Damas : Cette épée fait la taille de Cloud (environ un mètre 70), il dispose donc d’un grand avantage au niveau de l’allonge et de la distance de frappe. Cette épée est tranchante comme pas deux.
- Spoiler:
Techniques à l’épée.
Coups basique : Coups verticaux, horizontaux, etc …
Death Slash : John colle sa longue épée à son flanc, la pointe de la lame étant positionnée derrière lui, et dans un mouvement rapide et bref en arc de cercle il abat son épée sur le flanc (gauche ou droit) de son adversaire. Pouvant lui briser quelque côte voir même le trancher grièvement.
Hope Slash : Il s’agit de la même chose que le « Death Slash » sauf que cette fois ci l’épée vient d’en haut pour s’abattre sur le crane de l’adversaire.
Final Slash : John effectue des coups d’épée non pas avec les côtés de sa lame mais avec sa pointe, il dispose d’une longue allonge, environs deux mètres de lame + la taille de ses bras ce qui fait en somme un peu plus de deux mètres. Il peut réitérer cet action de nombreuses fois et à grandes vitesse.
Bloc : John utilise son épée qui est assez imposante et très solide pour parer des attaques ainsi que des balles de pistolet.
Technique du fruit du démon [Atsu Atsu No Mie : (paramécia de la chaleur)]
Pyro Punch, Kick, etc … : John concentre toute sa chaleur dans une seule partie de son corps et attaque son adversaire.
Burn : John s’enflamme ! Au premier sens du terme, tout son corps est en ébullition, la chaleur de son corps atteint les 10 000 degrés. Les adversaires ont du mal à l’approcher au risque de cramer et John en profite pour attaquer.
Forgeron Style : John met son corps brulant en contact avec sa lame qui devient chauffé à blanc tel un fer rouge, attention à ne pas entrer en contact avec !
Burning Slash : John est un cuisinier et sait uiliser ses ingrédients comme il faut.
Pour cette recette il nous faut : une épée, une bouteille d’alcool à bruler, un John qui utilise ses pouvoir pour obtenir une épée en feu !
Never Touch : Technique défensive qui consiste à devenir brulant et donc faire fondre tout le métal autour de lui (balles et autres armes en métal)
Précision : Ne marche pas avec les épées seulement avec des balles « banales »
- Spoiler:
Le plomb est très certainement le métal fréquemment le plusutilisé,et apprécié des tireurs,que ce soit en cartouche métallique d'armes de poings,ou d'épaules,ou dans les armes anciennes à poudre noire.
Sa malléabilité,et son adaptabilité à nos pas de rayures modernes,ou anciennes et son point de fusion assez bas 327° degrés lui confère des qualités certaines dans le rechargement,et le tir.
Soin : Comme dans l’ancien temps, John peut soigner ses blessures et celle de ses camarades grace à la chaleur en échange d’une cicatrice.