| Bonsoir, j'ai besoin de vous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicorishi Swagama Brigand
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 7.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Bonsoir, j'ai besoin de vous. Mer 7 Avr 2010 - 20:21 | |
| Bien le bonsoir, j'aurai besoin d'un kit s'il vous plait... On va dire que je craint un peu pour cette matièere ^^".
Image : Comme ma signature actuelle, enfin plutot le personnage de ma signature ^^
N'importe quelle police, du moment que se soit beau = )
Les 2 couleures les plus dominantes, j'aimerai que se soit le noir et le rouge, et si ca colle pas, voyez vous meme ^^
Comme texte, pour le vava : Nico' Pour la sign : Nicorishi Swagama raleur pour la vie.
La taille, habituelle ^^
Le type ben c'est un kit ;-)
Voila, merci beaucoup pour vos réponses ^^ | |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 7.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Bonsoir, j'ai besoin de vous. Mer 21 Avr 2010 - 22:42 | |
| Oh please, ne me laisser pas tomber x) | |
|
| |
Crying Lightning Jeune Soldat
Profil Psy : indifférent/mauvais Nombre de messages : 189 Age : 29 Fruit du Démon : Chez Shizzy.
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
| Sujet: Re: Bonsoir, j'ai besoin de vous. Mer 21 Avr 2010 - 22:45 | |
| En fait y'a pas beaucoup de reponse je pense parce que ton image est un peu chiante a travaillé ^^' mais je vais tenter si tu veux dès que j'ai du temps libre je te promets rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir, j'ai besoin de vous. Ven 23 Avr 2010 - 21:50 | |
| D'accord d'accord, merci beaucoup ^^ J'ai trouve une autre image, si il faut : | |
|
| |
Profil Psy : indifférent/mauvais Nombre de messages : 189 Age : 29 Fruit du Démon : Chez Shizzy.
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
| Sujet: Re: Bonsoir, j'ai besoin de vous. Ven 23 Avr 2010 - 21:54 | |
| Ah oui là c'est beaucoup mieux. Je tente pas ce soir. Couleur noir est rouge donc ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir, j'ai besoin de vous. Ven 23 Avr 2010 - 22:39 | |
| Merci bien, et j'ai changer d'avais pour le texte, si possible, ca serai , s'il vous plait, *You can beat me ?... We will see that !*
Merci bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir, j'ai besoin de vous. Dim 25 Avr 2010 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, j'ai besoin de vous. Dim 25 Avr 2010 - 12:36 | |
| test : |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir, j'ai besoin de vous. Dim 25 Avr 2010 - 20:30 | |
| Hé bien merci a vous 2 ^^ Sans vouloir vexer, je préfère le kit de Van ^^' Mais merci quand meme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir, j'ai besoin de vous. | |
| |
|
| |
| Bonsoir, j'ai besoin de vous. | |
|