Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 riff le pirate

Aller en bas 
AuteurMessage
riff
Nouveau
Nouveau
riff


Nombre de messages : 11
Age : 28
Fruit du Démon : east blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

riff le pirate Empty
MessageSujet: riff le pirate   riff le pirate EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:19

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Faris

Age: 14 ans

Sexe: Masculin

Comment avez vous connu le forum? j'ai trouvais le forum création de fruit du démon et je suis tombé sur one piece RPG

Combien d'heures vous vous connectez par jour? ça depend mais plus les week end

Tes Mangas préférés: Fairy tail , One piece , naruto shippuden , bleach et hunter x hunter

Ton pirate préféré dans one piece : Nico robin et Trafalgar Law

Hobbys: joué au foot

Autre: Sortir avec des potes , les filles , les manga

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Riff Jason

Pseudonyme : ( facultatif )

Age : 14 ans

Race : Humain

Occupation : Civil

Rang Spécial : CP9

Métier : débutant en matier d'archéologie

Physique : Riff est svelte mais assez musclé , il mesure 1m65 pour 55 kilo pour 42.5 des pied , il a des cheveux brun qui vont bien avec ses yeux dans les endroit sombre car ces yeux prennent une couleur noir dans les endroit sombre mais dans les endroit claire on voit des yeux marron noisette. Il porte generalement un kimono pour être alaise pendant c'est entrainement d'art martiaux et sur son kimono il y a un petit foulard de couleur jaune

Caractère & morale : Riff est juste un peu curieux car il a peur que ses amis parlent de lui alors qu'il a le dos tourné , mais sinon c'est un bon ami qui serais pret a se battre contre le plus costaud des pirate rien que pour sa famille et ses amis . Il aime raconté des blague qui sont pas forcement rigolote mais ça ne lui empêche pas d'être froid et pointu de temps en temps . Par fois un peu rêveur il s'imagine une vie pleine de combat ou il sort toujours victorieux c'est ça qui fait son charme

Fruit du Démon : Mime Mime no mie : Riff visualise une action que ce soit mouvement ou figure et il la reproduit mais les mouvement qu'il copie peuvent être faisable par n'importe quel humain mais avec de l'entrainement alors que se fruit le permet de passé outre les entrainement et de savoir directement reproduire les mouvement regardé

Techniques Spéciales : voir fiche technique de riff

Histoire : Riff vivait sur une petite îles perdu de East Blue de 50 Km au carré . Cette îles etait une conçus pour formé sois les futur marine soit les futur marchand , mais Riff ne voulait pas finir comme ses parent voulait et il partait seul exploré l'îles et decouvrit un ponéglyphe, depuis ce jour il devinre un petit archeologue . Un jour il avait entendu l'histoire de chapeau de paille Monkey . D luffy et il décida de faire le meme parcourt que lui et découvrir les mers , un soir il fugua de chez lui pour entreprendre le voyage , il marcha 2 Km et voyait un marché ou il vendaient des barque l'occasion de bien commencé le voyage , il acheta une barque avec ses economie qui était de 300 Berry et partait pour l'aventure

Rêve / But : devenir le pirate le plus recherché de tout grand Line

Post RP : Riff qui etait partit de chez lui avec l'objectif de réalisait son rêve , il se trouvait sur sa barque au beau milieu de la mer en attendent d'arrivé a grand Line mais au bout de 6 jours d'ennuie et d'attente a ne pas en finir il entendit une voix...

Voix : Bonjour Riff

Riff : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ( regardent dans tout les sens )

Voix : pourquoi crie tu ?

Riff : AHAHAHAHAHAHAH QUI EST LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voix : JE suis tout le monde et personne je suis ton imagination

Riff : ( se calme ) a bon ...

Voix : Oui

Riff :Bon c'est mon imagination qui me joue des tour ... (crie) AU NOOOOOON JE SUIS DEVENU FOU JE SUIS DEVENU COMME JEAN D'ARC C'EST PAS POSSIBLE AHAHAHAHAH

Voix : Mais calme toi on peut discuté sans pour autant crié tu sais

Riff : (essoufflé ) oui tu as raison

Voix : tu sais que c'est pas très prudent de partir comme sa

Riff : au laisse moi tranquille si tu es venu ici pour me faire la morale rentre chez toi

Voix : Chez moi c'est ta tête et si je puis me permett...

Riff : UN BATEAU

Voix : ...

Riff : Oé DU BATEAU

Marin n°1 : Arrêté le bateau

Riff : Bonjour monsieur

Marin n°1 : ça alors comment un petit comme toi fait ici

Riff : je veut allé a grand Line

Marin n°1 : ahahahah Grand Line c'est pas fait pour toi petit allé monte on te ramène chez toi

Riff : (voit l'insigne de la marine ) euh mais chez moi c'est a grand Line

Marin n°1 : OK attrape la corde et monte dans le bateau nous aussi on va a Grand Line

Marin n°2 : on va pas faire du babysitting

Marin n°1 : ça va il habite la ou on va

Riff : (parle dans sa tete : c'est bon je vais allé a grand line ces la que mon aventure commence)
Revenir en haut Aller en bas
 
riff le pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde
» Riff le pirate
» La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]
» Fiche technique de Riff
» Pirate un jour,pirate toujours!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: