Jain Zar Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 246 • Wanted: 32.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Absence Jain Zar / Génésis / Genjô Shan / Gregor E.Nuctis. Mar 13 Avr 2010 - 23:06 | |
| Salut tout le monde,
Je serais absent jusqu’à dimanche prochain, étant pris dans plusieurs Rp, je fait une ptite liste pour que personne ne soit gêner durant mon absence.Jain Zar Rp des PDAL : Je vous laisse avancer tranquillement sans moi, comme nous somme séparés, ya pas de soucis.
Mission PDAL+Shizz : L’on va dire que je tombe inconscient après l’intervention d’Antha, marquez le dans votre Rp je verrai quoi faire lorsque je rentrerai.____________________________ Genjô Shan
Mission Genjô + Musa : Continuez votre mission sans moi, je posterais de toute manière que lorsque votre arc sera terminé.____________________________ Génésis
Rp Camel + Jo’ : Vu la vitesse du Rp, je pense pas rater grand-chose mais bon, je passe mon tour et posterai à ma rentrée.____________________________ Gregor
Den Den avec Anima : Je sais pas si l’on finira ce Den Den ce soir… Du coup, prend note que je t’envoi en renfort mes deux meilleurs gardes du corps et capitaine de ma flotte, ces deux pnj seront les chef de 30 navires de type Razerback, incluant à leurs bords un total de 2500 soldats d’élite. Il ne t’obéiront pas pour autant, il aideront jueste le gros des troupes à avancer sur le terrain de bataille, ils sont de bon meneurs d’hommes. Vous pouvez les faire interagir comme vous le souhaitez dans vos Rp.
Nom: Ciaphas Wolf Description: Garde du corps de Gregor, armé d’un bouclier solide et d’un marteau. Habilités: Maîtrise des armes+++ /Défense +++ /Fureur++ Nom: Eldrad Cain Description: Garde du corps de Gregor, entrainé au combat à l’épée et au pistolet. Habilités: Combat à l’épée+++ /Maîtrise des pistolets ++ /Endurance+
Dernière édition par Jain Zar le Mar 13 Avr 2010 - 23:32, édité 1 fois | |
|
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence Jain Zar / Génésis / Genjô Shan / Gregor E.Nuctis. Mar 13 Avr 2010 - 23:12 | |
| T'en fais pas pour Minas, Antharia se fera un plaisir de te dorloter ** *air sadique* ^^ | |
|
Fenrir Lycan Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence Jain Zar / Génésis / Genjô Shan / Gregor E.Nuctis. Mar 13 Avr 2010 - 23:24 | |
| Bon retour au pays !!!
ken emberr | |
|
Jain Zar Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 246 • Wanted: 32.000.000 • Grade dans la Marine: /
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Jain Zar / Génésis / Genjô Shan / Gregor E.Nuctis. | |
| |
|