Richard Dubois Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 33
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| |
Richard Dubois Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 33
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Viva la lévolouzione ! Jeu 18 Mar 2010 - 13:40 | |
| Un portrait Physique...
Un visage :
Ce visage est assez… Conventionnel dirons nous pour ne pas extrapoler dans les détails et les termes trop techniques. Donc, notre très cher Richard est pourvu de traits très affinés, ce qui le rend encore très « beau » pour l’âge qu’il a à l’heure actuelle, c'est-à-dire environ trente-sept ans et quelques mois. Il se rase très mal du fait que personne ne lui aie jamais appris pourtant cela paraît très difficile à croire en vue de son âge avancé… Enfin bon chacun avait ça petite particularité qui le différenciait des autres personnes non ? Et bien cet homme, c’était ce petit défaut assez gênant à vrai dire pour ses divers fricotages avec les jeunes filles d’environ vingt ans qui le désavantageait… Son regard pétillant et plein de vie semble presque toujours empli d’idées malsaines et assez rocambolesques pour éviter d’êtres dévoilées au grand jour. Quand Mr Dubois vous fixe, vous avez l’impression qu’il est capable de vous sonder en un instant et soit de vous mettre à l’aise en vous lâchant une ânerie plus grosse que lui, soit en vous terrorisant juste en ne faisant rien ! J’entends par là que Mister Dubois passe son chemin tout en gardant le souvenir de la personne qu’il venait de dévisager juste avant… Mais ce n’est pas tout rassurez vous, notre ami porte également une paire de lunettes à monture noire laquée qui se cassent pratiquement tout le temps… Comment cela se peut il ? Ah ah ! Tout simplement car à chaque fois qu’il heurte quelque chose, ses binocles tombent par terre et les verres se fendent quelques peu. Puis après de multiples chocs thermiques en sortant d’habitations ou de tavernes, le verre ébréché se brise carrément et nous avons alors l’impression qu’il venait de recevoir un impact violent…Tantôt je vous parlais de son regard non ? Et bien pour que cet effet se produise chez les gens, cela est en partie du à la couleur noire éclatante de ses yeux, dans lequel se reflète votre visage et aussi impressionnant que cela puisse paraître, c’est bel et bien la vérité ! Son sourire peut également vous faire frissonner du fait que, cela sonne d’un ton assez sadique et calculateur/manipulateur. Autre détail très important, Richard fume, et pas n’importe quel tabac, attention ! Seulement celui provenant de West Blue, ne me demandez pas pourquoi, je serais parfaitement incapable de vous répondre, à moins que cela soit du à son île natale se situant en plein milieu de cet océan qui sait… Enfin, il n’est pas rare de le trouver avec quelques pansements et bandages sur le front, car en plus de la bagarre avec le Gouvernement et les Pirates, cet individu est un éternel maladroit, en effet chaque jour Ritchie se prend au moins une porte en plein dans la figure ce qui lui valut deux trois saignements de nez et des chutes toutes plus hilarantes les unes que les autres par le passé et encore maintenant d’ailleurs : à la renverse, sur le postérieur, ou encore rester debout tout en étant assommé…
Une tignasse, une allure…
Cet individu se coiffe de manière assez… Enfin non, Richard ne se coiffe pas du tout en réalité ! Bah oui au réveil il est tellement paresseux qu’arranger ses cheveux en pétard pour avoir l’air un peu plus chouette auprès de ses compagnons et ses amis. Même avant quand il était tout jeune c’était pareil, Ritchie ne faisait aucun effort avant d’aller à l’école, il se brossait juste les dents, se lavait vite fait bien fait, se séchait en quelques minutes pour changer ensuite de fringues et courir après comme un dératé jusqu’à en perdre haleine pour ne pas arriver en retard pour les cours et se faire réprimander ou pire encore ! Obtenir une retenue malheureusement et ne pas pouvoir repartir chez lui après la sonnerie ! RRRrrrraaahhhh quel supplice c’était… Aujourd’hui, maintenant qu’il est célibataire, c’est pareil. La couleur de ses cheveux est noire, mais bizarrement ceux-ci on un effet mouillé permanent ce qui rend ce type encore plus intriguant qu’il ne l’est à la base. Ces mêmes cheveux sont toujours coupés mi-longs et redressés en une oscillation de tête pour se « recoiffer » plus ou moins rapidement selon les situations dans lesquelles notre ami se trouve même si quelques mèches rebelles (jeu de mots astucieux xD) persistent à retomber sur son front… Côté entretien de ceux-ci, Richard se doit de les laver avec son shampoing spécial pour les cheveux sensibles au PH neutre et antipelliculaire car en effet son cuir chevelu est très sensible aux produits ayant un fort taux de PH et autres gels coiffants bourrés de produits tels que ceux là…Donc même si notre ami se moquait bien de la coiffure qu’il pouvait avoir, les démangeaisons sur son crâne le dérangeait plus qu’autre chose et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il valait mieux en prendre le plus grand soin afin de le pas le regretter plus tard. Dernier détail et non pas l’un des moindres : Il parvient à se les couper lui-même ! C’est très étonnant hein ? Quel homme bizarre j’en conviens aussi…
Côté morphologie :
Bien, déjà une bonne partie de faite déjà, la moins chiante aussi… Ah ah ! Bon soit, comme vous l’aurez certainement compris (pour les plus malins), notre Ritchie n’est pas du tout un grand type super baraqué avec des biceps d’haltérophile ou encore n’a pas l’incroyable condition physique d’un champion de course à pied, loin de là… Même très ! Ce n’est qu’un type tout à fait ordinaire, d’une taille pas vraiment impressionnante. En effet celle-ci avoisine le mètre quatre-vingt cinq pour un poids d’à peu près soixante-quinze kilos tout habillé. Ces membres ne sont pas disproportionnés par rapport au reste de son corps donc Richard n’est pas un individu attirant l’attention par son apparence car cette dernière et plutôt quelconque… Ses capacités physiques ne sont pas comme déjà nommées si dessus, extraordinaires car il n’est pas pourvu d’une force prodigieuse ou encore d’une vitesse de déplacement très rapide. Juste un être humain à normal. Donc maintenant côté pointure il chausse du quarante-quatre. En revanche son manque de magnésium et de calcium ne l’avantage pas du tout en combat au corps à corps car quand ses os déjà fragilisés se cassent, notre ami Dubois mais très longtemps à ressouder ces derniers… Comprenez donc bien qu’il ne soit pas un combattant style bourrin qui rentre dans tout. Peut-être avec une épée à la limite cela donnerait de meilleurs résultats, mais bon j’en doute. Le reste de son corps n’est pas très musclé non plus, par exemple ses mollets, il aurait plutôt des mollets de coq comme on dit si bien, de même que ses bras non bodybuildés et son abdomen, plutôt une mince couche de gras que des tablettes de chocolat très saillantes. Attention je n’ai pas dis que cet individu était une personne rachitique hein ! Mise à part son manque de vitamines dans son ossature, Ritchie a plutôt une bonne santé et a toujours bonne mine. « Richard respire la vie » pour ainsi dire. Donc, contre un gros malabar notre cher ami n’a tout simplement aucune chance de gagner, il se ferait même plutôt laminer et tuer à petit feu j’ai l’impression… Cependant avec ses bras, notre camarade possède l’étrange capacité de les recroqueviller, j’en conviens cela n’est pas très utile mais vachement écœurant quand on le regardait faire. C’était à se demander si ce dernier était réellement un humain, et devinez quoi, Richard était capable de faire la même chose avec ses deux jambes ainsi que ses doigts, vraiment quelle horreur ce truc… Enfin, de ces petits handicaps physiques naquirent chez lui des atouts annulant en tout point ces défauts, en effet Ritchie analyse calmement la situation en tout temps, évite de se jeter tête baissée dans une altercation. Cet individu prévoit toujours deux coups d’avance et se sort de situations critiques grâce à cette méthode ingénieuse. Assurer ses arrières était quelque chose capital à l’heure actuelle, et surtout ne jamais dévoiler toutes ses meilleures cartes avant d’avoir employé les autres.
Son côté vestimentaire…
Hum… Vous en savez déjà un peu là-dessus je pense, à savoir qu’il porte des lunettes à monture noire laquée, une véritable merveille. Hélas les verres de ces dernières se brisent assez souvent et notre ami Richard doit les faire réparer quasiment toutes les semaines ce qui lui coûte horriblement cher ! Bah oui quoi, à vingt-cinq mille Berrys la réparation ça en fait de l’argent à la fin du mois de gaspillé… Des dépenses superflues facilement évitables et pouvant ainsi servir à d’autres choses plus utiles comme par exemple, payer les frais de nourriture. Après, pour l’habillage cet individu est un inconditionnel des grands manteaux à ton clair comme le jaune très pâle pourvu d’une poche avec un stylo à bille à l’intérieur de celle-ci, comme ces inspecteurs de police acariâtres et célibataires officiant dans les années quatre-vingt dans le milieu de la pègre et du crime organisé. Il faut par conséquent avouer que cela lui donnait un air très sérieux et une prestance hors du commun. En plus pour cacher des armes c’était une cachette idéale, et sortir des revolvers cachés serait d’un classe… Mais bon je m’égare un peu du sujet, donc pour en revenir à son accoutrement, Mister Dubois portait presque tout le temps une chemise foncée (le plus souvent bleu indigo) surmontée d’une cravate qui peut-être soit orange, soit jaune, soit rouge, bref uniquement des couleurs vives et éclatantes de vitalité. Côté pantalon, c’est avec un grand plaisir qu’il porte des jeans noirs pour s’accorder parfaitement avec le reste de ses vêtements mais sa couleur favorite pour ça reste le marron clair, il trouve cela « plus fringuant » comme il le dit avec un grand panache… Richard porte des chaussures assez conventionnelles vous savez, c'est-à-dire des pompes noires usées pourvues de lacets en cuir un peu craquelé avec le temps. En gros notre homme est humble, ne veut surtout pas paraître plus riche qu’il ne l’est en réalité et adore par-dessus tous les grands manteaux. Sa fille d’ailleurs le prenait pour un monsieur très important, hors « Mr Dubois » n’était pas quelqu’un d’extraordinairement puissant ni très connu, il s’agissait juste d’un ancien vendeur d’outils de construction, comme des bétonneuses, des bleus de travail, des marteaux et autres quincailleries. Mais aux yeux d’un enfant innocent ne connaissant encore rien de la vie, son papa est et sera toujours le meilleur du monde… Vous avec sans doute du remarquer que sur ce cliché, Ritchie est couvert de blessures dont une par balle surmontée d’un bandage assez maladroitement fait imbibé de sang lui aussi. Notre ex-quincaillier sert également une peluche de lapin blanc à moitié fichue et tachée de sang ne lui appartenant pas dans ses bras. Ce n’est pas pour rien rassurez vous, vous comprendrez par la suite. Pour terminer, notre gaillard ne porte aucun bijou sur lui car il déteste cela au même titre que les tatouages répugnants selon lui. Enfin sauf son alliance en or blanc qu’il garde précieusement à son annulaire droit depuis maintenant près de quinze ans en y tenant comme à la prunelle de ses yeux…
La santé !
Ah ! Voilà qui est intéressant, car la santé de cet homme est très précaire si on peut s’exprimer ainsi, car en fait il est beaucoup moins résistant au froid qu’un être humain normal, car en effet notre ami Ritchie s’enrhume très rapidement et chope de vilaines angines tous les décembre de chaque année, on peut donc dire que ce type là n’est vraiment pas gâté par la vie en plus de son histoire tragique… Mister Dubois a également le mal des transports et vomit au moins cinq minutes à chaque fois qu’il mange avant de monter sur un bateau, donc je ne vous raconte pas la galère qu’il doit endurer tous les jours, de plus c’est pas vraiment pratique quand on parcourt les océans du globe ! Sinon, question santé mentale rien n’est à déplorer. Bien, maintenant que son portrait physique est établit, nous allons pouvoir découvrir pas à pas son état mental, ses préférences et ce qu’il n’aime pas, ainsi qu’une foule d’autres choses… | |
|
Richard Dubois Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 33
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Viva la lévolouzione ! Ven 19 Mar 2010 - 23:20 | |
| Un portrait moral :
à venir. | |
|
Donald W. Nottingham Colonel
Profil Psy : Coeur ardent. Nombre de messages : 272 Age : 33 Fruit du Démon : Aucun.
[Feuille de personnage] • Renommée: 1750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Viva la lévolouzione ! Lun 22 Mar 2010 - 11:46 | |
| | |
|
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Viva la lévolouzione ! Sam 17 Avr 2010 - 13:34 | |
| Piqure de rappel, on en est où de cette présentation? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viva la lévolouzione ! | |
| |
|