Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~ Empty
MessageSujet: ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~   ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~ EmptyMer 10 Mar 2010 - 3:25

~PARTIE I : Le Joueur~

~Prénom:

Marc-Antoine. C'est laid, je sais...enfin, moi je l'aime pas xD

~Age:

15 ans dans 8 petits jours

~Sexe:

Masculin, je crois xD

~Comment avez vous connu le forum?

Mes rices crispies m'ont dit de venir, ce matin...

~Combien d'heures vous vous connectez par jour?

Très souvent. Tout les jours, ça c'est sur

~Tes Mangas préférés:

Erementar Gerad, Hellsing, One Piece

~Ton pirate préféré dans one piece :

Je ne sais pas...j'ai un faible pour Chopper

~Hobbys:

Musique, Théatre

~Autre:

Bloup', je suis un poisson

Dernière édition par Aleister Crowley le Dim 21 Mar 2010 - 4:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~   ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~ EmptyMer 10 Mar 2010 - 4:10

Post-Scriptum : Une partie de la fiche vient d'un autre forum où je suis inscrit...flemme de redécrire physiquement le personnage ^w^

~PARTIE II : Le personnage~

~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~ Sgsuit

~Nom & Prénom :

Crowley, Aleister

~Pseudonyme :

Mr. Crowley

~Âge :

Sa personnalitée à lui a 42 ans

~Race :

Vampire. Cependant, il est d'une autre race de vampire. Voir le topic de Wigbol D. Jack pour plus d'informations ^^ Ici Je me suis interressé à cette manière de voir les vampires et j'ai donc décidé de me créer un personnage à partir de cela. Il y a quelque chose de grand là dedans, L'Ombrologie. Si mon personnage ne peut pas utiliser cela, je demanderai le Kage Kage no mi, tout simplement. Il a été libéré le 7 Mars, me semble...

~Occupation :

Pirate

~Rang Spécial :

...Bouffon xD?

~Métier :

Médecin/Alchimiste avec talent de cuisinier

~Physique :

Souvent, le physique est ce qui permet aux gens de se faire une impression de la personne devant eux. Malheureusement, si on se fie au physique, notre cher Mr. Crowley ne vaut pas grand chose. Pour apprécier ce joyeux personnage, il est impératif de le connaître.

En effet, les parents d'Aleister Crowley ne l'ont pas gâté pour la beautée. Ce vampire est en fait très loin de ressembler à ses congénéres. Le Joyeux Bonhomme est obèse et court sur pattes. Très petit, Mr. Crowley ne dépasse pas le 5 pieds et 1, ce qui fait énormément bizarre avec ses bras très long, qui lui arrivent en bas des genous. Sa tête est démesurément grande à comparé au reste de son corps, lui donnant un air déformé.

Ses yeux sont jaunes, lui donnant ainsi un air maléfique, et c'est pour cela qu'il les caches derrière une petite paire de lunettes rondes, lui donnant ainsi un look assez spécial. Son nez est souvent caché par son sourire presque toujours présent, mais lorsqu'il se ferme la gueule (xD), nous pouvons voir une petite boule écrasée, pas élégante du tout. Il est capable d'ouvrir sa bouche à une grandeur assez étonnante, lui étirant même le visage. Sa bouche est d'ailleurs presque toujours dessinée en sourire, comme nous pouvons le voir sur l'image de côté. Il a de grandes oreilles pointus à longs lobes, ce qui finit donc de défiguré notre cher Médecin de bord.

Côté vêtements, le vampire est tout aussi spécial. Il porte toujours un grand chapeau haut-de-forme orné de quelques décorations digne du salon d'une grand-mère gâteau. Il arbore fièrement une paire de pantalons noirs moulants. Il porte aussi une grande veste beige à boutons rouge/marron, donnant ainsi une allure excentrique au personnage. C'est le genre de bonhomme qu'on ne peut pas manquer dans une foule! En plus, il utilise un parapluie rose comme canne pour s'aider lors des longues marches. P.S : Il ne se change jamais!

Sa voix contraste avec son corps ; celle-ci est en effet aigue et crissante, de la même manière que des ongles sur un tableau. Il a tendance à utiliser des citations et des expressions complêtement ridicule, puisqu'il n'ose pas insulter les gens. Nous avons donc souvent droit à des ''Fils de Pain de Viande!'' ou ''Cerveau de Bologne!'', lui faisant perdre un peu de sa crédibilité. Il lui arrive de partir des monologues complêtement imcompréhensifs, sans le vouloir.

Nous avons donc droit à un personnage d'une excentricité monstre, qui ne se laisse pas passer innapercu, malgré le fait qu'il aimerait bien pouvoir disparaître. Souvent, Mr. Crowley essai de se cacher des autres, pour ne pas leur faire peur. Il accepte rarement de se montrer dans la rue.

C'est tout pour le physique de notre Cher Vampire dont certains ont l'impression qu'il sort directement d'un film de disney.

~Caractère & morale :

L'intérieur de quelqu'un est, selon bien des petites morales de contes, plus importante que le physique. Hors, ici, nous faisons face à une exception à la règle des contes normaux ; sa laideur est plus importante que son intérieur, pour presque tout le monde, même pour les conteurs de morales.

Côté mental, ce que nous remarquons tout de suite chez le bonhomme est une joyeuseté (Ça éxiste?) toujours présente. Le Vampire sourit toujours et est rarement de mauvaise humeur. En fait, il n'est jamais de mauvaise humeur. Il passe son temps à rire aux éclats, lui donnant presque un air perturbé, tellement il a l'air trop heureux. Il a aucune malice et il est énormément rare de le voir fâcher. Il dit très rarement ce qu'il pense réellement, ayant tendance à toujours dire Oui, pour plaire aux gens.

Il a un très grand savoir et un vocabulaire bizarre, autant dans ses insultes (En fait, les seuls choses qu'il insultes sont des objets) que dans ses mots usuels. Ainsi, il sors souvent des répliques complêtement exagéré, notamment grâce à son abus des mots ''Jambon'' et de ''Bologne''. Il aime particulièrement expliquer son travail de médecin aux autres, finissant souvent en un grand monologue incompréhensible. Très peu de gens sont capables de comprendre le charabia intense de ce bouffon.

Mr. Crowley est très maladroit, et cela lui arrive de manquer de précision lorsqu'il utilise un scalpel. Encore plus lorsqu'il l'utilise sur un être vivant. Ça lui est très souvent arrivé de couper un morceau qu'il ne faut pas chez ses patients. Surtout les parties génitales ou autres parties pratiques. Donc, si nous observons sa table d'opération, nous remarquons qu'il y a toute sortes de graffignes et de trou fait au scalpel dedans. Il est donc déjà très dangereux de se fier à Mr. Crowley, même si, malgré le pourcentage d'echec est assez grand, il est capable de guérir presque tout. Il est un médecin d'énorme talent, il manque juste d'un peu de précision...

En fait, le Gros Bonhomme garde ce qu'on apelle ''l'happy face''. Il se sent terriblement seul, en réalité ; il a toujours été rejeté par les autres, et même lorsqu'il est accepté, les gens semblent être réticent à devenir ami avec lui. Il se laisse cependant faire, jugeant inutile d'être méchant avec ceux qui l'abaissent.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il se confie à un journal depuis une vingtaine d'années. Il a donc une auto-biographie de commencée depuis longtemps, et qui contient maintenant tout les événements importants de sa vie. Il y a donc une section de son laboratoire où sont allignés une dizaine de volumes reliés noirs : C'est les seuls livres que le vampire refusera toujours de prêter, et même de montrer, aux gens qui lui demanderont.

Cependant, à cause de L'Ombrologie, Aleister possède deux personnalités de plus.

La première est l'âme d'un vampire aussi puissant que mauvais. Lorsque celui-ci prend le contrôle d'Aleister, il change complêtement. Il devient quelqu'un de méchant, troublant. Et ce changement est instantanné ; il peut arriver, vous dire Bonjour et vous serrer la main, avant de vous demander si il peut vous tuer. C'est assez spécial et dangereux, et Crowley fera tout pour faire sortir cet âme de son corps.

La deuxième est l'âme d'une vampire femelle. La Leader d'un mouvement pacifique sur son île. Celle-ci est contre toutes formes de violence, et elle imposera le doute à Aleister qui ne comprendra pas pourquoi il est devenu pirate. Celle-ci cherchera à lui faire quitter les rangs pirates.

~Fruit du Démon :

Ça dépend. Si la technique ci-dessous est acceptée, je ne prendrai pas de fruit. Si c'est refusé, je prendrai le Fruit Kage Kage no mi, anciennement possédé par Lucilla Fides. Voici la description du fruit. Cependant, je ne sais pas du tout de quel niveau il est, surement 7/8/9... selon moi :

Kage Kage No Mie (Paramécia des ombres) : Ce fruit extrêmement puissant permet de capturer et manipuler les ombres. Son utilisateur peut animer et contrôler son ombre ou celles qu'il a capturées, et s'en servir pour attaquer ou se défendre à distance. Il peut aussi ingérer une ombre capturée, et acquérir la puissance et les techniques de son ancien propriétaire. Il peut même en dévorer plusieurs pour multiplier sa force. Toutefois, il doit être en mesure de contrôler autant d'énergie. Le nombre d'ombres qu'il peut assimiler dépend donc de son énergie propre

~Techniques Spéciales :

L'Ombrologie. Ce serait l'équivalent d'avoir un fruit au dessus du niveau 5. Enfin, c'est mon avis. J'ai cité le passage du texte de Wigbol D. Jack pour expliquer la technique comme il le faut :

''Les vampires maîtrisent la science de l’ombrologie. Ils sont parvenus par des moyens ésotériques à manipuler les ombres. Celles des mourants sont ainsi insérées dans le corps des nouveaux nés, les enfants héritants de la force et de la mémoire de leurs ainés, d’où leur puissance et leur immense sagesse. Néanmoins, la puissance cumulée des ombres fait que les corps ont tendance à mûrir bien plus rapidement qu’à l’accoutumée. L’espérance de vie moyenne d’un vampire est de soixante ans tout au plus. De même, la surrabondance d’ombres fait que le corps d’un vampire ne tolère pas le fait d’ingérer un Fruit du Démon.''

~Histoire :

Il était une fois, sur une île lointaine d'une voie lointaine de la lointaine mer nommée Grand Line, un jeune vampire complêtement dingue qui terrorisait les habitants d'un village. Il était accusé du meurtre d'un vieil homme et... *rewind*

Spooky Island était une île volcanique où la pluie régnait constamment. L'endroit était très grand, mais énormément vide et mort. Certains aventuriers et pionners avaient même crut un moment que cette île était un Enfer, où allait les décédés et les déchus. Il n'y avait aucune végétation là-dessus, normal. Cependant, sans que l'on ne sache pourquoi, une forêt de rosiers sans fleurs avait poussée sur une montagne. Elle apparût du jour au lendemain, renforcant l'aspect bizarre et démoniaque de l'ilôt. Les Navires qui passaient prêt de l'Archipel Noir s'arrangait presque toujours pour passer à côté et ne pas accoster. Les îles faisaient peur et le Grand Volcan sur une d'elle les faisaient encore plus hésiter à rejoindre ces terres.

Or, le bateau d'un riche comte accosta sur Spooky Island, dans l'Archipel Noir.

C'est là-bas que se ramassat Aleister Crowley le Vampire, après avoir traversé la mer, assis sur le cercueil de son père(Enfin, ce qu'il en restait. Vive les Cendres!), en ramant avec son parapluie. Le jeune vampire avait passé une enfance un peu bizarre sur l'île des vampires. Il garda toujours les cendres de son père, et il l'es emporta même sur Spooky Island. Pourquoi il est allé là-bas? Nous ne le saurons pas avant très très longtemps... malheureusement.

Il accosta sur l'île pendant une tempête. Il se tenait collé sur le cercueil et il finit par foncer sur les pierres volcaniques, se faisant ainsi propulsé. Il revola directement sur un homme du village. Le Vieux Pêcheur, Ernest. Les gens vinrent voir ce qui c'était passé, pour finalement aider le vampire et le pauvre homme tout écrasé. La première personne qui arriva était une jeune femme, nommée Kim et qui était la fille du maire tout ratatiné et bougon de l'île. Celle-ci était tout le contraire de ses parents. En effet, son père et sa mère étaient tout simplement affreux. Cependant, elle, elle était mince, avec un beau sourire et de très long cheveux blond et un visage pointu et fin. En d'autres termes, sans étiré ; elle était vraiment très très belle.

Kim était donc arrivée et avait aidée tout de suite Aleister à se relever et à se tasser de sur Ernest le pêcheur. Elle lui avait même adressé un curieux sourire lorsqu'il lui avait dit un ''Merci'' presque inaudible. Elle était ensuite partie pour se placer derrière les gens qui arrivaient. Ce fut la seule fois qu'Aleister la vit avant un moment...tragique.

Les habitants acceptèrent Crowley durant longtemps, presque un an. Ils rejetaient Aleister au début, ayant peur qu'il soit un danger pour la population, mais ils réalisèrent assez rapidement qu'il ne voulait aucun mal à personne. Il devint ami avec la plupart des villageois. Sauf un ; le vieux pêcheur. Cet homme aimait tout le monde et nourrissait le village complet grâce à ses poissons. Mais bizarrement, Ernest n'aimait pas Mr. Crowley. Personne ne savait pourquoi. En fait, le vieillard détestait Aleister depuis son arrivée sur l'île, à cause de son atterisage. Enfin, c'était sa raison. Il en avait pas, en réalité. Un jour, alors qu'Aleister était à l'Auberge de l'île, Ernest vint poussailler le vampire, cherchant apparamment à le faire riposter. Les gens autour essayèrent d'arrêter le pêcheur, mais celui-ci criait qu'il était dangereux. Le Joyeux bonhomme, qui était allé se caché dans un coin, n'eut finalement pas le choix de riposter. Il avait prit la table qu'il avait utilisé pour se cacher, pour la lever de terre et la lancer violemment sur Ernest. Le pêcheur mourra sur le coup. Soudainement, les gens dans l'auberge regardèrent Aleister d'un air mauvais, lui hurlant des sermons. ''Tu l'as tué!'' et ''imbécile!'' revenait le plus souvent. Il fut sorti de l'Auberge Tanguon, se faisant poursuivre par les gens de l'intérieur, puis, le village entier. Il parti en courant, pleins de remords.

Aleister Crowley alla se réfugier dans le château assymétrique (En résumé, tout croche), anciennement possession du Comte Montcalm, la seule personne qui a déjà eu un peu d'argent sur l'île. C'était d'ailleurs grâce à lui que le village fut construit...il y a de cela une centaine d'années. Dès ce moment, il eut peur de retourner en ville. Les habitants crurent qu'il avait disparût, mais un jour, Mr. Crowley retourna au village. Arrivés aux portes, plusieurs personnes sortirent, armés, lui hurlant des insultes. Les enfants lui lançait des pierres, les parents des flèches. Il repartit donc. Cependant, Kim vint faire un tour vers le château, curieuse. C'était une des seules personnes qui ne croyait pas Aleister si dangereux. Sa beautée était telle que certains se demandaient si le maire avait trompé sa femme avec une sirène.

Kim (Parce que c'était son nom) fut la première personne à arriver lorsque le vampire était atteri sur la tête d'Ernest le Pêcheur, ainsi que la première personne à l'aider. Elle avait crié, rassemblant ainsi tout le village autour d'Aleister et le Pêcheur pendant que la fille les aidaient à se relevés. Elle ne semblait pas éffrayée par le visage du Vampire, et elle lui avait même fait un grand sourire.

La femme monta donc jusqu'au château où était installé Crowley, pendant qu'un enfant du village était caché pour l'espionner. Kim entra dans le château, demandant si il y avait quelqu'un. Et à ce moment, elle vit, dans un coin recroquevillé, un gros bonhomme qui aparamment essayait de se cacher. Pendant ce temps, l'enfant avait glissé sa tête dans l'ouverture de la grande porte pour regarder. La femme parla à Aleister, qui finit par s'asseoir. Ils parlèrent durant des heures. Mais, subitement et sans raison, Mr. Crowley prit la femme au cou et commença à l'étrangler...l'âme du vilain vampire avait prit le dessus sur lui. Il tua la femme devant le petit garçon, qui s'enfuya vers la ville pour avertir les habitants. Ceux-ci arrivèrent au château en hurlant, armés, venu pour venger Kim! Ils étaient étonnés de savoir que le Joyeux Vampire était encore en vie, mais leur haine envers lui était beaucoup plus forte que leur étonnement. Ils entrèrent dans le château, pour monter jusqu'en haut, dans la tour, où Aleister était installé. Il pleurait. La pluie commença à tomber sur sa tête (La tour n'a plus de toit) alors que le tonnère rugissait au loin. Les villageois arrivèrent devant Crowley. Puis, BANG. Un Éclair tomba sur la tête du Vampire, laissant tout le monde bouche-bée. Le Gros Bonhomme resta debout, la bouche grande ouverte. Il la ferma puis, regarda les gens avec un drôle d'air.

Le Peuple hurlèrent tous en coeur un ''IL EST EN VIIIIEEEE!'' avant de s'enfuir.

Mister Crowley put vivre sans problèmes pendant encore quelques mois, sa partie ''blanche'' se détestant d'avoir tuer la jolie Kim. Il resta enfermé dans son château pendant encore longtemps, jugeant mieux pour les gens autour de se cacher et de rester loin d'eux. Les habitants savaient très bien que Crowley était encore envie, mais ils le craignait bien trop pour retourner à la forteresse pour l'éliminer. Ils croyaient que le Joyeux Bonhomme était une créature du diable, le fils d'un pirate sanguinaire et d'une démone. Plusieurs légendes vint au monde sur cette île, ayant tous pour même sujet Aleister Crowley, un affreux monstre tueur et violeur de femmes. Plus le temps avancait, et plus les événements avec Kim avait été déformé. Ainsi, une génération passèrent jusqu'à ce qu'il y ait une nouvelle visite au château du Vampire...

Pourquoi c'est si court? Parce que je vais m'amuser avec des flash back de l'enfance de Mr. Crowley rendu en RP =D Aussi, le RP commence dès la fin de mon histoire, pour moi

~Rêve / But :

Il souhaite simplement être accepté et pouvoir vivre en sécurité avec des gens qu'il pourra appeler ''amis''. Son rêve ultime est de retrouver une mère enceinte d'un petit vampire pour qu'il puisse lui transmettre son savoir avant de mourir

~Post RP :

> Habituellement, mes Rps ressemblent à ça :
Spoiler:

>Quand je suis motivé, je peux faire des trucs comme ça :

Spoiler:

Dernière édition par Aleister Crowley le Ven 16 Avr 2010 - 3:03, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~   ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~ EmptyDim 21 Mar 2010 - 4:20

Finalement Terminé!
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral

Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~   ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~ EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:03

Bienvenue à toi tout d'abord! Very Happy

Ensuite quelques remarques sur ta fiche, eh oui, ça fait partie du boulot de modérateur, et c'est pas ce que je préfère... Mais bon...

Premier point: La taille de la police... C'est gros, trop gros en fait. On ne sait pas si tu as respecté les limites de lignes obligatoires et, de façon plus générale, je trouve ça assez handicapant dans la lecture que d'avoir d'aussi gros caractères sous les yeux.

Second point: C'est court, surtout au niveau de l'histoire. J'ai bien compris que tu comptais la raconter "in rp", mais je trouve que l'histoire reste tout de même beaucoup trop courte pour la technique d'ombrologie qui, comme tu l'as dit, correspond à un fruit de niveau 5 ou plus...

Si tu rallonge ton histoire de façon conséquente (multiplie par deux au moins sa longueur) et que tu veux bien repasser toute ta prez dans une taille "normale" de police (sauf pour les titres, les titres peuvent être plus gros), je consentirai à te donner droit à l'ombrologie parce que ton rp quand tu es "motivé" est plutôt bon...

Essaie de faire une prez au niveau que tu as quand tu es "motivé" et il n'y aura pas de problèmes pour que tu incarne un vampire.

(PS: Je trouve intéressant le mix entre le Comte Millénaire pour l'apparence et Aleister Crowley pour le nom... ^^')

EDIT: Comme je l'ai dit, c'est l'ombrologie que tu aurais, pas le fruit des ombres... Un joueur m'a fait penser à ajouter cette précision...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~   ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~ EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:42

Sans problème! Je mets la police par défaut et j'allonge mon histoire =)

Merci à toi d'avoir répondu si vite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~   ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~ EmptyMer 24 Mar 2010 - 2:52

J'ai horreur de ça, mais...

Up.
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000

MessageSujet: Re: ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~   ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~ EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:05

pourrais-tu prendre en compte les remarque de Flame avant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~   ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~ EmptyLun 29 Mar 2010 - 2:08

Désolé si les modifications ne se font pas vite vite ; En effet, je suis énormément occupé ces temps-ci et je vous demande donc de ne pas supprimer ma fiche. D'ici environ...9 Jours, je devrais avoir terminé. Désolé de faire attendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~   ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~ EmptyVen 16 Avr 2010 - 2:24

J'ai trouvé le problème ''D'Écriture trop grosse''. Moi, je vois ma police comme si elle serait normale, grosseur douze, sans couleur, en time new roman. Eh bien, ça va avec le navigateur. Preuve : https://i.servimg.com/u/f61/13/91/92/41/prob_b10.jpg

Ça marche très bien sur Internet Explorer et Google Chrome, mais sur Mozilla Firefox, ça chie et ça affiche le tout comme si j'aurais augmenté la grosseur et mit tout en mauve. Je précise aussi que mon BBcode est parfait.

Donc, pour une fois, on dirait qu'Explorer kicke Firefox. S'il vous plait, examinez ma fiche sur un autre navigateur, car si je rapetisses, j'serais même plus capable de lire.
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~   ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~ EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:16

Ben j'viens de corriger ton code, parce que sous Firefox, bien que je pense que le problème ne vienne pas de là, la taille notée était de 18...

J'ai repassé le tout en 12, ce qui est nettement mieux.

Ca rend le tout plus lisible, mais j'ai aussi l'impression que c'est nettement moins long pour le coup.

Je t'embêterai pas avec ça, parce que tu as déjà fait des efforts, et que l'ombrologie vaut un fruit de level 5, et donc ta fiche me convient. Toutefois, j'attends quelques efforts in rp, pour que tous tes rps ressemblent à celui où tu es "motivé"...

Validé sinon...
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori

Profil Psy : Je m'en foutiste
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000

MessageSujet: Re: ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~   ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~ EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:42

j'avais fais le test ce matin sous opéra (ou apéro) et sa prez passait normalement : alors qu'ici elle était "grosse".

Désolé de cette intervention inopportune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~   ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~ EmptySam 17 Avr 2010 - 3:33

Merci pour ta Validation Flame et désolé pour le gugusse de police et tout. Faut le dire, ça m'a prit du tout et l'aide de certains membres du forum pour comprendre à la finq ue c'était les navigateurs xD Je dois donc maintenant attendre une deuxième validation, je me trompes?
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~   ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~ EmptySam 17 Avr 2010 - 13:26

Désolé je me vois obliger de mettre mon véto sur cette présentation, nous n'acceptons plus de nouveaux vampires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~   ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~ EmptySam 17 Avr 2010 - 21:27

C'est vraiment grave, vu qu'il n'est pas un vampire classique? Je m'explique ; il n'a pas les pouvoirs communs aux vampires normaux qui peuplent le forum, son seul pouvoir est en fait l'Ombrologie. Il n'a pas de super vitesse ni de super force, il a la même capacité physique qu'un humain. De plus, il n'a pas besoin de sang pour survivre, c'est quarrément une autre race de vampire.

Je demanderai alors si il serait possible de me laisser faire mon personnage, étant donné qu'il ne possède pas les caractéristiques qui fait que les vampires doivent être joués que par des joueurs ayant une excellente fiche.
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~   ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~ EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:35

C'est cette différence avec le vampire des règles qui motive mon refus.

J'estime qu'accepter ton nouveau type de vampire revient, à mon avis, à créer une nouvelle race qui ne serait jouée que par toi seul. Autant je serai prête à valider un hybride entre un homme poisson et un géant pour une seule personne (car il y en a un dans le manga) autant ton vampire, du fait qu'il sorte du contexte de One Piece et des règles des vampires du forum, me dérange.

Si tu tiens à jouer un vampire ici, joues celui prévu par les règles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~   ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~ EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:08

Je me demande réellement en quoi mon personnage sort du contexte de One piece...okay pour les règlements, mais pour le rapport avec le manga...c'poche comme argument hein.

Je sais pas si tu sais que la race avait été débattue sur le sujet ''Les Vampires dans One Piece'' dans Questions/Suggestions (Lien) et que la conclusion avait été que la race de vampires particuliers que je souhaites incarner pouvait cotoyer les vampires déjà existants sans les remplacer. Je n'en suis même pas l'auteur et n'importe qui peut en incarner un si il le souhaite. C'est une autre branche de la race des vampires, c'est tout.

Dernière édition par Aleister Crowley le Dim 18 Avr 2010 - 21:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~   ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~ EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:22

Cyanure, je comprends ta réserve, mais elle n'a pas lieu d'être. Cette race qu'Aleister se propose d'incarner est de mon fait. Je l'avais proposée dans la section Questions/Suggestions afin qu'elle remplace la race de vampires déjà existante, ayant jugé cette dernière contraire à l'univers de One Piece. Néanmoins, une poignée de joueurs incarnant déjà des vampires, l'idée avait été nuancée : la race que j'avais inventé pouvait être implantée, mais à la condition qu'elle ne remplace pas la race des vampires déjà existante. Mes "vampires" n'ont de vampirique que le nom : ils ne boivent pas de sang et ne se transforment pas en chauve-souris, c'est leur apparence et la croyance populaire qui fait le reste. Ce ne sont pas de sosies des vampires du coin Règles, mais plutôt des cousins issus de germains, si je puis dire. Et cette race est destinée à être jouée par qui le voudra. Elle n'est en rien réservée à Aleister. Le joueur s'est proposé, j'ai accepté, tout simplement.

Xino avait dit, je cite :
"Le fait d'avoir deux races de vampites ne me posent pas de grand problèmes. Un peu à la Hellsing où on aurait des vrais vampires, parfois fun quand même (à la Alucard), et pis des moins vrais vampires, plus dans l'esprit d'Oda ..."

Et Jonathan avait ajouté :
"Deuxièmement, j'aime bien l'idée de Jack de modifier les vampires qui ne s'accordent vraiment pas au forum actuellement ni au ton du manga. La réalisation n'est certes pas parfaite, mais l'idée de base est bonne. Je suis pas sur à propos des cactus, mais l'explication est amusante.

Ce que j'adore particulièrement, c'est l'espérance de vie réduite. De plus, je vois une possibilité amusante..."

PPS : Je tiens à nettement souligner que mes vampires n'ont rien à voir avec les vampires normaux. Je les ai fait volontairement comiques pour coller avec le plus de justesse possible au ton du manga.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~   ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~ EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:52

Finalement....il se passe quoi avec mon personnage?
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~   ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~ EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:31

Personnellement, je maintiens ma validation...
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu

Profil Psy : Stupide!
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

MessageSujet: Re: ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~   ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~ EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:15

Validation number 2!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~   ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~ Empty

~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~
Page 1 sur 1