| Gallerie de Jack | |
|
+4Mikan Asakura Godwrath D. Alexander Oro Kenpachi Nicorishi Swagama 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gallerie de Jack Lun 5 Avr 2010 - 0:16 | |
| Fanart de mon personnage dans Dragon Age Origins : Aedan Cousland*** Fanart de mon personnage dans Mass Effect : John Shepard [
Dernière édition par Wigbol D. Jack le Mar 6 Avr 2010 - 0:31, édité 3 fois |
|
| |
Nicorishi Swagama Brigand
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 7.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Gallerie de Jack Lun 5 Avr 2010 - 19:21 | |
| Wooow.. Pas de présentation, c'est qoi ? Ca vient d'ou ? Enfin bref, je me mele pas de ça, je ne suis pas administrateur...
C'est vraiment toi qu'a fais ca ? Ce visage me semble très familié... | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Gallerie de Jack Lun 5 Avr 2010 - 19:23 | |
| ca veint d'avatar non?fin tu l'a dessiné mais c'est jack non?Est ce qu'on peut te passer une commande graph? | |
|
| |
Nicorishi Swagama Brigand
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 7.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Gallerie de Jack Lun 5 Avr 2010 - 19:41 | |
| J'ai oublié de préciser, si c'est toi, c'est bien fait ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Jack Lun 5 Avr 2010 - 20:07 | |
| Excusez moi j'ai été un peu avare en précisions c'est vrai. Voilà qui est corrigé. Donc oui, tout est et sera de moi dans cette gallerie, je partais du principe que les galleries étaient des expositions d'oeuvres à soi et non d'images prises au hasard sur le net. Et pour le premier je me suis en effet inspiré de Sam Worthington d'Avatar pour la coiffure. PS : Je suis ouvert aux demandes, tout dépend de la demande en fait. |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Gallerie de Jack Lun 5 Avr 2010 - 20:31 | |
| Superbe. Le 2nd est peinturé sous Photoshop ? | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Gallerie de Jack Lun 5 Avr 2010 - 21:27 | |
| Plop j'adore^^. Grosse préférence pour la 1ère | |
|
| |
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Gallerie de Jack Mar 6 Avr 2010 - 0:14 | |
| En fait etant donné que je n'ai aucune autre image de Oro ,et que je ne trouve pas (et croyez moi j'ai cherché comme un malade) d'où vient ce personnage ...Et surtout que tu dessines vraiment extremement bien ,je pensais que tu pourrais me faire un dessin d'oro voilà maintenant si tu te sens pas je ne t'en voudrais pas du tout | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Gallerie de Jack Mar 6 Avr 2010 - 0:19 | |
| Shepard J'adore les deux^^ | |
|
| |
[Supp.] Kazuma Colonel
Profil Psy : Bon - Mitigé. Nombre de messages : 657 Age : 34 Fruit du Démon : Marine Ford
[Feuille de personnage] • Renommée: 1730 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Gallerie de Jack Mar 6 Avr 2010 - 1:21 | |
| Genial ! J'ai envi de rejouer a DAO tiens XD Tu les as fais sous quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Jack Mar 6 Avr 2010 - 1:44 | |
| Tout est fait sous Photoshop à la souris : dessin, couleurs ... Et pour Oro, je verrai à l'occasion, les commandes en retard s'additionnent. |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Gallerie de Jack Mar 6 Avr 2010 - 6:10 | |
| Plop tu fait direct sous toshop? OU tu scans un truc avant? Ps tu utilise la palette graphique? sorry de ses détails mais je suis curieuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Jack Mar 6 Avr 2010 - 6:11 | |
| Tout sous Photoshop et à la souris, pas de scan, pas de palette graphique. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Jack Mer 7 Avr 2010 - 23:10 | |
| Tu geres en tout cas gars! | |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Gallerie de Jack Mer 7 Avr 2010 - 23:20 | |
| Moi je n'ai qu'un seul truc à dire sur tes dessins, Tu géres fougére | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Gallerie de Jack Jeu 8 Avr 2010 - 0:22 | |
| Tu dessines à la souris ? oO Respect, j'ai déjà essayé, et c'est pas une mince affaire... | |
|
| |
[Suppr.] Okami Azukay Colonel
[Feuille de personnage] • Renommée: 410 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Gallerie de Jack Ven 9 Avr 2010 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Jack | |
| |
|