| Elianis glanodel le Robin des mers | |
|
+3Greil Sutcliff [Mort] Craig Morgan Kensei Muneyuki 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elianis glanodel le Robin des mers Ven 26 Juin 2009 - 14:19 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~ Prénom: William Age: 19 ans Sexe: masculin Comment avez- vous connu le forum? J'ai trouvé la précedente version et vous avez annoncé la nouvelle version. Combien d'heures vous vous connectez par jour? plusieurs! Tes Mangas préférés:Bleach, Naruto, Rouriuni Kenshin, Inuyasha, DBZ et One piece. Ton pirate préféré dans one piece :MONKEY D. LUFFY!!! Hobbys:lire des mangas et roman et les jeux vidéo.
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom :
Nom:Glanodel
Prénom:Elianis
Pseudonyme : El Robin de mar.
Race : ( Humain, Homme-poisson, Ange, Géant ) Humain
Occupation : ( Pirate, Marine, Chasseur de Primes ) Pirate
Métier : ( seulement pour les Pirates ) ( Cannonier, Navigateur, Archéologue, etc... ) Navigateur et duelist
Physique : ( 5 lignes minimum ) Elianis est grand, mince, légèrement musclé. Il a les cheveux blonds un peu "spiked", les yeux bleus comme l'océan un tatouage sur le bicep gauche. il porte une veste de cuir noir sans manche, des protège-coudes, un pantalon noir, des bottes et des gants noirs eux aussi.Son tatouage représente des flammes noires, voilâ pourquoi il ne porte pas de manches.Il porte une épée (une rapière) à la ceinture le fourot est en argent, la garde de la rapière est dorée et en voici la photo http://www.digital-eel.com/scans/images/swords_rapier_big.gif , elle appartenais à son père.Elianis a aussi un pistolet à rouet dont voici la photo http://www.interencheres.com/medias/img_actu/189_pistolet.jpg .Elianis parle aussi avec un accent espagnol.
Caractère & morale : ( 5 lignes minimum ) Noble, fier, gentleman, voici ce qui le décrit le mieux. En temps que descendant de noblesse il veut aider ``le peuple`` d'où son surnom du Robin des mers. D'une grande fiertée comme tous les duelistes il accepte mal de perdre en combat et il a aussi un grand sens de l'honneur.Il est gentil et sympatique mais déteste qu'on attaque ses amis (surtout les filles il est très protecteur).En temps que gentleman il est charmeur, il est pret a tout laisser tomber pour sauver une femme mais a de la difficulté a se battre contre une fille et punira tous ceux qui les maltraita (si deux filles se battent il tentera de les calmer).
Fruit du Démon : Vous pourrez alors en choisir un dans la liste. Vous pouvez aussi en inventer un.
oui et je voudrai le Speed Speed no mi(rend selui qui la manger ultra rapide) svp.
Techniques Spéciales : ( facultatif ) épée: El dragón de ocho cabezas (le dragon à huit têtes): Cette technique consiste à donner huit coups, un à la tête, un à chaque jambes, bras et épaule et un dernier pour planter la rapière dans l'ennemi.
La garra del tigre(la griffe du tigre):Un coup simple avec la force du tigre donnant un coup de griffe.
Pistolet: Précision: précision del águila(Précision de l'aigle):un tir précis pour atteindre un point sensible.
Histoire : ( passé de votre perso ) Elianis est né sur une île dans une grande ville d'une famille noble.Sa mère était d'une grande beautée et son père était un grand duelist.À trois ans Elianis commença son entrainement a l'escrime.À six ansé il connaissait les mouvements de base et à donner des coups de pied. À neuf ans son père lui annonça qu'il était prêt pour une vraie rapière il la forga et continua son entrainement jusqu'à dix ans où des pirates ont attaqué leur village. Son père parti les combattre en disant à Elianis de rester à la maison, et bien sûr Elianis a rejoint son père puisqu'il ne revenais pas à la maison. Il vit alors son père baignant dans son sang, il courut alors vers son père pour lui porter secours.Son père dans un dernier effort lui remis sa rapière en lui demandant de le venger. Elianis tua leur chef (celui qui a tué son père) et enterra son père et jura qu'il deviendrais un duelist de légende et il decida de devenir pirate pour voler les pirates et rendre aux pauvres leur biens volés. Elianis décida aussi de partir pendant cinq ans pour s'endurcir. Durant son entraînement il fit la rencontre d'Azetchi un gamin du même âge que lui au cheveux blancs. Il revint chez lui, quinze ans plus tard avec Azetchi pour monter son équipage pirate. Rêve / But :Devenir un grand duelist.
Post RP : (le moment ou les pirates ont attaqué son village.) C'était une jour de pluie et Elianis s'entraînait chez lui quand sonna dans le village, un bateau avec une voile noire avec une tête de mort blanche arrivais vers le port.``El descanso en casa! (Reste à la maison) `` ordonna Aramil (le père d'Elianis. et aussi il ne parle qu'espagnol du coup Elianis a appris l'espagnol) à Elianis avant de partir combattre les pirates qui débarquaient dans le port.Son père ne revenant pas la maison Elianis parti sous la pluie vers le port. Il courut, courut et au port un spectacle qui le marquera à vie de déroula sous ses yeux.Un homme à barbe noire et au manteau rouge avec son sabre ensanglanter dans sa main se tenait devant Aramil qui était couvert de coupures et d'échimoses, par terre en train de baigner dans son sang.``Pèèèèèère!`` cria Elianis en s'agenoillant près de son père.-no morir! por favor no!(ne mourrez pas!SVP non!) `` son père d'une main tremblante Aramil remit son sabre à son fils en lui disant -E E Elianis*tousse* v vengar *crache du sang* m m mì!(Elianis venge moi!`` et Aramil ferma les yeux et s'éteignit.``Alors gamin tu contes faire ce que ton père t'a dit ou t'enfuir comme un lâche.``dis l'homme, -J'te fait un marché.si tu me tues, mon équipage partira.``Dit-il en se plaçant en position de combat.Elianis se leva et se tourna vers l'homme et attaqua le premier. D'un coup rapide Elianis planta la pointe de son épée dans la côte droite de l'homme et lui donna un coup de pied dans le ventre en faisant sortir la lame. L'homme se releva et donna un coup de poing à Elianis. Après avoir essuillé le sang qui coulait de son nez, Elianis en poussant un grand cri coupa la tête de l'homme. Le reste des pirates affolés s'enfuirent sans demander leur reste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elianis glanodel le Robin des mers Lun 29 Juin 2009 - 14:39 | |
| Hééééééééhhhhooooooooooo ya quel-qu'un car personne me répond. |
|
| |
Kensei Muneyuki Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 440 • Wanted: 6.000.000 berrys • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Elianis glanodel le Robin des mers Lun 29 Juin 2009 - 14:48 | |
| Yo, tout d'abord bienvenue.
Je ne suis ni admin ni modo, mais je trouve que c'est beaucoup trop court surtout l'histoire et les description, Si tu veux un fruit niv.6, il faut étoffer tout ça
Mais bon, c'est les admins qui décident, ils vont prnedre en conte mon avis... ou pas. | |
|
| |
Craig Morgan Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Elianis glanodel le Robin des mers Lun 29 Juin 2009 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Greil Sutcliff [Mort] Nouveau
| Sujet: Re: Elianis glanodel le Robin des mers Lun 29 Juin 2009 - 14:57 | |
| Yosh! Bienvenu!
Bon, bah comme l'a dit Kensei, c'est disons...très très court, 5 lignes minimum pour mental et physique OK, mais minimum quoi! T'as fait plus j'suis d'accord mais ça reste toujours beaucoup trop court si tu veux un fruit du démon, surtout pour un niveau 6.
Niveau mise en forme c'est pas très agréable à lire non plus, pas énormément de couleur (pas du tout en fait) et chaque partie est un bloc compact.
Bref, essaie de rendre ça plus présentable, regarde les autres présentations qui sont validées, rallonge un peu, si tu veux, je peux t'aider si t'as pas d'inspi (comme je l'ai fait avec Arkan)
Bref! Courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elianis glanodel le Robin des mers Lun 29 Juin 2009 - 15:11 | |
| je sais que c'est court mais je doi atendre que un ami a moi face son perso car on avait prévue de se conètre dès le debut alor je doit atendre de mieux conetre son perso pour l'histoir mais je peux etofer le RP. |
|
| |
Kaim Ashwood Nouveau
| Sujet: Re: Elianis glanodel le Robin des mers Lun 29 Juin 2009 - 15:14 | |
| Et un petit truc en plus, mais il me semble que le max d'équipage est fait, non ? | |
|
| |
Greil Sutcliff [Mort] Nouveau
| Sujet: Re: Elianis glanodel le Robin des mers Lun 29 Juin 2009 - 15:19 | |
| T'as raison Kaim, pas de nouvel équipage, tu dois intégrer un de ceux déjà existant, et hum...pitié, fais attention à ton orthographe, on ne peut pas en avoir une parfaite je sais mais là...
Dans ce cas, on attend ton ami, de toute manière, je ne pense pas que tu puisses être validé pour l'instant.
Donc, pour l'instant étoffe ton post RP, et tes descriptions en attendant l'histoire ^^ | |
|
| |
Neliel Nouveau
| Sujet: Re: Elianis glanodel le Robin des mers Lun 29 Juin 2009 - 15:58 | |
| | |
|
| |
[Suppr.] Kujaku Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 3.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Elianis glanodel le Robin des mers Lun 29 Juin 2009 - 17:17 | |
| Plop a toi et bonne chance pour la suite!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elianis glanodel le Robin des mers Mar 30 Juin 2009 - 13:58 | |
| Bienvenue ~
Déjà, un ptit truc, le speed speed no mie ne peut pas battre en vitesse le fruit de la lumière/du son, enfin je pense ... c'est vrai ? |
|
| |
[Suppr.] Kujaku Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 3.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Elianis glanodel le Robin des mers Mar 30 Juin 2009 - 14:16 | |
| Euh ba ca serait un peu abusé^^ battre la lumière je veux bien mais bon -_- | |
|
| |
Kaim Ashwood Nouveau
| Sujet: Re: Elianis glanodel le Robin des mers Mar 30 Juin 2009 - 14:28 | |
| Il peut, mais avec effets secondaire ( comme luffy quand il pousse trop, il rapetisse.) Quel pourrait être l'effet ndésirable de pousser la vitesse à taquet, déjà les vêtement supportent pas.. Pis je suppose avec le frottement de l'air, un bon GROS coup de soleil. | |
|
| |
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Elianis glanodel le Robin des mers Jeu 2 Juil 2009 - 13:36 | |
| Bon salut et bienvenue ^^ Déjà, avant toute chose, j'ai supprimé le post d'Otomo et les suivants. Et je vais être direct. Je ne tolèrerai plus un seul post comme ça ! Surtout dans une présentation ! Soit on est un membre et on vient dire bonjour, soit on est du staff et on vient doner son avis sur la fiche, mais franchement balancer un truc comme ça c'est inadmissible ! Le prochain que je chope à faire ça je lui colle un averto' et il sera dans ma liste noire ! Et j'hésiterai pas à le sacer à mort ! Le respect est la preimère chose qu'on applique sur ce forum ! Alors prochaine fois se sera une sanction bien violente ! Qui que se soit !!! Bref =) Après cette mise au point, on passe à ta fiche Elianis Donc déjà, tu attends ton ami donc j'attendrais que tu augmente le tout ^^ Le speed speed no mie est un fruit très puissant. Il faudra une présentation béton ! =) Et non le speed speed no mie ne donne pas la possibilité d'aller aussi vite que la lumière ^^ Voilaaaa bonne continuation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elianis glanodel le Robin des mers | |
| |
|
| |
| Elianis glanodel le Robin des mers | |
|