Nom du Rp: Prise de Poste
Lien du Rp: Prise de PorteParticipant(s): Reilo, Saizou
Objectif du Personnage: Se la couler douce le premier jour de son boulot
Objectif atteint, modifié ? Non atteint, modifié parce qu'un gros pirate a débarqué et que ça finit en grosse baston
Actions:- Vaincre le capitaine pirate=> A savoir qu'il était au minimum aussi fort que ma perso, donc rang 2. Cela dit, Caly aurait eu bien du mal à le vaincre toute seule, sûrement elle aurait jamais pu lui donner de coup fatal => 40 Pr à 50 PR
(Selon la qualité de notre RP, je suis pas contre le mettre rang 3, sachant que nous avons tous les 3 agit comme si il était bien plus fort que nous, à vous de voir, ça ferait 50 PR dans ce cas)
- Vaincre l'équipage du dit C'ptain => 4 PR
- Venir en aide à Saizou qui allait mourir sinon (ou mieux, amputé !) => A ce moment là Calypso savait pas qu'il était pirate => 5 à 10 PR
Estimation Total du gain de PR = 50 à 70 PR, on peut estimer que Calypso a aussi bien fait son boulot de marine en protégeant la ville. M'enfin c'est elle qui a attaquée l'équipage pirate, rien ne dit qu'ils auraient détruit la ville sinon.
Gain en Berrys: 0 de toute façon c'est useless.
Récompenses demandées: En accord avec Seruma, j'ai profité de ce Rp pour aller équiper ma perso avec des munitions spéciales (GM! GM !), de simple balles explosives et des balles fumigènes. L'explosion est évidemment, pour un si petit calibre (fusil standard de marine), assez faible et le fumigène pour les mêmes raisons n'inonde pas de sa fumée tout une place, de plus la balle étant plus grosse (les deux coups du fusil sont occupés) elle ne peut être tirée très loin.
Avez-vous modifié l'histoire/l'environnement/l'appartenance de l'île par votre RP ? Oui ou Non (Si oui, résumez en ça en deux lignes)
Non, tout est même réparé avant que le RP soit fini, c'est pas beau ça ?