Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour ou bonsoir, je me présente, je suis Mila ! Ravi de faire votre connaissance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour ou bonsoir, je me présente, je suis Mila ! Ravi de faire votre connaissance ! Empty
MessageSujet: Bonjour ou bonsoir, je me présente, je suis Mila ! Ravi de faire votre connaissance !   Bonjour ou bonsoir, je me présente, je suis Mila ! Ravi de faire votre connaissance ! EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:42

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom : Mélanie
Age : 20 ans
Homme/Femme/Okama : Femme
Comment avez vous connu le forum : … Euh, et bien c'est le premier qui m'est apparu sur la page de google en cherchant un forum de rp sur « One Piece »
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Cela dépend si j'ai d'autre obligation mais sinon au minimum 1heure
Tes Mangas préférés : Bon alors même si je sais que TOUT LE MONDE n'a pas forcément les même goûts voilà une petite liste :
-One piece (10000000000000000000%)
-Naruto
-Fairy tail
-Black Butler
-Détective conan
-Yu-gi-oh (1ère version + celle de GX et un peu 5'DS)
-Beelzebub
-Fate/stay night
-Bleach
-Junjou Romantica
-SEKAI ICHI HATSUKOI
-Amour sucré (adapté du jeu virtuel en ligne pour ce qui ne le connaisse pas)
-Ai suru hito
-Black Bird
-Blaue Rosen
-Blue spring ride
-Bloody kiss
-Five
-Happy Marriage
-Bride of the death
-Lovely devil
-Kaichou wa Maid sama
-Midnight children
-Midnight devil
-Night Cafe
-2nd Love- Unce upon a lie
-Rockin'heaven
-Sweet desire
-Secret Sweetheart
Spice & Wolf
-Switch girl
-Wolf girl & BLACK PRINCE
-Ouran high host club
-Kampfer
-Bakuman
-Dragon Ball (+ Z & gt )
-Hakoushaku to Yousei
-Kamisama Hajimemashita
-Ladies and butlers
-Psycho-pass
-Fushigi yui
-Hana kimi
-Hana yori dango
-Kamigami no asobi
-Hakuouki Shinsengumi (les 3 saisons + oav)
-Shakugan no shana
-Juliette je t'aime
-Love hina
-Queen's balde
-Elfen lied
-Vampire knight (+2ème saison)
-Itazura na kiss
-Bloody monday
-High school of the dead
-Honey x honey
-Pokémon
-Brothers conflict
-Amnésia
-Diabolik Lovers
-Dramatical Murder
-Hamtaro
-GTO
-Ikkitousen (les 3 saisons)
-Inuyasha
-Code gear
-Toriko
-Mecha mote inchou
-Battle royale
-Lovely complex
-Love stage
-La corda d'oro
-Full metal achemist (les 2 versions)
-Full metal panic
-Soredemo Sekai wa utsukushii
-Sword ART online
-Nodame cantibile
-Nisekoi
-Chobits
.....
Et encore pleins d'autres, mais je crois que je vais m'arrêter là ! n_n

Ton personnage préféré dans One Piece : Luffy sans aucune hésitation, malgré son côté simplet et naïf (du moins c'est que je vois), je l'adore. Il a vraiment une de ces classes … (*bave) Oups, désolé !

Ce qui t'a motivé à venir : Ayant beaucoup de temps libre à présent et étant tout comme vous une grande fan de cette série, je me suis décidée à mettre toute mon imagination sur un forum et le votre est celui qui m'a le plus... on va dire absorber !

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je dirai plutôt bonne. Il est rare que je ne fasse que quelques lignes (je crois que ma moyenne est de 15 à 20 lignes). Bon je doit l'admettre quand je suis à fond il m'est déjà arriver de faire dans les 30 à 40 lignes (la plupart c'était à cause des monologues) voilà voilà ! Et aussi j'ai déjà été une modératrice sur un autre forum, mais les administrateurs m'ont renvoyé du jour au lendemain, sans m'en parler qui plus est, parce que je ne faisait jamais mon travail, ce qui est complètement faux et dans les trois quarts des cas les idées venaient de moi ; et d'ailleurs là aussi on m'a dit « tu ne participes jamais à rien » ; « tu ne donnes jamais ton avis » … bon j'ai vite compris qu'en faite c'était l'administrateur principal (qui entre autre était ma meilleure amie, mais qui ne l'est plus à présent) qui se plaignait autre du fait que je ne faisait pas mon travail alors que je lui disais justement mes idées et elle me répondait « Ah ouais ! Mais tu sais que t'es géniale ! J'ai vraiment de la chance de t'avoir ! » … bref et lorsque j'ai demandé pourquoi on m'a viré de mon poste, on m'a dit : « Cherche pas à comprendre ! » autrement dit je fais mes rp et je me tais … mais j'ai insisté et là j'ai reçu un message comme quoi j'avais été banni … sympa alors qu'à la base c'était mes idées et ce sont les autres qui se sont octroyés le mérite, ça fait plaisir. Et pour précisé, j'étais en mode « période baccalauréat » et je n'avais absolument pas envie de le louper alors j'ai préféré mes études au forum alors que mon ex-meilleure amie était au courant du je me connecte une fois par semaine sur le fo-fo pour faire les rp … mais non. Donc voilà. Désolé si vous trouvez ça trop long !

Hobbys : Lire et regarder des mangas/animes, faire du vélo, jouer à « Amour sucré » mon ordinateur, jouer à « Onigiri » (même si c'est en anglais et que je comprends à moitié ce qu'il faut faire), dessiner, jouer de mon instrument de musique (hé hé oui, je suis musicienne dans la vrai vie), passer des heures sous la douche et bien évidemment dormir !

Autre(s) : J'adore les animaux (j'ai une chatte, 2 cochons d'inde, un hamster, des poules, 4/5 futur coqs (ils sont encore de jeunes poulets) et une paire de perdrix), j'ai au total 160 mangas sur mon étagère (et bientôt plus de place), je rêve d'aller au japon pour mes 25 ans et je vais enfin passer le permis (youhou !)

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : SURYIONDEL Alstrima

• Surnom (facultatif) : Mila

• Age : 20 ans

• Race  : Humaine

• Camp : Pirate

•Prime : Oui (si possible seriez-vous d'accord pour mettre juste une prime comprise entre 0 et 100 berrys, je sais c'est étrange que je le demande mais justement c'est en rapport avec son histoire alors voilà ! Et si vous ne voulez pas je ne vous en tiendrai point rigueur)

• Orientation psychologique : Je dirai que Mila est neutre dans les trois quarts des cas où elle est présente, mais reste tout de même une très bonne personne.

• Métier/Spécialité : Musicienne

• Pouvoir demandé [i]: Doraiiro Doraiiro no Mi (un fruit du démon inventé Celui du dragon d'argent, Haiiro. Je ne sais pas si d'autres personne ont eu cette idée. Il s'agit d'un fruit, qui une fois mangé, donne la capacité à son utilisateur de voir ses membres se transformer en ceux d'un dragon, de plus la personne possède des ailes, des cornes ainsi que des écailles et une queue ainsi qu'une chevelure qui devient plus longue lorsqu'il/elle utilise son fruit du démon mais reviennent au niveau une fois redevenu une simple personne. Aussi, son utilisateur peut simplement transformer sa main, ou son bras ou encore même faire une transformation complète et apparaît comme un dragon, seulement la taille n'est pas modifié, qu'importe ce qui est transformé en cette créature, si la personne fait 1M70, alors elle fera toujours la même taille. Bien entendu qui dit dragon, dit puissance mais pas non plus au point d'être invincible. Ce fruit du démon augmente bien les capacités de rapidité, d'agilité et de force sans oublier une très bonne vue, ouïe et odorat, cependant comme tout autre chose, il possède un inconvénient. Alors qu'il y a le granit marin à craindre, l'autre mauvaise chose à faire attention aussi est l'effet qu'il a sur le cerveau ainsi que la vue du sang. En d'autre terme, si l'utilisateur ne transforme que partiellement son corps (en gros les bras et les jambes), tout va bien juste à part une légère migraine (voilà le petit voir très léger contre coup ) et obligatoirement une queue, des ailes, des cornes et des écailles apparaissent. Hélas si la transformation est totale alors une réaction psychique se produit dans le cerveau du possesseur de ce fruit et à la moindre goûte de sang vu ou senti, une sorte d'obsession vampirique suivi d'un état d'euphorie est à craindre car non seulement le cerveau et vite atteint mais aussi il est très néfaste, plus cette personne va boire du sang ou en être entouré, plus cela va la rendre folle au point d'en perdre sa conscience et pourrait ne pas reconnaître les mauvaises personnes des bonnes et plus ce même détenteur va mettre du temps à récupérer tout en ne digérant pas le liquide qu'il/elle a absorbé, autrement dit il y a un risque qu'elle « recrache » le sang des victimes qu'il/elle a bu. (Je pense que j'ai bien précisé ! Sinon bin dit-le moi!) Ah et aussi, je ne suis pas sûr mais je dirai qu'à 99,99%, je pencherai plutôt pour un type zoan comme fruit du démon.
(Pour ce qui est du niveau du FDD, je préfère vous laisser en juger par vous même!)

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Retrouver la mémoire et se faire beaucoup d'amis et d'ennemis.

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises :


[b]◘ Description Physique :
 

Dotée d'une chevelure lui arrivant en dessous des épaules d'un rose plutôt bonbon clair et de yeux à la particularité d'être multicolore, Alstrima ou Mila (comme vous le désirez) du haut de son un mètres soixante-douze et pour un poids équivalent les soixante-dix, cette jeune fille comporte un visage fin, des traits bien définis, une peau très douce et une silhouette très bien dessiner avec des formes plutôt plaisante (en partant du haut vers le bas : 95-60-80).

Bien qu'elle soit une jeune femme aimant beaucoup que le style vestimentaire soit concordant des pieds à la tête, elle est pratiquement toujours en pantalon (trouvant que c'est plus confortable et pratique pour courir. Bref, Alstrima possède une tenue qui pour elle est fétiche : portant un chemisier à manche courte dans les tons rose foncé, elle rajoute par dessus une veste sans manche noir qui ne se boutonne pas, suivi d'un pantacourt blanc possédant une poche sur le côté droite et une autre sur la gauche situées toutes les deux à mi-cuisse ainsi qu'une paire de mocassins marron foncé. Au niveau accessoire, pas grand chose à part un bandeau qui retient ses cheveux à l'arrière laissant malgré tout deux mèches venir devant et retomber sur ses épaules, ainsi que quatre piercings (deux à chaque oreilles), plusieurs bracelet à chacun de ses poignets et une chaîne plaquée or accrochée à son pantacourt sur le côté gauche. Alstrima se balade aussi avec une besace marron qui est recouvert d'une vingtaine de broderie qu'elle a conçu elle-même.

Aussi, la jeune pirate a beau et être jolie de l'extérieur, il n'en ait pas moins que son corps n'est pas aussi résistant que sa beauté.


◘ Caractère & morale :

De nature calme et je m'en foutiste, Alstrima peut paraître méchante et égoïste (en terme de nourriture) aux yeux de tous vu qu'elle ne mâche pas ses mots lorsqu'elle est sincère mais les personnes qui la côtoie vous dirons que c'est une personne très sympa, adorable et que son comportement ne risque pas de changer vu qu'elle a toujours été ainsi.

La jeune fille reste aussi très fidèle à ses principes ainsi qu'aux promesses qu'elle conçoit et à celle qu'on lui a faite.

Malgré cela, elle reste une personne très calme et dans des situations qui peuvent paraître désespérées, où justement son apparence reflète une personne qui ne s'inquiète ou ne s'énerve point, son mental intérieur est tout le contraire
(Exemple : Si elle voit une pluie d'étoile filante, elle donnera l'impression « Hum, Hum …. Ouais, bon c'est beau et alors ! » alors qu'en faite voici ce qu'il se passe réellement dans sa petite tête : « WHOUA !!! C'est super ! C'est vraiment trop magnifique! » …. Voilà j'espère que c'est ainsi plus simple).  

La jeune femme est aussi intelligente mais pas non plus le plus grand génie qui soit, réfléchis (surtout lorsqu'elle a affaire à plusieurs type de la marine) et a également un très bon sens de l'orientation.  


◘ Histoire :
Née un 31 décembre dans les coulisses d'un spectacle, où se produisaient sa mère, Alstrima vue le jour alors qu'il neigeait. La petite fille grandit alors dans une famille de dragon céleste, son père étant lui même un de ces nobles et sa mère une cantatrice.

Le temps passa et lorsqu'elle eût neuf ans, la fillette comprit alors qu'elle n'était pas née dans une famille convenable et pensait même qu'on l'avait peut-être échangé avec un autre bébé. Pour elle, passer ses jours en continue à apprendre de force la musique était vraiment d'un ennui mais voir un humain lui servir de jouet, la rendait folle de rage. Elle s'était même arrangeait avec son « esclave » qu'elle considérait comme ami, pour faire croire à ses parents devant eux, qu'elle adorait son jouet, alors que c'était complètement l'inverse. Cela l'horrifiée. Jours et nuits, elle pensait à toutes ces personnes qui se faisaient kidnapper puis vendus comme du bétail. Sauf que toujours dans cette même année, alors que une sécheresse interminable s'était installée dans le pays, une bande de pirate venait de poser pied à terre. Dès leur arrivé, les maisons ont été mises à sac, certaines brûlées, des femmes ont été faite prisonnière ainsi que des enfants, tandis que les hommes étaient soit tué soit mis en esclavage. Les parents d'Alstrima, étant des nobles, pensaient qu'on ne les toucherait pas …. et bien ils avaient tord. Leur trop grande fierté, ils l'ont perdu ce jour-là. Les mauvais bougres ont mis la maison sans dessus-dessous, prenant or, argent, bijoux, juste avant de mettre le feux à l'immense domaine de la famille noble. La fillette, quand à elle, avait été emmené dans une cabane se trouvant sous terre un peu plus loin dans le jardin, par la gouvernante en chef. Une fois le calme revenu et les pirates partis, en sortant de la cachette, Alstrima, bien que n'ayant eût aucune réaction, intérieurement elle fût à la fois stupéfaite de voir que ses parents étaient en pleur devant toute la fortune qu'ils venaient de perdre mais la fillette était aussi … heureuse, car cela voulait dire pour elle que ses chers vieux allaient peut-être enfin remarquer sa présence, au lieu de se préoccuper de leur petite personne. Mais Alstrima se trompait. Alors même qu'on venait de leur retirer tous ce qui pouvaient montrer leur puissance en tant que noble, cela ne faisait qu'empirer.

« Flash Back »
« Alors comme ça, on a plus de chez nous ? Demanda la fillette en s'approchant de ses parents toujours l'air inexpressif.
Nous avons tout perdu ! Mes robes, mes bijoux ! Mon miroir !
Non, ma chérie, tu te trompes ! Regarde, nous avons encore elle (faisant hallusion à leur fille) ! Après tout, elle pourra nous rapporter beaucoup d'argent si ont la produit, tu ne crois pas ?
Ha ha ha, mais oui ! C'est vraiment une très bonne idée ! Allez, chère enfant, venez avec nous ! Grâce à vous, nous allons devenir encore plus riche et célèbre que n'importe qui!... Allez, venez vous-d... !
Je vois clair ! Grâce à moi vous allez récolter un sacré paquet ! Je rêve ou vous me prenez pour une marchandise ? Et dire que pendant une seconde j'ai cru que vous changeriez ! Je me demande pourquoi j'ai fais appel à des pirates et les ai payé si c'est pour que vous vous foutez de moi après en me prenant pour le toutou de service de sa majesté !
Quoi ? Que dis-tu là ? C'est toi qui les a appelé ?
Ouais … bon, j'avoue le coup du village brûler, les femmes et enfants kidnappés et les hommes tués, ça c'était programmé … cependant, je ne pensais pas qu'il brûlerait la maison alors même que c'était l'idée numéro une que j'avais sorti et dont ils n'étaient pas pour faire ça … bon tant pis ! Alors que fai-... !(*reçoit une gifle)
Comment avez-vous pu faire une chose pareil, très chère enfant ! Votre langage est d'une vulgarité, vos manières me déplaisent et en plus vous affirmez être l'auteur de ces actes !
Parfaitement ! Et d'ailleurs, j'en ai marre de porter ces robes de riches, c'est pas confortable du tout ! Et aussi, vieux ivrogne, je me contre-fiche de ce que vous pouvez bien penser de mes manières ! Après tout ce n'est pas vous qui m'avez élevé mais plutôt le village, alors vos commentaires et celles qui vont suivre, vous pouvez vous les mettre où je le pense !
Bien puisqu'il est ainsi, mon épouse et moi te retirons ton titre de dragon céleste et, est banni de cette île !
Vos titres, je m'en contre-balance ! Votre richesse vous pouvez vous la gardez ! Pff, si vous saviez à quel point je suis heureuse de ne plus faire partie de votre … famille ? Non c'est trop … hum, environnement … groupe … chose ! Enfin, bref, je ne vous dis pas salut ! »

Après cela, des villageois sont apparus pour emmener les deux nobles sur le bateau des pirates, qui même malgré les dégâts causé et les biens volés, cela ne rendit que plus de bonheur pour tous ceux qui habitait sur l'île. Les anciens esclaves des dragons célestes avaient été libéré et le calme ainsi que la tranquillité s'étaient imposés. Les mois passèrent, la sécheresse s'étaient arrêté en laissant place à la pluie et le beau temps et toutes les maisons avaient été reconstruite et d'ailleurs Alstrima en avait une rien que pour elle. Cela lui plaisait énormément.

Bien qu'il soit difficile de vivre tout seul lorsque l'on ne mesure que trois pommes, la fillette âgée de dix années à présent, découvrit un tout autre côté pour ce qui est de la musique. Alors que toute petite, elle trouvait cela barbant, voir même très énervant, elle apprit à aimer, à prendre goût à cet art ; et le fait que l'île soit un endroit très touristique, lui permettait de se produire au théâtre du village. Avec l'argent accumulé, elle pu ainsi se débrouiller pour se nourrir et mener une petite vie bien tranquille. Sauf que dans la vie, il y a des haut et des bas.

Voilà qu'à présent, la fillette est devenue une très belle jeune fille de 16 ans. Pour les villageois, elle était la déesse de la musique. Quand elle touchait n'importe quel instrument, tout de suite les personnes, qui entendaient la mélodie qu'elle jouait, pouvaient comme ressentir l'émotion que voulait leur donné la jeune demoiselle. Mais pour son seizième anniversaire justement un vieux marin d'eau douce lui offrir un petit cadeaux. Ce dernier était un fruit disons plutôt spécial. Alstrima le mangea pour lui faire plaisir puis le regarda d'un très mauvais œil. Elle n'avait pas du tout apprécié le goût amer de cette chose qui s'appelait fruit. Mais ce n'était pas ce qui l'empêchait de tout finir jusqu'à la dernière miette. Hélas, la jeune fille ne savait pas du tout ce qu'il allait lui arriver, mais une chose est sûr, si on lui avait dit son futur pas une seule fois elle aurait ne serait-ce croquer un petit bout de presque rien du tout de ce fruit démoniaque.

Il n'y a pas si longtemps, Alstrima venait de fêter sa vingtième année et compris en gros comment fonctionner ses pouvoirs. Elle trouvait cela même très pratique pour protéger l'île et les habitants si par malheur une personne tenterait de venir pour les assiéger. Sauf qu'un jour de neige, la veille de la fête annuelle qu'organise le village, un groupe de marine accosta puis même sans savoir pourquoi, ces derniers ont commencé à attaquer le village, détruisant tout sur leurs passages. Alstrima, en quelques secondes, se lança alors dans un combat qui dura une bonne partie de la nuit. En pensant qu'une transformation totale pourrait sauver les habitants, la jeune fille, ni même ces derniers, n'aurait pu imaginer le contre coup qu'infligé le fruit à son possesseur. Alstrima, complètement revêtue d'écailles, d'une paire d'ailes, de cornes et à une apparence draconienne, non seulement à la vue mais surtout à l'odeur du sang, commença à perdre la boule.

« Flash Back »
« Du sang ! Du sang ! Et encore du sang ! … Ah ah ah ah ! Je sens que je vais me régaler ! »

Au petit matin, la jeune fille se réveilla sur une colline à trois pas du village. Elle avait remarqué quelque chose de bizarre en elle, mais elle ne se rappelait pas de quoi il s'agissait. En arrivant au village, certains villageois s'éloignèrent d'elle comme si elle avait la peste ou le choléra, tandis que d'autres étaient très heureux de la revoir.

« Flash Back »
« Vous avez vraiment été fantastique mademoiselle Alstrima !
Encore bravo à vous !
Merci ! Merci du fond du cœur ! Grâce à vous l'île est sauvé !
Euh … qui êtes-vous ? On se connaît ? Et d'ailleurs où je suis ? Et  …. surtout qui suis-je ?

La jeune fille était complètement perdue. Elle se rappelait bien qu'elle aimait et savait jouer d'un instrument de musique. Mais pour ce qui était de son prénom et de son nom, pas moyen. Un villageois lui raconta alors le fait qu'elle les ait sauvé de marines qui était venu mettre la pagaille au village et que sans la moindre explication, la jeune demoiselle fut comme absorbée par la scène d'horreur à laquelle, elle participait. Puis, ayant bu le sang d'une de ses victimes, Alstrima rentra dans un état d'euphorie. Pour elle se fut l'extase totale. Mais elle en voulait de plus en plus et poursuivait les marines comme … les habitants. Heureusement pour eux, tous ont réussit à se protéger, mais bien que quelques soldats purent lui échapper, pas moins d'une bonne trentaine ont alors connu une mort douloureuse et lente. Très très lente. L'habitant raconta alors à la jeune fille que le jour se leva au moment où elle se dirigea vers la colline, autrement dit vers d'autres cible, proie, nourriture … bref, et qu'une fois le soleil levé, elle fut comme figée. Les soldats prirent alors la fuite vers leur navire et partir, alors que pendant ce temps, la jeune femme venait de tomber dans les pommes.  Un vieil homme s'avança vers Alstrima en lui posant la thèse suivante :

« Peut-être que cette transformation totale n'est valable que pendant la nuit ! …. à l'avenir, je te conseil de ne plus avoir recourt à cette technique ! Qui sait ce qu'il pourrait arriver à des personnes à qui tu tiens et qu'ils leurs arrivent la même chose qu'à ses soldats ! … hum, ceci étant dit, le fait que tu es perdue la mémoire est un problème à résoudre et au plus vite ! Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas un contre coup de ta transformation totale ! »

Cela sembla plausible pour la jeune femme, même si elle restait de marbre en apparence, en elle-même, dans son cerveau, se fut la panique générale, l'angoisse, le stress … bref un vrai champs de bataille entre elle et … elle. Sachant que les villageois sont assez intelligent pour se défendre, Alstrima a décidé de prendre le large afin de trouver une personne ou un guérisseur qui pourrait vite l'aider à retrouver sa mémoire, car malgré le fait qu'elle se souvienne qu'elle aime jouer d'un instrument de musique, pour ce qui est de sa famille, de ce qu'elle aime ou déteste, mais surtout contrôler son fruit du démon, là s'est complètement l'opposé. Le trou noir total.

A présent, la jeune femme navigue de bateau voyageur en bateau voyageur pour aller d'île en île en espérant un jour pouvoir être guérit avec les sous qu'elle gagne en jouant d'un violon dans des soirées auxquelles elle s'invite.




• Exemple de post RP :

Alstrima venait de débarquer sur une île printanière. Il faisait beau, la température n'était ni trop froide, ni trop chaude et une légère brise vent vînt caresser la joue gauche de la jeune femme laissant ses cheveux créer un léger mouvement de flottement. Elle aperçu une ville à première vue. Après avoir marcher sur une centaine de mètres, celle-ci se retrouva alors sur la grande place. En regardant sur la gauche, la demoiselle observa le marché, il n'y avait peut-être pas beaucoup de commerçant mais ce n'est pas cela qui empêchait les commerçants de crier moins fort pour vendre leurs produits. Puis en détournant les yeux pour savoir ce qu'il y a à droit, elle aperçu une taverne. Jour de chance pour la charmante jeune femme : du monde, une taverne et un beau temps. Elle se dirigea alors vers le petit commerce, puis une fois devant s'installa sur le côté de l'entrée, posa son étui de violon à terre, pris l'instrument en laissant sagement la boîte ouverte, quand enfin elle se mit à jouer. Le marché, qui alors était encore remplit de braillement, se vu alors stopper net. Le son produit par Alstima était tellement joyeux, tout en étant doux, que certains civils commencèrent à danser alors que d'autres remplissaient son étui. Au bout d'une bonne heure, la jeune femme s'arrêta, remercia les personnes qui l'avaient écouté et demanda par la même occasion s'il y aurait une personne capable de guérir certaines maladies qui font oublier les souvenirs … mais hélas personne . Elle prît alors la direction du marché, fît ses provisions pour enfin finir par embarquer sur un autre navire de voyage. Direction une nouvelle île en espérant trouver un docteur qui pourrait la sauver.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Vétéran
Vétéran
Seruma


Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Bonjour ou bonsoir, je me présente, je suis Mila ! Ravi de faire votre connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir, je me présente, je suis Mila ! Ravi de faire votre connaissance !   Bonjour ou bonsoir, je me présente, je suis Mila ! Ravi de faire votre connaissance ! EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:07

Une chose avant de poursuivre, l'exemple de post rp n'est pas assez développé pour une validation.



Sinon une remarque pour l'instant : le fruit ne sera pas possible dans ces termes.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Bonjour ou bonsoir, je me présente, je suis Mila ! Ravi de faire votre connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir, je me présente, je suis Mila ! Ravi de faire votre connaissance !   Bonjour ou bonsoir, je me présente, je suis Mila ! Ravi de faire votre connaissance ! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 3:26

des news?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ou bonsoir, je me présente, je suis Mila ! Ravi de faire votre connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir, je me présente, je suis Mila ! Ravi de faire votre connaissance !   Bonjour ou bonsoir, je me présente, je suis Mila ! Ravi de faire votre connaissance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou bonsoir, je me présente, je suis Mila ! Ravi de faire votre connaissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire !!] Faire votre demande de partenariat.
» [How To...] Faire votre propre affiche Wanted avec Photoshop.
» Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran...
» IVY ┼ je ne suis pas un. je suis un vrai bordel ! [en cours]
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: