Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'ancien mini Yakusa des mer

2 participants
AuteurMessage
42
Marine
Marine

Fruit du Démon : Au numéro 42 sans doute

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'ancien mini Yakusa des mer Empty
MessageSujet: L''ancien mini Yakusa des mer   L'ancien mini Yakusa des mer EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:39

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Tintintintin...
Comment avez vous connu le forum? Je suis ici depuis un moment.
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Sa dépend des jours
Tes Mangas préférés: 20th century boys et One Piece sont mes préférés, mais j'aime aussi Fairy Tail, Death Note, Baku-man...
Ton pirate préféré dans one piece : Ener et Mr 2
Hobbys: Ne rien faire
Autre: Comme certain l'auront peut être deviné je suis Tar Etts.

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Kawazu Yuudoku, autrement dit la grenouille venimeuse.

Pseudonyme : Le garde du corps du Yakusa des mer... hum un peu long ^^

Race : Homme Poisson

Occupation : Chasseur de prime

Rang Spécial : Ancien Yakusa des mer.

Métier : Mafieu.

Physique : Son physique... Contrairement à ce que l'on pourrait penser en sachant que Kawazu est un Yakusa, il n'est pas très grand, n'a aucun tatouage ( à part celui montrant qu'il était avec Jinbei et aussi qu'il était un esclave ) et ne porte pas de costume noir. En réalité il ne mesure pas plus que 50 centimètres, et sa tête ressemble plus à une grosse grenouille qu'à un célèbre Yakusa. Entre ses yeux globuleux, rouge avec quelques taches jaune autour de la pupille, qui est comme beaucoup de poisson, anormalement étiré de haut en bas. Ses longues dents pointus, prouve qu'il fait parti des poissons carnivores, enfin pas au point de manger des humains, mais de petits animaux cru. A l'arrière de sa tête allongé, il y a de petit bras, avec au bout de ses mains trois doigts, ses bras sont comme tous le reste de sa peau bleu, sauf les mains qui sont vertes. Il possède un minuscule corps blanc devant et bleu derrière, ses jambes sont comme le reste, bleu avec des pieds verts. En enfin il a des sortes de plantes des mers sur le dos lui donnant, comme sa forme, de l'aérodynamisme dans l'eau, parlons en de sa façon de nager, Kawazu est l'un des meilleur nageur au monde, dans l'eau, il peu aller à plus de 150 kilomètres heures et sur terre il cours aussi à une grande vitesse, sa taille lui donne une très bonne agilité.

Mais son apparence est trompeuse, Kawazu a une force immense, la première chose qui le montre et la façon dont il ce sers de son bâton, qui a pourtant l'air d'être un os de grosse créature normal, prouve qu'il est très fort, il arrive à casser presque n'importe quoi en donnant de simple coup. Mais il ne ce bat pas qu'avec un os, il utilise aussi des techniques que peut de personne connaisse, techniques qui étaient aussi utilisé par Jinbei le grand Yakusa des mers, un très haut niveau de karaté aquatique.

Caractère & morale : Son caractère, j'aimerais que l'on passe un pacte avant d'écrire, ne lui répéter pas s'il vous plait. Kawazu est très très irritable, le moindre mot sur sa taille, sa tête de grenouille ou même le fait qu'il ne puisse pas fermer la bouche sans que ses dents pointues traversent ses gensives, le met dans une grande colère, enfin ce n'est pas vraiment sa, sa le met dans une plus grosse colère que d'habitude, car il a la faculté des vieux, lui permettant de toujours ce plaindre dans n'importe quel situation il est en colère, il cris sur tous le monde et frappant les plus proches, un avantage au temps ou il était Yakusa, mais maintenant sa ne lui sers plus vraiment, la seul chose utile est qu'il arrive toujours à ce faire des ennemis. Kawazu ne pense plus qu'à une chose, l'argent et les succulentes pates ou pizza de l'île des hommes poissons. Comme tous mafieu, Kawazu suit le code d'honneur des Yakusa, toujours s'en prendre au faible, parler avec un accent Italien et faire des codes bizarre pour parler à ses alliés, ce sont les trois habitudes qu'il n'a pas perdu, la troisième est sans doute la plus chiante pour un équipage, mais de toute façon aucun équipage ne pourrait supporter la grenouille. Kawazu ne sauve pas ses amis, il a tendance à aller les voir en disant " Tu as fait une erreur mais je ne t'en veut pas... " et à les pousser dans le vides ou dans un feu. Pour pouvoir vivre avec le Yakusa, il faut donc ne jamais faire d'erreur et pouvoir supporter une humeur execrable. Kawazu est très nostalgique, il parle toujours de la "vieille époque" quand Jinbei était toujours vivant, que les humains craignaient la race supérieur. Enfin Kawazu ne parle pas de race supérieur, il dit juste l'avantage des poissons. Pour finir, la grenouille n'est pas du tous intelligente, il préfère foncer dans le tas ou laisser les autres faires le travail, plutôt que de réfléchir à un moyen de battre les adversaires, ses plans sont toujours vaseux, il n'arrive pas à réfléchir comme les humains normaux, donc il ne comprend pas toujours très bien ce qu'on lui dit.

Fruit du Démon : Non

Techniques Spéciales : Karate aquatique, version Yakusa des mers ( Jinbei )

Histoire : Prochain post

Rêve / But : Gagner du fric !!!!

Post RP : Prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'ancien mini Yakusa des mer Empty
MessageSujet: Re: L'ancien mini Yakusa des mer   L'ancien mini Yakusa des mer EmptyLun 18 Mai 2009 - 4:19

Bienvenue.

J'ai rien n'a dire sur ta présentation pour le moment, continue comme ça et je te valide, si c'est pas fait avant.

Les murloc c'est lache et chiant, je ne peut pas les supporter.
Revenir en haut Aller en bas

L'ancien mini Yakusa des mer
Page 1 sur 1