Zuruka Ishibi Brigand
Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8) Nombre de messages : 320 Age : 27 Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!
[Feuille de personnage] • Renommée: 525 • Wanted: 250.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [A valider !] La jeunesse est éternelle [En mer, Rang B, Pirate, Libération, Réservée] Sam 9 Avr 2011 - 9:25 | |
| Fiche Type de Quêtes
Nom: La jeunesse est éternelle
Lieu: East Blue en mer
Rang: A definir mais je dirais B
Classe: Pirate
Nombre de Personnage: 2 Raven et moi même
Objectif: Liberer les jeunes filles(ce qu'il en reste) Sauver(pas pareil) la fille, du chef les autres à la rigeurs...
Objectif secret de Zuruka: Tuer le chef mais sans traces de lutte ou combat apparent, un triste accident en somme. La fille du chef ne doit jamais sortir de son état Scénario: Depuis peu les jeunes filles disparaissent sur l'ile de Okamu Island(description dans la partie approprié)jusque là le chef n'avait rien fait mais quand sa fille disparut à son tour il ne put rester les bras croisés, n'ayant pas confiance en la marine il demanda via Den Den à tous les pirates passant près de son île de venir tenter de retrouver sa fille et les autres. Il promet la main de sa fille à celui qui la retrouvera et la ville cotière de l'ile. En effet l'ile étant divisée en trois parties.
Pouvoirs du PNJ: Un scientifique fou: Style de combat:Longue portée, il utilise un pistolet à fléchettes particulièrement efficace, en effet ses drogues bloque l'esprit de la victime à un age prédéfini pendant un laps de temps. Autre:Une vingtaine d'aide de camps pas particulièrement fort mais surtout ennuyant
Récompense: La Récompense de Fin de Quête Aucune pour moi car cette quête doit m'aider à me de-GB et c'est pas facile bon Dieu, J'en discuterais avec Raven si récompense je peut avoir, Pour lui je demanderais des berrys mais si il veut autre chose qu'il me fasse signe | |
|
[Supp.] Kazuma Colonel
Profil Psy : Bon - Mitigé. Nombre de messages : 657 Age : 34 Fruit du Démon : Marine Ford
[Feuille de personnage] • Renommée: 1730 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [A valider !] La jeunesse est éternelle [En mer, Rang B, Pirate, Libération, Réservée] Dim 17 Avr 2011 - 0:36 | |
| Validé, on verra pour les récompenses au cours de la demande de récompense classique. RP powa | |
|