Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alicia
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Alicia


Profil Psy : Martyr
Nombre de messages : 153
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 930
• Wanted: 25.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia Empty
MessageSujet: Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia   Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:10

Bon matin


C'est ma première demande à vie. J'ai relu le règlement juste pour être sur, mais je sais que je vais me tromper quelque part. Soyez indulgent S.V.P.
Alors, je vais faire une cour résumée de ce que j'ai fait.

Bon pour commencer, j'ai malmené [ sans tué ] 20 pirates pnj à Logue town. Si je me rappelle bien c'est 5 PR par pirate : donc 100 PR

Pour ne pas les avoir tués, tandis que tout le monde tuait à n'en plus finir, je pense que cela vaut un 20 PH.

La quête c'était d'aider quelqu'un qui était difficulté [ genre en sang sur un bateau de pirate sanguinaire ] Je pense que cela vaut un 20 PH.

J'ai réussi par la suite à fuir la marine. Qui se pointait. Je ne sais pas si cela vaut quelque chose. Mais bon c'est à vous de voir.

EDIT J'ai aussi semé la panic en secouant solidement les quais de Logue Town.

EDIT De plus, je connais des secret que la marine ne voudrais pas que tout le monde sache. [ Mais cela c'est plus dans mon histoire, mais tant qu'à faire le tour complet ] et j'ai encore fuit la marine

Sinon si on fait le total cela donnera

100 PR

40 PH

La mission s’est déroulée sur East blue Ici, plus précisément
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia   Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:41

Je connais des secret que la marine ne voudrais pas que tout le monde sache

>> Tu peux développer. On aimerait contrôler ce genre de chose pour pas qu'on passe dans du n'importe quoi. Mais si c'est cohérent, on peut fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Alicia


Profil Psy : Martyr
Nombre de messages : 153
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 930
• Wanted: 25.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia   Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:46

Bon matin

Okey, Alicia s'est fait capturer dès son jeune âge par la marine pour travailler dans un bordel régi par marine. Dans celui-ci, il se passe des choses vraiment pas nettes. Exploitation de jeune fille telle qu'Alicia, violence gratuite [si une fille ne fait pas ce qu'on lui demande on la bat ] Les filles dans ce genre d'endroit ne valent pas loin d'un bout de viande au marché. Les remplacés est chose facile alors le meurtre est chose courante.

Ce n'est pas le genre de bar que la marine va montrer au grand jour. Ce n'est pas le genre de bar que tous les marines connaissent. Ce n'est pas le genre d'endroit que la marine va valoriser, mais bien caché. Ce n'est qu'une infime partie de la marine qui peut utilisé ce genre de service et c'est loin d'être pour les des enfants de coeurs, mais bien pour ceux qui savent contenir un secret et qui veulent s'amuser.

Ce genre d'endroit a été créé par le biais de l'esclavage. Un haut gradé avait en sa possession beaucoup de femmes esclaves et a décidé un bon jour pour remonter le moral de ces troupes de créer un endroit où ceux-ci pourraient bénéficier de ce genre de service, et ce, gratuitement. Trouver de la matière première était chose facile pour celui-ci, même trop facile.

Alors, la tradition est restée depuis, les bordels sont restés. Oui, j'ai bien dit LES. Le projet a pris plus d'ampleur au fil des années, mais pas assez grosse pour en entendre parler, mais ceux-ci restent cachés dans l'ombre grandissante de la marine.

Alicia a été témoin de tout cela et en a ressorti vivante. Elle connait l'existence d'autres lieux de ce genre. [Certes en travaillant dans une compagnie pendant quelque année on peut en apprendre beaucoup telle que l'existence des autres succursales. ]

Sinon pour plus de détail, je pense en avoir pas mal dit. Dans ma fiche, il y a le comment cela ce déroule pour une fille dans ce genre d'endroit. Fiche d'Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Alicia


Profil Psy : Martyr
Nombre de messages : 153
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 930
• Wanted: 25.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia   Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia EmptyLun 12 Avr 2010 - 6:00

Bon matin

Dls du double post
Je crois qu'on m'a oublié. Est-ce qu'on pourrait poursuivre svp. J'ai écris le pourquoi je suis importante pour la marine morte.


Dernière édition par Alicia le Lun 12 Avr 2010 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia   Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:45

100 PR / 40 PH moi ça me va. Je te rajoute ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Alicia


Profil Psy : Martyr
Nombre de messages : 153
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 930
• Wanted: 25.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia   Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia EmptyMar 13 Avr 2010 - 1:11

Bon matin

Je voulais savoir combien j'aurai pour mon Wanted avec ma petite histoire. Mais bon je ne sais pas si c'est ici qu'il faut demandé. [ je pense que oui vu que le topic se nomme Wanted / renom ] ou ça n'a pas été encore n'a pas été étudié. Perso [je ne sais pas les maximum ] j'irais dans le million ou peut-être deux ou plus, car il y a en un qui est prêt à en mettre de sa poche pour me retrouver.

EDIT : À moins que je fasse un gros truc full descriptif complétant mon petit texte que j'ai écris plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia   Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:31

Je propose 5.000.000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Alicia


Profil Psy : Martyr
Nombre de messages : 153
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 930
• Wanted: 25.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia   Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:12

bon matin

Pour moi 5.000.000 me va amplement je ne pensais en avoir autant. ^^ merci

EDIT : Pour Compléter la demande de Shin pour avoir une meilleur visibité je demande le 100PR pour avoir traversé revers mountaine à la nage
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia   Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:46

Ca marche, 100PR ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Alicia


Profil Psy : Martyr
Nombre de messages : 153
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 930
• Wanted: 25.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia   Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:35

Bon matin

Je demande un petit up, pour le plaisir et l'agrément. Perso, je ne suis pas encore super famillier avec les points alors je vais vous laisser calculer mais je vais faire mon best pour tenter d'avoir le nombre juste

Raison:
- Évasion de Der Ritcher. 400pr
- S'évader en compagnie de 100 => 20 (+50) PR prisonniers.
- À réduit un Marine en purée littéralement. [c'est quand même Der Ritcher alors je pense que c'est minimum un Rang 2 donc 40PR et il n'est pas mort donc je dirais 10pr]
- J'ai affronté un PNj diriger par Suzuka Sumire rang 4 je crois. Je ne l'ai pas vaincu, car il a comme implosé dans le rp alors... [ je vous laisse décider ]
- À ralenti l'arriver de la marine en restant quelque peu en arrière afin de laisser le temps au Sons de partir, cela peut être vu comme un sacrifice de soi-même. [ donc intimidation de groupe alors ça fait comme shikairu Rang 1 disons x 5 ]
- À fait plier un genou à un vice-amiral. [comme shikairu pense que c'est un rang 8] je ne l'ai pas vaincu, mais je lui fait plier un genou quand même à un rang qui est le double du mien. [ ici, je ne sais pas, je vous laisse décider, mais cela peut quand même representer de quoi ]
*Je me suis pris 4 balles dans le corps, un coup de couteau et Alicia vit encore. [ ça pourrait aller dans l'honneur ou la renommée en fait vous en ferai ce que vous voudrez, mais j'ai super décris cette section ça serai dommage que cela ne rapporte rien au final ]

Donc je pense avoir si on compte bien 400 + 50 + 40 + 10 + 5 = 505pr pour du moins ce que j'en sais. Vous réajusterez selon ce que vous en pensez. J'aimerai aussi un petit up de prime et pourquoi pas demander un petit Up de rang pour le plaisir et l'agrément.

Sinon autre chose qui date.

Catégorie: Renom-Wanted
lien : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t4777-l-espoir-de-la-liberte-motive-les-hommes-l-espoir-de-se-venger-guide-les-rois-termine
Raison :
- Vaincre deux gladiateurs géants [ taille Jumbo Rang 2 ] > 40 + 40 = 80px PR ? Je leur ai laissé la vie donc + 10x2 pr donc 100pr au total
- Je suis en parti la raison de ce qui a refouler la haine de Shikairu alors 5 pr?
- Par la force, j'ai presque défoncer une porte de cellule de Der Ritcher. Je lui ai laissé la vie sauf, je rigole. [vous en ferez ce que vous voudrez]
- J'ai été sous l'emprise d'une deuxième personnalité que je me suis débarassé avec l'aide de Shikairu
Total : 105

Catégorie: Renom-Wanted
lien : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t4100-l-ombre-dans-les-tenebres
Raison :
- Combat contre Onyxia un monstre marin que maintenant Oro contrôle. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, mais je ne l'ai pas vaincu, mais j'ai réussi à le maintenir à distance comme on me l'avait demander. je dirai 40pr.
- Je me suis fais empaler par un harpon en tentant de sauvé Shikairu Kenpachi et je l'ai retirer moi-même à main nu sur les pique. Je dirai 20pr.
- Malgrés ma race de femme poisson, j'ai été semi accepter dans un équipage qui déteste ma race. Je dirai 5pr.
- J'ai sauvé Oro Kenpachi de la noyade.je dirai 5pr.
- Blesser, j'ai remonter un navire couler avec l'aide des Sons of liberty et de Onyxia. Je dirai 50pr.
Total : 120

Si on met tout cela dans un gros truc bah ça donne 505 + 105 + 120 = 727pr + la pr actuel. Je vous laisse décider si je le mérite si vous avez des modification ne vous gêner pas pour modifier j'y ai été pas mal au pif. Sinon comme mentionné en haut un petit up de prime et de rang ne ferait pas de tord.

Sur ce merci de prêter attention à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia   Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:44

730 PR + 20MB de prime !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Alicia


Profil Psy : Martyr
Nombre de messages : 153
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 930
• Wanted: 25.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia   Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:14

Bon matin

Pas de Rang Up??? [avec tout cela]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia   Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:24

Ca se décidera en coin staff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Alicia


Profil Psy : Martyr
Nombre de messages : 153
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 930
• Wanted: 25.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia   Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:30

Bon matin

Okey c'est bon, je vais attendre dans ce cas Franky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia   Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Renommée et d'honneur pour Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyama vers la renommée mais pour les mauvaises raisons !
» Alicia [Validé]
» Renommée et prime d'Auron
» Ao Kaze et sa renommée
» Stark Lawcoe et sa renommée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Demande de Wanted/renom/récompenses-
Sauter vers: