Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence Jain Zar / Génésis / Genjô Shan / Gregor E.Nuctis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jain Zar
Nouveau
Nouveau
Jain Zar


Nombre de messages : 96
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 246
• Wanted: 32.000.000
• Grade dans la Marine: /

Absence Jain Zar / Génésis / Genjô Shan / Gregor E.Nuctis. Empty
MessageSujet: Absence Jain Zar / Génésis / Genjô Shan / Gregor E.Nuctis.   Absence Jain Zar / Génésis / Genjô Shan / Gregor E.Nuctis. EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:06

Salut tout le monde,

Je serais absent jusqu’à dimanche prochain, étant pris dans plusieurs Rp, je fait une ptite liste pour que personne ne soit gêner durant mon absence.


Jain Zar
Rp des PDAL : Je vous laisse avancer tranquillement sans moi, comme nous somme séparés, ya pas de soucis.

Mission PDAL+Shizz : L’on va dire que je tombe inconscient après l’intervention d’Antha, marquez le dans votre Rp je verrai quoi faire lorsque je rentrerai.


____________________________

Genjô Shan

Mission Genjô + Musa : Continuez votre mission sans moi, je posterais de toute manière que lorsque votre arc sera terminé.


____________________________
Génésis

Rp Camel + Jo’ : Vu la vitesse du Rp, je pense pas rater grand-chose mais bon, je passe mon tour et posterai à ma rentrée.


____________________________

Gregor

Den Den avec Anima : Je sais pas si l’on finira ce Den Den ce soir… Du coup, prend note que je t’envoi en renfort mes deux meilleurs gardes du corps et capitaine de ma flotte, ces deux pnj seront les chef de 30 navires de type Razerback, incluant à leurs bords un total de 2500 soldats d’élite. Il ne t’obéiront pas pour autant, il aideront jueste le gros des troupes à avancer sur le terrain de bataille, ils sont de bon meneurs d’hommes. Vous pouvez les faire interagir comme vous le souhaitez dans vos Rp.

Absence Jain Zar / Génésis / Genjô Shan / Gregor E.Nuctis. Ciaphaswolf
Nom: Ciaphas Wolf
Description: Garde du corps de Gregor, armé d’un bouclier solide et d’un marteau.
Habilités: Maîtrise des armes+++ /Défense +++ /Fureur++



Absence Jain Zar / Génésis / Genjô Shan / Gregor E.Nuctis. Eldradcain
Nom: Eldrad Cain
Description: Garde du corps de Gregor, entrainé au combat à l’épée et au pistolet.
Habilités: Combat à l’épée+++ /Maîtrise des pistolets ++ /Endurance+


Dernière édition par Jain Zar le Mar 13 Avr 2010 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Absence Jain Zar / Génésis / Genjô Shan / Gregor E.Nuctis. Empty
MessageSujet: Re: Absence Jain Zar / Génésis / Genjô Shan / Gregor E.Nuctis.   Absence Jain Zar / Génésis / Genjô Shan / Gregor E.Nuctis. EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:12

T'en fais pas pour Minas, Antharia se fera un plaisir de te dorloter ** *air sadique* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Fenrir Lycan
Nouveau
Nouveau
Fenrir Lycan


Nombre de messages : 14
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Absence Jain Zar / Génésis / Genjô Shan / Gregor E.Nuctis. Empty
MessageSujet: Re: Absence Jain Zar / Génésis / Genjô Shan / Gregor E.Nuctis.   Absence Jain Zar / Génésis / Genjô Shan / Gregor E.Nuctis. EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:24

Bon retour au pays !!!

Absence Jain Zar / Génésis / Genjô Shan / Gregor E.Nuctis. Drapea10

ken emberr
Revenir en haut Aller en bas
Jain Zar
Nouveau
Nouveau
Jain Zar


Nombre de messages : 96
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 246
• Wanted: 32.000.000
• Grade dans la Marine: /

Absence Jain Zar / Génésis / Genjô Shan / Gregor E.Nuctis. Empty
MessageSujet: Re: Absence Jain Zar / Génésis / Genjô Shan / Gregor E.Nuctis.   Absence Jain Zar / Génésis / Genjô Shan / Gregor E.Nuctis. EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:13

Nouveau départ. Je décolles demain pour revenir dans je ne sais pas combien de jours/mois/années/siècles... Je pense être à jours partout, sinon bin attendez quoi Wink

Bref bref bref, mon départ peu durée 2 jours comme 2 semaines, vous serez prévenu si mon absence s'avère être plus logue que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Jain Zar / Génésis / Genjô Shan / Gregor E.Nuctis. Empty
MessageSujet: Re: Absence Jain Zar / Génésis / Genjô Shan / Gregor E.Nuctis.   Absence Jain Zar / Génésis / Genjô Shan / Gregor E.Nuctis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Jain Zar / Génésis / Genjô Shan / Gregor E.Nuctis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente de Validation] Gregor E.Nuctis
» Genjô Shan
» [Validée]Technique de Genjô Shan
» Banque de Nuctis
» présentation de Shan (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Absence-
Sauter vers: