Sujet: Fiche De Drummon D. Mary Ven 26 Mar 2010 - 23:55
Kage Kage No Mie
Kage Kage No Mie : (Paramécia des ombres) Ce fruit extrêmement puissant permet de capturer et manipuler les ombres. Son utilisateur peut animer et contrôler son ombre ou celles qu'il a capturées, et s'en servir pour attaquer ou se défendre à distance. Il peut aussi ingérer une ombre capturée, et acquérir la puissance et les techniques de son ancien propriétaire. Il peut même en dévorer plusieurs pour multiplier sa force. Toutefois, il doit être en mesure de contrôler autant d'énergie. Le nombre d'ombres qu'il peut assimiler dépend donc de son énergie propre.
Techniques :
Kage Kage No hanasu
Drummon D. Mary, libère son ombre pour qu'elle se batte à sa place.
Kage Kage No Boshi
L’ombre de Mary s’enroule autour des ses armes en faisant des dent de scies, les rendant encore plus effroyables qu’elles ne l’étaient. Aussi pendant qu’elle attaque son adversaire, d’autres partie de son ombre jaillissent d’en dessous d’elle pour attaquer sous forme de mains, mains qui seront aussi tranchantes que des lames. Ces Ombres sortant du sol augmentent en fonction des ombres dans son corps. (Au début sans ombre absorbées elle peut en faire sortir quatre dont la portée est de 4 à 5 mètres maximum)
Kage Kage No Jitsugen
Matérialisation de l’ombre, Mary peut avec son ombre matérialiser des objets de taille proportionnelle à celle-ci ou plus petit. Ainsi elle peut se faire de nouvelles armes, (Haches, chaînes, même des armes a feu qui aurons des morceaux d’ombres pour balles etc…) mais peut aussi matérialiser des objets sur son corps, exemples une armures.
Kage Kage No Henka
L'ombre de la jeune femme prend l'apparence de ce qu'elle souhaite, le plus souvent elle transforme son ombre en une dizaine de corbeaux noir qui foncent sur son ennemi en le picorant.
Kage Kage No Tenkin
L'ombre de Drummon D. Mary prend la place de son maître et vice versa. Cette technique permet à Mary d'éviter une attaque ou encore de se déplacer d'un endroit à un autre... enfin du moment que son ombre s'y trouve^^
Kage Kage No hane
L'ombre de Drummon D. Mary prend l'apparence d'une paires d'ailes de couleur noire, les ailes ce positionne sur le haut du dos de Mary ce qui lui donne la possibilités de voler.
Le reste suivra plus tard
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
Sujet: Re: Fiche De Drummon D. Mary Sam 27 Mar 2010 - 2:47
Pour la matérialisation, n'en fait pas trop d'un coup et tu dois rester relativement proche de ton objet. De plus, je vais te refuser pour l'instant de faire des armes à feu entièrement en ombre. Si tu veux, tu peux lancer des balles d'ombre à l'aide d'une arme à feu réelle, mais tu dois encore utiliser la poudre à canon. Plus tard, tu pourras projeter ton ombre à la vitesse d'une balle, mais pas en commençant.
Mitsuki Tawara Espoir Révolutionnaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 125 • Wanted: 7.500.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Fiche De Drummon D. Mary Sam 27 Mar 2010 - 10:42
Jon j'accepte ce que tu me dis^^ Mais en faite xD c'est pas parce que j'ai toutes c'est techniques un peu puissante on va dire que je les utiliserai au max de leur puissance des le débuts ^^ enfin bréffe j'accepte tes remarques ^^
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
Sujet: Re: Fiche De Drummon D. Mary Sam 27 Mar 2010 - 13:08