Invité Invité
| Sujet: Demande De Kira Hachi :) Jeu 13 Mai 2010 - 14:02 | |
| Bien Bonjours chère Collègue ! J'aimerais avoir un Kit Kon S'il vous plait . *image(s) : Alors Je voudais avoir Deux Avatar avec c'est deux Image .
- Spoiler:
Pour le Deuxième Avatar :
- Spoiler:
Pour la signature vous prenez les deux images précédentes [les deux images pour les Avatars]
*police :Je suis pas difficile ce qui vous sembles le plus jolie *couleur dominante : A vous de voir aussi *texte : Je veux Sur les Avatar : " Kira Hachi " & pour le kit : " Kira Hachi ! L'abeille Tueuse " *taille : Comme vous voulez *Type : Kit *commentaire : Aucun Merci de votre Coopération, Cordialement, Kira Hachi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande De Kira Hachi :) Dim 16 Mai 2010 - 18:14 | |
| Up |
|
Killian Lee Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 38 Fruit du Démon : Derrière mon pc: je ne dirai rien de plus.
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demande De Kira Hachi :) Mar 18 Mai 2010 - 1:41 | |
| Une petite précision s'il te plaît. Tes avatars: tu en veux un avec la première image et un autre avec la deuxième image? Ou bien, je te fais deux avatars avec les deux images dedans chacuns? Merci, Je te fais ta signature, Edit: Je viens de te faire ta signature. Si elle te plaît, je continuerais, après ta précision, avec l'avatar. - Spoiler:
À plus, | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande De Kira Hachi :) Mar 18 Mai 2010 - 15:35 | |
| YAAAAAAAAAOUUUUU ! Je veux un avec la première image et un autre avec la deuxième image Merci Beaucouuuuuup |
|
Wade Wilson Contre-Amiral
Profil Psy : Folie aggravante Nombre de messages : 86
| Sujet: Re: Demande De Kira Hachi :) Mar 18 Mai 2010 - 15:59 | |
| Y'a t'il un moyen de prendre une autre image que la deuxième car elle est vachement pixelisé... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande De Kira Hachi :) Mar 18 Mai 2010 - 16:31 | |
| Oui , prend celle que tu veux du moment ou il y a " Kon " |
|
Killian Lee Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 38 Fruit du Démon : Derrière mon pc: je ne dirai rien de plus.
| Sujet: Re: Demande De Kira Hachi :) Mer 19 Mai 2010 - 2:47 | |
| Salut Kira, Donc, je t'ai fait tes avatars séparément, mais tout de même de concert avec la signature. J'ai aussi rajouté quelque chose sur la signature. Je vais te la remettre avec la modification: dis-moi si tu aimes. Pour l'un des deux avatars j'ai pas mal innové (c'est la première fois que j'ai fait ça) et je comprendrais que tu n'aimes pas. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
La signature améliorée. En tout cas, selon moi.
Je suis curieuse. Pourquoi tu veux deux avatars? Il n'y a de la place que pour un seul pourtant. À plus, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande De Kira Hachi :) | |
| |
|