| Je quitte le forum | |
|
+16Paul le boulanger JESSE Jenaiz De Bellum Nicorishi Swagama Minami Kin Jaag Akanawa Mitsuki Tawara Oro Kenpachi Yue D. Aquila Karu "Ballerina"Osaki Morning Twilit Dahmed Ilia Nugu Tsubaki Zanshi Kemuri Seigi Sadlig Lunard Okama Momifié 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Je quitte le forum Sam 16 Oct 2010 - 1:59 | |
| Salut les gars, je quitte le forum pour profiter de la vie et pourquoi pas faire le tour du monde. Adios. J'ai encore MSN pour les intimes. | |
|
| |
Sadlig Lunard Pilier de la Marine
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 470 Age : 37 Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Je quitte le forum Sam 16 Oct 2010 - 9:30 | |
| Loi des séries.. Bye mecton | |
|
| |
Kemuri Seigi Nouveau
Profil Psy : Neutre-Loyal Nombre de messages : 224 Age : 28 Fruit du Démon : Gosa Town
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte le forum Sam 16 Oct 2010 - 10:07 | |
| Vraiment dommage que tu partes, mais bonne chance pour la suite IRL | |
|
| |
Tsubaki Zanshi Civil
| Sujet: Re: Je quitte le forum Sam 16 Oct 2010 - 10:11 | |
| Ben que dire à part bonne continuation IRl ^^ | |
|
| |
Ilia Nugu Pirate confirmé
[Feuille de personnage] • Renommée: 2200 • Wanted: 120.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte le forum Sam 16 Oct 2010 - 10:25 | |
| Nyooooooooon ! Merde à toi pour ton avenir étou ! | |
|
| |
Dahmed Supernova
Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte le forum Sam 16 Oct 2010 - 10:40 | |
| Le tour du monde c'est génial! Dommage que tu soit obligé de nous quiter pour le faire...
Bon courage à toi Cel, bien que je n'étais pas un de tes fans tu vas me manquer | |
|
| |
Morning Twilit Capitaine
Profil Psy : Cynique et machiavélique Nombre de messages : 65
| Sujet: Re: Je quitte le forum Sam 16 Oct 2010 - 10:49 | |
| Sérieusement dommage :/ Bonne continuation =D | |
|
| |
Karu "Ballerina"Osaki Ecumeur des flots
Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é Nombre de messages : 188 Age : 30 Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !
[Feuille de personnage] • Renommée: 1100 • Wanted: 67.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte le forum Sam 16 Oct 2010 - 11:00 | |
| T__T Dommage que tu parte, ton perso me faisait bien marrer mais bon ainsi va la vie comme on dit, enfin je crois xD | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Je quitte le forum Sam 16 Oct 2010 - 11:01 | |
| Bonne chance à toi, Okama-boy-chan! Tu nous manqueras! (De plus, j'ai pas eu l'occasion de rp avec toi, tu fais chier! ) | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte le forum Sam 16 Oct 2010 - 11:12 | |
| Est ce definitif ? parce qu'un grand roliste et une grand epersonne nous quitte, et c'est une page du forum qui se tourne... Bon vent l'ami et j'espere que tu nous reviendra un de ces jours | |
|
| |
Mitsuki Tawara Espoir Révolutionnaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 125 • Wanted: 7.500.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte le forum Sam 16 Oct 2010 - 11:59 | |
| FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK ! Mon célé ! Il reste sur le forum nan nan nan nan nan ! >< | |
|
| |
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte le forum Sam 16 Oct 2010 - 12:00 | |
| Aller bisou mon Okama =) Bonne vie et peut être à bientôt qui sait ^^ | |
|
| |
Minami Kin Forban
Profil Psy : ~ Hypocrite ~ Nombre de messages : 216 Age : 28 Fruit du Démon : ~ Dans un sombre cachot de la ville d'Oria ~
[Feuille de personnage] • Renommée: 660 • Wanted: 12.500.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte le forum Sam 16 Oct 2010 - 12:07 | |
| Bonne continuation et bonne chance pour ton tour du monde, mais c'est vraiment dommage que tu partes :/ Enfin, Gambatte | |
|
| |
Nicorishi Swagama Brigand
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 7.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte le forum Sam 16 Oct 2010 - 14:59 | |
| Bordel un de plus. J'veux pas perdre le contact, si possible, envoie ton msn s'teup. Merci. Bonne continuation dans la vie, Ludo. | |
|
| |
JESSE Jenaiz De Bellum Nouveau
Nombre de messages : 696 Age : 33 Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest
[Feuille de personnage] • Renommée: 1125 • Wanted: 300.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte le forum Sam 16 Oct 2010 - 15:07 | |
| Et je me retrouve catapulté suisse principal du forum... DOH! Bonne chance, Céline. Tu nous manqueras. | |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte le forum Sam 16 Oct 2010 - 16:00 | |
| *Prend sa Respiration* NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS OKAMAN !!! *Mal à crier*
Bon Bah Bon Tour Du Monde, Bonne Continuation et tout le tralalala. J'ai été ravi de rp' avec toi !! | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Je quitte le forum Dim 17 Oct 2010 - 18:49 | |
| T_T Celounet... Bonne continuation IRL... Pas besoin de se répandre en bons sentiments, tu sais parfaitement tout le bien que je pense de toi, que ce soit au niveau staff ou au niveau joueur. Encore merci pour les Rp's, mais surtout pour le temps que tu as passé au sein du staff, ton travail et tes avis étaient largement appréciés. See ya | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte le forum Dim 17 Oct 2010 - 19:18 | |
| Good bye Céline !!! Bonne continuation et au plaisir de te revoir parmi nous !!!!!! | |
|
| |
[Suppr.] Train Heartnet Nouveau
Profil Psy : Skyzo/Génie/Gogolle Rigolo & autres si affinit Nombre de messages : 87 Age : 29 Fruit du Démon : Dans un monde parallèle au votre
[Feuille de personnage] • Renommée: 70 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Je quitte le forum Lun 18 Oct 2010 - 18:09 | |
| Salut Cel'. Fallait que je sois en WEI pour que tu te casse hein . Bon ben, v'la un suisse de moins et le seul type qui cause de family guy qui se tire. Bonne chance pour la suite tout ça tout ça. Repasse nous voir un de ces quatre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte le forum | |
| |
|
| |
| Je quitte le forum | |
|