Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wilen Ichigo Doubt
Nouveau
Nouveau
Wilen Ichigo Doubt


Nombre de messages : 7

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] Empty
MessageSujet: Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?]   Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:32

      ♠ Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon;
      II nage autour de moi comme un air impalpable;
      Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon
      Et l'emplit d'un désir éternel et coupable. ♠

      -Baudelaire-





      Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] 700313wilen_ichigo_doubt


      ••• Identity •••



        Nom : Doubt
          Citation :
          Ne voyez pas de double sens dans la ridiculité de ce nom. Je ne comprend pas comment notre descendance ai pu vivre en portant au fer rouge à jamais indélébile une telle ignominie. Il se fait que je n'ai aucun doute concernant mes intentions. A bon entendeur.

        Prénom : Wilen Ichigo
          Citation :
          Wilen ? n'y a-t-il pas plus fade et disgracieux que Wilen ? Mes anciens n'avaient sûrement pas prédit que ce prénom serait leur cauchemard à tout jamais...


        Surnom(s) : The Red Dream


        Âge : 21 ans
          Citation :
          Dans la fleur de l'âge, sortit de l'adolescence puérile et innocente pour entrer dans l'action de nos gestes, dans l'élaboration de la conquète des âmes.

        Sexe: Masculin
          Citation :
          Seule chose dont mes anciens devraient être fier. La douceur typique des femmes et leurs goût de protection abusive et maladive me dégoute passablement.





      Date de naissance : 4 Juillet
      Emploi : - Futur membre élitiste du gouvernement mondial -
      Ville natale : Non Notifiée
      Rhésus : B+

      Pouvoir : Fruit du démon ► Yume yume no mie (paramecia du rêve - Lvl 5)

















      ••• A quoi ressembles-tu ? •••

      "Mon Dieu, mon Dieu m'as-tu gardé un peu de toi
      pour faire fructifier mon âme et mon corps à ton effigie ?
      Serais-je aussi beau que le reflet de Narcisse dans l'eau ?
      Serais-je aussi fort qu'Arès dont les muscles ressort avec tant de vigueur ?
      Et serais-je aussi démoniaque qu'Hadès dans la beauté de son enfer ? "
      [Chant Azteque de la Cours des S&W


      Montre moi tes yeux, je te dirais qui tu es. Que voyez-vous dans ce regard couleur azur dont le pourtour se voit renforcer d'ébène, dont les reflets turquoises s'illuminent au soleil, dont la froideur rappel le souffle des glaciers polaires, dont l'Iris d'un noir profond vous entraîne dans un lointain pays fait de meurtre et d'obscurité sans fond. Êtes-vous assez coupable pour regarder ce monstre à l'allure d'ange sans le dénoncer à l'instant même où vous rencontrez ces yeux qui vous pétrifie ? Vous êtes coupable, coupable de lâcheté et coupable de ne voir qu'en lui cette apparence si plaisante. Sa chevelure à l'aspect moderne par sa coupe asymétrique, plongeant son front derrière une grande mèches noirâtre à l'allure triangulaire, n'est qu'une absurdité face à sa mentalité conservatrice. Ce nez pointu et ses lèvres légèrement pulpeuses furent renier par la virilité généralisé de ses anciens, le nommant de "tapette" ou encore de "sirène des eaux douces". Mais de ces lèvres se répand un langage typiquement masculin faisant trait à ces remarques futiles. Ses dents parfaitement alignés grâce à une hygiène constamment surveiller sont aussi bien faite pour le mordillement intense de la chair voluptueuse que le lèchement furtif de la langue sur l'émail. N'ayez plus peur de caresser cette peau au teint blanc et à la velouté de pèche, un frisson de contentement vous ravira avant que le désarrois ne vous prenne aux tripes, ayant conscience que ce geste sera certainement le dernier de votre vie. Est-ce un ange ? un démon ? Ou bien un simple humain ? Et qui, je vous le demande ô commun des mortels, aurait la vantardise de s'assurer de son être. Un regard jeté discrètement ne vous sera suffire de cette curiosité malsaine. Une silhouette aux environs d'un mètre quatre-vingts six, et comme maigre butin, la seule vision de ses doigts frêles et longs, bordés de bagues épaisses et de vernis noirs fait à base de charbon. Rien ne laissera suggérer la somptuosité du reste. Et si par chance, vous vous trouvez dans ces femmes dont le coeur a joué un bien vilain tour, alors vous serez gracié d'avoir vu ce torse blanc et immaculé, rayonnant telle la plus pure des eaux douces et fluides. Le toucher ne sera d'égal que l'image que vous vous aurez faite et vos paupières sentiront le frémissement d'extase à ce contact si soyeux. Et lorsque la ligne sinueuse des muscles s'entremêleront dans les carrefours des pectoraux, le contours des hanches vous attirera tel le vide du précipice dont le fond n'est perceptible que par l'imaginaire. Vos doigts engourdis par le sentiment paradoxale d'appréhension et de hâte se laisseront glisser jusqu'à se détacher de ce corps dont le sacré pourrait avoir comparaison celui du Divin. Ô fugitive beauté, tu sens ce battement, ce tambourinement contre ta poitrine, celui qui se déchaine et te tire en arrière déraisonnablement. Mais la vision de ces pâles cuisses et de leur aspect si chétive et pourtant si incroyablement vigoureuse t'hypnotise. Et tu te sens prise comme cette proie dans la toile, prise par cette envie incommensurable de te délecter de cette image pendant des heures et des heures, de regarder les moindres détails de cet anatomie, de ces mollets athlétiques, de ces pieds agiles, de cette chaîne attachée autours de sa cheville. Et tu ne relèveras la tête que lorsque tu sentiras la tiédeur de sa paume te caresser la joue et t'emmener dans ces contrées lointaines. Celles fait de meurtres et d'obscurité que vous n'avez pas su voir et dénoncer.

      Ne vous y trompez pas, on ne joue pas avec le prédateur, on ne joue pas avec l'archange de la mort




      "l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme."
      - George Sand -


      "toc toc - qui est là ? - le grand méchant loup"
      Qui aurait cru le grand méchant loup portant une veste en cuir marron retombant dans une coupe parfaite sur les hanches et une simple chemise en lin. Les gouts ont changé, l'allure des méchants également. Troquez la pustule et les fripes déchirées, ayez plus peur de ce garçon marchant tranquillement dans la rue que ce vieillard à l'allure sinistre. "Qui a peur du grand méchant, du grand méchant loup ♪ " La douceur trompeuse des sandales en cuire marron, le pantalon à l'allure d'un jean légèrement serré et d'une couleur basique dans les tons de bleu . Non, il est vrai, les meurtriers ont souvent plus de classe que les gens normaux. Une chemise impeccablement repassé, de couleur clair pour s'assortir avec sa veste, et une ceinture de cuire pour faire écho à l'allure d'ensemble. Le gout et le soin y sont. Et qu'importe le temps, un cardigan noir à l'allure second empire enfilé par dessus sa chemise, le top de la mode, si mode il y a, et porter avec une classe et un charisme, qu'on voudrait que ce garçon se tourne sur soi pour nous satisfaire d'un de ces regards tant convoité. Et pour les temps de grand froid, un long manteau noir, comme ceux des hommes d'affaires. Après tout, la mort est une affaire. Et à quel prix.
      .














        ••• Qui es-tu ? •••


        [ O pour moi seul, à moi seul, en moi-même,
        Auprès d'un coeur, aux sources du poème,
        Entre le vide et l'événement pur,
        J'attends l'écho de ma grandeur interne,
        Amère, sombre, et sonore citerne,
        Sonnant dans l'âme un creux toujours futur!.]

        -Paul Valéry-
        ♠ "Si on te dis péchés, tu réponds quoi ? - Poisson" ♠

        ♦ Donnez moi un L comme Léviathan, et je vous dirais Wilen l'Invidia. Une envie de possession démesurer se loge dans le regard tandis que son iris se pose avec délicatesse sur le stand d'un brocanteur imbibé d'alcool où rayonne la marque "S&W" gravée sur une ancienne médaille rouillée. Wilen est profondément marqué par cette notion d'envie accentuée. On lui montre une veste, il préférera en avoir deux; on lui montre deux couteau, il préférera en avoir trois; on lui montre du sang, il préférera avoir la mort. Ce péché se traduit par le désir d'aller toujours au bout de ses gestes et de ses envies. Doté d'une volonté sans faille se mêlant parfois à une absence de raison, il ne s'arrête jamais au milieu d'un travail et n'a aucunement de regrets lors de la finitude. Il aime prendre ce qui appartient aux autres, cela le conforte dans son esprit de possession suprême, de supériorité malsaine. "quoi ? - il l'a tué ! -tué qui ? -il s'est passé quoi ? -je ne sais pas ! - il l'a tué! -tué qui ? -le vendeur !
        Quatre coups de couteaux dont un mortel. Un seul objet volé. La marine recherche encore le meurtrier
        ."

        ♦"je suis loin d'être avare, regarde, je vais prendre ta vie... Mais je ne la garderais pas après... Je vais juste te tuer, et là s'arrêtera mon envie de la posséder."
        Il n'aime pas Mammon, et ne se considère pas comme une personne avare bien qu'il s'approprie le bien d'autrui avec une détermination sans égale. Il est tel un enfant ouvrant avec fougue les cadeaux de noël, s'extasiant les premières minutes de sa découverte puis laissant à l'abandon le jouet dépéris au bout de quelques heures. Cela pourrait s'apparenter à une lassitude vive et extrême qui l'emmène à envisager l'acte comme une fin en soi n'ayant pour autre conséquence que son achèvement. Ce pourquoi, il n'aura donc aucun regret pour ses actes puisque ceux-ci n'ont pas lieux d'avoir une suite morale ou gestuelle.
        "Mais vous êtes fou ! - Je ne suis pas Satan mais dites lui bonjours de ma part"

        [La folie n'est faite que pour les êtres n'étant pas doté d'une suprématie permettant à leur esprit d'agir en toute raison - Notebook, 16 april.] Wilen n'a jamais été atteint d'un "coup de folie" ou d'une sensation semblable à une perte de contrôle totale de soi. Bien sûr, on pourrait apparenter son besoin de tuer à une folie meurtrière, mais qui dirait folie dirait actes irraisonnés ce qui serait alors en total contradiction avec lui. Très réfléchi, il ne laisse aucune faute ou détail sans que ceux-ci soient murement pensés. Ses gestes sont parfois analogue à une transe lors de sa délivrance à la vue du sang, mais en rien ses gestes sont dit "regrettables" dans sa propre vision. Il n'est donc jamais atteint de colère qui ferait trembler ses membres et le conduirait dans une rage irréversible. Malgré sa revendication d'être suprême et donc de self-control, il peut se confondre dans une colère relative, qui se montrerait par l'élaboration d'un jeu plus ou moins sadique et malsain.
        [Il me suppliait, et plus j'entendais ses prières, plus je m'extasiais en tenant ma vengeance... Il n'aurait jamais dû me manquer de respect... ♪ Un Deux Trois, Nous irons au bois... - Notebook, 28 december.]

        ♦ Autre démon paradoxale de cet esprit, Belphégor lui donne accès à des moments de divine paresse. Lorsqu'il n'entretient aucune mission ou but donné, il se laisse tendrement aller à un instants de repos grandement mérité. Il se peut également qu'il dorme pendant plusieurs jours d'affilés, lui permettant dans une paresse plutôt extrême de pouvoir reprendre forces et d'entreprendre une remise en question sur son futur se rapprochant.

        ♦"Superbia, superbus, superbum... -Mais que dites vous voyons, on ne peut conjuguer ce mot en latin" Toujours fière. Toujours fière de ce qu'il est, de ce qu'il est devenu, et de ce qu'il deviendra. Wilen se conjugue aussi bien au passé, qu'au présent, qu'au futur et il sera à jamais marqué dans la liste des verbes du premier groupe. Car, qui dit premier, dit supériorité. Et Wilen s'en ai fait sa marque, sa propriété. Chaque geste, chaque idée, chaque partie de son corps, millimètre par millimètre, voila ce qui le rend fière et qui remplit en puissance son orgueil. Lucifer, il le connait, le berce et en fait son jardin secret. Car si l'orgueil dans le jargon populaire se définit par l'extrapolation de son contentement, Wilen préfère garder sous silence sa jouissance qu'il chérit et qui fait pétiller son regard d'une divine ivresse. "De toute façon, je sais que votre mort se conjuguera au passé dans peu de temps alors..."


        ♦Un regard de braise, un mordillement de lèvre inférieure, une langue furtive passant sur cette même lèvre pulpeuse... Luxure, Luxure quand tu nous tiens. Wilen aime la vie tout comme il l'aime l'ôter aux autres. Cependant il n'est pas de ces jeunes chastes insouciant qui se font bercer par de puissantes illusions venant de diverses Aphrodite humaine. C'est le péché qu'il considère comme le plus ridicule venant des croyances. Il peut se moquer ouvertement de ces personnes bibliques, ne pouvant pas considérer le sexe comme un danger et donc un péché. En effet, pour lui, cela n'est que le résultat d'actions chimique du corps qui n'est faite que pour être assouvis. Il ne considère pas les sentiments amoureux comme quelque chose d'extraordinaire, ni même ayant une place plus importante dans la liste des sentiments humains. Une animosité l'imprègne lorsqu'il se trouve en présence de personne qu'il juge "fou" d'amour. Même si cela ne vaut pas la peine d'être dans la liste des péchés selon lui, il ne fait aucun doute que par son physique plutôt charmeur, il succombe volontiers à la tentation qui pour lui figure plus au rang de jeu que de "chasse au trésors du coeur".



        ♠ "Si on te dis relationnel, tu réponds quoi ? - Il suffit de beaux mots pour avoir les plus belles courbettes" ♠



        ♦Pourquoi donc la description de péchés avant celle d'une généralité sociétaire ? Tout simplement parce que Wilen n'est pas une simple personne dont les gestes transfigurent toutes ses intentions. Pour comprendre amplement son esprit complexe, faut-il encore savoir sur quoi s'est bâtit cet esprit pervertis par le mal.
        ♦ Il sait manier la diplomatie, les ombres et les masques afin de s'immiscer dans la populasse à la recherche de sa prochaine victime. Son âme, dont le fond sombre ne se perçoit que lors du franchissement de votre mort par sa volonté, n'est qu'une âme au déguisement cruel et efficace. Il sera votre ami, invisible aux yeux des autres, mais dont l'absence sera marquée imperceptiblement. Dès qu'il s'insinue dans votre cercle, des changements s'opèrent sans même que vous en preniez conscience. L'ennemi le plus grand sait se faire invisible et revêtir l'habit de moine pour paraître le bon samaritain au service de dieu.
        Doté d'une politesse pointilleuse, jamais vous ne le verrez jouer de bassesses et de flatteries dont les hommes de pouvoir ont l'habitude de disposer. Il restera juste dans sa voix et ses mots, et ne cessera de vous surprendre par son côté adroit et faussement fidèle. Ô pauvre des idiots qui le prendrait pour un de ses laquais, il apprendra que Wilen ne se laisse jamais dicter ses affaires sachant pertinemment que les siennes seront les meilleurs. Un funèbre futur proche de la terre attendra celui qui osera manquer de respect et s'élever au-dessus de ce jeune homme sans que celui-ci est donné son accord. Accord, qui bien entendu, aura été mûrement réfléchi et dont l'intérêt le servira tôt au tard. Il traite les personnes selon le degrés et l'importance qu'elle occupe pour ses futurs envies ou désirs. Une des spécialités qu'il aime entreprendre lorsque la mort se trouve indigne d'une personne qui l'aurait irrespectueusement parlé, est de l'anéantir psychologiquement.

        ♦ Pour ce faire, son Humour dont la principale référence doit se monter aux troisièmes degrés et se loge dans le noir profond, permet une sorte d'avertissement caché. L'ironie dont il fait preuve est également le complice parfait de son humour qui ne cesse de poser malaise à certain par son ton à en faire découronner les rois.




        ♠ "Si on te demande tes goûts ? - D'un rouge profond et d'une diversité semblable à la population... une petite tasse de thé ?" ♠


        ♦ Une "cup of thea party". Wilen aime agrémenter son thé d'une petit nuage de crème et d'une dosette de sucre.
        Organiser ce genre d'évènement est pour lui, une façon de trouver la vie plus douce. Non pas que sa vie soit difficile mais la vision du lait formant de délicieuses arabesques dans le thé l'apaise inconditionnellement. Il ressent alors une certaine zénitude qui s'évapore au contact de la dernière goutte de ce fabuleux breuvage.
        Il lui arrive, lors de ce moment privilégié d'être aussi sympathique que son être le permet et qui pourrait être l'égal d'une personne normal de la société. Et même, ô belle image incongrue, un sourire agréable et sincère peut s'esquisser sur ses lèvres.

        ♦ A croire que les vampires étaient de sa descendance puisqu'il a une irrémédiable attirance pour ce liquide rougeâtre qu'est le sang. Le voir s'écouler aux travers de plaies, procure chez lui un frisson d'excitation. Il se délecte de cette vision et ira même jusqu'à caresser furtivement ce fluide à la température chaleureuse. A noter quand bien même, que lorsqu'il se trouve plongé dans un jeu avec sa victime, il laissera le temps aux sang de se vider de lui-même et ne fera rien pour accélérer la mort de sa proie, ce qui serait décevant puisque le sang ne serait plus d'aucune utilité. Au fond, son âme ressemblerait à celle des artistes en proie à l'émerveillement devant les touches de leurs pinceaux sur la toile, devant les arabesques et les formes sinueuses des Van Gogh
        .
        "






    Dernière édition par Wilen Ichigo Doubt le Jeu 5 Aoû 2010 - 0:12, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Wilen Ichigo Doubt
    Nouveau
    Nouveau
    Wilen Ichigo Doubt


    Nombre de messages : 7

    [Feuille de personnage]
    • Renommée: 0
    • Wanted: 0
    • Grade dans la Marine: /

    Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] Empty
    MessageSujet: Re: Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?]   Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:32




        ••• "Ils se marièrent Et eurent beaucoup d'enfants •••


        [ Si les contes commençait par la fin, on n'aurait pas à s'encombrer de facétieux et inutiles détails. C'est comme lors de la mort, il vaut mieux dire qu'on tue au lieu de raconter comment on est arrivé à ce stade.. Dans ce cas là votre proie aura fait la malle, et ce depuis longtemps.

        -Wilen Ichigo doubt - A un inconnu-



        C'est ainsi que du haut de ces 21 ans, Wilen, avait déjà conquis le monde par ses connaissances. N'ayez crainte de tenir une conversation avec cet esprit affiné, il sera mettre en valeur son savoir tandis qu'il vous anéantira dans votre ignorance. Mais la seule chose dont vous pourrez retenir leçon, c'est que le monde et ses mystères sont si vastes, que votre petitesse n'aurait pu les porter ou même les approcher. Il est bien aise de pouvoir se cacher derrière la grandeur du monde, il vous recouvre passablement bien. Le fait est que pour avoir tenu un discours tout aussi pointilleux que recherché, encore a-t-il fallu des années de curiosité, de recherches et de meurtres afin de parvenir à la quêtesultime de l'information qui permet de trouver la bonne case du puzzle de l'humanité.
        Sachant parfaitement se satisfaire du monde et de son business, Wilen ichigo doubt est un nom reconnu dans le milieu des historiens et des livres poussiéreux que seuls les plus sages lisent avec attention et délectation.
        Si nous devions reprendre le cours de ses recherches qui ont permis l'écriture de son livre "L'histoire de l'humanité n'a que sagesse l'esprit", on pourrait s'apercevoir que sa soif de savoir est équivalente à sa soif de sang. Il lui fallut 4 ans pour ramasser ces informations précieuses, des voyages de nomades improvisés et des alliances ou plutôt des stratégies permettant l'avancement de ses travaux. Misérables complots assaillir les personnes le côtoyant, cadavres rejetés de la terre par une coulée de boue, et finitude d'un nom d'expert qu'était "Sir James Ikono".
        Ce nom fut le plus dur à rayer de la liste. Grand chercheur dont les études furent la base des recherche actives de Wilen, il eu le malheur de tomber sur ce démon qui, après lui avoir retiré tout sentiments humains, le tua sans encombre en simulant un triste accident. Personne ne fit réellement attention à ce jeune garçon de 18 ans dont les doigts se refermaient avec impatiente sur un livre, qui était ni plus ni moins le carnet de voyaeg et de vie du chercheur.Mais la foule déjà pleurait la perte de ce grand homme et se voyait aveugler par la tristesse illusoire d'un enterrement dont les personnes étaient partagés entre un sentiment de jalousie maladive et de sadisme enfin contenté dans la mort de ce personnage.
        Ainsi donc, voila qu'un garçon marchait sur le trône jadis convoité, et faisait de cet entourage scientifique une chose aussi honteuse par son ignorance que par son grand age qui tournait d'avantage dans les séniors que dans la jeunesse vigoureuse. 20 ans. 20 ans l'âge de raison qui avait vécu et découvert le monde que des centaines d'années n'avaient suffit à trouver. 20 ans est Wilen.
        Une grande épuration commença pendant un an.
        Comme sa volonté première, l'épuration faites, le jeu fini et les hommes devenu bête, il partit en laissant comme témoignage de sa grandeur, comme ombre de sa suprématie sur ce clan scientifique condescendant, un livre qui reflétait le savoir du monde et que seul quelques personnes pouvaient comprendre et analyser.




        Son enfance et l'avant ne sera pas traité. Subitement tombé dans l'oubli et la tombe silencieuse, l'enfance de Wilen ichigo doubt fut à jamais rayé dans les annales un peu comme l'histoire effacée à coups de burin sur ces grande pierres qu'on pensait immortellel et impérissables.
        L'histoire à jamais se meurt dans l'oubli et le silence n'est que le digne successeur à cet enchevêtrement d'évènements mit sous terre.

        [/size].[/justify]"







    Alors il fut un temps ou j'avais deux comptes, j'étais adis iphis yatori ou noh rise. Donc bon à vous de me dire si je dois quand même faire un post rp (histoire que je le fasse plutôt correctement et que je le sacrifie pas comme l'histoire -_-'. (je tiens à préciser que je n'aurais jamais mis l'enfance de wilen dans l'histoire hein ^^) vala \o/)


    Dernière édition par Wilen Ichigo Doubt le Jeu 5 Aoû 2010 - 0:11, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Okama Momifié
    Nouveau
    Nouveau
    Okama Momifié


    Nombre de messages : 2363
    Fruit du Démon : Soul Crusher

    [Feuille de personnage]
    • Renommée: 1950
    • Wanted: 720.000.000
    • Grade dans la Marine: /

    Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] Empty
    MessageSujet: Re: Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?]   Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:37

    On garde les présentations sous le coude 2 mois. On ne supprime pas les messages, on met en corbeille et tout le monde peut regarder donc il faut pas te faire de sushi. Tu vas à ton rythme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Cyanure
    Pirate légendaire
    Pirate légendaire
    Cyanure


    Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
    Nombre de messages : 2460
    Fruit du Démon : Toro Toro no mi

    [Feuille de personnage]
    • Renommée: 4025
    • Wanted: 411.000.000
    • Grade dans la Marine: /

    Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] Empty
    MessageSujet: Re: Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?]   Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] EmptySam 12 Juin 2010 - 15:00

    Qu'en est il de l'avancement de cette présentation?
    Revenir en haut Aller en bas
    Cyanure
    Pirate légendaire
    Pirate légendaire
    Cyanure


    Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
    Nombre de messages : 2460
    Fruit du Démon : Toro Toro no mi

    [Feuille de personnage]
    • Renommée: 4025
    • Wanted: 411.000.000
    • Grade dans la Marine: /

    Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] Empty
    MessageSujet: Re: Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?]   Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:56

    Où en est cette présentation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wilen Ichigo Doubt
    Nouveau
    Nouveau
    Wilen Ichigo Doubt


    Nombre de messages : 7

    [Feuille de personnage]
    • Renommée: 0
    • Wanted: 0
    • Grade dans la Marine: /

    Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] Empty
    MessageSujet: Re: Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?]   Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:18

    bah comme tu aurais pu le remarquer, elle avance, doucement mais surement. Bon très doucement hein XD ! mais elle avance ma tite tortue \o/
    Revenir en haut Aller en bas
    Cyanure
    Pirate légendaire
    Pirate légendaire
    Cyanure


    Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
    Nombre de messages : 2460
    Fruit du Démon : Toro Toro no mi

    [Feuille de personnage]
    • Renommée: 4025
    • Wanted: 411.000.000
    • Grade dans la Marine: /

    Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] Empty
    MessageSujet: Re: Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?]   Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:15

    Où en est cette présentation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Cyanure
    Pirate légendaire
    Pirate légendaire
    Cyanure


    Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
    Nombre de messages : 2460
    Fruit du Démon : Toro Toro no mi

    [Feuille de personnage]
    • Renommée: 4025
    • Wanted: 411.000.000
    • Grade dans la Marine: /

    Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] Empty
    MessageSujet: Re: Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?]   Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:18

    Désolée d'insister, mais il serait temps de songer à la finir cette présentation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wilen Ichigo Doubt
    Nouveau
    Nouveau
    Wilen Ichigo Doubt


    Nombre de messages : 7

    [Feuille de personnage]
    • Renommée: 0
    • Wanted: 0
    • Grade dans la Marine: /

    Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] Empty
    MessageSujet: Re: Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?]   Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:57

    je t'en prie, il est tout normal d'insister, mais il s'avère que je taff et que je n'ai pas forcement le temps de la finir aussi rapidement que certaine personne qui ne tafferait pas ou n'aurais que cea à faire de rester sur l'ordi la journée. Après ne t'inquiètes pas, je songeais et songe toujours à la finir, mais il s'avère que ça met beaucoup beaucoup plus de temps que prévu. Je ne suis rentré qu'hier et je me suis connecté aussi tôt que possible. Donc il se serait aimable de ta part en l'occurrence puisque c'est toi qui écrit (bien que je pense que ce soit ton rôle dans le staff de t'occuper de cette section et que tu n'es pas seule a demander que cette présentation soit terminée) il serait donc aimable de ne pas être redondant quant à la finitude de ma présentation puisque cela n'apportera rien en plus à part peut-être des messages inutile dans le sens où ils n'apportent rien de nouveau et emplissent le rôle de flood que de réel informations.


    Voila, merci en tout cas de vous préoccuper de ma présentation, c'est quand même très gentil de votre part ^^ sincèrement en plus.
    A plus \o/
    Revenir en haut Aller en bas
    Wilen Ichigo Doubt
    Nouveau
    Nouveau
    Wilen Ichigo Doubt


    Nombre de messages : 7

    [Feuille de personnage]
    • Renommée: 0
    • Wanted: 0
    • Grade dans la Marine: /

    Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] Empty
    MessageSujet: Re: Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?]   Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:13

    sincérement désolé pour le flood, mais je pense avoir fini. Enfin à vous de me le certifié, mais je crois que 'est bon... ou pas ? =S
    Revenir en haut Aller en bas
    Okama Momifié
    Nouveau
    Nouveau
    Okama Momifié


    Nombre de messages : 2363
    Fruit du Démon : Soul Crusher

    [Feuille de personnage]
    • Renommée: 1950
    • Wanted: 720.000.000
    • Grade dans la Marine: /

    Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] Empty
    MessageSujet: Re: Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?]   Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:00

    Citation :
    Emploi : - Futur membre élitiste du gouvernement mondial

    Ca aide pas tellement à te choisir un rang tout ça. Peux-tu préciser ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Joe Rouben
    Guerrier en devenir
    Guerrier en devenir
    Joe Rouben


    Nombre de messages : 246
    Age : 32
    Fruit du Démon : Inu Inu no Mi, modèle Loup Noir

    [Feuille de personnage]
    • Renommée: 700
    • Wanted: 0
    • Grade dans la Marine: Lieutenant

    Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] Empty
    MessageSujet: Re: Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?]   Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:05

    Alors là ... je suis sur le cul. Noh ! T'aurai pu me dire que tu revenais è.é s'pas gentil !!! Je te dirai pas qui je suis pour la peine ! (devine xD)

    Bref, je valide et je propose le rang 2
    Revenir en haut Aller en bas
    Wilen Ichigo Doubt
    Nouveau
    Nouveau
    Wilen Ichigo Doubt


    Nombre de messages : 7

    [Feuille de personnage]
    • Renommée: 0
    • Wanted: 0
    • Grade dans la Marine: /

    Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] Empty
    MessageSujet: Re: Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?]   Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:09

    XD je dirai bien boulet, parce que dans ta description de message, il y a les autres comptes XD ! alors jaag <3 !
    bref après rang 2 je suppose qu'avec je peux être représentant du gouvernement (d'après ce que j'ai pu lire) , vous notez ou attribuez les rangs par rapport à quoi en fait ? est-ce que les rang s'acquièrent dans le rp ou on peut avoir un rang passablement élevé dès la présentation ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Okama Momifié
    Nouveau
    Nouveau
    Okama Momifié


    Nombre de messages : 2363
    Fruit du Démon : Soul Crusher

    [Feuille de personnage]
    • Renommée: 1950
    • Wanted: 720.000.000
    • Grade dans la Marine: /

    Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] Empty
    MessageSujet: Re: Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?]   Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:33

    Tour le monde commence en tant que minable du forum. Après plus on RP bien, plus on arrive à s'imposer dans les RP importants, plus on arrive à construire une histoire structuré, plus on grade vite. Je valide
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] Empty
    MessageSujet: Re: Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?]   Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Wilen Ichigo Doubt - The red Dream - Other ? [fini ?]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » compte en banque au nom de Wilen Ichigo Doubt
    » Chika, Chu... [Fini Fini]
    » Dream's Soul Pirats ! Go !
    » Dream's Soul Pirats recrutent aussi !
    » Ink P.Ace (( Terminer ))

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
    Sauter vers: