Profil Psy : Gentille et enjouée Nombre de messages : 228 Age : 34 Fruit du Démon : Kage Kage no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Saber no Galerie Mar 23 Mar 2010 - 22:31
Alors il faut le préciser, je ne suis pas une pointure en graph >< je ne fais que commencer presque. voila ma dernière créa (mais elle est un peu zarbe >_>)
Spoiler:
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Saber no Galerie Ven 26 Mar 2010 - 18:39
Oyo super effets u-u franchement c'est géniale^^ dommage par contre on voit pas la typo u-u
Saber Milena Explorateur
Profil Psy : Gentille et enjouée Nombre de messages : 228 Age : 34 Fruit du Démon : Kage Kage no Mie
Sujet: Re: Saber no Galerie Mer 31 Mar 2010 - 23:37
Un petit Kit pour Yue ^^ Bha si ça te plais pas j'aurais au moins essayé
Je ne suis pas contre Toutes autres critique >_<
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Saber no Galerie Jeu 1 Avr 2010 - 12:53
Vraiment magnifique^^ Je trouve que le vava est moyens par contre (enfin juste le rendu, les effets sont vraiment stylées^^)
Saber Milena Explorateur
Sujet: Re: Saber no Galerie Jeu 1 Avr 2010 - 13:17
Mouai moi aussi je trouve le vava un peu ...Zarbe mais bon >_< j'aurais au moins essayé >_<
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Saber no Galerie Jeu 1 Avr 2010 - 13:51
Moi je le trouve classe le vava *O*
Saber Milena Explorateur
Sujet: Re: Saber no Galerie Mar 1 Juin 2010 - 18:51
voila ma dernière créa, hormi l'actuel kit de daichi, ce sera ma futur signa, mais j'hésite pour la typo, alors j'aimerais bien vos avis.
Spoiler:
Kaizo Chiikei Lieutenant
Profil Psy : Tourmenté Nombre de messages : 120 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
Sujet: Re: Saber no Galerie Mar 1 Juin 2010 - 18:56
Elle tue tout très honnêtemment ! Pour la typo je trouve excellent comme il l'est le texte de ton pseudo par contre en dessous la petite phrase je la verrai plus en italique avec une lueur externe en mode normale et de couleur noire.
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Saber no Galerie Mar 1 Juin 2010 - 18:57
Moi je la trouve beaucoup plus classe que ton actuelle sign ^^
Saber Milena Explorateur
Sujet: Re: Saber no Galerie Mar 1 Juin 2010 - 19:02
daichi oki je prend en compte, je vais essayer plus tard ^^
antha je trouve aussi, mais c'est pour plus tard ^^
Sujet: Re: Saber no Galerie Mar 1 Juin 2010 - 19:24