Bon matin
Je demande un petit up, pour le plaisir et l'agrément. Perso, je ne suis pas encore super famillier avec les points alors je vais vous laisser calculer mais je vais faire mon best pour tenter d'avoir le nombre juste
Raison:
- Évasion de Der Ritcher. 400pr
- S'évader en compagnie de 100 => 20 (+50) PR prisonniers.
- À réduit un Marine en purée littéralement. [c'est quand même Der Ritcher alors je pense que c'est minimum un Rang 2 donc 40PR et il n'est pas mort donc je dirais 10pr]
- J'ai affronté un PNj diriger par Suzuka Sumire rang 4 je crois. Je ne l'ai pas vaincu, car il a comme implosé dans le rp alors... [ je vous laisse décider ]
- À ralenti l'arriver de la marine en restant quelque peu en arrière afin de laisser le temps au Sons de partir, cela peut être vu comme un sacrifice de soi-même. [ donc intimidation de groupe alors ça fait comme shikairu Rang 1 disons x 5 ]
- À fait plier un genou à un vice-amiral. [comme shikairu pense que c'est un rang 8] je ne l'ai pas vaincu, mais je lui fait plier un genou quand même à un rang qui est le double du mien. [ ici, je ne sais pas, je vous laisse décider, mais cela peut quand même representer de quoi ]
*Je me suis pris 4 balles dans le corps, un coup de couteau et Alicia vit encore. [ ça pourrait aller dans l'honneur ou la renommée en fait vous en ferai ce que vous voudrez, mais j'ai super décris cette section ça serai dommage que cela ne rapporte rien au final ]
Donc je pense avoir si on compte bien 400 + 50 + 40 + 10 + 5 = 505pr pour du moins ce que j'en sais. Vous réajusterez selon ce que vous en pensez. J'aimerai aussi un petit up de prime et pourquoi pas demander un petit Up de rang pour le plaisir et l'agrément.
Sinon autre chose qui date.
Catégorie: Renom-Wanted
lien :
https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t4777-l-espoir-de-la-liberte-motive-les-hommes-l-espoir-de-se-venger-guide-les-rois-termineRaison :
- Vaincre deux gladiateurs géants [ taille Jumbo Rang 2 ] > 40 + 40 = 80px PR ? Je leur ai laissé la vie donc + 10x2 pr donc 100pr au total
- Je suis en parti la raison de ce qui a refouler la haine de Shikairu alors 5 pr?
- Par la force, j'ai presque défoncer une porte de cellule de Der Ritcher. Je lui ai laissé la vie sauf, je rigole. [vous en ferez ce que vous voudrez]
- J'ai été sous l'emprise d'une deuxième personnalité que je me suis débarassé avec l'aide de Shikairu
Total : 105
Catégorie: Renom-Wanted
lien :
https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t4100-l-ombre-dans-les-tenebresRaison :
- Combat contre Onyxia un monstre marin que maintenant Oro contrôle. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, mais je ne l'ai pas vaincu, mais j'ai réussi à le maintenir à distance comme on me l'avait demander. je dirai 40pr.
- Je me suis fais empaler par un harpon en tentant de sauvé Shikairu Kenpachi et je l'ai retirer moi-même à main nu sur les pique. Je dirai 20pr.
- Malgrés ma race de femme poisson, j'ai été semi accepter dans un équipage qui déteste ma race. Je dirai 5pr.
- J'ai sauvé Oro Kenpachi de la noyade.je dirai 5pr.
- Blesser, j'ai remonter un navire couler avec l'aide des Sons of liberty et de Onyxia. Je dirai 50pr.
Total : 120
Si on met tout cela dans un gros truc bah ça donne 505 + 105 + 120 = 727pr + la pr actuel. Je vous laisse décider si je le mérite si vous avez des modification ne vous gêner pas pour modifier j'y ai été pas mal au pif. Sinon comme mentionné en haut un petit up de prime et de rang ne ferait pas de tord.
Sur ce merci de prêter attention à ma demande.