attaque ne semble pas l’avoir déranger pour rien au monde, que vais-je faire? Qu’est-ce que je vais devenir si je continu ainsi? Comment je vais m’en sortir? Trop de question envahisse mon esprit. Je vois la capitaine s’avancer lentement, dans son regard je peux y voir la soif de sang, ce qui fait assez terne à voir pour une jeune fille de son age. Elle continu à avancer lentement, mais sûrement. Pour me coincer dans une impasse. Je sais où cette impasse mène, un échec total. Un échec qui prouve que nous sommes un équipage de pacotille. Un échec cuisant que je ne peux pas permettre d’exister. J’entends au loin Miss Dawn me crier :
C'est bon, tu as un diner! Maintenant, essaye d'en finir avec elle.....*
Un sourire se forme sur mon visage enfin un mot d’encouragement, une voix douce et tendre de cette jeune demoiselle dont je me hâterai bien de connaître. C’est alors dans une total malchance ou d’un flagrant manque d’attention, que j’agrandis le trou dans lequel j’avais tombé et y retombe. Je me cogne solidement la tête sur quelque chose de très dur. Je vois tout blanc, je vois le démon bleu. Il me dit :
Tu dis pouvoir devenir marine,
Tu dis pouvoir montrer la force de l’équipage,
Tu dis vouloir être plus fort.
Je ne vois encore que de l’hésitation dans tes gestes, allez bouge bordel.
Je vois les membres de l’équipage à mes coté, il me soutienne et je me vois moi en train d’hésiter à frapper la capitaine avec un coup totalement ridicule. Il a raison, je dois y mettre tout ce que j’ai pour représenter l’équipage.
Je sors de mon mini inconscience et du trou. J’y sors des clous énormes et une plaque de fonte épaisse qui sert généralement de blindage lourd pour le navire. Je la place à mes côtés ce qui défait quelque peu le ring par son poids énorme. J’analyse la situation, si la première planche devait en théorie tenir un humain normal, cette plaque lourde qui pourrai clouer la queue d’un monstres marin sur le navire, je pense que cela devrai faire l’affaire. Cette plaque peut bien faire le centuple du poids de la capitaine et la solidité de celle-ci, bah j’en parlera pas. Bien décider à ne montrer aucune pitié contre la capitaine Lemon qui semble sur d’elle, je suis près à mettre le paquet.
Je jette un dernier coup œil au stage et y vois la charmante Miss Dawn assise. Je me sens revigorer de volonté à survivre à cette épreuve et à lui en mettre plein la vu. Je crois que cette personne m’inspire, je ne sais pas pourquoi, mais c’est comme si je pouvais oublier toute ma douleur en un instant par un simple regard. C’est magique. Peut-être parce que j’avais eu droit à un autre repas. Ayant repris de la volonté, je fixe la capitaine à nouveau et prend position.
[hrp] Si on s’en souvient je ne l’avais pas écouté. M’enlever un repas[/hrp]
Je crie en lançant la lourde plaque.
HEAVY PATCHING SPRINT.
La lourde plaque de fonte vole en trombe vers la vers la capitaine et fait un drôle de son du à la résistance de l'air, mais ceci n’affecte en rien que l’attaque. Ce qui la rend terrifiante pour ceux qui se trouve devant.
J’enchaîne en courant vers la capitaine tout en lui envoyant une pluie de Tonfa pistol. Les coups volent de partout ce qui crée un nuage de fumée sous le poids de mes attaques qui ne se calculent plus dans les centaines. Dans cette lancée, je pers ma précieuse casquette ce qui laisse mes cheveux aller à leurs gré au vent. De dangereux débris volent violemment ici et là. Des bouts de bois et de métal, m’arrivent proche de la tête. Je rush, tête baissé je heurte la plaque de fonte, je peux le sentir avec le son de mes attaques. J’arrête d’avancer et commence à marteler la dure et épaisse plaque de fonte. Même si la plaque crée une certaine protection la personne en dessous de celle-ci n’est pas protéger des attaques. Les coups sont assez fort pour marteler la plaque qui prend quand même de solides coups en se renfonçant.
Je ne sais pas si je l’ai attrapé, mais cela me fait un énorme bien, je me donne à fond dans mes attaques. Dans ma tête, je me dois de continuer. Mes mains saignent du à la pression de tout ces coups, mais je continu quand même. Mon bras droit veux me fait souffrir le martyr. Mon dos ne peux plus tenir, je lui ordonne de garder sa position. Ma blessure au ventre saigne de plus belle, je me dis que je m’en occuperai plus tard. Je cri :
EST-CE QUE CETTE FORCE VOUS AURAIT AIDÉ CAPITAINE LEMON??? HAAAAAA
Je rush de plus belle sur la plaque de fonte qui commence à s’enfoncer dans le bois du navire, j’arrête. Je suis étourdi.
J’attends de voir si je l’ai belle et bien eu la capitaine au cheveux d’or. La fumée commence à se dissiper, je vois sur la plaque plein d’insigne de la marine et un trou de 30 cm de diamètre au centre, je souris à cette effet, car je peux voir que j’y ai vraiment été a fond.
Je vois double, je vois trouble, je suis essoufflé. L’air commence à se faire rare, je la recherche, elle n’est plus là. Je tombe à genou, laissant tomber mes Nvidia 9800 GTX qui eux commençaient à surchauffer. Sur le pont, ils fument et laissent une belle brûlure sur le navire que je devrais réparer plus tard. Je me sens vider de toutes énergie, je veux me relever, mais mon corps ne veux pas aller plus loin. Je lui ordonne, mais rien. Je dis :
Allez lever toi c’est pas fini. Ta pas encore gagné.
C’est bon je sais que c’est un combat perdu d’avance, mais j’y ai donné le maximum. Je vais avoir pas mal de boulot à faire quand je vais me réveiller peut-être que mon second le sergent chef Sakki pourrait le faire tout seul ou m’aider du moins. Le caporal Jackson pourra me recoudre tranquille, je ne pense ne plus bouger avant son Okey. Car mon corps est de plus en plus amoché, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir ainsi.
Je me sens tomber vers l’arrière, je n’ai plus de contrôle, je laisse une dernière expiration et me voilà parti.
Je suis couché non pas sur le sol, mais quelque centimètre plus haut, je ne peux rien faire. Tout est blanc, je me sens flotter, vers où? Je suis bien, je n’ai plus mal. Je vois le paradis des marine et me demande si cela est le vrai truc? Ça m'a l'aire sympa. C’est alors que je vois St Pierre à son bureau, il me dit d’une voix angélique :
Désoler mon fils, mais tu n’es qu’un matelot première classe temporaire. Tu n’es même pas un marine encore. Désoler, on doit te renvoyer.
Oui, oui mais j’ai passé le camps d’entraîment, il me manque juste une confirmation de la capitaine. Elle est en bas, je lui demande et je reviens. C’est simplement des formalités que personne ne regarde.
Je le regarde et essais de lui dire discrètement du coté de la main.
Vous pouvez pas me faire une fleur.
St-Pierre me dévisage et appuis un bouton rouge sur son bureau. Je tombe à travers les nuages et tout redevient blanc.
La lumière est trop forte pour que j’ouvre les yeux, je me demande:
Est-ce que je suis encore au paradis ?