One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Un compagnon bien étrange [Calm Belt, Rang A, Pirate, Pêche au gros! Réservée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Takagi Akito Moussaillon
[Feuille de personnage] • Renommée: 33 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Un compagnon bien étrange [Calm Belt, Rang A, Pirate, Pêche au gros! Réservée] Sam 10 Avr 2010 - 19:34 | |
| Nom: Un compagnon bien étrange !
Lieu: Au abords de calm belt
Rang: A
Classe: Pirates
Nombre de Personnage: 3 personnages moi même et mes pnjs !
Objectif: Capturer un monstre marin !
Scénario: Nos trois Compèrent se dirigent vers grande line, ignorant la grande logue town il feront escale sur un lambeau de terre dénué d'habitants ! Et rapidement nos amis connaitrons la raison pour laquelle personne ne vit ici ! Cette pseudo île et par ailleurs parsemé de grottes et de crevasses, les bêtes sauvages elles, ne manquent pas, la foret par contre n'y existe quasiment pas ! Des grandes étendues de terres sèches ou de roches grouillantes de serpents ! De plus le climat aride pose de gros problème à la végétation ce qui donne a l'île l'air d'un désert ou l'on ne trouve personne ! Personne sauf deux péons qui travaille leur terre depuis des générations , ces paysans ont un fils, et chaque jour il craignent de le voir dévoré par le monstre qui hante l'île jours et nuits ! Et le jour arriva où, intrigué par le bateau des pirates l'enfant s'approchera trop du bord de mer, et alors qu'il allait être dévoré sous les yeux de ses parent qui le suivait de près ! Un homme s'interposera ! Takagi akito l'homme-bête domptera un des célèbres roi des mers !
Pouvoirs du PNJ: Un monstre marin, du type amphibien, ressemblant a une salamandre. Donc jaune et noir ! Du haut de ses 20 mètre de haut, et 5 de large , il fait parti des petits spécimens, et n'étant âgé que de 3 ans il n'a pas fini sa croissance !
Récompense:
Taka trouvera sur l'ile dans un ruine deux sabre en pierre très dur lourde certes mais plus que tranchante ! C'est d'ailleurs ces lames qui lui permettrons de tenir en respect le monstre marin ! Cependant elles ne font pas partie des lames légendaire ou exceptionnelle, elle sont juste très différentes des lame ordinaires ! Une formation d'artilleur + pour Kazu et le niveau ++ en combat de couteau pour Sayu (qui possède déjà le +) et enfin ayant tout les trois dompté le monstre il les accompagnera !
Dernière édition par Takagi Akito le Mar 1 Mar 2011 - 18:00, édité 4 fois | |
| | | Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un compagnon bien étrange [Calm Belt, Rang A, Pirate, Pêche au gros! Réservée] Dim 11 Avr 2010 - 12:51 | |
| Alors pour le monstre marin ca va faire "light" ,en rang A ca passe et si tu fais un beau rp,ce qui me semble être de ton niveau vu la précédente quête ... | |
| | | Takagi Akito Moussaillon
| Sujet: Re: Un compagnon bien étrange [Calm Belt, Rang A, Pirate, Pêche au gros! Réservée] Dim 11 Avr 2010 - 19:13 | |
| Bonjour,
OK je passe en rang A et ok pour le rp je devrai ,donc de faire plus long que la précédente ? Pas contre est ce que, comme je suis passé en rang A je peu ajouté des adversaires ou des péripétie dans le scénario, histoire d'avoir de quoi écrire ?
Merci ! | |
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un compagnon bien étrange [Calm Belt, Rang A, Pirate, Pêche au gros! Réservée] Dim 11 Avr 2010 - 19:30 | |
| Péripétie oui ,adversaire je suis pas trop pour ou alors des faibles ^^,la longueur j'attends mieux ouais ^^ | |
| Sujet: Re: Un compagnon bien étrange [Calm Belt, Rang A, Pirate, Pêche au gros! Réservée] Dim 11 Avr 2010 - 19:49 | |
| Re,
OK si je doit faire plus long, sa me prendra plus de temps (forcément et surtout j'ai le bac dans trois mois donc je vais faire comme je pourrai =) ) Mais je la ferai ! Et sinon j'ajoute des péripéties ! | |
| Sujet: Re: Un compagnon bien étrange [Calm Belt, Rang A, Pirate, Pêche au gros! Réservée] Dim 11 Avr 2010 - 20:11 | |
| Ouais t 'inquiete fais comme tu le sens ,moi je le passe cette annee donc je comprend | |
| Sujet: Re: Un compagnon bien étrange [Calm Belt, Rang A, Pirate, Pêche au gros! Réservée] Dim 11 Avr 2010 - 20:31 | |
| | |
| | | Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Un compagnon bien étrange [Calm Belt, Rang A, Pirate, Pêche au gros! Réservée] Jeu 30 Déc 2010 - 10:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Un compagnon bien étrange [Calm Belt, Rang A, Pirate, Pêche au gros! Réservée] Mar 1 Mar 2011 - 17:55 | |
| Bonjour,
Suite au passage du bac et à mon entrée en fac, j'ai levé le pied sur le rp, mais cependant je suis loin d'avoir oublié mes projets, je ne suis toujours pas arrivé à l'ile concerné je suis actuellement dans la base logue town en compagnie d'un gradé de la marine que j'ai sauvé de la noyade. Néanmoins, je ne sait toujours pas comment je vas réussir à m'en tirer, je recommencerai bien vite , et je trouverai une solution rapidement. Pour donc, cette quête, elle est ... toujours d'actualité sauf, changement d'avis de votre part ! *
Amicalement,
Takagi akito. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un compagnon bien étrange [Calm Belt, Rang A, Pirate, Pêche au gros! Réservée] | |
| |
| | | | Un compagnon bien étrange [Calm Belt, Rang A, Pirate, Pêche au gros! Réservée] | |
|