Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 John Doeuf [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Doeuf
Nouveau
Nouveau
John Doeuf


Nombre de messages : 84
Age : 32

John Doeuf [Terminé] Empty
MessageSujet: John Doeuf [Terminé]   John Doeuf [Terminé] EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:04

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Jérémy
Age: 18 ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? J’avais déjà créer un perso il y a quelques temps déjà mais j’ai du quitter le forum pour plusieurs raisons personnel… Et comme je ne trouve plus le mot de passe de mon autre compte et que le personnage ne m’intéresse plus de toute façon me revoila ^^. D'ailleurs si vous voulez vous pouvez supprimer mon autre compte parce que je ne l'utiliserais surement pas.
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 30minutes - 1heure en moyenne
Tes Mangas préférés: One Piece, Berserk, Fairy Tail, Vagabond, Rainbow, Captain Tsubasa, Gantz, Hajime No Ippo, …
Ton pirate préféré dans one piece : Ace ^^
Hobbys: Vivre ^^

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Doeuf John

Pseudonyme :
/

Age : 22 ans

Race : Humain

Occupation : Révolutionnaire

Rang Spécial : /

Métier : /

Physique :

Jonh Doeuf, était ce un coup du sort que son prénom et son nom de famille lui ait donné une chevelure aussi blonde que celle d’un jaune d’œuf ?! Cette coiffure extravagante reste néanmoins la seul partie du corps que John aime par-dessus tout. Il est fier de ses cheveux et de leurs couleurs. Il possède une manie qui exaspère souvent son entourage mais qu’il ne peut s’empêcher de faire, il passe sans cesse sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer et leurs donner un effet décoiffé. Physiquement ? Il parait tout bonnement normal, une carrure certes athlétique mais pas celle d’un monstre de musculature. 1 m 80 pour 75 kilos, il reste néanmoins difficile à bouger d’une simple poussade. Fait notable, il ne quitte jamais ses lunettes de soleil qu’il neige, vente, pleuve, même si il ne les portent pas sur son nez il les garde sur son front comme un bandeau. Quand il ne les as pas devant les yeux, on peut alors voir les magnifiques yeux de John d’un bleu intense et profond. Ces lunettes n’ont aucune valeurs sentimentales quelconque c’est juste qu’il les apprécient énormément et lui donne un côté classe et mystérieux.
Niveau vestimentaire, il reste dans le très sobre et le camouflage du au fait de son statut de révolutionnaire autant ne pas se faire remarquer. Haut noir, pantalon noir, botte noir et cape noir sous laquelle se cache une grande épée qui fait pratiquement toute la taille de John (soit un mètre quatre vingt).


Caractère & morale :

Si jamais vous croisiez cette personne dans la rue vous penserez surement que c’est une personne triste ayant un penchant pour la solitude au vu des habits morne sans couleur ainsi que de ses lunettes de soleil qui cache la moitié de son visage. Mais ce n’est pas du tout le cas, au contraire John ne peut vivre sans compagnons qui partagent ses aventures, ses joies, ses peines. Il est d’un naturel sociable, rieur, blagueur et n’hésite pas à taquiner les personnes qu’il aime bien. Cependant il n’accorde pas tout de suite sa confiance, car il sait très bien que dans le monde dans lequel il vit rien n’est rose et que derrière chaque main tendu vers lui peut se trouver un couteau près à le frappé à la nuque des que l’occasion se présentera. Il ne s’attache donc pas tout de suite aux gens mais une fois qu’on a acquis sa confiance c’est à la vie, à la mort !
Pour lui il n’existe aucune justice et injustice dans le monde, à part peut être la justice du plus fort, seul les forts peuvent régner qu’ils soit considérés comme le « bien » ou le « mal ». Il ne se laisse dicter des ordres que par des personnes qu’il reconnait comme étant digne de servir et appliquera les ordres à la lettre quelque soit la mission : espionnage, infiltration, combat, etc…
Quand un combat à lieu, le jeune Doeuf garde son sang froid en toute circonstance et n’hésite pas à recourir à de vil moyen pour arriver à ses fins, après tout pourquoi être loyal envers un ennemi ?! Réfléchissant toujours calmement et appliquant la meilleur solution dans un temps très court, John est se genre de personne ayant des reflexes et des capacités permettant d’agir très rapidement. Bien que téméraire mais pas fou il n’hésitera pas à s’enfuir si la situation se gatte.

Fruit du Démon : Atsu Atsu No Mie : (paramécia de la chaleur) Permet de chauffer son corps de 1 à 10.000 degrés.



Histoire :


13ème jour du 11ème mois de l’année ****, sur une petite île d’East Blue nacquit le fils de Madame et Monsieur Doeuf, qu’ils décidèrent de nommé John comme ce fut la cas de nombreuses fois dans la lignée des Doeuf. En effet c’était vraiment une belle petite famille de blagueur, rien qu’à voir comment ils s’appelaient de père en fils faisait d’eux les jolies larons du village. Cependant ils attiraient aussi la pitié et le mépris de certains villageois ce qui leurs valaient des lettres de menace et de petite crasse envers leurs animaux. Pourtant cette famille n’avait pas mérité ça pour tout l’or du monde. Le père était pécheur et ramenait le poisson pour le poissonnier du coin, c’était un homme robuste et dont le visage exprimait une extrême bienveillance. Un jour il avait même ramener un poisson des mers de South Blue qui avait atterris à East Blue on ne sait comment, ce qui avait fait de lui le héros du village pour une journée. La mère quand à elle tenait la petite taverne du coin, c’était une femme douce et très belle ce qui lui valait des remarques mal placé ou des demandes en mariage de voyageur trop ivre pour comprendre ce qu’il faisait. Mais malheureusement pour ses voyageurs, dans la famille Doeuf on sait se défendre et il en était de même pour la mère de John qui n’hésitait pas à remettre à leurs place les voyageurs à coup de poings, pieds, baton, etc…

C’est donc dans cette famille qui animait le village et qui était connu de tous que John vit les années passés. 10 ans, 15 ans, 18 ans. Son grand père, un ancien marine appris à John à se défendre avec une arme et le jeune rejeton se révéla être un vrai bretteur comme on n’en voyait rarement par delà les océans. Il n’était pas certes très body-bulder mais il possédait de remarquable muscles tonique et puissant qui lui permettait de manier une épée qui faisait sa taille et dont le poids totale atteignait les 100 kilos. Son père ayant des notions pour la navigation il enseigna à son fils les ficelles pour pouvoir prendre la mer dans les meilleures conditions : le vent, la pression atmosphérique, lire une carte, utiliser un gouvernail, etc … tout avait son importance. Sa mère quand a elle lui appris le self contrôle, à garder son sang froid en toute circonstance car, elle qui se trainait à longueur de journée des remarques de personnes ivre morte devait garder son sang froid pour ne pas faire un carnage et ruiner son établissement. John grandit donc dans l’amour familiale devenant un fier et solide jeune homme sachant manier l’épée avec agilité et force, pouvant naviguer dans les mers d’East Blue et aussi imperturbable qu’un rocher face au tumulte des flots.

Pourquoi avoir quitter son île natale ? Pourquoi être devenue révolutionnaire me demanderiez vous alors ? Et bien tout simplement parce que le jeune homme âgé désormais de 22 ans n’avait aucune confiance dans le gouvernement mondial et encore moins dans les pirates. D’un côté une pseudo force militaire incapable de stopper une pauvre ère de piraterie et qui, bien qu’il y ait certaines exceptions au sein de la marine, ne pensait qu’à leurs propres intérêts et non à la survie des citoyens démontré par de nombreux buster call et de l’autre côté un nombre incalculable d’équipages qui pillait les mers pour saccager, ravager, détruire des îles entières ou simplement appâter par le gain. Il fallait faire quelque chose pour changer ce monde infester par la vermine, les crapules, les corrompus, les intéressés et c’est vers des personnes comme lui que John se tourna, des personnes qui comptait renversé le système mis en place peut être pour d’autre idéologie mais cella ne l’intéressait pas du moment qu’il pouvait remplir ses propres objectifs.

Cette idée lui était venu lors de sa 21ème année, lorsqu’il lu le quotidien il vit une nouvelle fois qu’un affrontement entre les hommes d’un équipage pirate et les gradés de la marine avait causé la mort d’une trentaine de civils qui se trouvait dans les environs sur une île de Grandline. Bien que la confrontation avait eu lieu à cause d’une prise en otage des habitants de l’île, la marine avait agit sans aucune considération de la population et avait foncé dans le tas voyant une bonne opportunité de capturer des pirates qu’il traquait depuis longtemps et qu’il était difficile de localiser. John fut exaspéré, c’était la 3ème fois que cela avait lieu en l’espace d’un mois. Il fit donc part de son projet à sa famille, quitter sa petite île natal pour changer les choses. Bien sur son père et sa mère s’y opposèrent farouchement, étant leur unique fils il ne pouvait le laisser partir bien que fort et mature ils avaient peur pour leurs enfants. John argumenta toute la journée sans perdre son calme et sa patience mais rien n’y changea à la décision des parents. C’est alors qu’entra en jeux le grand père de John, ancien marine, il avait lui aussi sur un coup de tête choisit d’intégrer les forces de la marine et il se reconnut dans son petit fils. Il parla donc avec son fils et sa belle fille leur disant que rien ne pouvait arrêter un homme digne de ce nom quand il avait un but, un rêve ce à quoi John confirma. Son grand père l’emmena ensuite chez lui et lui fit cadeau d’un des trésors les mieux garder de la famille Doeuf et d’une rareté absolu : un fruit du démon. Mettant en garde son petit fils qu’il ne connaissait pas les pouvoirs de celui-ci et lui rappelant le fardeau de manger un fruit du démon, il lui laissa le choix de le manger ou non ce à quoi John n’hésita pas une seconde, il fallait qu’il devienne plus fort.

Une année passa alors, John s’était entrainé 365 jours de plus pour pouvoir maitriser ses nouveaux pouvoirs. L’heure du départ était finalement arrivée, il prit son sac contenant quelques affaires, mit son épée sous une longue cape pour ne pas trop se faire remarquer, embrassa son père et sa mère, remercia son grand père et embarqua sur son embarcation prêt pour l’aventure.


Rêve / But : Seulement devenir fort et mettre un terme au conflit pirate / marine.

Post RP :


Nageant au grès des courants de cette satanée mer qu’est GrandLine, Isydoro, l’homme-poisson ne rencontrait alors aucune difficulté depuis son « évasion » de son île natale ou il avait été si durement maltraité. Avec le seul sentiment de haine qui le submergeait à l’égard des humains il nageait avec vigueur dans les eaux infestées de poisson, monstre marin et roi des mers sans réel but précis. Jusqu’à alors il avait facilement évité l’affrontement direct avec n’importe quelle bête qu’il rencontrait grâce à sa rapidité de déplacement sous marine. Cela faisait environ trois jours qu’il nageait vigoureusement il avait bien mérité une pause. Il remonta alors à la surface de l’eau pour tenter de trouver une île à l’horizon et après un bref coup d’œil en faisant un rapide tour sur sois même il aperçut au loin une petite île qui semblait totalement verte, surement du à la végétation de l’île. Avec un grand soulagement il nagea donc calmement en direction de la cote. Après environ deux minutes de nage il atteignit enfin la berge et s’allongea sur la plage pour pouvoir profiter du soleil. L’air frais soufflait sur les écailles orangées de l’homme poisson qui prenait son temps pour bien respirer l’air qui imprégnait ses poumons. Il resta étendu sur le sable sans bouger ne pensant à rien, cela faisait trois jours qu’il n’avait pas vidé son esprit qui fut sans cesse tourmenté par sa haine contre les hommes qu’il voulait vite atténuer. C’est en se relevant qu’il entendit l’écho des voix de plusieurs personnes qui semblait provenir de très près. Qui plus est c’était des voix d’hommes ! Le sang d’Isydoro ne fit alors qu’un tour, la rage imprégnait chaque partie de son corps, ses poings se crispèrent, sa respiration devint irrégulière. Il s’avança précautionneusement se mit à l’abri de l’ombre des arbres pour pouvoir observer la situation et agir en conséquence. Il aperçut un attroupement de nombreuses personnes, certaines portait les autres, d’autre creusait des tombes, d’autre était recouvert de sang. On aurait dit qu’un affrontement avait eu lieu sur l’île mais cependant il n’y avait aucune trace de quelconque combat ! L’homme poisson se figea alors quand il reconnut alors trois hommes.

* Jaag Akanawa, Gin Ichimaru et Jiro ce sont les trois personnes les plus recherchés par la marine, j’ai vu leurs affiches de recherche à la base il y a même pas une semaine ! Mais celons les dernières nouvelles ils étaient en plein combat et un buster call n’était pas loin d’être envoyé contre eux. Que font-ils ici bordel ? Saloperie d’humain ! Et lui l’homme poisson que fait-il avec eux ?! Je leur ferais bien la peau mais il semble que je ne fasse pas le poids. *

Tentant de repartir discrètement il recula avec précaution, cependant il se prit les pieds dans une branche d’arbre ce qu’il lui fait perdre l’équilibre, qui plus est la couleur de sa peau allait facilement le rendre repérable. L’opération l’oiseau quitte le nid sans se faire chopper par les barbares venait d’être voué à l’échec…


EDIT : Voila terminé, pour l'optention du FDD si ça convient pas je peux toujours le faire en RP parce que des idées j'en ai pas 10 000 ^^. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Doeuf
Nouveau
Nouveau
John Doeuf


Nombre de messages : 84
Age : 32

John Doeuf [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doeuf [Terminé]   John Doeuf [Terminé] EmptySam 17 Avr 2010 - 17:43

Petit UP (comme je suis en fin de page et que j'ai "peur" que vous m'oubliez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

John Doeuf [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doeuf [Terminé]   John Doeuf [Terminé] EmptySam 17 Avr 2010 - 17:49

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

John Doeuf [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doeuf [Terminé]   John Doeuf [Terminé] EmptySam 17 Avr 2010 - 20:47

Je valide mais niv 4 ca me gênes un peu moi ,je préfèrerais un pti rp en plus mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
John Doeuf
Nouveau
Nouveau
John Doeuf


Nombre de messages : 84
Age : 32

John Doeuf [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doeuf [Terminé]   John Doeuf [Terminé] EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:58

Bah j'peux faire un test en RP et si c'est pas concluant bah on l'enlève ?
Comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

John Doeuf [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doeuf [Terminé]   John Doeuf [Terminé] EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:37

Ouais fais ca s'il te plait ,a moins que quelqu'un du staff ne soit pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doeuf
Nouveau
Nouveau
John Doeuf


Nombre de messages : 84
Age : 32

John Doeuf [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doeuf [Terminé]   John Doeuf [Terminé] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:01

Euh escusez moi est ce qu'on pourrait me rajouter dans le groupe des révolutionnaires ?
Je posterais dans quelque jour le lien de mon RP pour savoir si mon fruit est accepté ^^.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Doeuf [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doeuf [Terminé]   John Doeuf [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Doeuf [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de John Doeuf
»  Red john . shadow !
» Banque de John
» John Travolta a des problèmes
» John Sawkins [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: