| Je quitte ce forum | |
|
+12Oro Kenpachi Cross Octave Reld Yue D. Aquila Yune Yaka M.Onéyet Shikairou Kenpachi Mathilde Mikan Asakura [Supprimé] Silver Luxury Lafayette Musashi Miyamoto 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Musashi Miyamoto Ennemi d'état
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Je quitte ce forum Dim 18 Avr 2010 - 14:52 | |
| Tout est dit dans le titre je quitte définitivement ce forum. Vos pouvez donc libérez le Doa Doa no Mi de Musashi ainsi que ses deux sabres d'exception. Le Inu Inu no Mi de ShiroKuro ainsi que sa place de Vice Amiral et de les supprimer avec Ayame Shinmen.
Pour Ayame, Karv, Kuroi ou Lucilla décideront de qui sera maintenant le directeur de l'agence. Pour l'équipage des Avengeur Allen en devien le capitaine. Et pour l'équipage de Musashi je laisse ma place de capitaine à Ener Gumen.
Je vous laisse là dessus. Bon continuation à vous tous.
Dernière édition par Musashi Miyamoto le Dim 18 Avr 2010 - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lafayette Citoyen
Profil Psy : Bon / Empathique Nombre de messages : 163 Age : 32 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte ce forum Dim 18 Avr 2010 - 14:56 | |
| Je tiens à te remercier pour toute l'aide que tu as put apporter au forum ainsi qu'à ses membres. Je te souhaites une bonne continuation in Rp ainsi que Irl ^^. A dieu | |
|
| |
[Supprimé] Silver Luxury Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte ce forum Dim 18 Avr 2010 - 14:58 | |
| Mais....mais...Musa...part pas Te plait T_T. Sinon si c'est réellement ton choix jeune pied d'avoine...Je te souhaite plein de bonne chose et une bonne continuation.... Adieux Musa | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte ce forum Dim 18 Avr 2010 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Mathilde Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte ce forum Dim 18 Avr 2010 - 15:08 | |
| Ah Musashi :'(
T'as peut être plus trop le temps de faire du RP, ou alors t'es plus trop motivé... En tout cas, laisse moi te dire que tu as fait un excellent boulot d'admin, quand tu était actif, tu répandais autour de toi la bonne humeur, et le plaisir de RP sans toutes les contraintes apportés par des débats sur la puissance, sur la cohérence, et des batailles d'égo :/ C'est trop dommage que tu partes, je te souhaite une excellente continuation IRL, et peut être à un de ces jours sur un forum Rp qui sait.
Bonne chance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte ce forum Dim 18 Avr 2010 - 15:09 | |
| |
|
| |
Shikairou Kenpachi Ecumeur des flots
[Feuille de personnage] • Renommée: 1450 • Wanted: 90.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte ce forum Dim 18 Avr 2010 - 15:20 | |
| | |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte ce forum Dim 18 Avr 2010 - 15:38 | |
| Désolé mon choix est définitif. Mais comme je l'ai dit à certains. Des forumeurs ont mon numéro de portables et d'autres mon Facebook, alors y'à pas de soucis pour qu'on garde le contact. Je ne veux plus jouer mais on est toujours une famille après tout le temps que j'ai passé avec vous ^^ Alors n'hésitez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Je quitte ce forum Dim 18 Avr 2010 - 15:41 | |
| ToooooooT j'ai ni l'un ni l'autre.... je suis pas de la famille T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Je quitte ce forum Dim 18 Avr 2010 - 15:50 | |
| J'ai tout filez sur le fofo je sais plus ou tiens ma caille: Mon Face suffit de rentrer mon nom et prénom: Alexis RAMIREZ Mon tél 06 89 15 97 83 | |
|
| |
| Sujet: Re: Je quitte ce forum Dim 18 Avr 2010 - 16:00 | |
| C'est donc toi qui sait pas te garer en voiture ? xD Bon bah merci et bonne continuation alors | |
|
| |
Yaka M.Onéyet Civil/Escroc
Nombre de messages : 84 Fruit du Démon : en croisiére entre South blue et East blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte ce forum Dim 18 Avr 2010 - 16:04 | |
| C'est dommage. Mais c'est ton choix et faut le respecter. Merci pour ce que t'as fais. J'espère que le rp te manqueras et que tu reviendras nous voir. Merci | |
|
| |
Yune Bourlingueur
Profil Psy : / - / Nombre de messages : 246 Age : 33 Fruit du Démon : / - /
[Feuille de personnage] • Renommée: 410 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte ce forum Dim 18 Avr 2010 - 16:08 | |
| Je ne sais pas pourquoi tu pars (je peux que présumer) mais bonne continuation pour ce que tu envisages de faire ! (encore une fois j'en sais rien ) Si tu pouvais aussi te connecter de temps en temps sur msn ça serait sympa *w* /ZBAF/ (t'aime pas msn je sais o_o) Bon bah bon départ et j'espère pouvoir garder le contact avec toi ! | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Je quitte ce forum Dim 18 Avr 2010 - 16:22 | |
| Dommage que tu partes mais nous devons respecter ton choix! Tu nous manqueras!
May the Force be with you, forever! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte ce forum Dim 18 Avr 2010 - 16:56 | |
| T_T même pas pu faire un duel contre toi . Fin, bonne continuation noble bretteur, ce fut un plaisir. Adieu |
|
| |
Octave Reld Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 1.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte ce forum Dim 18 Avr 2010 - 17:02 | |
| Pas eu le temps de te connaitre ni d'RP avec toi mais visiblement t'es un vieux de la vieille, donc... Bonne continuation par la suite et si jamais l'envie te prend de revenir personne n'aura d'objection. | |
|
| |
Cross Civil
[Feuille de personnage] • Renommée: 43 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte ce forum Dim 18 Avr 2010 - 18:53 | |
| Bon alex franchement tu decones ^^,mais bon je me dis que j'ai ton tel,ton facebook,ton rib,la photocopie de ta carte vitale,ton adresse ,donc je peux te retrouver ^^,les raisons ont me les a dites et le reste mon frere me la rapporter ^^...Donc on se revera irl avec David et surement Jeremy,bon vent d'ici là minot! Et merci pour tout! | |
|
| |
JESSE Jenaiz De Bellum Nouveau
Nombre de messages : 696 Age : 33 Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest
[Feuille de personnage] • Renommée: 1125 • Wanted: 300.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte ce forum Dim 18 Avr 2010 - 21:37 | |
| Désolé Musa, je suis un charognard qui lorgne déjà sur le Doa, tu peux me comprendre, hein? Tu peeeeuuuux? Bref, désolé que tu doives tirer ta révérence, mais si c'est ton choix, que dire? Le libre arbitre, les priorités dans la vie, tout ça... En espérant de recroiser à l'occasion, bonne continuation dans ce que tu entreprends! Et merci pour tout ce que tu as apporté aux divers OPRPG et pour les quelques kits que tu as du me faire sur toutes les versions confondues, mister graphisme^^ | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte ce forum Dim 18 Avr 2010 - 21:53 | |
| Je mets mon véto sur ce départ! (comme si je pouvais!)
Enfin, je regrette de n'avoir jamais eu le plaisir de jouer avec toi. Mais, j'aime pas parles d'actes manqués, j'ai l'impression de parler d'un mort alors que t'es bien vivant.
Le portes du forum te seront toujours ouvertes.
Sayonara. | |
|
| |
Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte ce forum Dim 18 Avr 2010 - 22:02 | |
| ARGH mon pti Musa s'en va et je suis au courant en dernier !!! ciel, que se passe t'il ? une rechute de motivation ? pourtant a la Chibi on avait eu des projets et tout et tout. bah de toutes j'ai ton num et ton facebook et ton Msn et je t'ai déjà vu et puis ben, a plus collegue ! | |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte ce forum Dim 18 Avr 2010 - 22:08 | |
| Au revoir Musa', même si on a pas eu le temps de se connaitre sauf iCB'n même pas iRp', Bon bah ou sinon bonne retraite, et tu as fait du beau boulot sur le fow' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte ce forum | |
| |
|
| |
| Je quitte ce forum | |
|