Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Presentation de Shikî [ Teminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Presentation de Shikî [ Teminé ] Empty
MessageSujet: Presentation de Shikî [ Teminé ]   Presentation de Shikî [ Teminé ] EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:20

~~ Présentation IRL ~~


~Prénom : Tom
~Age : 14 ans
~Homme/Femme/Okama : Homme
~Comment avez vous connu le forum : En cherchant un RPG One Piece
~Combien d'heure vous connectez vous par jours : En ce moment 1 ou 2 Heures par jours mais je me connecterais plus quand mon problème avec mon PC Sera rétabli .
~Tes mangas préférés : One Piece, Death Note , Naruto , Dragon ball /Z/GT , Bleach , Shaman king (Et plein d'autres ...)
~Ton personnage 0ne piece préféré : Ace , pour son style , ces techniques et sa façon d'être .
~Ce qui t'as motivé a venir : Le Forum est bien présenté et j'ai bien aimé le principe du RP .
~Tes expériences dans le JDR et RPG : Aucunes expériences mais je cherche a apprendre .
~Hobbys : Les mangas , la télévision et le PC (Un vrai Geek ...)
~Autres : Aucuns ? J'ai déjà tout dit




~~ Présentation Personnage ~~

~Nom & Prénom :
Shikî Hône .
~Surnom : Aucun pour le moment
~Age : 20 ANS
~Race : Humain
~Camp : Pirate
~Orientation psychologique: Indifférent
~Métier , spécialité : Médecine
~Fruit du démon (Demande) : Hone
Hone No Mie : (Paramécia des os) Son possesseur a un contrôle total sur
son squelette, et peut se servir de ses os comme bon lui semble, en
agissant sur leur densité, leur taille, et d'autres facteurs, dans la
limite du raisonnable. De plus, ses os ont la faculté de se régénérer.
Néanmoins, l'utilisateur subit la douleur liée au fait que ses os
sortent de son corps s'il le désire, ou bougent sous sa peau, mais cette
douleur n'est que mentale. (donc pas de sang par exemple)

~Rêve but du personnage :
Devenir le plus grand docteur au monde .

~
Description physique ~


Shikî est un jeune garçon aux physique un petit peu androgyne d'un mètre soixante dix pour cinquante cinq Kilogrammes . ses cheveux sont blancs comme la neige et ses yeux verts comme deux émeraudes , son corps est souvent recouvert de plaies ou est souvent ensanglanté à cause de son fruit du démon qui l'oblige a faire sortir des os de son corps . Au prime abord il a une allure de tueur ou de psychopathe et dans son cas les apparences sont justes malgré qu'il soit ni pour le bien ni pour la mal il prend un malin plaisir a tuer des gens et les faire souffrir sans aucunes raisons . Il possède une marque en dessous du cou qui selon ses dires est un signe de courage dans son ile natale . Il aborde souvent un sourire nerveux car il est tout le temps stressé , Sauf sur le champ de bataille car selon lui il se sent comme chez lui . Les habits de Shikî sont très simple , il n'a qu'un short et reste torse nu car les os qui sortent de son corps transforment ses habits finissent en lambeaux . Ses cheveux sont attachés par deux simples élastique ce qui lui fait deux petites nattes (Ce qui lui donne un style androgyne) . Shikî ne fait pas très attention a son look et se fout totalement de ce que pensent les gens a propos de lui .

~ Description morale (Et Fruit du démon) ~

Comme cité plus haut , Shikî a un caractère psychopathe et stressé mais il sait être gentil avec les jolies filles surtout , en effet Shikî n'est pas indifférent au charme féminin (Comme tout les hommes) . Shîki est très sadique (Malgré qu'il ne soit ni pour le bien ni pour le mal) , il adore faire souffrir les gens (Surtout ses ennemis) . Mais quelques fois il fait souffrir seulement pour se détendre car il est stressé en permanence et seul les cris de souffrance ou le sang permettent de le détendre . Shikî est un excellent médecin grâce a son fruit du démon il est capable de réparer des os en une fraction de secondes le seul inconvénient c'est qu'il ne peut rien faire pour les organes et la peau , son fruit n'est donc pas très utile pour tout ce qui est des opérations chirurgicales . Son rêve est de devenir un grand médecin et si possible un grand pirate par la même occasion car malgré qu'il soit médecin cela ne fait pas de lui un mauvais combattant au contraire grâce a son fruit il est capable de se soigner au combat et de se servir de ses os pour parer les attaques et de créer des armes . La plus part de ses attaques se terminent pas ''Bones'' (Exemple : Bones Gun , Bones Shield , Bones Spike ...) ce qui veut dire Os en anglais . Shikî est extrêmement intelligent et précis mais en contrepartie il est pas très musclé mais ses attaques ne sont pas très basées sur la force . Pour ce qui est de sa vitesse elle est normale . Shikî ne se considère pas comme un chef d’ailleurs ce n'est pas vraiment un poste qu'il affectionne mais tient quand même a avoir de l'importance dans son équipage . Ce qui l'a poussé a devenir pirate est son mentor qui était pirate lui aussi et la marine et la justice ne l'inspire pas beaucoup .


~ HISTOIRE ~


~ Le Village dans les Arbres (Introduction) ~

Presentation de Shikî [ Teminé ] Le-village-perche-dansmonarbre-copie-2

L'histoire de Shikî commence ici dans le petit village d'Ueki (うえき) (Traduit littéralement par arbres) . Ce village a été construit dans des arbres et tout le monde vit une vie paisible . C'est ici que Shikî est amené a naitre , pendant sa jeunesse il ne se passait rien dans son village mais tout ceci allait changer . Un soir de tempête , des pirates furent amenés sur l'ile , leur navire avait chaviré et leur navire s'était écrasé sur l'ile , les pirates débarquèrent sur l'ile et cherchèrent un charpentier pour réparer leurs navire mais tout les gens avaient peurs d'eux et les fuyaient comme la peste . Tous sauf le père de Shikî qui accepta de l'aider et de réparer le bateau des pirates . Mais les villageois considéraient maintenant le père de Shikî comme un traitre et le fuyaient lui ainsi que toute sa famille . Le chantier dura 3 Ans . Le soir ou le bateau était terminé les pirates ainsi que le père de Shikî allaient fêter sa dans un bar un peu plus loin , et le pirate fit une proposition au père de Shikî : De prendre la mer avec lui et ses hommes . Le père de Shikî réfléchit longtemps et accepta mais il leur demanda une dernière requête d’emmener sa famille loin d'ici pour qu'ils n'aient aucun problèmes avec la marine ou avec les gens du village . Les pirates acceptèrent et emmena Shikî et sa mère loin de l'ile sur une ile ou personne ne pourraient se douter que le père de Shikî était pirate . C'est ainsi que commence notre histoire .


~ Chapitre 1 : Une nouvelle vie qui commence ... ~

1 Mois après le départ de l'ile , les pirates avaient enfin trouvés une ile et étaient repartis en mer en laissant Shikî et sa mère sur un village de South Blue . Il fessait beaucoup plus chaud qu'a Ueki , ici le temps était ensoleillé alors que la bas le temps était humide et il pleuvait tout le temps . Shikî allait a l'école , comme tout les enfants de son age mais il n'avait pas envie de devenir cuisinier ou marchand , son rêve a lui était de prendre la mer comme son père et de devenir médecin a bord d'un navire . Cependant sa mère lui interdisait formellement de devenir pirate avant ses 18 Ans . Alors il commença a chercher des gens pour lui apprendre la médecine . Mais seulement une personne savait enseigner la médecine sur l'ile , un homme nommé Hakase , mais malheureusement l'homme ce fessait vieux et il n’enseigne pas son art a tout le monde mais Shikî tenta quand même sa chance . Et frappa chez le vieil homme .


~ Chapitre 2 : Hakase , le plus grand chirurgien de South Blue ~

Une voix derière la porte :

<< Qui est-ce ?
-Heu...Bonjour mon nom et Shikî et je voudrait apprendre la médecine .
-Désolé mon petit Shikî ... Mais je n'enseigne plus mon art .
-Silevouplait monsieur je serait un bon élève et je ferait ce que vous voudrez .
-J'ai dit non .>>

Shikî repartit mais ne contentait pas baisser les bras il allait revenir chaque jour si il le faut et il finirait par devenir médecin . Le jour suivant il revint et la réponse était toujours la même , le jour d’après il revint encore toujours non . 1 Mois plus tard le jeune homme revenait encore voir le vieillard mais cette fois la réponse fut différente :

<< Tu n'en as pas mare de venir ici chaque jours ?
-Non ! Je veux réaliser mon rêve et je ferait sa jusqu’à la fin de ma vie si il le faut .
-Bien , il n'y a que comme sa que j'aurais la paix tout de façon , entre tu commence des aujourd'hui .
-Merci Beaucoup monsieur .>>

C'est ainsi que son entrainement avec le plus grand médecin de South Blue commença .
Les années passèrent et Shikî devenait meilleur jour après jour , son seul point faible était les os cassés mais il s'en sortit très bien quand même , même Hakase était impressionné par ses progrès . Mais une fâcheuse nouvelle allait chambouler la vie du jeune homme . une lettre était sur la porte de chez Hakase elle disait :

Tu as été a bon élève Shikî je ne regrette pas de t'avoir connu , mais il ne me reste que quelques jours a vivre . J'ai décidé pensant ces quelques jours d'aller faire un pèlerinage sur l'ile ou mon capitaine est mort . Tu a été le meilleur élève que j'ai eu et je n'ai qu'un seul regret , que je ne puisse pas te voir devenir un pirate . Je voudrait juste une chose , que tu mange ce fruit du démon que j'ai récupéré pendant un de mes voyages , il se trouve la ou je cache la plus part de mes potions . Je ne connais pas ses capacités mais je voulait t'en faire cadeau un jour mais le temps ma ratrapé trop rapidement .

Mes Adieux . Signé : Hakase .

~ Chapitre 3 : Un fruit mystérieux . ~


Shikî était attristé par la nouvelle , mais il voulait devenir pirate a son tour pour réaliser son rêve et pour que Hakase n'ai pas gâché ces dernières années . Le soir même il allait partir sur l'océan et il n'avait que la fin de la journée pour préparer ces affaires . Il ne pris que quelques vêtements et de la nourriture pour tenir environ 1 mois . Il se rendais une dernière fois chez Hakase et chercha quelques affaires de médecine mais ne trouvait pas tout , il retourna toute la maison de fond en comble mais ne trouvait pas les fioles et les tubes a essai , il se rappela ensuite qu'il les mettait dans le même placard que ces potions il chercha alors dans le placard ou il mettait ces potions et trouvas les fioles et les tubes a essai . Et trouva aussi le fruit du démon cité dans la lettre et le prit aussi . En sortant de chez Hakase , il vit une bagarre entre deux gangs , il regardait les gens se battre quand une idée lui est venu a l’esprit . Il mangea le fruit et se jeta dans la bagarre , bien sur il se fit bien vite blesser mais a chaque fois qu’un de ses os se cassait il se reparait en un rien de temps , tout en se battant , il avait réussi a sortir un os de son avant bras bien sur la souffrance était de taille mais l'os se reforma en une fraction de secondes . L'os de l'avant bras de Shikî servit d'arme pour planter les personnes autour de lui . Shikî fut le seul survivant de la bagarre mais avait perdu énormément de sang , il fut donc obligé de prendre le sang d'une des personnes en espérant qu'il fut du mémé groupe que lui , ayant le matériel nécessaire sur lui il fit la transfusion , soigna ces plaies et repartit vers le port .





Dernière édition par Shikî Hône le Dim 26 Juin 2011 - 22:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Shikî [ Teminé ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shikî [ Teminé ]   Presentation de Shikî [ Teminé ] EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:29

Terminé ! Le fruit du démon est peut être un petit peu trop puissant pour un débutant alors je n'utiliserais pas toutes ses capacités au début .
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presentation de Shikî [ Teminé ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shikî [ Teminé ]   Presentation de Shikî [ Teminé ] EmptySam 25 Juin 2011 - 23:22

Merci de refaire une mise en page correct. (Centrer = immonde et pas approprié.).

Les descriptions sont trop courte pour prétendre à un fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Shikî [ Teminé ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shikî [ Teminé ]   Presentation de Shikî [ Teminé ] EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:25

La moitié de ma partie RP c'est tiré >< Ordinateur en mousse ! Sinon j'ai un peu étoffé mes descriptions . Et j'ai une question , je peut mettre ma partie RP a la fin car elle s’enlève tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presentation de Shikî [ Teminé ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shikî [ Teminé ]   Presentation de Shikî [ Teminé ] EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:47

tu peux même la mettre dans un autre post, ça devrait t'ôter ce problème de disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Shikî [ Teminé ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shikî [ Teminé ]   Presentation de Shikî [ Teminé ] EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:50

~ Exemple de Post RP ~

Un jeune homme qui avait l'air de s’ennuyer était assis sur un banc dans un parc , il avait des cheveux blanc et un sourire angoissé , alors que lui s'ennuyait , tout le monde autour de lui avait l'air de s'amuser se qui l'énerva beaucoup , soudain un coup de feu retentit de derrière lui , un homme ivre venait de tirer sur une femme en pleine poitrine , le jeune homme toujours le sourire au lèvre se retourna et vit la femme a terre . Pendant la minute ou le coup de feu avait retentit , tout le monde s’était tut et avait cessé ses activités , le seul bruit que l'on pouvait entendre était l'homme qui continuait a donner des coups a la femme . Le jeune homme que cela agaçait profondément se leva et cria au tueur :

<-T'est qui toi Hic' . Répondit l'homme ivre mort
-Peu importe , tu va mourir .
-Hahahahahah ! Toi me tuer Hic' ! Je vais t'apprendre a parler a tes ainés>>

L'homme ivre tira plusieurs coups sur le jeune homme mais des os sortirent de son corps et arrêtèrent les balles

<< Co...comment est-ce possible !!
-J'ai mangé le Hone hone no mi .
-Et alors même avec des os normaux sa les auraient transpercés .
-Et bien en fait , j'ai juste fait plusieurs couches d'os a partir de mon corps . Mais bien sur la douleur était de taille mais sa a évite a ta balle de toucher mes organes et par la même occasion me tuer >>

L'homme ivre apeuré tira d'autres coups de feu mais firent tous mouche . Le jeune homme mit ses doigts en forme de pistolet tira ses phalanges qui atteignirent l'homme ivre en plein cœur .


Dernière édition par Shikî Hône le Lun 27 Juin 2011 - 1:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presentation de Shikî [ Teminé ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shikî [ Teminé ]   Presentation de Shikî [ Teminé ] EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:19

Merci de ne pas nous prendre pour des idiots en gonflants les lignes à l'aide de retours abusifs . -_-. C'est très laid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Shikî [ Teminé ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shikî [ Teminé ]   Presentation de Shikî [ Teminé ] EmptyLun 27 Juin 2011 - 1:02

Navré . Mon Ordinateur Bug énormément ... Problème arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presentation de Shikî [ Teminé ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shikî [ Teminé ]   Presentation de Shikî [ Teminé ] EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:38

Bon dans l'ordre.

Tout est trop court pour un fruit.

Et si l'exemple que tu montre en post rp est représentatif de ce que tu fournis en moyenne pour le rp, sache que la barre sur ce forum est un poil élevée par rapport à ça. Je dis ça sans méchanceté ni sentiment élitiste quelconque, simplement si tu tiens a rp sur ce forum il faudra fournir des post mieux construits ^^ (Encore une fois, je désamorce tout futur quiproquo, ce n'est pas une mise à la porte, si tu tiens à rester rp ici, en prenant exemple sur les autres membres actifs et en suivant les conseils que beaucoup n'hésiteront pas à te donner sur la chatbox si tu demandes, tout devrais bien se passer.).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Shikî [ Teminé ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shikî [ Teminé ]   Presentation de Shikî [ Teminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Shikî [ Teminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de shiki
» galerie de Shiki
» Shiki No Tsu (100%) FINI
» FT de Shiki (fini)
»  Signature Pour Shikî

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: