Invité Invité
| Sujet: Kira Hachi ! [ Fini !!! ] Lun 3 Mai 2010 - 18:09 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Damien x) Age: 17 Ans Sexe: ♂ Comment avez vous connu le forum? Forum Partenaire Combien d'heures vous vous connectez par jour? Sa dépend Tes Mangas préférés: Naruto, Bleach, Fairy Tails, Death Note, One Piece ect.. Ton pirate préféré dans one piece : Aucun Hobbys: Les Femmes x) Autre: Rien d'autre
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~ Nom & Prenom : Kira Hachi .
Pseudonyme : Kira
Race : Homme-Cyborg.
Occupation : Chasseur de Primes
Rang Spécial :
Métier : Chomeur / Bretteur .
Physique : ( 5 lignes minimum )
Kira Hachi est une peluche de couleurs orange qui ressemble à un lionceaux. Il a l'ouïe très développé, il peut entendre de très loin ainsi que son odorat, il peut sentir tels un chien donc ceci est très puissant. Sa vue est extrêmement précise ce qui lui permet de voir les choses de loin, il peut aussi connaitre le physique de son adversaire grâce à celle-ci, donc repérer ces ennemis. C'est griffe sont fais de titane, il peut déchirer n'importe quel matériau. Il est Cyborg à l'extérieur est humain à l'intérieurs. Ses bras sont robotisés, la paume de sa main gauche à un trou pour pouvoir tiré des balles de boule Explosif (un peu comme ussop) et une épée de la main droite. Son ventre est constitué d'une armure robotisé à l'intérieur de celle-ci il y a c'est organe. A la base Kira Hachi était un Humain suite à un grave accident son corps est complètement anéantis donc il n'avait plus d'autre choix que de se robotisés pour pouvoir prolonger sa misérable vie.
Caractère & morale : ( 5 lignes minimum )
Kira Hachi est plutôt stupide, il ne réfléchie jamais au conséquence de ses actes après dire il n'obéit à rien. Personne n'a réussie à le " dirigeait " car, il trouvait toujours un moyen de s'échapper ou de se faire virer. Il est aussi " agaçant ", il énerve beaucoup les gens en les critiquant sur leurs physique, en donnant un surnom par exemple. A cause de se défaut plusieurs fois il a faillit y passer tout comme son impatience. Il aime manger patienté et de la torture pour lui, mais lorsqu'il entreprend un projet il le fait jusqu'au bout ce qui peut être une grande qualité pour un homme, du moins ce qu'il en reste. Il aime persister dans ce qu'il aime c'est-a-dire les chasseurs de prime, il aime l'argent il aimerait pouvoir reformer son corps au lieux de rester dans ce corps de peluche même si ça à certains avantage comme mater les Femmes dans les bains en faisant semblant d'être un simple joué ou de tuer ces ennemis par d'arrière sans qu'il sans doute, bref Kira Hachi a un mental d'acier avec des faiblesses grotesques .
Fruit du Démon : Aucun .
Techniques Spéciales : ( facultatif )
Histoire :
Il y a 19ans ... un jeune homme vient au monde il avait tête ronde, une peau douce, tendre, saine, blanche, yeux bleu cobalt toujours en mouvement, presque pas de sourcils, un petit nez des lèvres fines, bien dessinées et toujours humectées, des cheveux légers et un mignon sourire bref .. C'était un beau bébé. Ses Parents l'avait nommé Kira, il n'avait jamais compris pourquoi ce prénom, mais sa sonnet bien il faut le dire. Les " Hachi " ne sont pas connues, ils n'ont rien fait de spécial ce sont juste des bons citoyens qui ne veulent pas aller en prison donc il respecte les lois et obéisse à la marine. Comme tout bons citoyens les parents de se jeune Kira ont essayé de bien l'éduquer en haïssant les pirates ainsi que d'aimer la marine, il espérait que leurs fils chérie peut entrer dans ce métier. Mais Kira ne voulait pas ceci, il rêvait d'argent et d'aventure, c'est pour cela qui décide d'être un Chasseurs de Prime et de pouvoir partir sur Grand Line pour chasser les plus grands Pirates ! Espérant qu'il ne se fasse pas tué donc il devait former une équipe de fidèles camarades pour chasser les pirates! Quand Kira avait annoncé ceci à ses parents, ils ont commencé à l'embrouiller car, il ne voulait pas que leurs fils chérie meurt ou se fasse capturé par les Pirates. Ils espéraient temps que leurs fils peut entrer dans la marine, mais Kira sans fiché et décide de prendre la mer sans aucune hésitation.
Alors, Kira décide de partir et de rencontrer de nouveau individu qui ont soif d'aventure & d'argent. Mais il fallait bien qu'un drame arrive.. à l'age de 16 ans, Kira et trois autres amis se font attaquer par des pirates leurs bateaux est alors pris d'assaut. Kira est un bon bretteur, mais fasse à 20 individus c'était trop difficile, se n'ai pas encore un expert. Il ne voulait pas se rendre donc il continue le combat sans relâche, il réussit en tué plusieurs ... mais c'est trois amis étaient décédés donc il se trouvait seul il se prend alors une sévère correction .. tous ses membres on était sectionné.. c'est alors une course contre-la-montre, allait-il être sauvé ? Pouvait-il se battre pour vivre ? ... Trois jours plus tard son bateau tombe sur une île c'est alors que des individus transporte le corps de Kira Hachi à l'hôpital puis il perd connaissance. Le lendemain lors de son réveille il remarque qu'il peut bouger ses pieds & ses bras ... il pensait alors qu'ils avaient réussis à recoller c'est membre ... mais il remarque plusieurs choses de différent ... il s'approche d'un miroir son reflet était une peluche. Kira était noir de colère et demande des explications au médecin alors celui-ci explique qu'il n'avait pas d'autre choix, mais un cyborg possède plusieurs qualités.
Rêve / But : Pouvoir retrouvé une forme Humaine.
Post RP :
Tout était calme cette nuit là, les vagues de l'océan frappent la coque du bateau et le vent pousse les voiles grâce à cela que le bateau avançait. Les étoiles éclaires le ciel et la lune éclaire l'océan, il faisait assez froid.. bref, une soirée banale. Mais quelque chose va venir perturbé cette paix qui règne dans cette vaste eau. Un bateau s'approche alors grondant des cris est le drapeau levé.. avec une tête de mort. C'est alors que Kira Hachi grandit son katana est fixe les pirates se rapprochant de son précieux bateau. Il c'était bien trop pour tenter une fuite, c'était déjà trop tard.. Un combat va avoir lieux. Le cuisinier et deux autres bretteur se tenait prêt au combat qui allait se livré. C'est alors que Kira se met à crier le plus fort possible ainsi des coups de canon déchire la coque du bateau ennemie est l'abordage a eu lieux. Kira pique telle une abeille Tueuse, il n'avait pas peur de ces individus. Pendant qu'il était en plein combat, il n'étendait plus les bruits de ses camarades qu'est-ce qui se passe ?! Kira regarde d'arrière lui et voit c'est trois compagnons au sol qui perdait du sang à flot. Les pupilles de se jeune Guerrier devient sans expression une colère s'empare de celui-ci, alors il fonce sur le bateau ennemie et réussi à tuer leurs capitaines ... mais les pirates sautent sur Kira qui le trancha de part en part. Kira était au milieu du bateau agonisant, va t-il rejoindre ses camarades au cieux .. le destin en décide autrement. Il arrive sur une Ile étrange, il ne savait pas où il était, mais un groupe de villageois le transporte dans un hôpital étrange c'est alors qu'il va subir une intervention " spécial ", il ne pouvait plus bouger ni parler donc il n'avait plus de choix que de se laisser faire. Le Lendemain à son réveille il reprend connaissance et demande :
- Ou Suis-Je ?! Que m'arrive-t-il ?! Pourquoi puis-je bouger ?!
- Tu es dans un Hopital *hihihihihi*, on t'a seulement fait quelque réparation... tu es un homme Cyborg dans un corps de peluche ? Extraordinaire non ?! Restons sérieux .. on ta tout simplement opérer car, ton corps était trop endommagés pour que tu puisses vivre. C'est pour cela que j'ai était obliger de te mettre dans un corps de peluche ... enfaîte tu es un Cyborg. mais se n'est pas désagréable, ton corps possède de multiple fonction.. ton corps est fait du métal le plus solide du monde le titane, personne ne peut te trancher ni même te fusiller. A par si celui-ci est très puissant. On ta aussi incruster des multiple arme & gadget en tout genre. Tu as un briquet en toi et plusieurs autres gadgets banal. (: ! si tu ouvres ta bouche tu peux tirer des balles en titane. Ton bras gauche & droit possède tous les deux un katana ainsi qu'un bazooka . Puis avec l'entrainement tu seras géré tout ceci.
- ?! QUOOOOI ! Une Glace Vite Une ... *un miroir en face de lui* mon dieu ... vous m'avez fait quoi ! je ressemble à une peluche pour bébé ! Kh..
- ... J'en suis conscient désoler ... Tu dois rester dans cet hôpital pendant minimum deux ans, du moins sur cette ile le temps que tu te formes dans ce nouveau corps car, tu risques de mourir sinon ! Ensuite, tu pourras faire ce que tu veux. Bienvenue sur Hight Island !
- Hight Island ... Etrange. Que vais-je faire maintenant ... Je dois à tout prix me retrouver un corps ... au lieux de rester dans cet état.
C'est alors que Kira Hachi commence son entrainement qui va durer deux ans.. il est triste de plus revoir son corps, mais il veut à tout prix se venger de la mort de ses compagnons. La Colère envahit son corps ... de moins ce qu'il en reste ..
[ Rp : J'ai 19 ans, je me suis entrainé deux ans, mais je suis resté une année de plus, je commence tout juste mon retour sur un bateau, je suis l'un des seuls Chasseurs de Primes qui se déplace sur un bateau tels qu'un pirate. ]
Dernière édition par Kira Hachi le Dim 9 Mai 2010 - 19:29, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Hachi ! [ Fini !!! ] Dim 9 Mai 2010 - 12:56 | |
| Voila Finit Par contre une petite question : J'aimerais avoir " [lvl 2] Hoka Hoka No Mie : (Paramécia des réflexes) Ce fruit permet à son détenteur de posséder des réflexes grandement accrus de voir au ralenti et d’augmenter la vitesse du corps. "
Il doit être libéré le 8 mai . Aujourd'hui on est le 9 Mai. J'aimerais l'avoir si c'est possible :s |
|
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kira Hachi ! [ Fini !!! ] Dim 9 Mai 2010 - 18:13 | |
| Je pense qu'il faut rallonger le physique. La mise en page fait qu'il y a le nombre de ligne. Mais, dès qu'on la retire, j'obtiens pas cela. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Hachi ! [ Fini !!! ] Dim 9 Mai 2010 - 18:48 | |
| Voila |
|
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kira Hachi ! [ Fini !!! ] Dim 9 Mai 2010 - 19:23 | |
| Je vais refuser le fruit car même si il peut paraître petit et mignon. Ses capacités existent et le rend déjà supérieur. Je suis pas vraiment pour la mitraillette dans la bouche, en tout cas pas formulé comme ça. Je rappelle que toute les armes comme les mitraillettes sont en réalité secrètement caché en une sorte d'arme fantaisiste. Je te ferrai dire que tu décrit pas du tout les armes au bras gauche. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Hachi ! [ Fini !!! ] Dim 9 Mai 2010 - 19:30 | |
| Voila j'ai supprimé la mitraillette dans la bouche et pour le bras gauche j'ai décrit . |
|
Okama Momifié Nouveau
| Sujet: Re: Kira Hachi ! [ Fini !!! ] Dim 9 Mai 2010 - 20:55 | |
| Je valide,
Mais j'ai mis du temps à trancher car à la lecture on remarque que c'est pas très folichon. Pour les griffes à la Wolverine, attention à la signification de trancher n'importe quoi, car il faut respecter la limite du raisonnable. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Hachi ! [ Fini !!! ] Lun 10 Mai 2010 - 19:31 | |
| merci |
|
Flame D Elric Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 1035 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kira Hachi ! [ Fini !!! ] Mar 11 Mai 2010 - 9:22 | |
| Et hop, deuxième validation, aux même conditions que Celé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kira Hachi ! [ Fini !!! ] | |