Nombre de messages : 84 Fruit du Démon : en croisiére entre South blue et East blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: films issues de comics et de manga à voir bientot Lun 29 Mar 2010 - 12:35
Salut
Je suis tombé sur la bande annonce de ce film et je suis rester scotché a mon siége.
Scott Pilgrim vs the world et tiré d'un manga du même nom.
L'histoire de ce manga, une histoire d'amour entre un bassiste de 22 ans et une fille. au début c'est mignon. Mais tout se corse lorsque Scott (le héro) apprends que pour sortir avec celle qu'il aime il doit affronté les ex de la belle. Et la tout part en couille.
J'ai pas lu le manga d'où et tiré le film. mais de ce que j'en ai entendu parlé, c'est un très bon manga particulièrement efficace maos qui au début traine longtemps sur l'histoire d'amour
Autre film a voir qui sort bientot et qui est issue cette fois d'un Comic et qui sort en france au mois d'avril
Kick ass, c'est l'histoire dans monde sans super héros. un ado decide de vivre son rêve et devient Kick Ass. Rapidement il devient célèbre et d'autres décide de limité.
Honnétement j'avais lu le comics. et si le film est aussi efficace que la bd, ça promet