Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100%

+2
Tar Etts
Shizuka
6 participants
AuteurMessage
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100% Empty
MessageSujet: Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100%   Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100% EmptySam 9 Mai 2009 - 16:37

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Voir la présentation de Seika

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Prenom : Shizuka

Pseudonyme : Le démon Zuka, Shizu, Zuka

Race : Humain

Occupation : révolutionnaire

Rang Spécial : /

Métier : Commandant révolutionnaire.

Physique : Shizuka est d'une jeune femme attirante, sachant comme paraître élégante aux yeux de tous. Son visage anguleux est entouré d'une coupe de cheveux mi-longs de couleur rouge. Ses grands yeux bleus tenteront plus d'une fois de mener de vous mener au plus profond des océans. Elle maquille ses paupières de couleurs roses tout comme ses fine lèvres. Sa bouche est très loin être grand, de même que son nez. Elle mesure 1 m 72, son corps est bien proportionné, son ventre est plat et légèrement musclé. Ses longues et fines jambes son l'un des atout qu'elle utilise le moins. Shizuka est une femme au corps gracile. Elle ne représente pas la perfection, mais elle est largement assez charmante attraper plus d'un homme dans ses filets.

En ce qui concerne ses vêtements Shizu porte le plus souvent une longue robe rose ainsi que de longs gants de même couleur, elle porte aussi des collant blanc et à ses pieds escarpin qui sont eux aussi rose. Sur le côté droit de ses cheveux elle porte une fleur rose, au-dessus et au- dessous de celle-ci deux autre petit fleur jaune font ressortir la plus grande.

Pour sa seconde tenue là plus utilisé, elle porte un bandeau rouge sur la tête.
Pour le haut du côté elle porte un genre de pull noir avec des lignes blanches en partie symétriques, les épaules toutefois grises. Pour le bas elle porte un Short noir et blanc, ainsi que des chaussure noires.

Spoiler:

Caractère & morale : Caractère & morale : Quant vous posséder une ambition telle que celle de Shizuka, il est conseillé de savoir garder sa bouche fermée quand il le faut. Ce n'est pas pour cela qu'il faut jouer au gentil toutou, qui ne fait jamais rien de mal.

Personnalité cachée : Shizuka c'est un peu ça, sauf que le toutou montre les crocs quand il pense qu'il le doit. Cette jeune femme est une magicienne, elle peut faire croire qu'un jour elle est une déesse de la guerre et le jour qui suit celle-ci est devenue une fière gardienne de la paix. Elle n'a aucune pitié pour la morale de ceux qui sont de son côté, alors pas besoin de parler de ceux qui se retrouvent contre elle. Au plus profond d'elle cette femme est d'une douceur et d'une gentillesse sans pareil, mais cette par d'elle est aujourd'hui dévorée par son ambition, au point qu'elle serait capable de tuer la personne qu'elle aime, mais pas sans se détruire elle-même. Tout ce qui doit être mis a bas pour qu'elle puisse réussir sera anéanti a moins que ça soit Shizura qui le soit.

Personnalité visible : Shizuka laisse faire croire a tout le monde qu'elle se moque d'un peu tout, sauf de ceux son côté. Elle ne parle pas souvent pour rien dire, mais se laisse parfois passer pour quelqu'un de stupide. Même si cela ne marche pas souvent, lors qu'une stratégie et mis en place elle rajoute son grain de sel histoire que le tout ai plus de goût. Bonne stratège, elle est aussi bonne dans quelque autre domaine, la cuisine, si celle-ci n'invente pas ses plats. Le combat d'arme d'hast, hallebarde entre autre. Son dernier point fort et le théâtre, surtout pour ce faire passé pour une noble prise en otage. Elle est très égoïstes, mais elle en a parfaitement conscience, elle va même reprocher des fois à d'autre qu'il ne pense pas assez a eu. S'il y a bien une chose qu'elle ne peut supporte c'est qu'elle soit ignorée, dans ce cas elle peut faire tomber tout son plan à l'eau, avec pour couronner le tout, une colère qui n'a que d'égale, la violence que Shizu déploie dans ces moments.

FDD : Katai Katai No Mie: Fruit du démon permettant de contrôler la solidité du corps de son détenteur.
Plus la solidité du corps baisse plus celui-ci devient souple.
Plus la solidité du corps augmente plus celui-ci pourra encaisser.
Celui ou celle qui a mangé de fruit pourra être aussi souple qu’une feuille de papier, mais en contre partie sa capacité a encaisser sera très faible.
Dans le cas ou le corps deviens aussi solide que du diamant, c’est la souplesse qui va régresser.

Techniques Spéciales : /

Histoire : Shizuka est né sur île de South Blue nommé Sushi Island, ses parents n'étaient que de simples pêcheurs. Elle ne fut pas à mener au monde dans la richesse, ni même dans la pauvreté, elle nu jamais à connaître la guerre ou la souffrance de toute son enfance. Mais déjà très jeune elle ne cherchait pas vraiment a se faire d'amis ou du moins pas d'amis qui ne pourraient pas lui être utile. Shizu utilisé souvent ceux quel aimer le moins comme pion. A l'âge de cinq ans elle eu comme idées de devenir le caïd de l'île, ce qui ne fit pas la fierté de ses parents. Et donnant du fil à retordre à la police des lieux, plus grande partie des bagarres entre enfant était dû à la petite démone de l'île.

Ce n'est que trois ans plus tard que les vrais problèmes commencèrent, la petite Shizu décida qu'il fallait trouver un moyen pour ne plus être gêné par les adultes. Durant cette année le jeune fille mit en place un plan des plus risqué, mais qu'elle jugea de parfait sans gros risque. Pendant une porte ouverte de la base de la marine le groupe de Shizu gamin, réussir par miracle à sortir des armes usées et défectueuses de la base. Ce stocke non surveiller, ne l'était pas pour la simple raison que l'utilisation de ce genre arme était tout bonnement suicidaire contre n'importe quel hors-la-loi sache combattre. Zuka et ses compagnons, auraient voulu trouver des armes de bonne états. Mais dans leurs cas l'ennemi porter au mieux des gourdins comme arme, fasse aux épées cassé et autre arme blanche de mauvais état. Ce qui dû arriver arriva, une quinzaine de jour après les trois plus grandes bandes décidèrent de faire une bataille. Cette bataille fut sanglante, mais pas mortel. Les combats auraient pu dégénérer encore plus, mais le plus des armes fit réagir les marines, qui nu aucun mal à stoppé les troupes d'enfant légèrement affolé par la présence des nouveaux venue sur-le-champ de bataille. Chacun des enfants furent ramené chez eux, sauf trois qui partirent en directement du bureau du commandant en chef de la base. Là les trois grands fautifs, les leaders, furent obliger occupe les quatre prochaines années de leurs vies au sien de cette base. Ceci n'était une fausse idée, si ces monstres pouvaient être calme sans avoir le cota d'action pleine. Cette expérience aurait pu donne de bons petits soldats, au lien de ça.

Les trois enfants fit place à une adolescente des plus égoïste et un jeune homme violant comme possible et le dernier un véritable voleur pouvant ce faufiler n'importe où. Mais chacun d'eux réussi à développer un bon point Zuka était devenue un très bon stratège. Le violant était un combattant hors paire et le voleur pouvait faire preuve d'une discrétion sans pareil. à la fin des quatre ans le trio, partirent pour une mission, il devait neutralisé un pirate recherché pour divers pillage et meurtre. Mais le commandant fit une erreur, il oublia de parler de ce qui concerné la prime. Ce détail, changea toute la donne les trois alliés, deviens trois rivaux pour récupérer une prime. Chacun posséder une vision différente de l'affaire, Le voleur préféra infiltré le navire pour voler le trésor des pirates. Alors que le bourrin chargea en direction du vaisseau en hurlement. Shizuka ne voulant pas prendre de risque, alors elle attendu dans son coin que les deux autres rendre au camp pour prendre le tout pour elle. Durant le temps qu'il fasse ce qu'il voulait faire elle vida les caisses de vivre pour les remplacer par des explosifs a base de poudre a canon. Après cela elle parti se cacher fusil en main. Au retour ces rivaux elle analysa la situation tout comme le voleur qui lui tentait de comprendre ou la fille du groupe était. Mais notre barbare cru à la chance, un adversaire à la place de deux, location en or. Il dégaina son épée et attaqua en pur crétin, le voleur étant sur ses garde pu esquiver le premier coup. Lors que les deux combattant fit face à face, un coup de feu retentit pleine tête corps sans vie du furieux tomba au sol tel un poids. Le voleur tenta de se mettre a couvert, mais sans succès il fut blessé à l'épaule. Shizuka descendis calmement de son arbre puis fusil en mains elle se rapprocha des derniers deux rivaux. Une fois devant lui, elle lui dit qu'il étant de dormir Zuka termina sa phrase et exécuta un puissant un coup de crosse sur la tête du pauvre jeune homme sans défense.

Avant de partir elle pris le temps soigné le voleur et de lui écrire une lettre. Dans celle-ci elle expliqua qu'elle possédait encore de la gentillesse en elle, ce qui expliquer qu'il soit vivant et soigner. Qu'il pouvait garder le trésor, mais la tête du pirate, c'était pour elle. Et que pour finir les caisses de nourriture sont celle des explosifs et que les anciennes caisses de vivre auraient pu servir de piège pour lui et l'autre champion. Depuis cette île Shizuka, partie pour commencer son aventure, de conquête du monde.

Rêve / But : conquérir le monde But : devenir une personne très grande influence.

Dernière édition par Shizuka le Jeu 21 Jan 2010 - 0:44, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100%   Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100% EmptySam 9 Mai 2009 - 16:43

ReBienvenue et bonne continuation pour ta fiche !

Bien sur je ne suis pas Admin ni Modo, mais je pense etre un des mieux placé pour te parler de ça Very Happy
Il est quasiment évident que ton fruit sera évaluer supérieur à un niveau 5. Donc étant donné que tu as déjà un compte avec un fruit supérieur à un Niveau 6, ce compte-ci ne peux pas etre supérieur au niveau 6.
Pour faire court, ton fruit est trop puissant pour un DC !
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100%   Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100% EmptySam 9 Mai 2009 - 16:50

Tes gentil, mais ou vois tu le niveau du fruit du démon de mon premier compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100%   Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100% EmptySam 9 Mai 2009 - 17:29

Désolé, je me suis trompé de DC Very Happy
Autant pour moi ^^'
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts

Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100%   Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100% EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:07

Validé, attend la validation d'un autre modo ou admin.
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100%   Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100% EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:10

OK, merci a toi.
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100%   Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100% EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:20

Aller hop je valide ! te voila Pirate =)
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100%   Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100% EmptyMer 6 Jan 2010 - 2:09

Le peu de modification est en vert.

Je peut faire plus, mais ça va étre bien chiant surtout coté physique, je suis nul la dessus.

Ancien mental.

Spoiler:

ça serais sympa de me remettre mes 12 millions de berry de prime, sur mon profil je parle du Wanted.
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100%   Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100% EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:05

Ca a déjà été validé deux fois, donc je ne reviendrais pas sur la qualité moyenne de la prez' par rapport au niveau du fruit du démon...

Cependant, pour la prime, je suis contre. Ca commence à faire trop, puis je n'ai pas encore vu de personnage arriver sur le forum avec une prime déjà faite. A toi de mériter tes 12M in Rp.

PS : quant à l'invité, dernier avertissement avant un ban. Si tu n'es pas du staff, tu n'as pas à poster ici. Merci de lire le règlement.
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Grade dans la Marine: Colonel

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100%   Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100% EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:55

God: l'invité a écrit samedi le 9 mai. C'est quelqu'un dont le compte a été supprimé.
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100%   Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100% EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:04

Rha punaise, le déterrage de topic, en fait !!

Je croyais que Shashu avait refait un sujet de préz', moi... Bref, ça ne change pas mon avis. Shashu a été inactif, son FDD est parti, donc le perso est caduque, à mon sens.
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100%   Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100% EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:55

Godwrath D. Alexander a écrit:
Rha punaise, le déterrage de topic, en fait !!

Je croyais que Shashu avait refait un sujet de préz', moi... Bref, ça ne change pas mon avis. Shashu a été inactif, son FDD est parti, donc le perso est caduque, à mon sens.

Je n'était pas vraiment inactif, explication

Mon fruit du démon, je l'ai donner.

Pour la derniére petite absence, c'était mon pc qui a fait un crash.

Sinon God , tu m'interdit de faire du rp avec ce personnage ou pas?
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100%   Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100% EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:29

Je vais devoir attendre encore combient de temps.

Pour savoir si c'est bon pour le fruit et si ya pas d'autre probléme.
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100%   Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100% EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:55

Hmm... Je crois qu'on est sur un forum pour s'amuser, pas pour se faire chier. Je pourrais voir pourquoi quelqu'un te demanderait de refaire un personnage, mais ça ne me dérange pas trop si tu gardes celui-ci. Je préfèrerais la façon correcte de le faire, donc, de refaire un nouveau perso, mais si tu tiens absolument à garder celui-ci, c'est négociable.
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100%   Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100% EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:10

Ben si il faut que je change de perso, c'est d'accord.

Mais il est clair que aussi lourd que moi (oublie ça je tes confondu avec quelqu'un d'autre du fofo).

Je sais pas pourquoi, mais tes négociation risque être un peu désavantageuse pour moi.
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100%   Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100% EmptyMar 19 Jan 2010 - 5:30

Désoler pour le Double post, mais c'est pour signaler que ma prséenation est fini.

ça serai sympa aussi de remettre a zéro ma Feuille de personnage.

merci.
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100%   Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100% EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:20

Ton histoire mérite des paragraphes, tes descriptions font un peu liste d'épicerie, mais sinon, ça vaut un fruit niveau 6, selon moi. Je valide.
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100%   Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100% EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:41

Ok, merci.
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100%   Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100% EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:46

je valide aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100%   Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100% Empty

Présentation de Shizuka [anciennement Shashu Oozora] 100%
Page 1 sur 1