~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
cf gin
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prénom : Yamada Gingi
Pseudonyme : Papy, vieux bonhomme, vieux pas net. Papy-nambule. Ou tous simplement le tyrannique dans sa jeunesse
Age : 76ans
Race : très grand homme de la taille de garp à peut près
Occupation : gouvernement
Rang Spécial : ( facultatif ) conseil des vieux des 5 étoiles
Métier : papy aimant
Physique :
Gingi yamada est un vieux et point barre que peut on dir de plus sur les personnes âgés, elle se ressemble tous avec leur cheveux gris, blanc ou en tous cas pas à a dernière tendance comme tous ses jeunots. Que dire de cet homme ayant subit les durs épreuves du passés, son corps meurtrit des lames aiguisés de ses ennemis. Sa taille impressionnante, le faisait statuer au plus haut des rangs de la hiérarchie dans le gouvernement sacrée qu’était celui de membre du conseil des 5. Sa grande taille, lui causait des soucis avec les marchants d’esclave qui le confondirent souvent avec un de ses géants barbare venant d’elbaf. Pourtant son cœur était d’or dans sa poitrine, ornée de diverse petite entaille, le fruit de ses combat pendant sa jeunesse aux seins de la marine. Sur son dos étaient tatoué au fer rouge des caractères d’une ancienne langue oubliée depuis les temps immémoriaux de l’humanité. Son buste et son dos bien qu’affaiblis par le temps était toujours robuste et fière. Il défiant quiconque osait les reluquer de près ou de loin. Il tenait la forme le papy. Ses deux avants bras musclés étaient impressionnant de par leur taille, leur facilité de mouvement et surtout par ces deux énormes massues qui lui sert de poing. Ces poings ou rien ne peut résister pas même, le plus entêté de tous les petits fils. Ses longues jambes, supportées par deux rotules aussi robustes qu’elle pourrait être, supportant ses 90 kilo de vieux bonhomme au muscle seyant et à la graisse quasi inexistante. Ses longs et larges pieds, s’abattirent avec le bruit du tonnerre à chacun de ses pas. On pouvait dire que sa stature était extrêmement dissuasive et euh… persuasive contre les agresseurs. Sa chevelure blanche, comme la neige, tenu par un bandeau avait l’air tout aussi agressive que sa stature, un peut coiffer en vrac descendait jusqu’au niveau de ses épaules voir des omoplates, et s’écrasaient sur son front, deux grandes pates de cheveux blanc recouvrait ses oreilles jusqu’à le commencement de son petit cou. Sa pupille noire dans un fond blanc faisait contraste, en effet ces yeux étaient le parfait opposé des couleurs. On aurait dit que sa pupille noire comme est souvent représenter le sommeil, avait trouvé sa place parmi la vie et la paix le blanc.
Vêtu d’affaire simple mais rappelant à tous son appartenance jadis à la marine et maintenant au conseil des 5. Comment pouvait t’il affiché son appartenance à ces deux classe sociale des plus importante au mondes ? Sur sa veste rouge sans manche, comme le kimono d’un de ses petits fils avaient il crut comprendre était tisser deux signes jaunes en forme de l’écuissons du gouvernement. Cette veste rouge pourpre était en parfait accord avec les deux traits verticaux rouge tombant de ses yeux comme des larmes épongés, d’un chagrin sans fin. Sous cet veste rouge, était posté comme le garde d’un précieux trésors, une fine côté de maille en granit marin. Privilège offert pour ses services rendus contre les précédentes guerres. Malheureusement elle ne couvrait que son dos et son ventre, les bras et le reste du corps était alors sans défense. Son pantalon dans les même tons rouge que sa veste, et grisâtre que son gilet de protection, était aussi assez large permettant une facilité de mouvement accrut. Sous son pantalon protégeant sa voute plantaire de tous les impuretés percement la terre, et ses différents sol. Des claquettes dans le style des samouraïs japonais d’antan.
Caractère & morale :
Gingi Yamada comme tous les seniors de son âge à un caractère un peut spéciale pas au point d’être gâteux comme la plus part de ces vieux décrépits que se font appelés, les fleurs fanées du passés. Mais il possède néanmoins de grand défaut comme celui de la paresse, quelques choses d’héréditaire dans sa branche généalogique. Son grand-père en était un, son père suivit ses traces puis Gingi en était un aussi et enfin lui. Sa descendance hérita ainsi des fruits du passés. Il n’éprouvait que peu d’enthousiasme pour tous se qui ne concernait pas les réunions d’action, comme la mise en guerre d’une armée ou encore, l’arrestation de grand criminel. Les réunions qui étaient organisé pour montrer que les vieux du conseil des 5 étaient toujours présents ne l’intéressaient pas du tout. Il n’était pas rare de le voir roupiller ou faire le pitre pendant. Il avait aussi son point faible, son amour des bons whiskies et des plus grands Bourbon que le monde est connus , mais pas à outrance juste le strict minimum syndicale, il adorait sentir les fruits du temps et la brûlure douce, qui s’enveloppait sur ses papilles gustatives. Il avait aussi un second point faible et c’était l’amour qu’il portait pour ses petits fils. Bien que très exigent avec eux il se sacrifierait pour leur salut, il mettrait à feu et à sang tous et n’importe quoi ayant un quelque lien avec la mort d’un de ses cœur. Car Gingi n’imagine pas la vie qu’il mène aujourd’hui sans ses deux diamants.
Son idéologie, est comme tous les vieux une paix durable même s’il faut la construire et la reconstruire avec le sang de ceux qui ne la respecte pas. Mais contrairement aux autre marine ayant combattu les seigneurs des mers du nouveau monde, il a une vision plus objective. Il comprend l’utilité de forte puissance pirate car elle maintient des lois et créer un équilibre aux seins de cette organisation dépourvut de sens que la marine. Mais par contre les révolutionnaires il ne peut pas les voir en photo, des gens semant le désordre par égoïsme ne devraient pas existait au sein de cette terre. Par contre en tant que grand-père il souhaite pousser ses deux petits fils dans sa suite et les menées vers le sommet . Asaki yamada qui porte le même nom que lui avaient tout d’abord refusait de s’intégrer dans cette sainte armée, mais après quelques remontrances et baffes de ces deux points porteur d’amour, et surement d’une autre cause qui lui étaient inconnus il avait céder à l’appel de l’uniforme. Par contre gin ichimaru, fils de ce haut responsable de la piraterie chez l’un des plus grands pirates au monde, son rival d’antan Barbes Blanches, il était cruel et sec, mais se grand-père adorateur du bonheur espérait que sa fille avait réussit à changer le comportement de cet homme qu’elle aimait, bien qu’il lui avait interdit cette union. Mais aucune nouvelle de ceux-là depuis leur entrer à kokoyashi town. Seulement la rumeur cour que gin aurait du fuir son village et se serait rangé du côté des pirates, et bien sur gingi ferait tout pour le ramener dans le droit chemin…
Fruit du Démon : nada
Techniques Spéciales :
Les poings de l’amour : utilisable que sur ces deux petits fils. Un coup de poing puissant qui surpasse les fruits des démons car il est dirigé par l’amour d’un vieux (du genre de garp quoi)
Puissance herculéenne : vut sa taille et sa corpulence il peut soulever des objets de corpulence et de masse très élevé. Pas autant que les plus grosse frégate de la marine, mais un bâtiment comme le merry de luffy à deux mains cela peut être faisable
Soru : Technique qui consiste à se déplacer extrêmement vite.
Tekkai : technique qui permet à son utilisateur de solidifier son corps
Histoire :
Ancien héros de la guerre, L’amiral Yamada gingi combattit contre le grandissime roi des pirates Gold D Roger, et ayant continué son œuvre face à Monkey.D.Luffy ce pirate ci exceptionnelle. Ancien ami du vice-amiral Monkey.D.Garp il fut aussi l’homme qui combattit avec acharnement les pirates de Barbe Blanche. C’est pourquoi à la mort de ce pirate fou, Luffy au chapeau de paille, il fut promu au rang de membres du conseil des 5 hommes les plus importants de ce haut gouvernement. Mais ce ramassait de vieux crouton délabré parlant toujours de chose futile lors de réunion tout aussi inutile qu’inapproprié aux situations les plus catastrophiques. Sa seul réussite qu’il chérissait bien plus que sa renommé mondiale était ses deux petits enfants, tous deux âgée respectivement de 21 et 19ans. Le plus jeune était issus de l’union de sa fille avec un malfrat un pirate de Barbe Blanche, ils vivent tous les deux à Kokoyashi Town. Malgré le faite que celui-ci est employé un chemin différent de celui de son grand-père chéri. Il ne désespérait pas il souhaitait toujours, remette son petit-fils ingrats dans le droit chemin que son grand-père avait tenté de lui enseigner par l’intermédiaire de ces propres enfants. L’autre le plus âgé des deux élevée par son père incompétent et fainéant. Celui-ci même qui fut viré de la martine pour un manque d’activité et d’une insubordination sans précédente. Gingi craignait que son petit fils récupère tous les défauts que lui-même transmis à son fils. Mais lui Asaki Yamada avait choisit d’intégrer la puissante organisation de la marine. Faisant partit du conseil des cinq il possédait une major partie des informations concernant les membres officiers et sous-officiers de la marine. Il avait donc atteint le rang de sergent. Ce qui en soit n’était pas une progression très importante. Il fut néanmoins très attristé de voir que les mêmes remarques qui se transmettaient de génération en génération dans les dossiers étaient toujours écrit là, une écriture penchée et sec, ses quelques mots : "Manque d’enthousiasme, très paresseux" . En effet gingi passait la plus part de son temps à roupiller lors des réunions, dans son bureau, à table, pendant qu’il mange, lorsqu’il parle… Enfin l’âge ne l’arrange pas c’est de pire en pire. Voila surement l’explication de papy ses deux petits enfants en étant surement la cause.
Maintenant essayons d’élucider pourquoi on le surnomme vieux bonhomme et vieux pas net. En faite cette histoire se passa lorsque celui-ci fut nommé du grade de vice amiral au grade d’amiral. En effet l’amiral en chef avait daigné lui accorder ce privilège bien qu’il ne l’avait pas souhaité. Il avait fêtait cette joyeuse nouvelle au bar, et par inadvertance lorsqu’il était un peu pompette, ce qui était extrêmement rare d’ailleurs. Car l’alcool perd tous son goût lorsque le palais en a trop absorbé. Il avait en effet commit l’irréparable, il c’était agrippé à la poitrine bombé d’une jeune sous officier de la marine en se rattrapant car il allait effectuer une chute, lors de sa démarche tangente. Lorsque la fille réagit se fut un cataclysme dans ce paisible bar. Sans suivit des rumeurs qui firent le tour de la marine et qui revient aux oreilles de celui qui n’aurait jamais dut rien entendre. Son seul supérieur hiérarchique le grand amiral en chef de l’unité d’élite de la marine. Il en prit alors pour une semaine de cachot, et c’est là à la rencontre des autres prisonniers mis au fer, tous membres de la marine. Il leurs expliqua le raison de sa présence en ce lieu, et tous l’appelèrent alors vieux bonhomme. Marque d’insubordination que la plus part des hauts gradé se serait empressé de réprimander. Mais cela fit bien sourire Gingi il adorait cela, la fraternité entre marine, quoi de plus beau à part une nuit paisible…
C’est là qu’intervient le surnom de papy-nambule. Pourquoi avoir choisit se surnom un peux énigmatique ? Nanbule en référence surement au somnambule. Quoi de plus approprié pour cet homme qui adore dormir, et que l’on soupçonne de passer plus de temps dans le royaume de Morphée que dans celui des humains. Maintes et maintes fois il est arrivé à cet homme de s’endormir sans trop de raison apparente. Pendant les réunions longue et ennuyeuse de la marine puis du conseil des 5. Lors des banquets, mariage ou autre festivité. Mais le plus surprenant c’est lorsque Gingi mange il lui arrive parfois de s’assoupir et de tomber tête la première dans sa nourriture. La plupart des gens sursaute, mais ceux ayant servit sous son commandement en on prit l’habitude. Lorsqu’il parle il lui arrive aussi de dormir, certains racontes même qu’il avait continué la discussion bien qu’écrouler les yeux clos la face sur le plancher Il y a aussi au moment ou il commence à réprimander ses sous-fifres, Le tenant par le col, en surélévation par rapport au sol, il s’endort laissant se pauvre subalterne attendre son réveil. Quel phénomène quand même, a croire que c’est héréditaire, il a aussi dut le transmettre à son père, car son père avait le même défaut. Il y avait aussi le tyrannique dans sa jeunesse, mais ceux encore vivant pour pouvoir témoigner on préféré ne pas se prononcé sur le sujet. Il semblerait que bien qu’il n’a jamais attaqué un marine, l’ardeur et la cruauté à l’égard des pirates est commis un grand choc aux seins de ses proches…
Rêve / But : Que son petit fils redevienne quelqu’un de gentil et si possible un membre de la marine ou du gouvernement. Et faire régner la justice