Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chapitre 577

+11
Ganja no Smoke [mort]
Shin Alkar
Yaka M.Onéyet
Donald W. Nottingham
Nagi Souichirou
Okama Momifié
Godwrath D. Alexander
Dracul Kurhawk
Jeska Kamahlsson
Ener Gumen
Musashi Miyamoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Chapitre 577 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 577   Chapitre 577 - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:21

a) Imaginons le pire des scénarios :

BN a tué Magellan et a pris son fruit
BN a pris le fruit de mister 2 tué par Magellan
BN a pris le fruit de BB
BN trouve le cadavre de Ace et prend son fruit
BN trouve mister 3 qui a encore la tête dans le sol et prends son fruit

Remercions Oda d'avoir simplement fait parler de BN avec le fruit de BB.

b) Les minis-aventures sont les images des débuts de chapitres, je vois pas en quoi celui-ci ferrait exception confused. Je trouvais cool franchement, on éviterait pas mal de gna gna un peu chiant pour la suite.

c) Je vois pas que Jinbei en Nakama, je pense aussi à un peu plus gros et Okama.

d) la réponse d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 577   Chapitre 577 - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:37

Je pense pas perso pour Jinbei. Son île a besoin d'être protégée maintenant que Barbe Blanche n'est plus là pour le faire. Et puis je suis pas trés enthousiaste à l'idée de voir un Mugiwara entièrement dévoué à son capitaine de la sorte.

Je vois encore moins Ivankov comme nakama, étant donné qu'il a des obligations envers Dragon et envers le royaume Kamabakka qui tombait en décrépitude depuis son départ.

Et enfin, les images en début de chapitre ne sont pas des mini-aventures, sinon à ce compte là, Nami aurait déjà retrouvé Luffy (cf Chapitre 574).
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto

Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000

MessageSujet: Re: Chapitre 577   Chapitre 577 - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:39

Cel => Ces images là sont des images inter mini aventure ... comme à pût toujours voir de temps en temps depuis le début du manga...

Sinon God je rejoins ton avis c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant cette planche.
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

MessageSujet: Re: Chapitre 577   Chapitre 577 - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:02

Mwé, protéger son île... On ne sait pas ce qui se passera sur l'île des hommes-poissons, n'oublions pas la forte probabilité d'y retrouver Arlong & Friends. Je sens le "j'aimerais te suivre mais j'ai des remords pour les miens", suivi d'un "meuh non Jinbeï, trace ta route, on te soutient, on s'en sortira tout seuls comme des grands"... Very Happy
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000

MessageSujet: Re: Chapitre 577   Chapitre 577 - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:08

Bon, je pense qu'il aura un minimum besoin d'aide avant de continuer son aventure. Il sait pas naviguer, donc 1 nakama est nécessaire, voir 2. Maintenant, on peut voir tout le monde ou presque devenir son nakama. Même Marco si on pense qu'il veut assouvir la dernière volonté de son papa. Et si on veut se la jouer lourd, on peut même penser que Luffy récupère une bonne partie de l'équipage de BB. Mais cela deviendrait un bon bordel.

Je sais ce que tu veux Jack, un perso loufoque, une loque humaine comme on a l'habitude d'avoir. Mais, il faut un minimum d'intelligence comme nakama pour voyager sur Grand Line. Donc, je tiens mon vote. L'intelligent débile et Okama, je suis pour !!!!!!!!!!
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Chapitre 577   Chapitre 577 - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:25

Je pensais également à une bousculade des schémas narratifs. On a eu "2 aventures pour 1 nakama", grosso modo jusque là. Qui nous dit que ça ne va pas changer brusquement, avec plusieurs membres qui le rejoignent. J'avoue, l'avenir est très flou pour Luffy, ça n'a jamais été aussi opaque. Le coup de récupérer des membres de l'équipage de White Beard, j'y ai pensé aussi. La logique serait là, mais même là j'ai du mal à croire à une arrivée aussi massive de nakama (dont certains sont bien plus forts de Luffy).

Bref - et c'est chiant xD - wait'n'see... :/
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Chapitre 577   Chapitre 577 - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:28

De toute façon au vu de ce qui c'est passé selon moi nous avons réellement trois personnages qui peuvent être nakama:

Marco => De part ses engagements tant envers Ace que BB
Jimbei => Par rapport à Ace
Hancock => Qui maintenant n'as plus rien à perdre, elle s'est fait capté.

Ivankov et Inazuma non ils sont libres maintenant ils vont retourner voir Dragon, même si avoir Ivankov pourrait être sympa dans l'équipage et pourrait aider Chopper à évoluer dans la médecine. Dans ce cas là sa serait un engagement auprès de Dragon.
Dracul Kurhawk
Nouveau
Nouveau
Dracul Kurhawk

Profil Psy : Loyal-mauvais
Fruit du Démon : East Blue

MessageSujet: Re: Chapitre 577   Chapitre 577 - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:35

Moi je vois plus une sorte d'alliance entre l'équipage de BB et celui de Luffy, et Marco prenant la tête de l'équipage. Idem pour l'équipage de Hancock.

Sinon comme nouveau nakama, s'il est encore en vie, j'aurais kiffé voir Bon boy ^^, après tout, lui et Luffy sont devenu très très proche ^^. Les autre font "trop gros" ...

Si j'ai bien compris, Sanji est devenu un travelo ??
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Chapitre 577   Chapitre 577 - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:34

Ouai apparemment >< et Ussop est devenu obèse
Mitsuki Tawara
Espoir Révolutionnaire
Espoir Révolutionnaire
Mitsuki Tawara

[Feuille de personnage]
• Renommée: 125
• Wanted: 7.500.000

MessageSujet: Re: Chapitre 577   Chapitre 577 - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:38

Comment ça SANJI travlo et Ussop obèse Oo ?
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Chapitre 577   Chapitre 577 - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:42

Mitsu => Oyo c'est rare de te voir là, et bien oui si tu regarde les mini aventure lors de l'image finale on voit que Sanji est devenu travelo et qu'Ussop s'est un peu trop empiffré XD
Donald W. Nottingham
Colonel
Colonel
Donald W. Nottingham

Profil Psy : Coeur ardent.
Fruit du Démon : Aucun.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1750

MessageSujet: Re: Chapitre 577   Chapitre 577 - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:30

C'est une tournure assez fantaisiste qui nous est offerte là, je dis tant mieux dans un sens vue que l'équipage Mugiwara n'en sera à son tour que plus fantaisiste à son tour !
Oda est un maître en la matière, c'est le meilleur j'en suis certain !
Kipik
Nouveau
Nouveau
Kipik

Profil Psy : Mignon, inteligent, beau, séduisant, KUPO!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0

MessageSujet: Re: Chapitre 577   Chapitre 577 - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:09

Mais c 'est un chapitre qui finit sur du super lourd!
Barbe noir devient l'ennemi du monde number one du moment je croit^^
Il enchaine les gros coups (ace, impel down, recruter des gens très puissants,..)
Et là il bat tous les records!! Il prend juste le pouvoir de barbe blanche, si il est pas cheaté ce fruit? (on peut d'ailleurs le mettre niveau 15 ou 20 sur 10 maintenant^^)
J'avais lut aucun spoil pour une fois et je suis agréablement surpris je dois l'avouer, mais sa fait plaisir un petit scan comme sa en début de week^^
Jin'Hai
Nouveau
Nouveau
Jin'Hai

Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 53
• Wanted: 100.000 Berry

MessageSujet: Re: Chapitre 577   Chapitre 577 - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:27

Je vous fait part d'un détail intéressant rapporté par un ami :

Citation :
Sinon une hypothèse d'un gars sur un forum qui est loin d'être conne :
"Vous souvenez vous de ce que disent Luffy et Zorro à Nami après que BN est dit sa phrase culte sur les rêves?
Ils disent : " ce n'est pas ce drôle de type, c'est CES drôles de types"
perso sur le coup j'avais vraiment pas capte cette phrase, mais maintenant elle peut ENFIN prendre son sens, BN a trois têtes sur son drapeau, (c'est le seul drapeau où ya plusieurs tête de mort) , donc la question c'est est-ce que le chiffre 3 évoquerait plusieurs corps dans BN? Ou peut être plusieurs personnalités?

moi je pense pour la première hypothèse, le fait qu'il puisse absorber plusieurs FDD serai parce que BN n'est pas 1 seule entité, mais 3 Wink "
Dracul Kurhawk
Nouveau
Nouveau
Dracul Kurhawk

MessageSujet: Re: Chapitre 577   Chapitre 577 - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:43

C'est vrai qu'aujourd'hui en cours avec mes potes on a émit beaucoup d'hypothèse, notamment que les trois têtes signifierait qu'il puisse contrôler 3 fruits, mais le faite qu'il soit 3 personnes n'est pas bête du tout ^^.
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Chapitre 577   Chapitre 577 - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:46

Quoi qu'il en soit, rien ne nous dit que c'est le Yami Yami qui "vole" les capacités de ce bon vieux Edward Newgate. Le fait que le drap noir soit là pour nous cacher la technique de vol, est un façon de laisser planer le doute. S'il ne faisait qu'utiliser le Yami Yami, pourquoi se cacher ? Il est tellement fier de son fruit qu'il ne s'en cacherait pas.

A partir de là, j'émets l'hypothèse qu'il y a autre chose derrière ce vol de capacité, quelque chose que Barbe Noire ne veut pas montrer (peut-être pour ne pas dévoiler une façon de faire, ou un certain objet qu'il tient à garder secret pour éviter qu'on puisse apprendre comment ça fonctionne). Mais je reste perplexe quant au rôle du Yami Yami dans ce vol. Le Yami Yami absorbe et détruit, ce ne serait pas dans sa raison d'être de voler pour conserver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 577   Chapitre 577 - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:50

En même temps le Yami Yami attire à lui les détenteurs de fruits et matérialise les Logia : ce fruit lui permet de toucher l'intangible. Il y a donc un lien entre le Yami Yami et les Akuma No Mi en général, alors pourquoi ne pas saisir directement le fruit ? Le drap noir pourrait servir à recentrer le pouvoir des ténèbres en plongeant l'utilisateur et sa cible dans l'obscurité la plus totale ? Qui sait ...

Sinon j'étais de ceux dont on se moquait lorsque je disais que Barbe Noire avait trois personnalités ... Vous savez la théorie sur son drapeau dont je vous parlais l'autre fois lorsqu'on débattait sur le drapeau de Dolflamingo ... What a Face Je ne peux donc qu'approuver l'hypothèse. Ajoutons à cela la triple blessure infligée à Shanks ... D'une manière ou d'une autre, le chiffre 3 semble revenir fréquemment lorsqu'il est question de Teach. Je ne serais qu'à moitié étonné si Barbe Noire décidait de s'emparer d'un troisième fruit. J'espère simplement qu'il ne va pas se précipiter sur le fruit de Ace.
Dracul Kurhawk
Nouveau
Nouveau
Dracul Kurhawk

MessageSujet: Re: Chapitre 577   Chapitre 577 - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:08

Je le verrais plus prendre un logia plus puissant ou un fruit qui n'a aucun rapport. Mais à l'heure actuelle, il n'a plus besoin de rien, avec le yami il t'attire vers lui et avec le gura il ... bha j'explose en mille morceaux XD. Il peut peut-être manger un Zoan pour le rendre complémentaire (1 logia, 1 para et 1 zoan).

Sinon, le fait qu'il soit trois collerait aussi avec sa résistance super accru, quand on voit tout les coup qu'il se prend contre Ace et BB, on se demande comment il fait pour survivre ...

Vivement le prochain scan pour avoir plus de renseignement Smile
Ibuki Tsukino
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Ibuki Tsukino

Fruit du Démon : Nezu Nezu no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1400
• Grade dans la Marine: Lieutenant

MessageSujet: Re: Chapitre 577   Chapitre 577 - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:13

Dans ce chapitre, il y a des choses qui me chiffonnent.

Premièrement le coup de Barbe Noire ne me semble pas certain. Le dialogue entre Shinryuu et Catarina Devon l'atteste.
Surtout le "Si jamais ça ne marche pas... est-ce que notre équipage va devoir se séparer." de l'ex gardien d'ID.

Deuxièmement, ce que Marco dit.
"Ouais, une homme normal en serait incapable...mais comme vous êtes loin de l'ignorer...Teach est un cas à part!! La structure de son corps est... anormale. C'est peut être bien la cause de tout ça...?!"
Pour moi, ça signifie que Teach a une particularité physique connue de l'équipage de Barbe Blanche, qui peut expliquer le phénomène. Donc, dans mon esprit ce ne serait pas le Yami qui permettrait de voler les capacités des gens. Mais la combinaison du Yami et de cette particularité physique.
J'avais pensé à des membres greffés, ou quelques chose comme des parties du corps qui lui appartiendraient mais ne seraient pas à lui... mais là, je ne sais pas trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 577   Chapitre 577 - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:47

En fait Teach a trois bi- ... Pardon.

Sinon Amerika tu lis vraiment le manga ou juste en diagonale ? What a Face C'est son fruit qui permet à Barbe Noire de résister aux coups de Ace. Le Yami Yami est malgré tout un Logia : Teach endure toujours la douleur contrairement aux autres Logia, mais il peut, à l'aide de son fruit, dissiper ses blessures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 577   Chapitre 577 - Page 2 Empty

Chapitre 577
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2