Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

HEAD SHOOT !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

HEAD SHOOT ! Empty
MessageSujet: HEAD SHOOT !   HEAD SHOOT ! EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:41

Bien le bonsoir !!! Mouhahahaha c'est encore moi ! J'ai refait un personnage car, et bien... Mmmh... For Kazu ~~ xD !
Let's go !

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom:Grégory !
Comment avez vous connu le forum? On le saura, grace a l'autre fo'.
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Je n'en sais vraiment rien, mais je viens pas en semaine.
Tes Mangas préférés: One Piece, Mär, Death Note...
Ton pirate préféré dans one piece : Sanji.
Hobbys: Amis, Ordi, Famille =D
Autre: PAS BESOIN DE ME DIRE BIENVENUE ! xD *sort*

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom : P. Vasquez.

Prénom : Pascal.

Pseudonyme : HEADSHOOTEUR.

Race : Humain.

Occupation : Marine.

Rang Spécial : Sniper professionel.

Métier : Sniper.

Physique : On me traite de mannequin partout ou je passe. J'ai des cheveux noirs mi-longs, j'avoue. Donc on ne voit pas mon crâne, normal. Mes sourcils sont parfaits, et pourtant non-épilés ! J'ai des yeux étonnament rouges quand je m'énerve, mais verts avec une lueur dorée d'origine. Je mesure un mètre nonante-trois. Je pèse quatre-vingt-trois kilogrammes. Je ne suis pas si léger que ça, quitte à regarder mes attérissages sur les ennemis... Une belle explosion. Je porte un chapeau blanc et noir, quadrillé comme un jeu d'echec. Je ne mets que des chemises ou bien, quand je travaille, mon uniforme de sniper. Avec celles-ci s'ajoutent des chaussures de marche parfaites pour le déplacement silencieux ou encore la rapidité de ceux-ci. Un jean foncé se rajoute. J'ai la classe, on me l'a déja dis. J'ai des abdonminaux en acier. Quand quelqu'un me frappe, il se fait mal lui meme ! Bref, il parait aussi que j'ai un très beau visage... Beaucoup de personne me le disent...

Caractère & morale : Je suis un garçon très gentil et surtout très patient. Je ne me défend que si on m'attaque. Bien évidemment, je suis obligé d'attaquer les ennemis, je ne dis pas le contraire ! Je ne parle pas de mon intelligence. Pour mon père, une sale note était pour lui un 8 sur 10...Et je n'en ai eu qu'une seule dans toute ma vie...Bref. Je ne vais pas faire une histoire la dessus. J'aime aussi démolir le moral des gens, j'avoue, quand eux me lancent une blague sur ma personnalité. Je ne frappe pas les filles, je suis galant, justement. Bien sur, je ne me permetterai pas de répondre à mes parents : je suis donc polis. Mais je ne suis pas du tout parfait ! J'aime beaucoup le chocolat. Je ne crois pas en Dieu, non plus. Juste a mes supérieurs dans la marine. Je ne suis pas encore tombé sous le charme d'une seule fille... J'aimerai bien rencontrer une qui serait comme un rêve pour moi... Oui, j'aime raconter ma vie...

Fruit du Démon : Aucun...

Techniques Spéciales : FT !

La suite arrive.

Dernière édition par Pascal P. Vasquez le Mer 19 Mai 2010 - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEAD SHOOT ! Empty
MessageSujet: Re: HEAD SHOOT !   HEAD SHOOT ! EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:27

Histoire :
Je suis né dans un village de pauvres, sur une île recouverte de végétaux, totallement perdue au milieu de Grand Line. Cette île n'est plus rien aujourd'hui. Elle a été entièrement prise par les eaux... Toutes les personnes qui y habitaient jusqu'à présent sont soit mortes, soit sur une autre île.
Enfin bon. Ce n'est qu'un détail.
J'ai commencé ma vie dans les bras de ma mère... Elle était si douce, si gentille... Mais malheureusement, après quelques années, ma mère, qui se prénomait Nathalia, tomba raide morte d'un seul coup... Juste avant de tomber, moi et mon père avions compris qu'elle nous disait... Comme... Comme si elle avait mal à la tête... Ce jour la, j'ai pleuré toutes les larmes possibles que mon corps pouvait rejeter... J'ai même cru en mourir. Mon père lui, ne fesait rien. Il restait assis, la tête baissée, le visage en larmes, pendant des jours. Il buvait, mais était rester 40 jours sans manger...
Une année après ma naissance, mon père m'a expliqué que j'était déja en train de marcher et de parler... Je n'en ai aucuns souvenir, mais je lui fait confiance. Je l'aimais. Mais lui aussi est mort l'année passée... Je vous expliquerai plus tard.
Vers mes quatre ans, ma mère revenait en larmes... Je pense lui avoir demandé ce qu'il n' allait pas. Elle m'a répondu que son meilleur ami, Priche, venait de se pendre... A cet âge la, normalement, je ne suis pas censé comprendre. Moi, pourtant, je comprenais. Je savais. J'en connaissais déja autant qu'un enfant de 12 ans.
J'ai commencé a apprendre tout seul à lire et à écrire. Pas de professeurs, non. J'ai juste appris l'alphabet avec mes parents, et puis je me suis débroullié. Je me souvient avoir pris les bouquins de mon père, qui parlaient de ses voyages à travers le monde...Il a traversé tellement d'îles, que dans ses livres, je ne le reconnaissais pas ! J'ai tout découvert... Les 2 îles les plus surprenantes étaient : Amazon Lily : Il était marqué dans le livre qu'il n'y avait que des femmes. Si un homme pénêtrait sur l'île, il était tout de suite tué...Et bien, mon père lui, y est arrivé. Il est resté en vie. Une des impératrices de l'île était tombée sous le charme de mon père... Il était jeune... Il a certainement pas voulu partir, mais je pense qu'il était obligé...
La deuxième île se trouve dans le ciel. Il n'y avait pas de nom, ou bien je l'ai complètement oublié... Il racontait avoir pris une route, qui l'enmena vers le ciel... Je n'en croyais pas mes yeux... Plus surprenant encore, j'ai lu dans le livre qu'il avait dis son nom...Alors que moi meme, encore aujourd'hui, je ne le connais pas !
J'ai du voir la mort en face de moi, a sept ans. Ma mère est morte. Je ne vais pas ré-expliquer... Pauvre d'elle.
A huit ans, je commençais a m'entraîner...Matin et soir, je n'arretait que pour aller manger, me laver, puis dormir... Je voulais défendre mon père, et je n'ai pas su...
C'est a 10 ans que j'ai fait une grosse bétise... Je rentrais de mon entraînement. J'allais chercher mon père au seul bar de l'île. Il était joyeux, quand je suis rentré. Moi je riais avec lui, quand il lachait des blagues... J'ai du manger sur place. Meme si il était tard, il y avait un marine qui racontait ses histoires... Il parlait de Long Island, avec des Chiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeen... Sur le coup, il m'avait fait rire, avec ce nom. Mais il s'est tourné vers moi. Il m'avait dis de monter sur la table, et je le fis. Je regardais autour de moi : tout le monde était bourré ! C'est la que le marine me communiqua un défis. Il me disait que si je le frappais, je gagnerais une paille a bulle d'air... Sans hésité, je lui ai shooté dedans... Mince...Je venait de comprendre : il n'y avait plus d'ambiance dans le bar et on entendait plus que le marine qui rigolait...Je n'en revenait pas ! Moi a dix ans, je venait de mettre hors d'état de nuire un marine rien qu'avec un coup de pied... Je venais de comprendre mon acte...Je commançais a courir quand il m'a attrapé la jambe... Il m'a tendu la paille en bois... Rentrant chez moi, je pleurais. Mon père me répetait d'arreter de pleurer car ce n'était pas ma faute...

Suite de l'histoire demain !

Dernière édition par Pascal P. Vasquez le Mer 19 Mai 2010 - 21:44, édité 1 fois
Invité
Invité

HEAD SHOOT ! Empty
MessageSujet: Re: HEAD SHOOT !   HEAD SHOOT ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:02

Bien, la suite !

Vers mes 12 ans, je savais déja briser des rochers et toutes sortes de choses. Ma précision fesait déja évanouir certaines personnes. Je me souvient avoir pris un lance-pierre, et touché une cible qui se trouvait de l'autre côté du village.
A 14 ans, moi et mon père étions obligé de partir de l'île : en une nuit, l'eau était montée et avait submergée nos maisons. On alla donc sur une autre île du nom de... Je ne m'en souvient plus... Je suis partis l'année passée...
Et justement, cette année la, mon père est mort. Les pirates ont dévasté la ville ou moi et mon père étions. Juste une seule fois je suis partis seul promener. Et cette fois la mon père s'est fait trancher la gorge... Je me suis mit dans un arbre, pour voir ce qu'il se passait au village, car j'entendais des cris... HORREUR ! Je prena mon snipe, que j'ai toujours a mes côté, et j'ai tiré chacuns, l'un après l'autre, des pirates présents sur l'île. Je suis rentré chez moi pour voir si mon père n'avait rien... Et je l'ai retrouvé égorgé.
Deux semaines plus tard, la marine vena me trouver pour rejoindre leurs rangs... Bien sur j'ai accepté ! Il m'ont directement proposé le rang de sniper-lieutenant. Génial...
Aujourd'hui, je suis sur l'île d'Enies Lobby... Je viens de me lever...

Rêve : Devenir Amiral, si pas plus !

Le rp arrive ~~

Dernière édition par Pascal P. Vasquez le Mer 19 Mai 2010 - 21:49, édité 1 fois
Invité
Invité

HEAD SHOOT ! Empty
MessageSujet: Re: HEAD SHOOT !   HEAD SHOOT ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:45

Post RP :

... Je me lève... Je regarde dehors... Le soleil brille... Bon. Je m'habille et vais déjeuné. Je dis bonjour a tous ceux de la caserne. Tout le monde me connait ici, j'ai vraiment de la chance...
Je finis de déjeuné et je monte dans mon bureau. Je me brosse les dents et commence a travailler, quand tout d'un coup, mon supérieur entre :
Vasquez ! Je vous croyais partis ! Il y a du grabuge en ville, je vous prierai d'aller voir ça !
Sans dire un autre mot, il sort. Bon...
Je pars de la caserne prenant avec moi mon snipe et ma paille en bois, que j'ai toujours... J'en ai fait une arme. Mais je n'ai que 4 balles et elles sont mortelles... En soufflant dans celle-ci, la balle est expédiée. Elle contient du poison fortement toxique : il suffit qu'un homme ordinaire le touche pour directement succomber et mourir au bout de 10h...
Bref, me voila en ville. Je me hisse sur le toit d'un hotel sans être vu grâce a ma vitesse... Enfin si, on peux me voir, mais c'est difficile. Je repère les pirates : En effet, il y a un problème ! Je sors mon escargophone de poche et appelle mon supérieur.
Ici Pascal. J'apperçois une dizaine de pirates, et 3 marines blessés. Je vais voir ce que je peux faire. Terminé.
"Ici Q.G., bien reçu, terminé."

Je prend mon snipe et recharge. J'ai droit a 9 balles. Essayons de pas rater.
J'ai le premier, un bras en moin. Le deuxième jusqu'au sixième n'ont plus de tête...
Le 8ème n'a plus de jambe gauche, et voila, plus de balles... J'aurai pas du en utiliser deux pour le premier pirate... Je vois le neuvième pirate, mais ou est le dernier ?... Hum...
"Tu me cherches ?"
Rien qu'au seul son de sa voix, j'ai le réflexe de le retourner au sol : il ne sait déja plus parler. Enfin bref, il est déja couvert de sang car... Ah ! C'est malin, en l'aggripant j'ai enfoncé mes doigts dans son corps et la, j'ai son coeur entre mes mains... Du moin je crois. Je retire ma main et effectivement, son coeur vient de sortir... Bon, tant pis.
Je pars tuer le dernier. Je saute de l'hotel et tombe pile sur la tête du gars... Enfin, ce qu'il en reste... Bref, je rentre au QG et va entrainer mes soldats... Je dois en profiter. Dans quelque jours, je pars... En mer...

Dernière édition par Pascal P. Vasquez le Mer 19 Mai 2010 - 22:05, édité 1 fois
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

HEAD SHOOT ! Empty
MessageSujet: Re: HEAD SHOOT !   HEAD SHOOT ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:46

1) Besoin de savoir les PJ que tu joues.
Invité
Invité

HEAD SHOOT ! Empty
MessageSujet: Re: HEAD SHOOT !   HEAD SHOOT ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:19

Nicorishi Swagama, t'inquiète pas je continuerai avec l'autre aussi ; D !
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

HEAD SHOOT ! Empty
MessageSujet: Re: HEAD SHOOT !   HEAD SHOOT ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:22

Allez, hop, le passage obligé ==> correction orthographique.

Une fois l'orthographe correcte, vu que tu ne demandes aucun FDD, ça m'ira.
Invité
Invité

HEAD SHOOT ! Empty
MessageSujet: Re: HEAD SHOOT !   HEAD SHOOT ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:25

Ok, je ferai cela vendredi, car je dois partir N_N !

; D Merci !
Invité
Invité

HEAD SHOOT ! Empty
MessageSujet: Re: HEAD SHOOT !   HEAD SHOOT ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:06

En fait, c'est fait ! Double post pour le uper dans les nouveaux messages !
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

HEAD SHOOT ! Empty
MessageSujet: Re: HEAD SHOOT !   HEAD SHOOT ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:14

Je valide.
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

HEAD SHOOT ! Empty
MessageSujet: Re: HEAD SHOOT !   HEAD SHOOT ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:29

Je valide en tant que Lieutenant. Bienvenue dans la Marine.
Invité
Invité

HEAD SHOOT ! Empty
MessageSujet: Re: HEAD SHOOT !   HEAD SHOOT ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:50

Merci a vous 2. Je suis heureux de faire partie de vos rangs, amiral ! xD
Contenu sponsorisé

HEAD SHOOT ! Empty
MessageSujet: Re: HEAD SHOOT !   HEAD SHOOT ! Empty

HEAD SHOOT !