Invité Invité
| Sujet: Privé de Pc Mer 17 Mar 2010 - 17:12 | |
| le titre dit tout ... mes parents ont découvert d'une manière véritablement conne mes notes de bac blanc ... du coup, privé de Pc. Mes présences risque d'être très brèves et très aléatoires sauf pour le jeudi après-midi où il n'y a personne à la maison et donc personne pour surveiller MON pc.
voila, ce sera tout ... désolé pour la suite et aussi désolé pour le Rp que je bloc bien malgré moi, n'hésitez pas à zapper mon tour s'il le faut, a moins que vous ne préfèreriez attendre toute une semaine, que je me connecte jeudi après-midi et que je vois que tout le monde m'attends ><"
Sur ce, bye tout le monde et à bientôt je l'espère ... |
|
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Privé de Pc Mer 17 Mar 2010 - 17:20 | |
| Toi aussi Dox ? merde alors ><" maudit soit la privation de Pc !!!
Bon simple et sans avoir le temps de faire un autre sujet, j'ai quasiment le même problème de dox ... sauf que moi c'est par ce que je me suis rebellée contre l'autorité familiale ... Par contre, je n'aurais pas le jeudi de libre, ou si vous me voyer c'est que je suis en plein cour à l'école, en train de braver les profs. Oui, je suis assez rebelle et on me le dit assez souvent.
Bye et bisou à tous Surtout à Silver T_T | |
|