Présentation du joueur IRL
Prénom : Nils ( je sais c'est peu courant . Origine suédoise ou norvégienne je crois . Bon . Où j'en étais ? )
Age : 17
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : M'étant déjà inscrit sur un rp one piece pas très fameux, je m'y suis remis à force de visionnages One Piecéen … Et me voilà !
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Au mieux une heure pendant les jours de semaine sauf le mercredi et le Week End où je peux me connecter plus souvent .
Tes Mangas préférés : One piece ! ( Et FMA )
Ton personnage préféré dans One Piece : Vista, commandant de la cinquième division de barbe blanche .
Ce qui t'as motivé à venir : L'envie de développer un personnage dans l'univers de One Piece .
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je ne sais pas si warhammer compte . Pas mal de tentatives avec le JDR classique mais manque de motivation de la part de mes copains, je suis resté longtemps le « MJ solitaire de Corse » . Pour ce qui est du rp, deux comptes sur deux forums durant de longues et heureuses années ( quatre ans si je me souviens bien ) .
Hobbys : Le dessin, l'art en général et son histoire, la lecture et l'écriture .
Autre(s) : Salut !
Présentation du personnage
• Nom & Prenom : Hawkeye, Ike
• Surnom : "Ronce"
• Age : 31 ans
• Race : Humain
• Camp : Pirate
• Orientation psychologique : Neutre-bon
• Métier/Spécialité : Fleuriste et plus spécifiquement spécialiste en hybridation et recherche sur les fleurs .
• Fruit du démon demandé :
Le Bara Bara no mi ( Fruit de la rose ) : Il s'agit d'un paramécia végétal qui transforme le corps du possesseur en un agglomérat extrêmement dense de roses et de tiges épineuses, les seuls parties du corps qui ne changent pas d'emplacement et de taille ( Bien que leur composition chimique les rapprochent plus d'un végétal ) sont les organes vitaux tels que le coeur, le cerveau ou les poumons . La résistance du corps détenteur du pouvoir varie selon les desiderata de l'utilisateur, dans une certaine limite : En effet, il peut changer les caractéristiques de son corps pour le rendre plus flexible ( Donc résistant aux chocs et coups tranchants en tout genre, dans une moindre mesure, hélas au détriment de la force physique ) ou plus résistant ( Auquel cas le corps devient "cassant" comme des branches mortes en subissant un coup puissant, mais obtient une force brute conséquente ) mais toujours dans des proportions relativement minimes : Il ne peut pas se rendre élastique comme le caoutchouc ou dur comme la pierre .
Plus clairement, le Bara Bara no mi offre la capacité de manier des roses ( parfois aux pouvoirs particuliers comme des roses hérissées d'épines ) .
Ce fruit est très vulnérable à tout types de flammes, au sel également qui lui interdit - temporairement - d'utiliser ses pouvoirs, vu que tout les types de végétaux sont sensibles à ce minéral . Un trop grand apport solaire ou aqueux nuit naturellement à cette plante qui en a bien évidemment besoin mais dans des quantités limitées .
Si l'utilisateur ne peut que manipuler les roses qui le composent et non pas en créer massivement comme pourrait le faire un logia, il peut tout de même générer dans une certaine limite des roseraies ou apparentés . Une régénération cellulaire rapide de cette fleur ( Accélérée d'avantage si l'eau douce et le soleil se donnent rendez-vous au même endroit que le détenteur du pouvoir ) permet de remplacer quasi-instantanément la matière organique utilisée lors d'attaques . Tout dépends encore une fois de la quantité de dégâts subis ou de techniques réalisées ; Si l'utilisateur perds une grande partie de sa masse organique en peu de temps, il se trouvera considérablement affaiblit, manquant de sève pour alimenter ses "organes" vitaux et ne sera plus qu'un poids mort pour une durée proportionnelle à la masse perdue . Durant cette période
En manipulant sa propre composition corporelle, le propriétaire du Bara Bara no mie peut créer toutes sortes d'armes ou assimilés : Il peut par exemple changer son bras en un entrelacs de tiges épineuses et couvertes de roses qu'il peut user comme l'on userait d'un fouet ou d'un grappin . Particularité, l'utilisateur peut créer des variétés de roses pouvant générer des brouillards de fumées irritantes ou secrétant une sève toxique véhiculée par les épines ou les roses elles-mêmes .
Les épines peuvent également être utilisées comme munitions propulsées par les roses, comme des fléchettes : Par un mouvement de contraction, les pétales agissent comme un ressort capable de "tirer" des salves de piquants acérés .
• But du personnage : Vivre sa vie selon ses envies et ne jamais dépendre d'une autorité sous quelques formes que ce soit . Rêve du personnage : Vivre dans un monde Anarchiste . ( Ni dieu, ni maître )
• Description physique : Sans être un géant parmi les siens, Ike ne s'est jamais considéré comme petit ; Un mètre quatre-vingt dix lui semble amplement suffisant . Il porte ses cheveux bruns jusqu'à la naissance de sa nuque, bien qu'ils soient majoritairement voilés par son antique chapeau de feutre ( qu'il porte à longueur de journée … C'est à se demander s'il en l'enlève sous la douche ). Chapeau qui, d'ailleurs, recouvre de son ombre le faciès du pirate la plupart du temps . Il porte également un long manteau noir à boutonnière qui lui descend jusqu'aux genoux .
Bien qu'il ne soit pas d'une beauté redoutable, le visage d'Ike possède un certain charisme : Peut-être est-ce dû à son regard bleu glace, parfois éthéré lorsqu'Ike se prend à rêver sur sa vie et son futur .
Ses muscles sont secs et noueux, entraînés pour et par le fil de l'épée : Ceints à sa taille trônent deux Katanas de taille moyenne . Il lui arrive également d'utiliser des pistolets lorsqu'il en trouve ou qu'il en ressent l'utilité .
Ike adopte une gestuelle calme et mesurée, empreinte de longues heures de patience lorsqu'il peaufinait ses techniques aussi bien en tant que Fleuriste qu'en tant qu'épéiste .
• Description psychologique : Ike est taciturne, presque associable ; Il ne se reconnaît pas dans la compagnie des hommes, si ce n'est ceux qu'il choisit en tant qu'amis pour leur principes et leur tournure d'esprit . ( C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a aucun véritable ami ) . Il peut se complaire de longues heures dans la solitude tant les sujets de réflexion sont pour lui légions : Dernier en date, Dieu .
Après y avoir bien réfléchi, peut être même trop bien pour occuper le temps, Ike décida que seul l'agnosticisme lui convenait, puisqu'il conclut que l'existence de Dieu ne pouvait être réfutée ou affirmée . N'ayant trouvé personne que cela pouvait intéresser, il en discuta quelques heures avec un perroquet qui lui confirma la justesse de ses propos .
Même s'il s'entoure d'une aura de mystère dense, Ike ne rechigne jamais à plaisanter stupidement avec des personnes de confiance . Cette aura mystérieuse n'est peut être qu'une couverture pour cacher ses maladresses éventuelles : Même s'il est intelligent, possède une vision rationnelle du monde et analyse chaque phénomène qui l'entoure parfois brillamment, même s'il est excellent joueur d'échec et scientifique doué, un esprit enfantin sommeille constamment en lui . ( Il paraît qu'une fois, attablé dans un restaurant local où l'on servait exclusivement du merlan frit, il fut éberlué lorsque la serveuse lui amena un plat dudit poisson alors qu'il s'apprêtait à en commander . Il en déduit qu'il possédait des dons de télépathe et n'hésite pas à s'en servir ) .
Ike est loyal, surtout envers ses valeurs ( Parfois absurdes ; Pour lui, il ne faut jamais se lever sans avoir tout d'abord détendu son chakra ... Même s'il lui arrive de l'oublier ). Il peut parfaitement aider des marines si la cause qu'ils défendent lui semble juste, comme il peut prêter main-forte à des révolutionnaires, des pirates ou des civils à partir du moment qu'il se sent investit d'un devoir envers ceux-ci .
Pour finir, même si les préjugés n'épargnent personne, Ike est capable de s'affranchir d'une vision manichéenne du monde : Pour lui aucun individu n'est foncièrement bon ou mauvais .
Historique du personnage :En cours .