Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Riff le pirate

Aller en bas 
+2
Cyanure
Godwrath D. Nicholas
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Riff le pirate Empty
MessageSujet: Riff le pirate   Riff le pirate EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:53

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: ...

Age: 14 ans

Sexe: Garçon

Comment avez vous connu le forum? Googl

Combien d'heures vous vous connectez par jour? Aucune idée

Tes Mangas préférés: Fairy tail , One piece , Naruto Shippuden , black butler , Reborn

Ton pirate préféré dans one piece : Nico Robin et Trafalgar Law

Hobbys: Foot , Sortie , Les filles , Forum et manga

Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Riff Stewart

Pseudonyme : ( facultatif )

Age : 14 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial :

Métier : Navigateur

Physique : Riff avait des cheveux mi longs coiffé en « pétards », mit surtout vers l’arrière, il laissait quelques mèches vers l’avant, ces cheveux sont de couleur blond avec un teint orangé sur les cotés, quand il est en mouvement pendant un combat, on jurerait voire du feu. Riff possède des yeux rouge d’une couleur sang, il rappelle les yeux d’un véritable démon, Riff possède trois perçing a son oreille droite, un d'une couleur dorée avec une boule rouge au milieu et deux anneau sur le lobe de l'oreille. Son collier est d’une forme bizarre bizarre, c’est un long fil fait en tissu d’une grande rareté, il ne supporte pas qu’on y touche et il y tien comme a la prunelle de ces yeux. Il possède un T-shirt noir moulant, a manche longue et un autre T-shirt de couleur blanc a manche courte, et celui-ci est plutôt ample, sa boucle de ceinture possède une forme asser bizarre et de couleur marron, mais Riff aime bien, puis cette ceinture est pratique pour ranger ces deux armes, deux poings américain avec une lame au bout, ces deux armes sont d'une couleur unie noir. Riff possède un bermuda de couleur militaire ( Marron, vert etc.… )et une paire de Etnies blanche avec le logo sur les cotés des chaussures. Riff mesure 1m65 pour 58 Kilo, ce n’est pas une masse proprement parler, mais un vrai paquet de nerfs, il possède une technique, une agilité, une détente et une puissance hors du commun. Sa vitesse est aussi un grand atout, il est capable de courir très très vite , il a la chance aussi d'avoir un temps de réaction très rapide, c'est ce qui lui permet d'esquiver et de voir les coups arriver et de contre attaquer plus facilement.

Caractère & morale : Riff est une personne très froide si vous venez a peine de le connaître et vous répondra d'une façon direct , mais quand vous serez de bon ami il sera plus amicale et racontera des blague pas toujours drôle mais qui font rire parfois , sinon il donnerais se vie pour ses ami cher et sa famille . Si jamais il entend que un de ses amis ou un membre de sa famille a était par exemple pris en otage il fera tout pour les sauver même il laissé la vie et fera tout pour qu'il ne souffre pas . Sinon c'est un très bon allier que ce soit au combat ou en ami même si il a peur de se battre il fait tout pour combattre sa peur et montré ce qu'il,sait faire , sous ses haires d'enfant qui garde toujours le sourire il ne se pardonnera jamais d'avoir quitté sa maison et d'avoir volé le fruit du demon que son pere avait trouvé .
Il adore se mettre les cheveux en pique car pour lui sa montre qu'on est un homme avec le style. Riff est avant tout un enfant alors quand il trouvera un capitaine il voudrait que celui ci lui fasse confiance mais ne lui en demande pas trop car sinon c'est trop de travaille mais les ordres c'est les ordres . Il aime le sport et il pense que le sport c'est pour les garçons qui n'ont pas peur d'avoir mal même si parfois il est sur le point de frappé une personne parce qu'elle lui a fait mal bon sinon le sport pour lui c'est comme une deuxième vie car c'est a ce moment que tu crée ton corp si on le laisse pourrir en ne fesant pas de sport on restera maigre alors que si on fait du sport on deviendra costaux

Fruit du Démon : Finalement Rien

Techniques Spéciales : a Venir

Histoire :

I Présentation

Né sur une île de south blue avec ses parents sa soeur et son frère . A sais 10 ans il vit son père revenir avec un étrange fruit qui avait une forme bizarre et des trait dessus bon Riff se dit que c'était surement un fruit comme les autres , mais il se posa des questions et quand il demandé a son père qu'est ce que c'était ce fruit son père lui dit que c'était un fruit qui va lui rapporté une fortune , vu que son père et marchand de fruit enfin d'après ce qu'il dit mais Riff na jamais vu les fruits qu'il vendait et sa curiosité le poussa a faire ce qu'il a fait , Riff prit le fruit pour le mangé mais son père lui reprit de force et lui dit qu'il n'avait pas le droit de le mangé . Un jours un pirate a la retraite s'installa sur la même île que Riff et encore mieux a côté de chez lui . A partir de ses 12 ans son occupation sera d'aller voir ce vieu pirate qui habite a coté de chez lui pour qu'il lui raconte ses aventure et ce vieu lui dit qu'il existe une rumeur sur des fameux fruits du demon et Riff lui demanda qu'est ce qu'un fruit du demon et il lui répondit que c'était des fruit qui donnait des pouvoirs etrange au personne qui les mange , Riff se dit que peut être il tire son don d'un de ces fruit mais le vieu termina sur le faite que celui qui mange un fruit perdait la capacité de nager , Riff soulagé retourna chez lui observé ce fruit et fit un croquis qu'il montra au pirate par la suite mais le pirate était parti et laissa un message : "Riff je te dit au revoir car je peut pas resté sur la terre ferme je dois reprendre la mer car c'est comme mon chez moi" et cette lettre lui donna l'envi de prendre la mer lui aussi .

II le depart

Et le jour de son quatorzième anniversaire il fuguera pour devenir un vrai pirate . Juste avant sa fugue il prit le fruit etrange que son pere avait trouvé et qui avait l'intention de le vendre , après avoir marché pendant longtemps il arriva dans un marché il demanda a plusieurs personne si le fruit qu'il possédé etait un fruit du demon mais personne ne lui répondit mais un homme étrange lui dit que c'est une légende mais que pour lui ça n'existé pas et un autre homme lui dit que oui ça existe et qu'il lui donnerais 200 Berry si il lui donnait une femme lui répondit qu'un fruit pareille sa vaux plus et qu'elle lui donnerais 1000 Berry si il lui donnait mais Riff s'enfuit et commença a se posé des question sur ce fruit et dit que se soit un fruit du demon ou pas il servira pour mon repas . Il marcha des heures encore mais quand il se posa la question pourquoi je veut devenir pirate c'était sa la question qui causera sa confusion dans sa tète et perdit espoir de devenir un pirate . C'est alors qu'une personne lui demanda si il était perdu Riff ne répondit pas et sortit la lettre du vieu pirate et il y avait un postscriptum : "Riff j'espère qu'on se révéra en mer et j'ai oublier de te dire qu'il y avait un trésor qui s'appelait ONE PIECE qui était le plus beau des trésors qui appartenais au seigneur des pirate" , Riff tourna la tête vers la personne qui lui avait demandé si il etait perdu et lui répondit que non et il vient de trouvé la raison de son voyage et continua sa route jusqu'à trouvé un port et prendre un embarquement. Sur le chemin qui le rendra au port le plus proche il a rencontré plein d'homme d'affaire qui lui demanda d'échanger ce fruit contre de l'argent mais Riff n'etait pas intéressé et continua sa route . A se moment il arriva dans un petit village ou il y avait plein d'affiche avec des têtes de pirate et en bas des chiffres , Riff se demandé c'etait quoi et un chasseur de prime arriva et dit qu'il allait tué celui qui etait le plus recherché , Riff compris que ces pirates avait leur tête mise a prix et se dit que l'idée de devenir pirate c'etait trop pour lui mais par la suite il se rendit compte que ça le rendrait célèbre et donc trouvé un bon capitaine et se faire prendre dans un équipage , mais il n'y avait pas que ça ce qui le rendait content c'etait aussi que la vie de pirate c'est nul si tu n'est pas recherché alors il se fixa un nouvel objectif, devenir le pirate le plus recherché .

III l'aventure commence

il arriva a un port il vu une barque appartenant à la marine et a eu l'idée de la volé mais avant il fallut qu'il mange quelque chose , Riff attendit longtemps avant de le mangé ce truc du demon et se dit que c'est mieux de demandé a mange ou quoi mais sa fait gratteur de bouffe, alors il le mangea ce fameux fruit, et se sentit bizarre 5 minute après , mais ce fruit était dégueulasse et donnait envi de le recraché mais bon ça n'arrêter pas la faim de Riff . Peu de temps plus tard il parti prendre se bateau, mais son ventre lui parlait même si il avait mangé ce fruit il avait encore faim et avant il alla chez un vendeur de nourriture et vola ce qu'il disait nécessaire : 15 petit poisson , 20 sandwich , 10 côtes de porc , un sachet de fruit et légume et du pain . Et se décida enfin a volé se bateau et juste avant fit la rencontre avec un homme de 23 ans il s'appelait Jay il possède une épée très longue et après avoir fait connaissance Jay proposa son aide pour volé cette barque , ils montairent dans la barque quand les soldat étaient parti acheté de quoi mangé et se préparaient a levé l'encre mais a leur retour les soldat de la marine qui été 3 les ont vu et leur a dit de quitté les lieux mais RIff et JAy qui resté on voulu engagé le combat Riff en prit un et jay les deux autres . Le combat commença pour Riff qui lui donna un coup de poing avant d'etre affolé d'avoir frappé les autorité mais Jay lui dit que la vie de pirate c'est comme ça , Jay quand a lui c'était un combat d'épée des scintillement de tout les côtés et des bruits d'épée qui s'entrechoquait Jay se fit touché Riff inquiet alla voir si son ami allé bien mais le soldat qui c'est pris le coup de poing se releva et le attrapa Riff , le 3eme soldat était sur le point de tué Jay et Riff quand Jay fit l'appelle d'un homme qui s'appelait Rane et un homme chauve fit son apparition armé de ses marteaux libéra Riff et Jay et le combat reprenais de plus belle et Riff qui se dit qu'il est en train de se battre pour une barque , tout les civils avait les yeux fixé sur Riff et ses amis mais la marine repartit a l'attaque et Riff se mit en garde et fonça sur le sien tendis que Jay et Rane prenaient les leurs . Riff en difficulté se pris un coup de poing et le soldat s'écria que c'était pour tout a l'heure et que Riff ne pourra jamais gagné car le marine fesait référence a la taille et Riff se releva avec la ferme intention de le battre . Le combat faisait rage même si Riff avait un peu de mal il donna un coup de pied a la tête et le soldat était a terre et Riff lui prit son arme pour l'empêché de se battre mais le soldat se relevèrent et se précipita sur Riff et le réflexe était de lui planté l'épée dans le torse qui ne se rendit pas compte de ce qu'il venait de faire, mais ensuite Jay et Rane ont réussi eu aussi a neutralisé leur soldats en les tuants , et a ce moment le vendeur de nourriture cria : AU VOLEUR AU VOLEUR , et vu Riff avec un sachet et dedans toute la nourriture qui a été volé .
Riff se précipita alors dans la barque et Jay et Rane l'aida a commencé sont voyage mais juste avant Jay demanda a RIff quelle était son rêve et il répondît que son rêve etait de devenir le pirate le plus recherché et voir toute les mers et c'est sur ces mots que la mer prenat la barque de Riff qui etait a la base celle des soldats marines et partit

Rêve / But : Faire le tour du monde

Post RP :

Riff était encore sur sa barque à attendre d'être arrivé sur une île , n'importe laquelle fera l'affaire , la seul préoccupation de Riff était de trouver un capitaine et pouvoir faire une aventure . Être un pirate ce n'est pas de tout repos il faut que Riff le sache , pour lui être pirate c'est découvrir les mers et trouver des trésors , mais il ne connaissait qu'une partie du vrai métier de pirate , si on peut appeler

ça métier . Riff était en train de manger les dernières choses qu'il avait volé , le chemin ça creuse , mais Riff n'avait presque plus rien donc il fallait faire vite et trouver un endroit pour pouvoir se ravitailler . Le jeune adolescent était en train de ramer , il a usé de ses bras tellement longtemps qu'une petite pause s'imposait , pour lui il avait fait au moins une dizaine de kilomètre de rame , et pourtant il n'a

pratiquement rien fait , pauvre Riff restais bloquer sur un grand espace bleu et avec rien à manger , enfin il lui resté un petit sandwich c'est tout . C'est pas comme ci la chance était en train de le sourire mais Riff commençait à devenir impatient et commença à s'énerver , pourquoi avoir fugué de chez lui , se disait-il . La nuit tomba et Riff avait très peur de dormir au milieu de l'océan , surtout qu'il bouge

beaucoup quand il dort , il pourrait tombé dans l'eau et se noyer vu qu'il a mangé un fruit du démon , ou encore un énorme requin saute sur le bateau et le mange tout cru , voila ce que pensait Riff , finalement le sommeil le prit et le jeune homme . L'adolescent sursauta à son réveille , pensant se retrouver dans son lit bien douillé , Riff remarqua que sa barque venait d'accoster sur une île .

Riff descendit de sa barque et la laissa partir sur les vagues de la mer . le future jeune pirate visita l'île sur laquelle sa barque venait de s'arrêter et le résultat était très peu convaincant , Riff était sur une île d'ivrogne , des bars de partout , des bagarres d'homme saoul dans tout les coins de rue , Riff se posait la question si il pouvait trouver un capitaine d'équipage ici .

L'enfant au cheveux blond s'arrêta devant un bar plutôt calme comparé au autres , Riff avait juste de quoi payer une bouteille d'eau et il l'acheta , et quand le barman lui donna la bouteille rempli d'eau Riff lui posa la question ou il pouvait trouver un capitaine ici , le barman rigola cinq minutes et quand il vit que Riff était sérieux l'homme lui dit que sur cette île tout le monde peut être un capitaine , tu demande

à une personne si il veut faire partie de ton équipage et la personne acceptera , ils sont tous bourré il comprenne à moitié ce qu'on leur dit , et l'homme retourna à ses occupations , mais Riff se demanda si il va devoir resté ici un bon moment .


Dernière édition par Riff Stewart le Lun 30 Aoû 2010 - 17:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:20

Fruit de la tangibilité : précise-nous le nom, voire sa définition. On passe déjà suffisamment de temps sur les fiches présentations pour que l'on doive aller chercher nous-même dans les listes de FDD...

Ensuite, si tu souhaites un Fruit du Démon, il faudra étoffer les deux descriptions (morales & physiques, donc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate EmptySam 17 Juil 2010 - 15:10

OK
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:28

Où en est cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:52

En faite j'ai pas d'idée pour le test rp c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:31

Je peux connaître le problème qui incita à la création d'un nouveau compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:40

Excusé moi c'est sans doute une erreur de ma part excusé moi , vous pouvez supprimer le compte de : Riff Jason
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate EmptySam 24 Juil 2010 - 17:22

Riff le pirate Valida10

Je propose le rang 1.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate EmptySam 24 Juil 2010 - 17:24

Validé au rang 1

Edit : Riff a été validé puis dévalidé car il avait oublié de demandé un fruit dans sa présentation. Après édition, il faudra réévaluer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate EmptySam 24 Juil 2010 - 21:20

J'ai une question , est ce que je peux avoir un fruit du démon et un don naturel (que j'ai cité juste en dessous de fruit du démon dans ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate EmptySam 24 Juil 2010 - 21:56

Pour moi, je suis pas convaincu avec ce don naturel car ca fait un peu Sasuke. De plus, on peut pas que tu copies le CP9 (sans parler du karaté aquatique et le okama kempo) en seulement quelques rencontres. Moi, je suis contre ce don.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:56

on attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:23

Bon alors je prendrais un fruit , j'en profite pour dire que j'ai inventé un fruit dans la partie création de fruit du démon et si ce fruit est validé j'aimerais qu'il soit mien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:05

Up
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:43

Tu comprendras que pour nous faciliter la tâche, à nous , Ô pauvres membres du staff, on aime bien quand les membres sont clairs et précis. Plus clairement, tu nous renvoies à un sujet obscur, sans nous donner de liens, ni le descriptif de ton FDD... c'est pas à nous de fouiller le forum pour deviner où est ton post... on a d'autres joueurs à valider :/

J'attendrais donc que tu précises quel est ce pouvoir ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:51

Voila j'ai rajouté une explication
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:27

Tu deviens une flèche, ou tu couvres ton corps de flèches comme un porc-épic ? Parce que je vois :

Citation :
et les pointes qu'il aura quand il se changera pourront aussi être modélisé par l'utilisateur

Si tu te transformes en une flèche, tu n'as qu'une seule pointe, d'où ma demande de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:26

Ouai j'ai mal expliqué , mon corps se change en flèche ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:58

Ce qui n'est pas plus précis qu'avant xD Tu en deviens une (genre fléche géante avec des pattes ?), ou tu en as qui te poussent sur le corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:03

Je deviens une flèche avec des pattes ^^ et des bras , ce qui me renforce physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 2:34

Mis à part l'aspect ridicule une fois transformé (on est dans One Piece, donc ça ne me dérange pas plus que ça), je ne vois pas trop le renforcement physique là-dedans... au contraire, ton buste devient une tige de bois, donc en un coup de sabre, tu mourras... :/

Je veux vraiment être certain que tu es sûr de ce que tu demandes... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:06

Finalement je préfère abandonné l'idée d'un fruit du démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:08

UP
Revenir en haut Aller en bas
Hans Van Müller
Nouveau
Nouveau
Hans Van Müller


Nombre de messages : 35

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:15

Validé rang 1 ! =D attends une seconde validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:24

Riff le pirate Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riff le pirate Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate   Riff le pirate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riff le pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde
» riff le pirate
» La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]
» Fiche technique de Riff
» Pirate un jour,pirate toujours!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: