Profil Psy : indifférent/mauvais Nombre de messages : 189 Age : 29 Fruit du Démon : Chez Shizzy.
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
Sujet: [Terminé] Robin des bois ? Non... Mer 28 Avr 2010 - 17:32
Nom: Robin des bois ? Non... Van flint
Lieu:North blue speed town
Rang: Rang C
Classe: Révolutionnaires
Objectif:Voler l'argent que le maire vole aux pauvres et aux gens de la ville.
Scénario: Par un courrier des révolutionnaires , Van apprends que le maire de la ville aurait organiser des vols successif dans des habitations, pour voler l'argent des personnes. Bien sûr si on lui demande, il démentira ces accusations le fait est de confirmer qu'il a bien tout voler, et de rendre cet argent à la population, il ne faut bien sûr ne pas ce faire repéré du tout !! Le maire a beaucoup de garde avec lui.
Pouvoirs du PNJ:
-Plusieurs gardes armés jusqu'au dent. -Un d'eux est un vrai samourai ! -Le chef qui garde la porte du maire possède le fruit du demon Usagi Usagi No Mie (modèle du lapin : Permet à l'utilisateur de se transformer en lapin ou en forme hybride.) Autant dire qu'il est très rapide, un duel de vitesse a voir !
Récompense: Des matériaux, dials si possible ( je demande juste deux mini jet dial pour up la puissance de mes rollers) (ils seront dans un coffre du maire, pas voler par contre)
Dernière édition par Van flint le Mer 28 Avr 2010 - 17:45, édité 1 fois
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [Terminé] Robin des bois ? Non... Mer 28 Avr 2010 - 17:44
validé pour une rang C
Crying Lightning Jeune Soldat
Profil Psy : indifférent/mauvais Nombre de messages : 189 Age : 29 Fruit du Démon : Chez Shizzy.
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
Sujet: Re: [Terminé] Robin des bois ? Non... Ven 14 Mai 2010 - 17:18
[Feuille de personnage] • Renommée: 1035 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [Terminé] Robin des bois ? Non... Ven 14 Mai 2010 - 17:21
Pour une rang C j'attends un peu plus que ça au niveau quantité. Il faudrait aussi te relire quelques phrases n'ont aucun sens, et il demeure certaines fautes assez gênantes.
En l'état, je peux pas valider une rang C, une rang D je dis pas, mais une rang C non...
Shikairou Kenpachi Ecumeur des flots
[Feuille de personnage] • Renommée: 1450 • Wanted: 90.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [Terminé] Robin des bois ? Non... Sam 15 Mai 2010 - 13:51
Ok je rajouterais un post et corrigerais. Je verifirais la syntax aussi.
Sujet: Re: [Terminé] Robin des bois ? Non... Dim 16 Mai 2010 - 13:15
Post rajouté, corrigé certaine faute de syntax énorme ^^'
Sujet: Re: [Terminé] Robin des bois ? Non... Mar 18 Mai 2010 - 19:22
Up c'est ok Flame ?
Flame D Elric Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 1035 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [Terminé] Robin des bois ? Non... Mar 18 Mai 2010 - 19:24
Validée pour 2 mini jet dials et rien d'autre.
Sujet: Re: [Terminé] Robin des bois ? Non... Mar 18 Mai 2010 - 21:41