~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Voir la présentation de Seika
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Prenom : Shizuka
Pseudonyme : Le démon Zuka, Shizu, Zuka
Age : 17 ans
Race : Humain
Occupation : révolutionnaire
Rang Spécial : /
Métier : Commandant révolutionnaire.
Physique : Shizuka est d'une jeune femme attirante, sachant comme paraître élégante aux yeux de tous. Son visage anguleux est entouré d'une coupe de cheveux mi-longs de couleur rouge. Ses grands yeux bleus tenteront plus d'une fois de mener de vous mener au plus profond des océans. Elle maquille ses paupières de couleurs roses tout comme ses fine lèvres. Sa bouche est très loin être grand, de même que son nez. Elle mesure 1 m 72, son corps est bien proportionné, son ventre est plat et légèrement musclé. Ses longues et fines jambes son l'un des atout qu'elle utilise le moins. Shizuka est une femme au corps gracile. Elle ne représente pas la perfection, mais elle est largement assez charmante attraper plus d'un homme dans ses filets.
En ce qui concerne ses vêtements Shizu porte le plus souvent une longue robe rose ainsi que de longs gants de même couleur, elle porte aussi des collant blanc et à ses pieds escarpin qui sont eux aussi rose. Sur le côté droit de ses cheveux elle porte une fleur rose, au-dessus et au- dessous de celle-ci deux autre petit fleur jaune font ressortir la plus grande.
Pour sa seconde tenue là plus utilisé, elle porte un bandeau rouge sur la tête.
Pour le haut du côté elle porte un genre de pull noir avec des lignes blanches en partie symétriques, les épaules toutefois grises. Pour le bas elle porte un Short noir et blanc, ainsi que des chaussure noires.
- Spoiler:
Caractère & morale : Caractère & morale : Quant vous posséder une ambition telle que celle de Shizuka, il est conseillé de savoir garder sa bouche fermée quand il le faut. Ce n'est pas pour cela qu'il faut jouer au gentil toutou, qui ne fait jamais rien de mal.
Personnalité cachée : Shizuka c'est un peu ça, sauf que le toutou montre les crocs quand il pense qu'il le doit. Cette jeune femme est une magicienne, elle peut faire croire qu'un jour elle est une déesse de la guerre et le jour qui suit celle-ci est devenue une fière gardienne de la paix. Elle n'a aucune pitié pour la morale de ceux qui sont de son côté, alors pas besoin de parler de ceux qui se retrouvent contre elle. Au plus profond d'elle cette femme est d'une douceur et d'une gentillesse sans pareil, mais cette par d'elle est aujourd'hui dévorée par son ambition, au point qu'elle serait capable de tuer la personne qu'elle aime, mais pas sans se détruire elle-même. Tout ce qui doit être mis a bas pour qu'elle puisse réussir sera anéanti a moins que ça soit Shizura qui le soit.
Personnalité visible : Shizuka laisse faire croire a tout le monde qu'elle se moque d'un peu tout, sauf de ceux son côté. Elle ne parle pas souvent pour rien dire, mais se laisse parfois passer pour quelqu'un de stupide. Même si cela ne marche pas souvent, lors qu'une stratégie et mis en place elle rajoute son grain de sel histoire que le tout ai plus de goût. Bonne stratège, elle est aussi bonne dans quelque autre domaine, la cuisine, si celle-ci n'invente pas ses plats. Le combat d'arme d'hast, hallebarde entre autre. Son dernier point fort et le théâtre, surtout pour ce faire passé pour une noble prise en otage. Elle est très égoïstes, mais elle en a parfaitement conscience, elle va même reprocher des fois à d'autre qu'il ne pense pas assez a eu. S'il y a bien une chose qu'elle ne peut supporte c'est qu'elle soit ignorée, dans ce cas elle peut faire tomber tout son plan à l'eau, avec pour couronner le tout, une colère qui n'a que d'égale, la violence que Shizu déploie dans ces moments.
FDD : Katai Katai No Mie: Fruit du démon permettant de contrôler la solidité du corps de son détenteur.
Plus la solidité du corps baisse plus celui-ci devient souple.
Plus la solidité du corps augmente plus celui-ci pourra encaisser.
Celui ou celle qui a mangé de fruit pourra être aussi souple qu’une feuille de papier, mais en contre partie sa capacité a encaisser sera très faible.
Dans le cas ou le corps deviens aussi solide que du diamant, c’est la souplesse qui va régresser.
Techniques Spéciales : /
Histoire : Shizuka est né sur île de South Blue nommé Sushi Island, ses parents n'étaient que de simples pêcheurs. Elle ne fut pas à mener au monde dans la richesse, ni même dans la pauvreté, elle nu jamais à connaître la guerre ou la souffrance de toute son enfance. Mais déjà très jeune elle ne cherchait pas vraiment a se faire d'amis ou du moins pas d'amis qui ne pourraient pas lui être utile. Shizu utilisé souvent ceux quel aimer le moins comme pion. A l'âge de cinq ans elle eu comme idées de devenir le caïd de l'île, ce qui ne fit pas la fierté de ses parents. Et donnant du fil à retordre à la police des lieux, plus grande partie des bagarres entre enfant était dû à la petite démone de l'île.
Ce n'est que trois ans plus tard que les vrais problèmes commencèrent, la petite Shizu décida qu'il fallait trouver un moyen pour ne plus être gêné par les adultes. Durant cette année le jeune fille mit en place un plan des plus risqué, mais qu'elle jugea de parfait sans gros risque. Pendant une porte ouverte de la base de la marine le groupe de Shizu gamin, réussir par miracle à sortir des armes usées et défectueuses de la base. Ce stocke non surveiller, ne l'était pas pour la simple raison que l'utilisation de ce genre arme était tout bonnement suicidaire contre n'importe quel hors-la-loi sache combattre. Zuka et ses compagnons, auraient voulu trouver des armes de bonne états. Mais dans leurs cas l'ennemi porter au mieux des gourdins comme arme, fasse aux épées cassé et autre arme blanche de mauvais état. Ce qui dû arriver arriva, une quinzaine de jour après les trois plus grandes bandes décidèrent de faire une bataille. Cette bataille fut sanglante, mais pas mortel. Les combats auraient pu dégénérer encore plus, mais le plus des armes fit réagir les marines, qui nu aucun mal à stoppé les troupes d'enfant légèrement affolé par la présence des nouveaux venue sur-le-champ de bataille. Chacun des enfants furent ramené chez eux, sauf trois qui partirent en directement du bureau du commandant en chef de la base. Là les trois grands fautifs, les leaders, furent obliger occupe les quatre prochaines années de leurs vies au sien de cette base. Ceci n'était une fausse idée, si ces monstres pouvaient être calme sans avoir le cota d'action pleine. Cette expérience aurait pu donne de bons petits soldats, au lien de ça.
Les trois enfants fit place à une adolescente des plus égoïste et un jeune homme violant comme possible et le dernier un véritable voleur pouvant ce faufiler n'importe où. Mais chacun d'eux réussi à développer un bon point Zuka était devenue un très bon stratège. Le violant était un combattant hors paire et le voleur pouvait faire preuve d'une discrétion sans pareil. à la fin des quatre ans le trio, partirent pour une mission, il devait neutralisé un pirate recherché pour divers pillage et meurtre. Mais le commandant fit une erreur, il oublia de parler de ce qui concerné la prime. Ce détail, changea toute la donne les trois alliés, deviens trois rivaux pour récupérer une prime. Chacun posséder une vision différente de l'affaire, Le voleur préféra infiltré le navire pour voler le trésor des pirates. Alors que le bourrin chargea en direction du vaisseau en hurlement. Shizuka ne voulant pas prendre de risque, alors elle attendu dans son coin que les deux autres rendre au camp pour prendre le tout pour elle. Durant le temps qu'il fasse ce qu'il voulait faire elle vida les caisses de vivre pour les remplacer par des explosifs a base de poudre a canon. Après cela elle parti se cacher fusil en main. Au retour ces rivaux elle analysa la situation tout comme le voleur qui lui tentait de comprendre ou la fille du groupe était. Mais notre barbare cru à la chance, un adversaire à la place de deux, location en or. Il dégaina son épée et attaqua en pur crétin, le voleur étant sur ses garde pu esquiver le premier coup. Lors que les deux combattant fit face à face, un coup de feu retentit pleine tête corps sans vie du furieux tomba au sol tel un poids. Le voleur tenta de se mettre a couvert, mais sans succès il fut blessé à l'épaule. Shizuka descendis calmement de son arbre puis fusil en mains elle se rapprocha des derniers deux rivaux. Une fois devant lui, elle lui dit qu'il étant de dormir Zuka termina sa phrase et exécuta un puissant un coup de crosse sur la tête du pauvre jeune homme sans défense.
Avant de partir elle pris le temps soigné le voleur et de lui écrire une lettre. Dans celle-ci elle expliqua qu'elle possédait encore de la gentillesse en elle, ce qui expliquer qu'il soit vivant et soigner. Qu'il pouvait garder le trésor, mais la tête du pirate, c'était pour elle. Et que pour finir les caisses de nourriture sont celle des explosifs et que les anciennes caisses de vivre auraient pu servir de piège pour lui et l'autre champion. Depuis cette île Shizuka, partie pour commencer son aventure, de conquête du monde.
Rêve / But : conquérir le monde But : devenir une personne très grande influence.