Tel un nuage solitaire flottant dans les cieux... [Finis]
4 participants
Auteur
Message
Luke Aunsworth Nouveau
Nombre de messages : 39
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Tel un nuage solitaire flottant dans les cieux... [Finis] Mar 4 Mai 2010 - 12:10
WELCOME IN MY GARDEN ♥
Style de combat / Techniques spécial : Luke ne fait jamais dans les complications. Il se bat toujours au corps à corps, se servant de ses tonfas en acier qui sont des armes redoutables à partir du moment où ils sont entrés en sa possession. Ses tonfas dissimulent aussi des pics et un grappin dont ils se sert bien moins souvent. Malgré un style de combat plutôt banal, c'est un combattant remarquable qui sème la terreur sur son chemin. En effet, comme je l'ai dit, sa spécialité est le corps à corps, et grâce à ses arts martiaux, il est généralement gagnant au combat rapproché. Muni de très bons réflexes et d'un instinct meurtrier, notre agent est un bon atout pour le CP9 de par son style de combat qui, malgré le fait qu'il soit plutôt simple, fait de lui une machine à tuer. A part cela, étant un membre du CP9, il a évidemment maitrisé le Rokushiki.
J'ai toujours voulu voir à quoi ressemble l'obscurité.
Sobre et dénuée de toute originalité, l'apparence de Luke a le bénéfice de vous glacer le sang du premier regard, peu importe sur quoi il est porté. Il est particulièrement bien sculpté, robuste. En effet, Mère Nature a été généreuse envers lui. Au lieu de lui donner la beauté intérieure, elle lui a donné la beauté extérieure en compensation. Et non pas seulement la beauté, bien plus. Notre agent du gouvernement possède un charisme naturel et une classe légendaire. Cette aura qui se dégage de sa personne lui donne une élégance sans pareil, cette si grande classe qui s'en émane de façon permanente. Chacun de ses gestes, de ses mouvements, sont une pièce du puzzle qui représente son immense attrait. D'une taille de un mètre et quatre-vingt centimètres et de soixante huit kilos.
La finesse, c'est ce qui définit le plus son physique. Imposant mais adroit, malgré son côté violent sans précédents, il est d'aspect doux et serein. Ses épaules sont plutôt angulaires, ce qui est caractéristique de la gent masculine et les formes de son buste sont parfaitement dessinées. Son cou est long et fin, et chaque partie de son corps est déjà plus raffinée que n'importe qui. Il a de longs membres bien faits, ses mains grêles sont d'une légèreté aérienne. Il n'est pas dépourvu de muscles, bien que cela ne soit pas la première chose que l'on remarque sur lui. En effet, on constate qu'il est bien plus délicat avec les objets ou les animaux qu'avec les humains. Si on ne tient pas compte de son comportement ardemment violent, c'est une douce aura calme et assurée qui s'exhale de lui. En présence d'autres personnes, on sent les pulsions meurtrières battre. En somme, pour apprécier le contact de Luke, le seul moyen possible est d'être bestial ou être un élément du mobilier. Lorsqu'on le croise, on s'en aperçoit : cette impression qu'il fait aux autres ne laisse jamais indifférent. On ne va pas aller jusqu'à dire que les plantes se fanent et que la terre se dessèche sur son passage, mais il est suivit d'un vent glacial qui fait reculer les gens qu'il croise. Un seul contact physique avec lui glacerait littéralement le sang de la personne, la recouvrant de givre jusqu'à ce qu'elle se brise en mille morceaux. Il donne la sensation d'être insaisissable, comme si le châtiment divin devait s'abattre sur celui qui oserait trop s'en approcher.
La chevelure du jeune cabalistique est d'un noir corbeau qui lui sied à merveille. Fins et courts, ses cheveux ont cependant rarement eut l'occasion de passer entre les dents d'un peigne. En effet, Luke n'est pas très penché niveau esthétique. Ses cheveux retombent maladroitement sur son visage pâle, ce que l'on pourrait comparer à la propagation des ténèbres sur la lumière. Ils voilent ses joues, sa nuque et même plus bas que son front, cachant la jointure de ce dernier et de son nez. Ils cachent aussi une bonne partie de ses oreilles, et quelques mèches lui tombent devant les yeux, ce qui n'a pourtant pas l'air de le déranger. Parlons-en, de ses yeux, leur couleur est un mélange du bleu et du gris, mais ils sont rutilants comme du métal fondu, flamboyants. Ses yeux sont surmontés de sourcils longs et fins, froncés en permanence, son éternelle mauvaise humeur pour cause. Les traits du bas de son visage sont infiniment fins, son nez est droit et légèrement retroussé, son menton est fin et délicat comme tout le reste... Quant à sa bouche jamais souriante, on pourrait tenter de la regarder sous tous ses angles, elle nous apparaitrait toujours de la même manière. Il est absolument impossible de lui décrocher le moindre sourire, à moins d'être le genre de personne sur lequel il aime taper.
Côté vestimentaire, notre agent donne plutôt une bonne image de sa personne, costard, cravate... Quant à la chemise, elle sera la plupart du temps de couleur violette même si il lui arrivera rarement de changer.
Ah oui, petite précision,il ne se rend même pas compte qu'il a une beauté bien à lui. Il n'accorde aucune importance à son apparence, mais ça ne l'empêche pas d'être ce qu'il est. Bref, Luke a un physique d'apollon mais on ne peut pas en dire autant de son caractère ...
Dieu a fait l'aliment ; le diable, l'assaisonnement.
Lorsqu'on évoque le nom de Luke au sein du Cypher Pol, la première chose qui vient à l'esprit est une image de terreur. Il a effectivement toutes les caractéristiques psychologiques requises pour être une véritable terreur à lui tout seul, et il en est parfaitement conscient, c'est pourquoi il en use et abuse. À vrai dire, ce jeune homme est du genre plutôt difficile à cerner, il est compliqué de comprendre sa façon de penser, ainsi que son sens des valeurs qui est largement au dessus de l'échelle humaine, à un degré inimaginable. Il faut déjà savoir qu'il a un ego sur-dimensionné. Le sens de l'honneur est une valeur fondamentale au sein du gouvernement, certes, mais lui dépasse de loin tout ce que l'on peut imaginer. Sans oublier sa perpétuelle mauvaise humeur totalement infondée...
Que dire... il est assez spécial, oui. Il a tendance à faire preuve d'une méchanceté sans pareil à l'égard des autres, mais il trouve que ce caractère acerbe est tout à fait normal. Pour faire simple, la quasi totalité des personnes autres que lui-même ne sont à ses yeux que de simples insectes répugnants. Les personnes niaises, stupides, ou encore ceux qui pensent quelque chose de contraire à ses idées et principes (autrement dit, beaucoup de monde) ne sont que des moins que rien. Ce genre de personne, il les laisse tranquille à partir du moment où elles ne viennent pas le déranger. Compte tenu du fait que énormément de choses le dérange, il est très difficile de rester à minimum dix mètres de Luke sans subir son courroux. Évidemment, les personnes insipides n'ont pas leur place dans ce monde... donc à la moindre petite broutille qui l'irrite, il prend un malin plaisir à battre à mort le ou les protagonistes. C'est dire s'il profite de sa position et de son influence pour tabasser tout le monde... ainsi, on entend souvent de sa bouche les mots suivants « Je vais te mordre à mort ». Il trouve toujours un moyen de s'en prendre aux gens, même s'ils n'en valent pas la peine. Tout cela ne lui sert qu'à devenir toujours plus influent et à s'imposer de façon à ce que personne ne songe jamais à lui manquer de respect.
Le jeune homme n'aime que deux choses. Se battre et tuer. Au fond, tout ce qui le caractérise est en rapport direct ou pas avec ça. Mais s'en prendre aux gens sans défenses n'est qu'un passe temps pour lui. Le seul moment où il peut sentir l'adrénaline émerger, c'est lors des combats contre des adversaires de taille, ce qui est plutôt rare... car il n'est pas facile de rivaliser avec lui dans la mesure où il ne vit que pour se battre. Mais quand il trouve l'adversaire de sa convenance, il ne le lâche pas et fait tout pour avoir une occasion de se battre contre lui et le 'mordre à mort', comme il a l'habitude de le faire. Il est doté d'un instinct meurtrier dont lui seul a le secret. La plupart du temps, il tue pour le plaisir, en effet. Mais il y a malgré tout des exceptions. D'ailleurs, je me suis trompé en disant qu'il n'aimait que deux choses : il en aime en réalité trois, ni plus ni moins. Il voue un amour profond aux animaux, plus particulièrement, à l'oiseau qu'il a apprivoisé, Hibird, qui est comme la prunelle de ses yeux. D'ailleurs, il aime tellement les animaux qu'il en est arrivé à mordre à mort ceux qui ne les respectent pas. Comme quoi, il a un côté mignon ...
Abhorrant avant tout les attroupements de personne par dessus le reste, Luke est très solitaire. Cela joue bien sûr en la faveur de son caractère déplaisant. Il déteste la compagnie et n'hésite jamais à le faire savoir, de façon violente le plus souvent. En effet, on remarque qu'il est particulièrement violent avec les gens, quels qu'ils soient. Pourtant il n'a rien de quelqu'un d'agressif, il garde toujours son calme et son sang-froid en toute situation. Ce n'est en aucun cas une preuve d'agressivité qui le rend si persuasif. J'ajoute que ce talent pour la persuasion est avant tout dû à son autorité de fer. En plus d'être violent, il est très autoritaire et il n'inspire pas le respect ; il l'impose ! C'est assez paradoxal de se dire que la discipline passe avant tout mais que ça ne l'empêche pas d'être un cas social qui déteste tout le monde, qui ne voit aucun inconvénient à abuser de son autorité et taper sur les gens même si la raison n'est pas valable.
Dernière édition par Midori le Ven 20 Aoû 2010 - 7:00, édité 5 fois
Luke Aunsworth Nouveau
Nombre de messages : 39
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Tel un nuage solitaire flottant dans les cieux... [Finis] Mar 4 Mai 2010 - 12:10
MY STORY
Luke est née un soir d'hiver dans l'un des nombreux cabinet de médecin qui se trouvait sur Monochrome Island, sur Grand Line. On ne pouvait pas dire que c'était une naissance heureuse, en particulier pour la mère. D'après ce que lui avait dire son père, Ben Aunsworth, elle aurait succombé à une infection quelconque lors de l'accouchement. Le petit vivra tout de même une vie tout a fait honorable mais si l'on regardait plus précisément, on pouvait remarquer que Luke n'était pas tout à fait comme les autres. Tout d'abord, il était très rare qu'il soit au même endroit plus de quelques mois ce qui l'obligeait à changer souvent d'habitation sans vraiment savoir pourquoi. Quand il demandait à son père le pourquoi du comment, il ne voulait rien lui dire, en tout cas, rien de plus que le fait que ce soit pour son "travail". Cependant, Luke ne vit jamais réellement son père travailler car il restait souvent à l'endroit où ils vivaient tout les deux. Cela ne gênait pas énormément le petit garçon car il appris à apprécier à cent pour cent, les endroits où il vivait. Cela s'appliquait à l'environnement de l'endroit et non pas au lien qu'il pouvait éventuellement se faire avec les personnes qu'il rencontrait sachant pertinemment qu'il ne resterait pas longtemps dans les environs. Le seul vrai lien qu'il créa un jour, c'était avec un petit oiseau jaune qu'il sauva des griffes d'un chat et depuis, cet oiseau n'arrêta pas de le suivre comme si il lui était reconnaissant. La compagnie de ce petit oiseau ne déplaisait pas au jeune garçon, au contraire, ca l'apaisait. Bref, Luke était curieux de savoir ce que faisait son père et l'était encore plus sur ce que pouvait faire sa mère avant de mourir. Ben restait très mysterieux avec le bonhomme sur le métier de sa mère, Rose Aunsworth. Luke ne savait qu'une chose, qu'il pouvait être fier d'elle car elle était soit disant très forte. Mais cela ne suffisait pas du tout au jeune garçon qui voulait en connaitre beaucoup plus, beaucoup plus que ce pouvait lui dire son père. Afin d'occupé l'esprit de son fils et d'éviter les questions qui fâchent, il décida de lui enseigner quelque chose qui allait peut être le passionner. Il décida donc de lui enseigner un art que sa mère pratiquait de son vivant, la style de combat au tonfa, vous savez ces bâtons ressemblant à des matraques de policiers mais en beaucoup plus maniable et efficace si l'on sait correctement s'en servir. Et pour s'en servir, Luke était plus que doué ce qui laissa peu de répit à son père avant d'être matraqué une nouvelle fois de question qu'il sut tant bien que mal à survivre sans donner de réponses. Au niveau scolaire, le jeune garçon était un élève moyen, pas le genre de garçon à brillé aux interrogations car cela lui importait peu. Ce n'était pas l'élève le plus baraqué ni le plus turbulent mais c'était peut être le plus dérangeant. Bien qu'il ne cherchait peu d'ennui, ceux qui lui en cherchait n'en ressortait pas forcement indemne voir pas du tout ce qui lui valait des renvois de l'établissement. Il s'en foutait un peu car il savait très bien que son père à un moment ou un autre allait lui annoncé qu'ils allaient changer d'île ce qui arrivera très souvent jusqu'à ses quatorze ans. Plus précisément, un beau soir, sur l'île de Water Seven, alors que Luke rentrait d'une journée à se tabasser avec tout ce qui l'énervait, il entendit une dispute provenant de l'appartement qu'il occupait son père et lui. Le ton commençait fortement à monter et on pouvait entendre l'énervement de Ben contre une autre personne. Mais une seule phrase interpella l'esprit de Luke, celle qui disait mot pour mot " Plus jamais je ne travaillerai avec vous, cela a déjà couté la vie à Rose !!". Il ne rêvait pas, il avait bien entendu le prénom de sa mère. Pour le jeune homme, il était temps de montrer qu'il était présent. Son entrée dans l'appartement jeta un froid sur le visage de son père qui fut extrêmement surpris au contraire de son interlocuteur qui paraissait amusé par la situation. Un homme assez grand, aux cheveux violet qui semblait porter un manteau dont le signe du gouvernement était brodé. Cet homme était accompagnait de deux autres personnes en costumes. Apparemment, il savait qui était Luke et connaissait même sa mère personnellement. Ben dut se résigner à accepter sa défaite et expliqua au jeune homme qui était réellement ses parents. Rose Aunsworth était un agent du gouvernement sous le Cypher Pol, elle s'occupait d'assassiner les ennemis du gouvernement. Quant à son père, il était aussi du gouvernement, c'était un excellent informateur. Elle rencontra Ben lors d'une de ses missions secrètes et eut Luke avant de mourir lors d'une tentative d'assassinat d'un puissant corsaire. Ben souhaitait protéger son fils d'une telle vie dangereuse qui avait déjà coutée la vie à sa mère et avait donc fuis le gouvernement car il savais que démissionné lui serait refusé avec tout ce qu'il savait et on l'aurait assassiné. Il avoua à son fils que c'était la raison pour laquelle ils avaient dût à de si nombreuses reprise déménager afin de brouiller les pistes. Mais le gouvernement n'était pas dupe, et ils l'ont retrouvé lui laissant deux choix soit il reprenait son poste soit il prenait son fils afin qu'il suivent la même voie que sa mère. Cependant, le père ne l'entendit pas de cette oreille et commençait à se montrer menaçant. Il était sur le point d'envoyer valser le mec du gouvernement lorsque soudainement il vit son fils, Luke, lui mettre violemment un coup de tonfa en plein estomac et l'envoya contre la fenêtre qui se détruisis avec le choc. Ben fut donc expulsé violemment de l'appartement pour finalement atterrir dans la rue. En faite, son fils venait de lui sauver la vie car les deux mecs en costard était sur le point de le tuer. De plus, Ben savait qu'en faisant cela, Luke avait fait son choix, il voulait connaitre plus précisément la manière dont vivait sa mère auparavant. On ne retrouvera plus jamais son père dans Water Seven, il avait dû surement s'enfuir. Seul, ca allait être plus facile pour lui de se cacher et gardera l'espoir de revoir un jours, son fils. En parlant du fils, Luke fut donc, comme prévu, emmené dans l'école de préparation des agents du gouvernement.
L'école de préparation des agents du gouvernement dans laquelle avait été conduis Luke par le mec aux cheveux coloré dont il apprendra des années plus tard qu'il s'appelait Spandome et qu'il était le directeur d'une section secrète d'agent répondant au nom de CP9. Mais, bref, revenons au moment où Luke intégrait cet école. Chaque élève devait porter un uniforme qu'on leurs imposaient et ils vivaient dans une chambre avec laquelle il l'a partagé avec un autre. La première chose qu'avait remarquait Luke était l'immense bâtiment de cet école avec des salles d'études et des salle d'entrainements à la pelle. Ainsi que la différences d'âge qu'il pouvait y avoir entre les élèves, ca pouvait aller de treize ans jusqu'à trente ans. Comme prévu, l'entrainement commença avec un planning chargé. Le jeune homme apprenait les arts martiaux tout en conservant une éducation de premier ordre. En effet, il ne suffisait pas d'être super fort mais d'en avoir aussi un peu dans la tête. Les premiers entrainements étaient plutôt basé sur la protection des personnes et l'espionnage. Luke ne trouvait pas cela difficile et s'en sortait plutôt même bien comparés à certain. La journée terminé, chacun rejoignait sa chambre pour se reposer avant d'aller à la cantine. Notre jeune agent avait hâte de retourner sa chambre car il n'aimait vraiment pas avoir beaucoup de monde autour de lui. De plus, il y avait son petit oiseau de compagnie qui l'attendait. Et oui, on l'avait oublié celui là, mais il n'a jamais lâché Luke et le suivra partout ou presque. L'autre personne qui partageait sa chambre était assez bavarde à son grand malheur. Il ne fallut pas plus de deux jours pour que Luke morde à mort son colocataire et de là les ennuis ont commencé. En effet, il était interdit par l'un des six grand maître qui les supervisait de se battre entre "camarade". Il fut donc corrigé sévèrement par celui-ci et c''était la première que le jeune homme se prenait une telle dérouillé. Depuis ce jour-là, son instinct meurtrier qui était encore un peu enfouie s'était complètement développé et il jura de mordre à mort un jour ce "grand maître". Depuis, Luke subissait les entrainements journalier habituels tel que la fortification de la défense, l'apprentissage de technique de combat ainsi que les règlent à respecter en société quand on est un agent du gouvernement. Cependant, il commençait à s'ennuyer, pour lui, ces entrainements ne repoussait pas les limites de son corps et n'apprenait pas grand chose. Jusqu'au jour, où le grand maître leurs parlait du Rokushiki et de l'entrainement qu'ils allaient subir pour l'apprendre. C'était le début de la fin, et pour une fois, le jeune agent était impresionné par les 6 techniques que possédait cet art. Toute la journée, les élèves courraient le plus vite qu'ils pouvaient, se prenaient des coups de barre de fer intentionnellement, essayaient de faufiler leurs main ou même une fourmi ne passerait pas et j'en passe. Au fils des années, Luke était devenus une véritable machine de guerre et avait finalement réussis à apprendre les techniques du Rokushiki. Il n'était pas le seul, certaines élèves de son groupe avait aussi réussis ce grand exploit et d'autre n'avait réussis a en apprendre que quelques un. D'ailleurs le mec que notre futur agent avait tabassé il y a de cela quelques années n'avait jamais oublié,et avec deux de ses copains, ils étaient venu se venger. Malheureusement pour eux, Luke les avait tous mordu à mort les uns après les autres sans leurs laisser la moindre chance. Un d'entre eux lui avait dit qu'il n'était pas un génie et qu'il n'était rien face à quelqu'un comme Genjo Shan. Ce nom ne lui disait rien, mais après quelques recherche, il s'agissait en faite d'un élève d'un autre groupe qui avait aussi des capacités hors du commun. Il avait décidé qu'un jour, il allait aussi le mordre à mort tout simplement car il aimait se battre contre des personnes très forte. L'un des grand maitre avait eu vent de cette bagarre entre élève, et devait comme il se doit punir une nouvel fois Luke. Cependant lorsqu'il venu le chercher, le jeune homme était prêt avec ses tonfa aux deux mains. On aurait dit qu'il l'attendait ... Un peu qu'il l'attendait, il avait attendu toute ces années pour le mordre à mort. Le grand maître sentait cet aura meurtrière qui émanait de Luke et lorsqu'il croisa son regard, il savait qu'il était devenu beaucoup plus fort que ce qu'il pensait. Si il venait à se battre ici, cela allait faire du grabuge, et il était conscient que ca pouvait démolir une partie de l'école. Sans dire un mot à Luke, il s'en alla .... La vie continuait son cours, et, de fil en aiguille, ce fut le jours de l'examen. Sans le savoir, Luke avait été sélectionné pour participer à l'examen d'entrée au CP9 avec dix autres de ces camarades. Quand aux restes des élèves, ils allaient être répartis aux différents examen menant aux différentes section du Cypher Pol allant de un à huit. Pour cet examen final, les élèves avaient le droit d'utiliser leurs armes personnels. Naturellement, Luke pris ses tonfa. Ils avaient rendez vous dans une salle et être enfermé sans pouvoir s'échapper. Le dernier en vie réussit l'examen, tel était les règles que leurs avait dictait le grand maître. D'ailleurs, il allait rester dans la salle pour en quelque sorte "arbitrer". Chacun était sur ces gardes et se regardait mutuellement sauf Luke qui lui attaqua directement. Les élèves avec qui il s'affrontait maitrisait tous le Rokushiki à la perfection. Le combat fut rude, et le jeune homme se prit des coups heureusement pour lui, des coups qui ne lui serait pas fatal. Après trente minute, le seul debout était Luke, il était essoufflé, son visage était recouvert de sang, on ne reconnaissait plus la couleur original des tonfa. Il avait donc gagné, mais pour lui, ce n'était pas finis. Le grand maître se trouvait près de lui prêt à annoncer l'issue de l'examen, il n'avait pas oublié qu'il devait le mordre à mort et savait que c'était sa seul chance. Il se rua extrêmement vite sur lui, et l'asséna de coup violent. Le grand maître n'avait pas vu venir le coup et fut très surpris, il n'arrivait pas à soumettre Luke afin de le calmer. En effet, le jeune homme était dans un état jamais vu auparavant, on pouvait voir que ces yeux voulait voir gicler le sang. Finalement, le grand maître fit envoyé à l'infirmerie après le combat avec Luke. Le jeune homme à la fin de l'examen, se dirigea directement à sa chambre. Malgrès l'incident avec le grand maître, Spandom jugera qu'il est apte à intégrer le CP9 et le convoquera afin de lui donner tous les détails.
Luke a maintenant 22 ans et est devenu un agent de cette fameuse section secrète le CP9 comme l'avait précisait Spandom. Depuis, ce fameux jour, il n'a jamais revu son père mais à toutefois reçut une lettre de sa part. Son père n'avait rien perdut de ces talents d'informateur et avais appris que son fils était devenue un agent confirmé. Dans la lettre, il y avait une bague avec écrit dessus " Rose ". Le mot précisait seulement cela " Ta mère aurait voulu la voir à tes doigts. " Son oiseau de compagnie le suivait toujours où il allait, c'était devenu un véritable animal de compagnie. Quand au grand maître, il n'a jamais voulu revoir Luke et c'était réciproque. D'ailleurs ce fameux examen a rendu l'agent du CP9 connus dans le milieu. Il avait même un surnom, on l'appelait, "le chien enragé".
Dernière édition par Midori le Ven 20 Aoû 2010 - 7:40, édité 7 fois
Suzuka Sumire Nouveau
Profil Psy : Serena Willams Nombre de messages : 617
Sujet: Re: Tel un nuage solitaire flottant dans les cieux... [Finis] Mar 25 Mai 2010 - 6:59
Est-ce que cette présentation est toujours d'actualité?
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Tel un nuage solitaire flottant dans les cieux... [Finis] Sam 12 Juin 2010 - 15:04
Qu'en est il de l'avancement de cette présentation?
Luke Aunsworth Nouveau
Nombre de messages : 39
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Tel un nuage solitaire flottant dans les cieux... [Finis] Ven 20 Aoû 2010 - 7:04
Desolé, j'ai eu quelques petit soucis internet u_u Fin bref, j'ai belle et bien terminé ma fiche (enfin je pense qu'il ne manque rien).
J'espère que vous apprécierez. Par contre, j'aimerais vous demander quelque chose, si ce n'est pas possible, c'est pas grave. J'aurais aimé avoir un peu de granit marin sur mes tonfa, possible ou non ?
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
Sujet: Re: Tel un nuage solitaire flottant dans les cieux... [Finis] Ven 20 Aoû 2010 - 13:50
Normalement non, mais vu la qualité de la fiche, et vu que tu ne demandes pas de Fruit du Démon, je suis prêt à accepter en validant ton personnage rang 3. Ca sera un enrobage de GM autour des Tonfas.
Attends un second avis, mais pour l'instant tu as le mien.
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Tel un nuage solitaire flottant dans les cieux... [Finis] Ven 20 Aoû 2010 - 13:57
Je rajoute que tu es validé au rang d'apprenti CP9. Car on ne valide plus les CP9 d'entrée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tel un nuage solitaire flottant dans les cieux... [Finis]
Tel un nuage solitaire flottant dans les cieux... [Finis]