| Chapitre 581 | |
|
+13Nael Keel Paul le boulanger Cyanure Walter C Drake Hanabanashi Nugu Ridcull Kanzaki Kaori Sadlig Lunard Zekiel Namira Fenrir Lycan Godwrath D. Alexander Lafayette Godwrath D. Nicholas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ridcull Conseil 5 étoiles
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 581 Ven 16 Avr 2010 - 14:05 | |
| Encore une fois, je doute fort que les 5 étoiles aient plus de considérations pour Aka Inu. Ce gus n'est efficace qu'au sein d'un champ de bataille à défourailller son magma. Le nommer Amiral en Chef, ça serait contre-productif. Pour autant qu'on sache, l'amiral en chef ne va que très rarement sur le terrain et s'occupe plus souvent de la coordination des troupes, et de tout le tafouin qui requiert une cervelle. Demander à Aka Inu de passer Amiral en chef, ça serait comme mettre Dirty Harry en ministre de l'intérieur. Aka Inu c'est un volcan avec une casquette. Et les volcans, mieux vaut les avoir dehors à dégomer des gonzagues plutôt que derrière un bureau à signer des décharges et prendre des décisions. | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Chapitre 581 Ven 16 Avr 2010 - 14:21 | |
| Encore une fois d'accord avec Rid', Aka Inu est un chien de guerre, ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme ainsi ("chien rouge"). Il se bat comme un diable, il a une puissance phénoménale, mais ne fera rien derrière un bureau. Son objectif est de détruire les pirates, là où Sengoku a le sens du leadership et des responsabilités.
Par contre, je mise bien sur un désaccord prochain entre Sengoku (p'tet poussé par son grand pote Garp), et les 5 Etoiles, dont les décisions semblent être de plus en plus étranges. Je me demande également qui remplacera Moria... Ca ne va pas être un tendre, ça c'est déjà sûr. | |
|
| |
Hanabanashi Nugu Nouveau
| Sujet: Re: Chapitre 581 Ven 16 Avr 2010 - 14:24 | |
| Faut pas oublier que Barbe Noir à également quitter les rang des Shichibukai, ça fait donc 2 remplaçant, mais il est vrai que ca risque d'être de la grande pointure ^^ | |
|
| |
Walter C Drake Colonel
[Feuille de personnage] • Renommée: 750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 581 Ven 16 Avr 2010 - 14:33 | |
| Ouais j'ai rejoins votre avis sur AkaInu , c'est une machine de guerre.
Vous oubliez aussi Jinbei dans les "ex" Corsaire !
* + Mihawk ( Un jour ou l'autre il trahira la marine , il est trop indépendant et refusera de s'en prendre à Shanks sur l'ordre de la Marine) * + Donquihote Doflamingo ( Je pense qu'il s'agit du jouet des 5 ) * + Jinbei * + Bartholomew Kuma * + Crocodile * + Moria * + Boa ( Mais sa trahison se saura un jour ou l'autre ) * + Barbe Noire
Dernière édition par Walter C Drake le Ven 16 Avr 2010 - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 581 Ven 16 Avr 2010 - 14:36 | |
| Si je me rappel, il ont pas encore trouvé de successeur à la baleine non plus. Ce qui fait en tout et pour tout 3 postes vacants. Et avec l'amazone qui fait du temps partiel entre deux traitrise (elle a quand même savaté Smoker, sa va se savoir), ça fait une équipe de Corsaire sévèrement diminués.
edit : bin voila, Walter a fait le compte | |
|
| |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Chapitre 581 Ven 16 Avr 2010 - 18:11 | |
| Crocodile et Barbe Noire possèdent la même place, vu que l'un fut remplacé par l'autre. En gros, cela fait... 3 places, en effet xD
Je ne sais pas trop si Boa sera grillée en fin de compte. Oda l'a faite affronter Smoker, et étrangement, c'est l'un des marines qui aura le plus de poids dans l'histoire. Il a douté une fois de la Marine lorsque Luffy a sauvé Alabasta, lui octroyant une montée en grade qu'il n'avait pas mérité, et a re-douté récemment lors de la bataille. Je pense plutôt que Smoker va suivre sa propre voie et demandera des comptes directement à Boa Hancock. En effet, elle seule pourrait lui dire où se situe Luffy, et Smoker veut sa revanche sur lui. Il n'ira pas dénoncer Boa et prendre le risque de perdre la trace de Luffy. Enfin, je dis ça, je dis rien, moi-même je trouve que ma théorie est assez bancale, mais je pense au moins que Smoker ne la dénoncera pas de suite. | |
|
| |
Hanabanashi Nugu Nouveau
| Sujet: Re: Chapitre 581 Ven 16 Avr 2010 - 19:56 | |
| Il me semble tout de fois que Boa ne s'est pas attaqué qu'a Smoker, il me semble me souvenir qu'elle s'attaque à un officier en plein milieu de la bataille, de plus elle a voler un bateau marine ce qui ne passera pas inaperçu selon moi :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 581 Ven 16 Avr 2010 - 21:49 | |
| Le vol du navire a clairement été annoncé comme une réquisition faite pour pourchasser Luffy. L'équipage a fait la confirmation. Quant au "menu fretin", elle n'est pas la seul capitaine corsaire a en avoir blessé pour les biens de la mission. | |
|
| |
Hanabanashi Nugu Nouveau
| Sujet: Re: Chapitre 581 Sam 17 Avr 2010 - 1:14 | |
| Alors, je viens de penser à une petite chose suite au message de Walter.
Il me semble qu'il ne reste plus que trois vrai Shichibukai, Mihawk, Kuma et Doflamingo. Le rôle de Mihawk est particulièrement spéciale, j'ai du mal à le cerner personnellement, et je ne parviens pas à savoir si il va rester ou nom avec le gouvernement. Quand à Kuma, on apprend qu'il est apparemment mort pour devenir entièrement un "jouet du gouvernement", donc peut on encore le considérer comme capitaine corsaire ? Ensuite Doflamingo, qui lui a un rôle des plus troublant, et la scène final me rend un peu perplexe je dois dire quand aux personnes pour qui il travail. Et pour finir, il y a Crocodile, on le vois durant un scène discuter d'un marché avec Doflamingo, mais quel est il ?
Personnelement, je ne sais pas si on dois voir tout ça comme la fin des Shichibukai, je vois mal le gouvernement ressortir 7 mecs assez fort et redouté par un bon nombre de gens de leurs poche comme ça... | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 581 Sam 17 Avr 2010 - 1:55 | |
| Bizarrement je ne pense pas qu'Oda nous ait présenté les Supernovas pour rien. Je suis prêt à parier que certains ne vont pas hésiter à retourner leur veste. Et donc les sièges de CC seront très vite de nouveau occupés. | |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 581 Dim 18 Avr 2010 - 19:41 | |
| Moi j'aimerais rajouter un mot car Kuma est assez spéciale, c'est un robot du gouvernement, et ses choix sont assez bizzarres en ce qui sont concernes certains pirate. | |
|
| |
Nael Keel Colonel
[Feuille de personnage] • Renommée: 105 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 581 Dim 18 Avr 2010 - 19:45 | |
| Nyu bien le chapitre, moins intense que les précédents niveau actions mais bien quand même.
@Johny > Kuma est pas un robot totalement c'est un humain qui a été transformé en robot (c'est ce qu'explique le petit gros a la Hache a Ivankov quand celle ci (celui ci que dois je dire ?) reconnait son ancien camarade Bartholomew D.(euh il a un D ?) Kuma. Si par ses actions bizarre tu parles de sa façon d'envoyer Luffy et ses compagnons vers des îles loin de Shabaody, on peut penser que ce sont les restes de sa conscience d'ancien pirate/révos qui a fait des siennes. (Tout ça n'étant que supposition) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 581 Dim 18 Avr 2010 - 20:01 | |
| Je sais pas si ça vient de moi ou pas mais je trouve que Kuma renifle fort le gars qui fait double jeu. Avec son passé de révo, ses désobéissances (luffy and co + Le pacifista qu'il envoi valser) et ses messes-basses avec Raylight, je trouve qu'il est franchement pas clair ce gus. | |
|
| |
Tar Etts. Seigneur des océans
Profil Psy : Fou Nombre de messages : 184 Age : 29
[Feuille de personnage] • Renommée: 3802 • Wanted: 180.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 581 Dim 18 Avr 2010 - 20:19 | |
| Kuma a aidé les mugis c'est certain, ils auraient étés tués s'il ne les avait pas envoyé, en plus dans des endroits choisi à l'avance. Quand il parle avec Raylight, Kuma lui demande de lui faire confiance, ce qui fait allusion aux destinations des Mugiwara, qui ne sont pas dangereuses pour eux, au contraire ils vont avoir des "lvl up". Enfin le corsaire dit adieu à Luffy et ajoute qu'ils ne se reveront jamais.
Doflamingo dit que Kuma est mort pendant la guerre, qui plus est celui ci attaque son "camarade" Ivankov, on peut donc penser que le Gouvernement lui a totalement supprimé l'esprit pour le punir de sa bonne action, il n'est plus qu'un robot avec un corps semi-humain. | |
|
| |
Nael Keel Colonel
[Feuille de personnage] • Renommée: 105 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 581 Dim 18 Avr 2010 - 20:46 | |
| Si ma mémoire est bonne on peut faire plus que le supposer je crois que c'est dit, il a été totalement robotisé... | |
|
| |
Doloxel Phyrexion Nouveau
Nombre de messages : 60 Fruit du Démon : Et oui, je suis le seul homme au monde à avoir le don d'ubiquité.
[Feuille de personnage] • Renommée: 350 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 581 Dim 18 Avr 2010 - 21:07 | |
| Laissez-moi vous éclairer sur un autre détail (trouvé par Hiruma Zaketsu) : - Spoiler:
- Spoiler:
En regardant attentivement, on peut remarquer qu'en fait la bande d'Ivankov compte se rendre à l'île où a été envoyé Sandy... par Kuma, qui est (était ?) un ami d'Ivankov ! Comme quoi le hasard fait bien les choses... Ou n'est-ce pas le hasard ? | |
|
| |
Tar Etts. Seigneur des océans
Profil Psy : Fou Nombre de messages : 184 Age : 29
[Feuille de personnage] • Renommée: 3802 • Wanted: 180.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 581 Dim 18 Avr 2010 - 21:14 | |
| Il est certain que Kuma n'a pas choisir les destinations au hasard, on le voit avec Luffy qui est tombé chez une Shishibukai, juste avant la grande guerre Marine + Corsaire Vs BB. | |
|
| |
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 581 Mer 21 Avr 2010 - 20:21 | |
| On parle de tout le monde mais vous oubliez quelqu'un... Donflamingo ! Bah bien sur quelques petites remarques de-ci de-là genre "c'est le pantin des 5 étoiles et tatati et tatata" mais... je trouve pas que notre gayzouille blonde au réellement l'air de quelqu'un qui se laisse manipuler comme ça. Moi je dis que touuuuutes ces petites choses dont vous parler ne sont que des diversions pour empêcher de mettre le doigt sur un truc. Là vous "survolez" simplement et quand Oda vas dévoiler le truc vous vous direz "mais c'est bien sur !"
Donc pour moi, il faut approfondir le sujet de Do'. Son but n'est-il pas de lancer une nouvelle ère où seuls les forts survivent ? Alors à quoi ça lui sert de rester avec le gouvernement ? Quel avantage a-t-il à rester avec ceux qui tuent les pirates les plus dangereux qui devraient être les piliers de sa nouvelle air ? Ou alors il rase le passé pour faire du neuf et lancer quelque chose derrière. Mais dans tous les cas, ce mec va retourner sa veste tôt ou tard. Et quand il l'aura fait, je suis persuadé que ça va être encore plus terrible que la bataille de Marin Ford. J'aimerai soulever aussi un point important. dans le scan 0, Shiki ne dit pas qu'il reviendra dans trente ou quarante ans ? n'approchons-nous pas de cette date ? Et surtout, Shiki veut montrer au monde ce qu'est un vrai pirate ! Et je vous rappel qu'il est ultra supra over méga balèze. Pour lui un vrai pirate est un homme super méga fort qui écrase ses adversaires non ? Seul les forts survivent avec lui non ? Donc je vais formuler l'hypothèse la plus bancale du monde mais... Et si Donflamingo essayait d'aider Shiki ? de lui trouver un équipage ? et si il essayait de le mettre sur la place du roi du monde ? Cela lancerai sa nouvelle ère non ?! Et une place de shichibukai est parfaite pour agir ! Pas besoin de se préoccuper de la Marine, on fait ce qu'on veut, un recrute qui on veut ! Et en plus ils sont tous les deux blonds ! Je vous le dis ! C'est un signe ! en plus il dit que l'ordre vient de plus haut... peut être qu'il parle géographiquement Oo' l'île de Shiki semble être haute dans le ciel non ? Et puis j'ai pas fais trop gaffe mais c'est pas Donflamingo qui contrôle les pacifistas ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 581 Mer 21 Avr 2010 - 20:55 | |
| |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 581 Mer 21 Avr 2010 - 20:57 | |
| Shiki c'est pour le film One piece Strong World.
Les pacifista c'est la section science qui les controles.(sentomaru, Kizaru et Vegapunk bossent dedans pour ce qu'on en sait.)
Après vu ce que Dofla dit, de donner une version officielle changée pour la mort de Moria...ben c'est le gouvernement qui a le pouvoir de faire ça.
ça enchaine sur une autre manipulation du gouvernement.
Oda a jamais été subtils pour ce type de revelation (genre Garp qui lache direct Oué Dragon c'le père de Luffy.).
Quand Doflamingo dit "en haut" je pense qu'on peut penser au gouvernement sans chercher la petite bete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 581 Mer 21 Avr 2010 - 21:07 | |
| Arrêtez de chercher un lien avec Shiki, il n'y en a aucun. Ce personnage est cantonné au film Strong World, et sachant que l'histoire se passe grosso modo après Thriller Bark, que logiquement les Mugi vont poutrer Shiki, ça me ferait mal de le voir après la Bataille au Sommet. De plus, on n'a rarement vu un film (même scénarisé par le mangaka himself) influer sur l'histoire du manga.
"Plus haut", c'est soit le Gouvernement comme le dit Sid, soit quelqu'un dans l'ombre d'aussi haut/plus haut placé et que nous ne connaissons pas encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 581 | |
| |
|
| |
| Chapitre 581 | |
|