FICHE TECHNIQUE DE SHIKI NO TSUI.Arsenal
II.Techniques I.ARSENAL Shiki possède deux katanas très légers, ainsi qu'une grosse lame lourde et puissante qu'il doit prendre à deux mains lors des combats mais avec laquelle il est bizarrement plus rapide grâce vue qu'il la manie depuis c'est tous débuts dans la marine.
lames légères:
- Spoiler:
ha yami no
burēdono
lame lourde:
- Spoiler:
kaosu
II.TECHNIQUES(avec les deux lames fines) Sutoraiki no seishin: technique de projection de la lame, permet de projeter une sorte d'aura sur une courte distance pouvant couper comme si c'était la lame.
Tatsumaki no kokoro: Shiki tend ces deux katanas à l'horizontal, et commence à tourner de façon très rapide sur lui même. Après quelque tours, un large cercle apparait dans le sol, un vent très puissant va commencer à circuler à l'intérieur de se cercle. Les personnes se trouvant dans se cercle vont commencés à décollés les pieds du sol emporté par se vent. Une foie à quelque mètres du sol, ils sont éjectés de se cercle brutalement. Shiki ne se sent pas très bien après l'utilisation de cette technique, mais ces effets disparaisses après quelque secondes, mais s'il l'utilise trop de fois à un faible intervalle, Shiki peut être étourdis sur un long terme.
Hana no satsujin: Shiki ferme les yeux et se concentre pour accentuer la distance et la clairvoyance de son pouvoir. Cela lui permet de pouvoir voir tout attaques venant de derrière ou de devant, et de pouvoir les contrés ou les évités (quand il utilise cette technique, il ne peut pas attaquer)
(avec le katana lourd)Chikyū no sakebi: Shiki donne un coup très rapide et très puissant étant très dur à arrêter.
Kaze no sakebi: Coup de la lame donné par le coté de la lame, créant un vent violant visant à pousser l'adversaire, ou la cible sur une certaine distance.
Kasai no sakebi: Nécessite du feu à proximité. Shiki enflamme sa lame et donc force l'ennemi à ne pas se tenir trop près de sa lame.
Mizu no sakebi: Nécessite de l'eau à proximité. Shiki lance un coup vif dans l'eau créant une vague asse grande.