Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DJ le groover des mers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ
Contestataire
Contestataire
DJ


Profil Psy : Rayonnant de bonté
Nombre de messages : 39
Fruit du Démon : Bof, sans doute dans la rue en train de mendier

[Feuille de personnage]
• Renommée: 245
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

DJ le groover des mers Empty
MessageSujet: DJ le groover des mers   DJ le groover des mers EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:46

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~


Voir la présentation de votre cannibale préféré

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~


Nom & Prenom : Ces informations pourraient lui couter la vie, alors il préfère les oublier

Pseudonyme : DJ

Age : 17 ans

Race : Humain

Occupation : Révolutionnaire

Rang Spécial : ///

Métier : DJ...Quelle surprise hein

Physique :
Bon, décrire DJ est assez simple en somme. Pour commencer son physique en général, du haut de son mètre soixante-dix le jeune homme est quelqu'un d'assez chétif. Et oui, il a la peau sur les os le pauvre, c'est pourtant pas faute de manger. Certains ont un organisme rapide, lui c'est la même chose mais en un peu trop exagéré. De fait, son petit corps ne prend jamais un gramme, de graisse ou de muscle et ceci malgré les différentes tentatives de notre ami.
Bien maintenait que vous avez en image sa silhouette je vais vous rajouter les couleurs ! Un rouquin, oui DJ est roux, du coup les blague dans le genre « Sous la pluie tu rouille ? » il en a entendu beaucoup. Un peu trop d'ailleurs, donc évité de faire ce genre de plaisanterie avec lui si vous ne voulez pas qu'il vous mette un bon coup pied dans l'entre-jambe. Revenons sur ses cheveux, sa tignasse n'est, et j'insiste sur ceci, jamais coiffé ! Ses cheveux oranges partent donc dans toute les direction, enfin pas vraiment car grâce à la magie du manga le hasard fait qu'il ait un coup trop stylé de la mort qui tue. Descendons un peu pour observer ses magnifiques yeux...Ouah ! Que de bleu ! Deux vrais petits lagons qu'il avait là. Certaines tombèrent d'ailleurs sous le charme de ses magnifiques globes oculaires azurs. Mais ses yeux ne font pas tout heureusement ! Le jeune homme possède également un joli minois, presque féminin je viens de le remarquez...Maintenant parlons un peu de sa peau, assez pâle pour tout dire. Il ne bronze même pas notre petit DJ c'est très étrange d'ailleurs, enfin son corps est une bizarrerie entière mais vous les verrez plus tard.
Bien, maintenant il ne me reste qu'à vous parler de son style vestimentaire. Il porte couramment un espèce de...euh...Veste bleue / Indigo avec un col lui cachant la moitié du visage et sans manches. Ouais assez bizarre comme vêtement, je me demande où il est partit trouvé ce haut...Ensuite nous avons un magnifique short blanc qu'il porte de façon débraillé. Il trouve que ça fait plus « stylé » ainsi, moi je vois pas trop mais bon je ne vais pas insisté pour une fois que j'ai un personnage à priori saint d'esprit. Ah ! J'oubliais l'essentiel ! Un casque audio vissé en permanence sur sa tête, en même temps pour quelqu'un dont le surnom et le métier sont DJ il n'y a rien de plus normal. Bon je crois qu'on a fait le tour là...Ah non ! J'avais dit plus haut que son corps est une bizarrerie, je m'explique. Chez quelqu'un de normal la musique provoque un léger changement d'état selon son tempo, son volume, etc...Et bien chez DJ ce changement d'état est beaucoup trop présent. A vrai dire c'est son cerveau qui ne fait pas dans la demi mesure, mettez lui du reggae et voilà que tout le corps de notre ami est engourdi, lent mais souple. Du métal par contre le rendra complétement hors de lui et le fera taper sur tout ce qui est hostile avec une force anormalement plus élevé que la coutume. Bref, la musique agit directement sur le corps de notre ami, à tel point qu'il réussit à créer un style de combat avec !

Caractère & morale :
DJ est quelqu'un de normal, oui, oui ce n'est pas un tueur psychopathe ou un type ayant un dédoublement de personnalité, non c'est juste quelqu'un de normal pour une fois
Lorsque l'on me croise dans le rue on découvre quelqu'un de sympathique. L'archétype du bon type. Honnête bien sûr et ayant la fâcheuse manie de se mêler des affaires des autres surtout si des jolies filles sont concernées. Notre ami est un mélomane dans l'âme, il adore la musique. Enfin la musique, pour lui ce terme englobe tout les sons présent sur notre petite planète. Et oui, pour DJ le chant d'un oiseau est aussi beau que le bruissement du vent ou les clapotements des gouttes d'eau sur une vitre. Oui, il est vraiment étrange dans ce sens là, surtout quand en plus on sait qu'il tombe amoureux des voix des personnes. Pour lui seul le son est la réalité, la vérité. En même temps vu la capacité hors norme de son ouïe il entend peut-être des choses dont nous ignorons l'existence même.
Un pacifiste que nous avons là, l'adolescent n'aime pas spécialement ce battre. Mais dans la possibilité où le combat est inévitable sachez qu'il ne tuera point. Pour lui prendre la vie de quelqu'un est un acte totalement sans sens. Pourquoi tuer alors que l'on peut faire comprendre à quelqu'un ses erreurs par les mots (ou la force) ?
Bon comme tout les autres gentils notre cher DJ est également courageux et timide, deux traits de caractères présent dans quasiment tout les héros.
DJ parle souvent en ajoutant des mots tels que Yeah ou Groove, voir en faisait des rimes quand l'inspiration vient. C'est peut-être beau sur papier mais croyez moi que ça devient vite agaçant ses rimes et répétitions. Bon, je me rend compte de faire un personnage propre sur lui serait un peu chiant à jouer, de toute façon personne n'est innocent comme l'agneau qui vient de naître.
Aller voici les vices de notre cher ami. Tout d'abord, il est joueur, il aime jouer de l'argent donc, d'ailleurs il est souvent endetter et sans le sous, le voir quémander dans les rues n'est donc pas rare. Il est également un tantinet pervers, si vous le croiser dans les sources d'eau chaude mesdames chercher bien, il doit y avoir un trou dans la palissade protégeant votre intimité des mâles en rut. Un brin feignant il cherchera souvent la facilité et s'il le peut il évitera de faire des tâches trop pénible, sauf si bien sûr c'est une jolie fille qui lui demande. Qu'est-ce qu'on pourrais lui rajouter ? Le cannibalisme c'est déjà pris, tout comme l'envie de disséquer tout ce qui bouge...Hum...Boarf on a qu'à dire qu'en plus notre cher DJ écoute tout le temps sa musique à fond et donc qu'il est bruyant

Fruit du Démon : Nada

Techniques Spéciales : Bah à part sa faculté de changer de capacités physiques à l'aide de la musique, rien

Rêve / But : Faire groové ce monde si triste
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Contestataire
Contestataire
DJ


Profil Psy : Rayonnant de bonté
Nombre de messages : 39
Fruit du Démon : Bof, sans doute dans la rue en train de mendier

[Feuille de personnage]
• Renommée: 245
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

DJ le groover des mers Empty
MessageSujet: Re: DJ le groover des mers   DJ le groover des mers EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:26

Histoire :

Au début je me suis dit que j'allais vous faire une histoire digne des gros clichés que l'on voit souvent dans les forums. Mais après mur réflexion, je me suis dit que j'étais vraiment trop génial de faire de ce personnage l'archétype du héros.

DJ est né à Marie Joa et devinez quoi, c'est un Tenryuubito ! Et oui ce cher petit est un noble mondial, mais comment ce fait-il qu'il soit dans ce cas un révolutionnaire ?
Vous savez ces personnes si distingués n'aiment pas ceux qui sortent du moule, et bien sûr DJ lui était un peu trop en marge de leurs règles. Son père, cet homme si important au yeux du gouvernement ne comprenait pas pourquoi son fils n'était pas friand des supplices que la chère petite famille faisait subir aux esclaves. Comment est-ce que son fils pouvait éprouver une quelque conque once de bonté envers ces misérables créatures ? Bref, je vais pas vous faire un dessin, DJ détestait son père et inversement. Mais ne vous en faîte pas, chez les nobles mondiaux ces situations sont plus que banales, après tout ils n'y a qu'eux pour ce prendre la tête sur le nombre d'esclaves par exemple. D'ailleurs, DJ est sans doute le Tenryuubito qui en possédait le plus durant cette époque. Il n'était cependant pas esclavagiste, à vrai dire c'était tout le contraire, les esclaves à sa solde avaient droit au respect et à la bonté du petit garçon âgé alors de dix ans. Il laissa même certains d'entre eux « disparaître » dans la nature.
Mais bon, ceci n'était pas vraiment judicieux de sa part. Comme on dit trop bon, trop con. La rumeur du jeune noble relâchant ses esclaves fit rapidement le tour de tout les endroits où ces « marchandises » étaient vendues. Donc, sachant que notre ami était leur seul chance de salut toutes le petit monde esclave tentait de ce faire acheter par DJ, de gré ou de force. Il faut dire, que quand on voit ce qu'un Tenryuubito dit normal fait endurer à ses esclaves on les comprend un peu. Donc, à chaque fois que le garçon sortait, une émeute se produisait, oui une émeute. C'est le terme que l'on peut employer lorsqu'une centaine d'humains et humanoïdes ce battent pour ne avoir cette chance d'être libéré de cette misérable condition. Bien entendu, à force le petit garçon compris qu'il ne valait mieux pas relâcher ses esclaves, en même temps le reste de sa grande famille jurèrent de le mettre à mort s'il continuait ses « bêtises »
Bon, les deux années suivantes sont aussi chiantes qu'un huitre morte donc je les passe. Le seul truc qu'on peut en tirer c'est que DJ c'est rendu compte que son ouïe est supérieure à la moyenne.
Nous voilà donc au treizième anniversaire de notre héros, le jour de ses treize ans fut sans doute le plus important pour lui. Non il pas découvert les joies de la puberté, quoi que...En fait il est tombé amoureux pour la première fois. Bon, comme on est encore dans le gros cliché du gentil j'ai pas besoin de vous dire que c'était une de ses esclave qu'il aimait.
Esclave d'ailleurs qui était un peu trop indocile d'après ses propriétaires. Et bien que DJ avait tout droit sur elle il ne pouvait se résoudre à la forcer à coucher avec lui. Quoi ? J'ai dit couché ? Bah oui, si vous croyez que quand un homme vous aime il se comptes que de mots et de petits bisous vous vous plantez royalement mesdames. Bon revenons à nos moutons, DJ essaya donc de l'approcher par la méthode classique. Mais bon, la drague c'est pas trop son fort donc si pour vous rester planté comme un abruti, rouge comme une tomate trop mûre et à bredouiller c'est une technique de drague infaillible alors mon personnage est sans doute le Don Juan de tout le forum.
Bref, comme l'histoire risque pas d'avancer dans ces conditions on va dire que la jeune fille tomba mystérieusement amoureuse de son maître. Comme ça j'évite de me torturer l'esprit à trouver une raison valable. Bref, DJ était content les oiseaux chantaient le soleil brillait et elle lui mit une condition qui le calma de suite. « Si tu me relâche et me promet de m'épouser alors je serais toute à toi » tels furent ses mots. Autant dire que notre ami avait le cul entre deux chaises. Soit il se faisait tuer par sa chère famille pour avoir encore « perdu » un de ses esclaves, soit il perdait l'amour de sa vie à jamais. Alala quel terrible choix, enfin si on était dans la vrai vie, là comme on est dans une fiction il faut bien sûr que le gentil se sacrifie pour sa belle.
Bon là encore si je ne rectifie pas le tir DJ crève, donc...Un espion de son père ayant entendu la promesse du Tenryuubito à sa bien aimé annonça cette nouvelle à son maître. Le noble, ce vieux cochon, envoya ses hommes capturé l'esclave de son fils puis il coucha avec elle.
Ah bah faut bien que je rajoute un peu de trash dans l'histoire sinon je me ferais chié si mon personnage voit le monde comme celui des Bisounours. Bref, après avoir violé la jeune fille, devant les yeux de notre héros pour bien le traumatiser, il la tua.
Bon, encore une fois on est dans une fiction donc ça coule de source que DJ tua son père d'un coup de sabre, l'arme trainant par là comme par hasard.
Meurtre d'un noble mondial...même si c'est un autre noble qui le fait cela ne change en rien le fait que vous ayez un amiral et son armée au cul.
Nous sommes sur une des blues, DJ c'est retrouvé là on ne sait trop comment. La seule information qu'il avait lui avait été donné par un vieil homme. Apparemment notre ami était dans le coma depuis quelques années et son corps flottait parmi les débris d'un bateau. Bon là encore faut pas chercher bien loin pour comprendre. Il a dû se faire démonter par un amiral qui le laissa pour mort. D'ailleurs, notre héros appris qu'il était officiellement mort. Autant ce faire passer comme tel, du moment qu'il ne croisera pas d'autre Tenryuubito son identité restera DJ, le groover des mers
Bon c'est pourris comme fin, mais bon je suis pas doué pour les histoires
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

DJ le groover des mers Empty
MessageSujet: Re: DJ le groover des mers   DJ le groover des mers EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:51

Doit-on considérer cette présentation comme finie ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Contestataire
Contestataire
DJ


Profil Psy : Rayonnant de bonté
Nombre de messages : 39
Fruit du Démon : Bof, sans doute dans la rue en train de mendier

[Feuille de personnage]
• Renommée: 245
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

DJ le groover des mers Empty
MessageSujet: Re: DJ le groover des mers   DJ le groover des mers EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:04

T'appelle ça une présentation ? XD
Enfin, oui je l'ai terminé et je souhaite que vous la jugiez ô grand staff
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

DJ le groover des mers Empty
MessageSujet: Re: DJ le groover des mers   DJ le groover des mers EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:49

Je suis pas un fan des gens qui font des "réflexions personnelles du narrateur".

Il fallait un peu de trash dans l'histoire. etc. etc.

Pour ma part, je pense que cela coupe le rythme de lecture. Ensuite, 13 ans pour penser à coucher avec une fille c'est vachement tôt, personnellement. Sauf si ma vie sexuelle s'est déroulée en retards.

Je valide quand même parce que tu demandes pas de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Contestataire
Contestataire
DJ


Profil Psy : Rayonnant de bonté
Nombre de messages : 39
Fruit du Démon : Bof, sans doute dans la rue en train de mendier

[Feuille de personnage]
• Renommée: 245
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

DJ le groover des mers Empty
MessageSujet: Re: DJ le groover des mers   DJ le groover des mers EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:53

Merci pour la validation
Quant au treize ans je me suis juste pris comme exemple [C'est vrai que j'aurais dû prendre un autre modèle] mais en gros c'est à cet âge qu'on commence à vouloir faire "la chose"
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

DJ le groover des mers Empty
MessageSujet: Re: DJ le groover des mers   DJ le groover des mers EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:56

Moi c'est 17 ans, et je rigole pas du tout. Donc je vais aller voir un psy.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

DJ le groover des mers Empty
MessageSujet: Re: DJ le groover des mers   DJ le groover des mers EmptySam 15 Mai 2010 - 10:41

Je valide aussi puisque pas de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ le groover des mers Empty
MessageSujet: Re: DJ le groover des mers   DJ le groover des mers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ le groover des mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fée des mers ??? [pas fini]
» Les dragons des Mers
» Voici, le Prince des mers !
» Kit pour le prochain dominateur des mers
» Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: