Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 John Sawkins [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Sawkins
Jeune Soldat
Jeune Soldat
avatar


Profil Psy : Bon lunatique naïf
Nombre de messages : 22
Age : 30
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

John Sawkins [fini] Empty
MessageSujet: John Sawkins [fini]   John Sawkins [fini] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:06

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : John
Age : 18
Homme/Femme/Okama : M
Comment avez vous connu le forum : Pub
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Une visite minimum
Tes Mangas préférés : Op FT Naruto Bleach
Ton personnage préféré dans One Piece : zoro
Ce qui t'as motivé à venir : le rp !!!
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 1-2 ans
Hobbys : x
Autre(s) : x


- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : John Sawkins

• Surnom :

• Age : 18

• Race : humain

• Camp : à voir

• Orientation psychologique : Chaotique bon

• Métier/Spécialité : se promener et apprendre à vivre [voir histoire]

• Pouvoir demandé : aucun FDD ou rien, mon personnage sera une légende à la dur !

• Rêve(s)/But(s) du personnage : recouvrer la vue définitivement & se trouver une femme.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises [/hide][hide]

◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

Sawkins : grand d’environ un mètre soixante, poids moyen notre homme est plutôt bien bâtie, fort et agile bien que maladroit e corps pourrais encore vous en apprendre. Il porte de longs cheveux noir droit comme des tiges de bambou, le tout est rassembler à leur extrémité par un nœud de cuir assez simple procurent confort et sécurité.
Son visage maigre dispose d’un nez droit, de fin sourcil et de petits yeux blancs inutiles qui s’harmonisent parfaitement avec son teint de bébé naissant. Ses joues son creuser laissant toute la place à son menton juste assez grand pour porter une barbe qu’il taille le plus souvent possible afin d’éviter de ressembler à un ivrogne sans but et même s’il ne porte pas beaucoup d’attention à son accoutrement son visage reste quand même sa carte maitrise auprès de la gente féminine.

Un regard fiable et assurer se dégage en général de Sawkins, mais il y a aussi un petit coter savant démontrant une intelligence certaine, comme s’il décortiquait un peu de tout, d’un simple regard vif bâtant au rythme des sons et bruit, vous l’aurez vite deviné, même s’il est né aveugle, ses yeux sont précieux pour lui et il ne perd pas espoir en leur qualité ou leur faculté à voir, car secrètement il pense encore qu’il ne se soit pas développé, mais qu’il ne soit jamais trop tard.

Peut-être qu’un jour par chance il retrouvera la vue. D’ici là, il reste un beau jeune homme de visage, mais aussi de corps et d’esprit, son corps est grand et fort bien qu’il ne dévoile pas rien d’extraordinaire, pas d’énormes muscles ou de gros tatouages de yakuza. Simplement un corps en santé et ferme pour le supporter dans de multiples situations possibles. De multiples petites cicatrices se sont au fil du temps éparpillées un peu partout, surtout dans la section des avant-bras et de ses deux mains, mais avec le temps les petites douleurs ne le gène plus.

Sous ses apparences d’aveugle, rien ne l’empêche de bien faire les choses, ce n’est donc pas pour cette raison que ses vêtements son mal assortie ensemble, en fait c’est la malfaisante blague d’une vendeuse frustrée qui après s’être fait demander conseil pour son prochain achat lui aura conseillé une robe rose avec de petits points bleus, je rigole. Mais si on oublie l’incident des malheureux profitant de son handicap, Sawkins est généralement habillé de couleur sombre le tout uni et sans parure, attirer l’attention n’étant aucunement une volonté chez lui.

En plus de cela on peut souvent pour ne pas dire toujours, retrouver un bandeau de shinobi sur son front, un signe d’une appartenance particulière ? Non un simple bandeau pour enlever ses doux cheveux de son visage. Non, mais… bien beau n’être qu’aveugle pas la peine de manger ses cheveux pour autant. De plus le vendeur lui assura lors de son achat que les femmes seraient excitées de penser qu’il serait un grand et fier guerrier.

Sinon comme dit plus tôt il possède un corps endurci pour tout type de situation, bien que les incalculables bleus, bosses et chutes qu’il est subi suite à son handicape l’aie renforcé, il est et restera le petit malchanceux incapable de savoir se qui se trouve devant lui.


◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

À la base, Sawkins est un homme chaleureux et gentil qui aiment s’amuser, mais un gros problème le bloque dans tous les domaines, il est et restera aveugle, chose qui ne le dérange pas puisqu’il est né ainsi.

Mais la vie n’est pas toujours facile pour lui qui est un ignorant heureux de découvrir un Nouveau Monde. Au moins il n’a pas perdu sa joie de vivre et est toujours fier de se sentir utile, de réaliser de petite chose ou de pouvoir aider son prochain !

La naïveté aussi fait partie intégrante de se drôle de personnage, car pour lui dissocier le bien du mal, la vérité du tord et ainsi de suite, sa ne rime à rien. Aider tout le monde, croire en son prochain tel est sa façon d’approcher la vie.

Il possède aussi une forte volonté d’accomplissement et de faire de grandes choses de son existence. Pour lui apprendre à marcher sans se cogner contre le coin d’un mur est une grande chose, donc finalement à nos yeux il fera plein de petites choses ! Mais qui ne serais pas content de se lever chaque matin et d’avancer vers un inconnue parsemer d’embuche qui nous rendrais plus fort !

Pour son caractère il n’y a aucun moyen précis de savoir comment il va réagir et c’est aussi la plus grande crainte de toute personne vivant près de lui, ses émotions ne sont pas faciles à déchiffrer et quasi impossible à prévoir.

Par contre une chose est sûre, il est multi tâches, certain pourrais croire qu’il ne les écoute pas, mais c’est un petit homme bien curieux que nous ayons la et il ne sera pas rare, ni difficile pour lui d’écouter deux conversations en même temps. Ni de vous regarder en lisant un livre parsemer de petit point à peine perceptible aux toucher.

L’abandon n’est donc pas une option, seul la réussite guidera les pas de notre jeune homme rempli de bonne intention.


Forces et Faiblesses

Sawkins est très fort au corps à corps quand il réussit à saisir son adversaire, mais le fait d’être aveugle ne l’aide pas pour toute situation éloigner, par exemple une arme à feu ou une simple pierre lancer contre lui pourrais être fatale !

L’environnement peut aussi être un énorme défis, bien qu’il n’aime pas trop voyager ou changer d’environnement l’eau restera son plus grand ennemi, seul dans un courant aussi fort que la mer peut être mortel pour lui et pas seulement pour toute la peur que procure cet état de non contrôle, mais aussi, car s’orienter est impossible pour lui.

Etant aveugle il y a aussi beaucoup de petite chose un peu plus commune qu’il n’a pas encore maitriser à la perfection, en premier sa droite et sa gauche, même si on lui indique la quelle est la bonne, il entend bien trop souvent des petite phrase du type : À ma droite. Chose qui le trouble et l’empêche d’avancer.

Un point fort par contre serais bien ses autres sens, entendre, gouter, toucher reste facile pour lui mais encore une fois c’est trop facile de mélanger les saveur aux odeur et ainsi de suite.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Par une nuit orageuse, ténébreuse et remplie d’effroi, une famille venait enfin de trouver un refuge, dans un donjon de pierre tailler recouvert de liane étrange rappelant une quantité incroyable de serpent.

Il était situé de biais sur la plus haute montagne, au beau milieu d’une immense forêt d’arbres épineux. Le chemin pour s’y rendre avais été long et parsemer d’embuche, mais trouver un lieu au sec et à l’abri des animaux sauvages était important, la famille constituer de deux jeune gens ainsi que leur serviteur avais parcouru le monde à la recherche d’une place plus sur, plus accueillant et rempli de bonheur, le tout pour accueillir un petit être prédestiner à de grande chose.

L’enfant montra le bout de sa tête en premier, amenant avec lui cri et douleur dans tout l’immense bâtiment. Quand tout fut terminé, un silence inquiétant empreignit la place. Le nouveau-né n’avait pas crié… mort dès la naissance ? Muet, se pouvais être tant de choses. Après un bref examen médical effectuer par l’un des serviteurs, le jeune John Sawkins fut déclaré infirme, handicaper voir pire déficient mental. Son corps était intact, mais il refusait d’ouvrir les yeux et de faire entendre sa voix.

Les parents ayant tout sacrifié pour mettre au monde leur progéniture se mirent dans une colère noire et ordonnée que cette histoire ne soie qu’une légende, aucun fait écrit, ni oral n’était autorisé sur les évènements passer. L’enfant toujours incapable de faire autre chose que de bouger légèrement les bras et les jambes fut donc rejeté par son infirmité, quelle qu’elle soit.

Quand le moment des adieux fut arrivé, le père tira au sort qui aurait la chance de s’occuper du sort du nouveau-né. Un homme, très vieux fut choisit, car pour le bien de cette histoire il serait facile de le prendre pour fou.

Gregory, car tel était son nom, tourna donc le dos à tout ce qu’il avait connu, pour devenir un esclave, l’esclave d’un enfant.

Durant quelques années John et Gregory vécurent de l’aide des biens veillants et des généreux, bien qu’il ne mangeait pas toujours à leur faim, ils survécurent. John parla aussi, à la grande surprise de tous, mais quand il le fit il était déjà trop tard, son destin ne pouvait plus être changé. L’enfant n’était pas un idiot, loin de la en fait il n’était que non-voyant. Son éducation fut donc bien compliquée et très vite le vieux mentor rendu l’âme ne laissant que quelques bouts de papier en guise d’héritage.

John grandit, devint beau et fort toujours accompagner de son handicape, la chose ne semblait pas pouvoir revenir à se que les autres appelaient ou appelait normale, mais sa vie était ainsi, il s’y plaisait ainsi.

Pour lui qui n’avait pas encore fait grand-chose à ce jour, une option s’offrit enfin à lui. Alors que tout espoir de trouver un métier, une profession et son gagne-pain un homme imposant l’aida alors qu’il se fessait agresser pour ses quelques biens. La marine, source de confiance et d’intérêt. Aussitôt au courant John voulut en savoir plus, mais la meilleure façon de le découvrir était de s’y inscrire.

Aussitôt dit aussitôt fait, John débuta se qui semblais être un entrainement, mais ses résultats n’était franchement pas bon, après tant d’effort e de misère à essayer de trouver sa place dans se monde rien ne fonctionnait. Il ne pouvait pas tirer, car même s’il touchait la cible, un adversaire restait en mouvement, ne pouvais pas combattre au sabre, car ses perceptions n’étaient pas assez bonnes pour être capable de riposter ou de simplement trouver son adversaire.

Alors que tout espoir lui semblait vain, un homme vint lui parler, un haut gradé s’il ne s’était pas trop emmêler les pinceaux. Cet homme se disait lui aussi non voyant, mais il apprit à John l’existence d’une force bien plus grande que ce à quoi un homme peut penser prétendre. Le Haki de la perception. Cet outil était devenu avec le temps les yeux de ce vieil homme.

Mais comment? Comment atteindre cette faculté incroyable. Le mystérieux Marine lui donna un livre dont les pages étaient toutes marquées de petit point en relief. La c’était le début de son entrainement, la vigilance et la minutions tel était le début du puzzle pour grandit et devenir meilleur. Ensuite un entrainement plus adéquat, similaire, mais différent à la fois de tout se qu’il avais connue, avec l’aide de son nouveau mentor, notre jeune apprenti vit les choses différemment, apprendre à utiliser ses autres sens était la plus belle chose qu’il n’eut jamais.

Quelques années encore s’étaient écoulées, Sawkins s’entrainait comme tous les jours dans une cour auxiliaire quand une nouvelle recrue vint le trouver pour lui annoncer le départ de son maitre. Celui si était partit ne laissant derrière lui qu’une chambre, une clé et un bout de papier avec un barbeau et une inscription assez mal écrite.

[ Je lègue tout à mon apprenti. ]
C’était lui, celons les dires du petit homme, tout lui revenait, ben qu’il n’y avait pas grand-chose, c’était plus que suffisent.

Le transfert se fit, des quelques biens que pouvais posséder un aveugle, le tout fut doublé par une simple petite lettre. Ça lui fit penser à son premier mentor, lui aussi lui vais remis une lettre, mais jamais il n’avait pu la lire jusqu’à aujourd’hui.

- Hey petit, tu pourrais faire autre chose pour moi ?
- Bien sûr de quoi s’agit-il?

John chercha hâtivement dans l’un de ses sacs pour en ressortir un bout de papier user par le temps, cela fessait au moins une dizaine d’années qu’il ne l’avait prise dans ses mains.

- Lis pour moi veux tu?
- Euh OK.
[ Si vous lissez ceci, cela signifie que Gregory le major d’homme est mort. C’est en fait mon testament et je lègue tout bien que je n’ai pas grand-chose à mon héritier. Je ne possède plus qu’une seule chose capable de faire changer votre destin, en fait toute votre vie j’ai été obligé de vous cacher vos réelles origines, cher J.S. veuillez m’excuser de ne pas avoir révélé plus tôt tout ceci.

Votre famille pour laquelle je travaillais autrefois portait le nom de Tenryubito, il m’est donc impossible de vous le prouver, mais vous êtes bien un dragon céleste.

J’en ai trop dit, mais c’est maintenant à vous de faire votre vie, je vous aimerais toujours.

Gregory ]




• Exemple de post RP :

[ceci est un exemple de l'une de mes création, bien sûr c'est le premeir message d'un RP solo sont je n'ai placer qu'une partie ^^]

BIP, BIP, BIP…

Un étrange son retentissait dans le complexe souterrain, les hommes bougeaient rapidement avec une certaine inquiétude et les cellules de ver venaient toutes de s’ouvrir en même temps. OV se leva fessant craquer les articulations rouiller de ses deux genoux, puis il sortit hâtivement la tête de son cocon pour voir se qui se passais en dehors.

Les scientifiques couraient dans tous les sens avec des tonnes de boites, de papier et d’étranges objets plus inconnus du malheureux les uns que les autres. C’était la panique générale et la panique ne semblait pas vouloir quitter la place quand soudain une voie rauque et agressive retentie de toutes les directions.

« Ne vous affolez pas, la situation en bien en mains. Diriger vous rapidement sans faire de grabuge dans les zones d’expulsion, le complexe est évacué par mesure de précautions. Détruisez toutes les recherches non abouti, protéger que le nécessaire de nos projets et faite bien attentions, nous ne pouvons plus assurer la retenue des détenus. Ne laisser aucune trace et éliminer toute nuisance, la base s’autodétruira dans dix minutes. »


Les réactions ne furent pas toutes bonnes, même que certain commençaient à abandonner se qu’il avait dans leur bras pour courir plus vite alors que d’autre était réellement près à tuer pour se sauver. OV ne fit pas deux pas en dehors de sa cellule qu’il se fit percuter par un homme de taille moyenne, plutôt vieux à en juger par la couleur de ses cheveux et aux rides de sa peau.

- Projet OV… vous ne devriez pas sortir de votre cellule je euh.

L’homme n’allait assurément pas bien, en plus de cela, il venait de commencer à trembler et sortit un pistolet de sa poche en murmurant que ce n’était pas de sa faute et que c’était ainsi que devaient finir les choses, que s’il ne le faisait pas un autre s’en chargerait et patati et patata. Le problème n’était pas là, c’était qu’il comptait bien faire du mal à notre pauvre détenue et qu’il s’en était rendu compte.

Cela fessait maintenant plus d’un mois qu’il était le sujet de plusieurs tests et prise de sang sans parler du reste et OV en avait vraiment assez, se sentir minable alors qu’il se sentait capable de déplacer des montagnes ce n’était vraiment pas pour lui et le rat de laboratoire n’était pas une vocation à sa hauteur.

L’une des modifications faites sur son corps visait à lui apprendre d’un coup comment attaquer et désarmer un adversaire, or il avais commencer la phase entrainement au corps à corps la semaine dernière et avais dévoiler être un très bon élève, le docteur n’eut donc même pas la chance de tirer, voir même de viser qu’un coup de paume sur son avant-bras propulsait l’arme à quelques mètres plus loin, elle serait impossible à récupérer avec toutes cette foule, mais au moins la menace était écarter.

- Je vous en supplie, ne me faites pas de mal, se n’est pas moi qui veux sa !

La curiosité de Marvin venait de se faire piquer à vif, bien sûr que non il n’allait pas tuer se pauvre homme, mais étrangement d’en savoir plus était important pour lui.

- Qui c’est se lui! Répondez vite!

Par malheur l’homme effrayer partis abandonnant ce qu’il tenait dans l’autre main, un sac en toile… Il aurais voulu en savoir plus, mais le retrouver n’était pas la meilleure idée et tous ses gens, oui il aurait pu en prendre un autre, mais rien n’aurais été sur pour la cueillette d’information.

« Cinq minutes avant l’explosion finale »
Et merde, plus le temps de réfléchir, il devait trouver une sortie au plus vite! si la voie qui résonnait un peu partout et les tonnes de gens qui couraient dans tous les sens n’étaient pas en train de rire de lui, sa vie était en danger.

BOUM!

Un son effroyable retentie dans toute la place, fessant vibrer les poutres d’acier et fessant tomber de la poussière des fentes qui venait d’apparaitre au plafond, c’était sérieux. Il chercha du regard quand un homme attira son attention, un peu plus petit que les autres, il se déplaçait à sens contraire, en bousculent ceux qui s’approchaient trop près de lui.

Son intuition pris le dessus et ses jambes suivirent la cadence, il le rejoignit de justesse, un virage à droite deux è gauche et bien des couloirs plus loin, avant qu’il ne s’enferme dans se qui semblais être un coffre fort immense il réussit à se glisser à l’intérieur de la pièce même si se jeter au sol à l’intérieur ne lui plus pas particulièrement, il atteignit son but.

- Mais merde! Que! Vous! Merde projet OV pourquoi m’avez-vous suivi!

OV le dévisagea un instant avant de se relever puis d’un air décontracter remarqua qu’il se trouvait dans un rangement militaire, car de nombreuses armes en tout genre étaient emmagasiner par si par la.

- Je vous ai suivi des que je vous ai vue courir à contre courent, il doit y avoir un moyen de s’enfuir sinon quel homme aussi fou soit-il aurait courue vers sa mort ?

- Je vois qu’il ne t’ont pas tout pris à toi, bon résonnement gamin, mais les règles son les règles je ne peux ne pas faire d’exception tu es dangereux.

- De quoi parlez-vous à la fin, pour laquelle je serais dangereux ?

- Ta formation n’est pas terminée tu peux encore être un danger pour le gouvernement, mais la j’ai trop parlé encore, oui il existe bien une sortie, mais je serais la seule à la franchir.

Un rapide geste vers sa ceinture puis, TIC, une fléchette venait de se figer dans l’abdomen du pauvre évader. Tout devin tranquillement floue, la voie et les bruits ne résonnaient pas trop longtemps, puis un flash surgi des fentes de la porte, lui il tomba d’abord a genou, puis à plat ventre avant de perdre connaissance.

L’homme disparu ne laissant derrière lui qu’un ignorant, un homme qui mourrait probablement très vite dû à l’explosion mouvementer du complexe de recherche secrète du gouvernement.

BOUM !
Le complexe explosa complètement, ne laissant plus que des cendres et quelques pièces bien étanches et à l’abri des explosions enfouies sous le sable chaud du désert. Bien des hommes furent tués par l’explosion, mais seul un petit groupe de miraculé réussit à survivre, s’enfuir ou s’enfermer dans la bonne pièce.
Revenir en haut Aller en bas
John Sawkins
Jeune Soldat
Jeune Soldat
avatar


Profil Psy : Bon lunatique naïf
Nombre de messages : 22
Age : 30
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

John Sawkins [fini] Empty
MessageSujet: Re: John Sawkins [fini]   John Sawkins [fini] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:31

terminé ! bonne lecture ! & un marine de plus un !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

John Sawkins [fini] Empty
MessageSujet: Re: John Sawkins [fini]   John Sawkins [fini] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:04

validé au rang 2
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

John Sawkins [fini] Empty
MessageSujet: Re: John Sawkins [fini]   John Sawkins [fini] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:12

Validé!

Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Sawkins [fini] Empty
MessageSujet: Re: John Sawkins [fini]   John Sawkins [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Sawkins [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte en banque de Sawkins
» Chika, Chu... [Fini Fini]
» Banque de John
»  Red john . shadow !
» John Doeuf [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: