| Chapitre 577 | |
|
+11Ganja no Smoke [mort] Shin Alkar Yaka M.Onéyet Donald W. Nottingham Nagi Souichirou Okama Momifié Godwrath D. Alexander Dracul Kurhawk Jeska Kamahlsson Ener Gumen Musashi Miyamoto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Musashi Miyamoto Ennemi d'état
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Chapitre 577 Mar 9 Mar 2010 - 16:05 | |
| Whouuuh ... sa parait invraisemblable mais se spoiler est tout de même confirmé par AP il est donc peu probable qu'il soit faux.
Source Arlong Park Source d'AP :2ch autor : Nja Status : Confirmed
Citation: Originally Posted by Aohige_AP View Post Lol, he got his own name wrong on the first post
680 :んじ ◆bvOTKk1mXg [↓] :2010/03/09(火) 20:12:26 ID:SdIao3//0 タイトルとか覚えてないっす これも簡単に
死んだ白ひげを闇のコロモで黒ひげがおおい 黒ひげが白ひげの能力 グラグラの実 を奪い取って登場し
海軍・世界政府・民衆に喧嘩を売り
黒ひげ これからは俺の時代だ!!!!!!で終わりですw
I don't remember the title. Anyways, just a quickie.
Blackbeard covers up Whitebeard's corpse with a darkness coating, and reappears with the Gura Gura fruit power stolen from him.
He declares war on World Government and the people of the world, and says from now on, this is MY era! And that's the end. Quote: 863 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg [↓] :2010/03/09(火) 20:27:39 ID:SdIao3//0 名前間違ってるねwww 黒ひげ お前らに最高のショーをみせてやるよ!
っていって白ひげ捕獲してでてきて
海軍兵を闇で動けなくさせた後(足沈むやつ)グラグラの実発動!! さらに海軍本部半壊へ 海軍兵 なぜ黒ひげが白ひげのグラグラの実の能力を~ 赤犬・青キジもその異変に気づきティーチの方をみて 最強の実グラグラの実を手に入れた俺に敵はいねえ俺は無敵だ! っていってさっき書いた通り喧嘩売り
これからは俺の時代だ!!! で終わりです
Blackbeard says I'll show you the best show in the world! and comes out with Whitebeard captured
After he makes the marines immobile with his darkness, (the one that makes their feet sink into the ground) he then uses the Gura Gura ability! Also, the marineford HQ is nearly destroyed.
Marines wonder how Blackbeard can use Whitebeard's Gura Gura ability. Akainu and Aokiji also notices the abnormality, and looks towards Teach Teach: With the ultimate ability Gura Gura fruit in my possession, I'm invincible! Then as I said earlier, he declares war, and says From now, this is my Era!
I wonder if he meant Kizaru instead of Akainu.
104 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg [↓] :2010/03/09(火) 20:43:27 ID:SdIao3//0 赤犬も健在で ジンベエの前に地中から現れ 俺は一度しかいわん麦わらを置いていけ ジンベエ 死んでも守る~みたいなこといって 後ろから来たイワンコフのデスウィンク食らってました
マルコが ヤミヤミの実とティーチ自身の体に異常・異例?見たいな事があるから2つ持てたんじ ゃないか といってた
闇のコロモからでてきた白ひげの死体は何も変化していなく 実だけ盗ったっぽいです
Akainu is still well and alive. He appears from the ground, in front of Jinbei, and says I'll say this just once... leave Strawhat behind. Jinbei says he'll protect him with his life, and then Ivankov arrives, and Deathwinks Akainu away.
Marco wonders if the abnormality of Yami Yami fruit and Teach himself is what allowed him to have two powers.
Whitebeard's body reappearing from the the Darkness Coating (or Darkness Clothes) seems unaffected, looks like Teach just took the fruit.
209 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg [↓] :2010/03/09(火) 20:50:56 ID:SdIao3//0 キザルとか多分1カットのみじゃないかな~センゴクも ティーチの発言と能力を見てにらみつけるような絵だけだったと思います 青キジは逃げ出そうとする海賊達を逃がさないようにする為海を凍らせてた バギーは泣きながら逃走 ああなったら首もとれやしねえ~なんちゃら~(本音…白ひげ怖くて首 なんてとれな かった><(黒ひげが包んでいる間に逃走) あとはほとんど黒ひげ無双だった
I think Kizaru was in one panel... and Sengoku I think they were just staring at Teach while he was having speech and showing off his ability Aokiji was freezing the sea so the pirates couldn't escape Buggy was running away crying, saying now I can't even take Whitebeard's head (but thinking to himself how he was scared of Whitebeard, there's no way he could have gone after his head, and getting the hell out of there when Blackbeard was absorbing him) The rest was mostly Blackbeard kicking ass.
Citation: 680 名前:んじ ◆bvOTKk1mXg [sage] 投稿日:2010/03/09(火) 20:12:26 ID:SdIao3//0 タイトルとか覚えてないっす これも簡単に
死んだ白ひげを闇のコロモで黒ひげがおおい 黒ひげが白ひげの能力 グラグラの実 を奪い取って登場し
海軍・世界政府・民衆に喧嘩を売り
黒ひげ これからは俺の時代だ!!!!!!で終わりですw
863 名前:んじゃ ◆bvOTKk1mXg [sage] 投稿日:2010/03/09(火) 20:27:39 ID:SdIao3//0 名前間違ってるねwww
黒ひげ お前らに最高のショーをみせてやるよ!
っていって白ひげ捕獲してでてきて
海軍兵を闇で動けなくさせた後(足沈むやつ)グラグラの実発動!! さらに海軍本部半壊へ 海軍兵 なぜ黒ひげが白ひげのグラグラの実の能力を~ 赤犬・青キジもその異変に気づきティーチの方をみて 最強の実グラグラの実を手に入れた俺に敵はいねえ俺は無敵だ! っていってさっき書いた通り喧嘩売り
これからは俺の時代だ!!! で終わりです
104 んじゃ ◆bvOTKk1mXg [sage] 2010/03/09(火) 20:43:27 ID:SdIao3//0 Be: 赤犬も健在で ジンベエの前に地中から現れ 俺は一度しかいわん麦わらを置いていけ ジンベエ 死んでも守る~みたいなこといって 後ろから来たイワンコフのデスウィンク食らってました
マルコが ヤミヤミの実とティーチ自身の体に異常・異例?見たいな事があるから2つ持てたんじ ゃないか といってた
闇のコロモからでてきた白ひげの死体は何も変化していなく 実だけ盗ったっぽいです
209 んじゃ ◆bvOTKk1mXg [sage] 2010/03/09(火) 20:50:56 ID:SdIao3//0 Be: キザルとか多分1カットのみじゃないかな~センゴクも ティーチの発言と能力を見てにらみつけるような絵だけだったと思います 青キジは逃げ出そうとする海賊達を逃がさないようにする為海を凍らせてた バギーは泣きながら逃走 ああなったら首もとれやしねえ~なんちゃら~(本音…白ひげ怖くて首なんてとれな かった><(黒ひげが包んでいる間に逃走) あとはほとんど黒ひげ無双だった | |
|
| |
Ener Gumen Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 577 Mar 9 Mar 2010 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Jeska Kamahlsson Terreur des mers
Profil Psy : Sainte Nombre de messages : 828 Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2666 • Wanted: ex-132.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 577 Mar 9 Mar 2010 - 17:49 | |
| bwahahahahaha! Ce serait trop bon!! | |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 577 Mar 9 Mar 2010 - 18:11 | |
| Si c'est vraiment le cas le Yami qui est dispo faudra le mettre level 15 XD | |
|
| |
Dracul Kurhawk Nouveau
Profil Psy : Loyal-mauvais Nombre de messages : 39 Age : 32 Fruit du Démon : East Blue
| Sujet: Re: Chapitre 577 Mar 9 Mar 2010 - 19:16 | |
| Coucou,
J'ai trouvé un spoil un peu plus probable ^^
Barbe Noir se bat contre Ao Kiji, il prend le dessus visiblement car ses pouvoirs son annulé.
Luffy est dans les bras du shinshibukai poisson, il s'en vont je crois.
Garp s'énerve mais Sengoku le retient (j'ai pas trop compris ce passage ...), puis songe à laisser partir BN.
Kizaru à l'aire d'être contre cette idée.
C'est un bref résumé de ce que j'ai lu hier, si je retrouve le site je vous laisse un lien :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 577 Mar 9 Mar 2010 - 19:30 | |
| Sa marche ^^
En tout cas si le coups du premier spoil est bon et bien Oda nous devra une bonne explication je pense ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 577 Mar 9 Mar 2010 - 19:50 | |
| 1) Musa enlève moi ce Caramel Dansen tout de suite ! La chanson répétée autant de fois que tu postes c'est juste horrible !! 2) Merika ce que tu nous relates c'est un fake démenti par mangahelpers. 3) Si le spoil se confirme je ... J'en peux plus de cet arc !! Rien à foutre de Barbe Noire ... |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 577 Mar 9 Mar 2010 - 19:53 | |
| Mon pauvre Jack xD
Mais normalement c'est sous spoiler je comprends pas XD | |
|
| |
Dracul Kurhawk Nouveau
Profil Psy : Loyal-mauvais Nombre de messages : 39 Age : 32 Fruit du Démon : East Blue
| Sujet: Re: Chapitre 577 Mar 9 Mar 2010 - 20:34 | |
| Ha merde ... Je trouvais sa super probable pourtant ... Parce que le coup du logia qui peut emmagasiner n'importe quel fruit du démon ... ça me parait vraiment super GB, encore plus que Jaag (pour dire XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 577 Mar 9 Mar 2010 - 20:51 | |
| Mdr clair puissance 1000 XD | |
|
| |
Dracul Kurhawk Nouveau
| Sujet: Re: Chapitre 577 Mar 9 Mar 2010 - 21:02 | |
| (je crois que barbe noir est inspiré de Jaag, Oda lui fait un petit clin d'œil ) ps : désolé du flood si s'en est. | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Chapitre 577 Mer 10 Mar 2010 - 20:59 | |
| Version RAW :
http://www.imagebam.com/image/5abd3171423735 | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 577 Mer 10 Mar 2010 - 21:09 | |
| Je pense que le con de barbe noir renié par les GB va devenir leur personnage préféré. C'est d'autant plus triste que j'aimais bien son caractère de débile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 577 Mer 10 Mar 2010 - 21:11 | |
| Et bien Oda va nous devoir des explications là ^^' | |
|
| |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Chapitre 577 Mer 10 Mar 2010 - 21:16 | |
| Ainsi, il pourrait définitivement absorber le fruit du démon d'une personne... au moins si elle est morte, on n'en sait pas plus.
Dans ce cas, Barbe Noire me fait penser à une sorte de Sylar (de la série TV "Heroes"), qui dézingue ses victimes pour en prendre le pouvoir. Dans ce cas, Barbe Noire est un ennemi encore plus dangereux que ce que j'imaginais... c'est dingue oO" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 577 Mer 10 Mar 2010 - 21:24 | |
| J'avoue que depuis quelques chapitres Oda nous fait monter Teach de puissance en puissance, si sa continue notre Jaagou va passer au rang de novice en comparaison. | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 577 Mer 10 Mar 2010 - 21:35 | |
| En espérant qu'il trouve pas le cadavre le Ace (chut Celérion, donne pas des bonnes idée à Barbe noir)
EDIT Barbe noir : Grâce à mon fruit de GB je peut éditer le message de Celérion et je trouve qu'il une rudement bonne idée. Je vais trouver le corps de Ace et j'aurais 3 fruits
Bon sinon, vous noterez les retrouvailles entre Chopper et Zoro, c'est toujours ça de gagné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 577 Mer 10 Mar 2010 - 21:40 | |
| Je suis pas sur que l'image du début Célé soit une mini aventure ^^' | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 577 Mer 10 Mar 2010 - 23:47 | |
| Cadeau de votre gentil métaloman: http://www.miroriii.com/fichier/80/185921/-MFT-_One_Piece_577-zip.html Edit après lecture: Spoil: - Spoiler:
Eh bah on le passe level 15 alors XD? Abusé quand même surtout qu'il a pas pris un second fruit de merde XD
| |
|
| |
Donald W. Nottingham Colonel
Profil Psy : Coeur ardent. Nombre de messages : 272 Age : 33 Fruit du Démon : Aucun.
[Feuille de personnage] • Renommée: 1750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Yaka M.Onéyet Civil/Escroc
Nombre de messages : 84 Fruit du Démon : en croisiére entre South blue et East blue
| Sujet: Re: Chapitre 577 Jeu 11 Mar 2010 - 0:09 | |
| Merci
Mince...
Ah moins qu'il ne puisse copier qu'un autre pouvoir de fdd... mais ça me parait hyper bizarre que ça soit que ça! | |
|
| |
Shin Alkar Pirate en devenir
Profil Psy : mauvais-Chaotique Nombre de messages : 370 Age : 30 Fruit du Démon : À Der Ritcher
[Feuille de personnage] • Renommée: 462 • Wanted: 5.100.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 577 Jeu 11 Mar 2010 - 0:11 | |
| - Spoiler:
Tu es malade lvl 15!! Je le placerais lvl 50 presque!! C'est incroyable ce qu'il a fait. Pense s'il fait la même technique avec le corps de Ace! Il va devenir impossible à combattre! Je n'y crois pas!!
| |
|
| |
Ganja no Smoke [mort] Colonel
| Sujet: Re: Chapitre 577 Jeu 11 Mar 2010 - 11:19 | |
| Moi c'est ce que j'avais compris dès le début quand il parle de son fruit, il faisait un sous entendu qu'il pourrait utiliser d'autre fruit dans son combat contre Ace, mais je pensais qu'il devrait les manger ... Enfin bon, le méchant à toujours le plus gros pouvoir ^^. Merci à toi pour le scan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 577 Jeu 11 Mar 2010 - 13:07 | |
| En tout cas un joueur qui aurait sorti "Mais BN a dit qu'il pouvait aspirer le pouvoir des fruits du démon quand il combattait Ace" se serait rudement fait envoyer bouler ! Je n'arrive pas à me faire à ce fruit sérieusement ... |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 577 Jeu 11 Mar 2010 - 20:09 | |
| En tout cas, je me demande si je suis le seul à penser ça, mais... quand je lis "je protègerais cet homme au péril de ma vie !", ça me fait furieusement penser que Jinbeï pourrait être le prochain nakama de Luffy.
S'il a juré de le défendre au nom de Ace et au nom du respect qu'il porte à Luffy, je pense qu'il le suivra en mer dans ce but. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 577 | |
| |
|
| |
| Chapitre 577 | |
|