| ¤Pré$entation de kirua¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ¤Pré$entation de kirua¤ Mer 19 Mai 2010 - 15:41 | |
|
Dernière édition par kirua le Mer 19 Mai 2010 - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: ¤Pré$entation de kirua¤ Mer 19 Mai 2010 - 15:57 | |
| 1) le fruit de la vitesse a déjà été attribué
2) Si tu dépasses la vitesse de la lumière, le temps ralentit tellement que tu peux revenir en arrière dans le temps. | |
|
| |
Flame D Elric Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 1035 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: ¤Pré$entation de kirua¤ Mer 19 Mai 2010 - 16:00 | |
| Un corps ne peut supporter d'être projeté à la vitesse de la lumière de toutes façons, il implose... ^^'
Dernière édition par Flame D Elric le Mer 19 Mai 2010 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: ¤Pré$entation de kirua¤ Mer 19 Mai 2010 - 16:03 | |
| Je rajouterais que le tout est trop court, et de piètre qualité. Il te faudra corriger tes textes (orthographe, syntaxe, style) ainsi que les rallonger pour pouvoir prétendre à un fruit du démon tout court. Je te conseille donc de ne pas choisir de FDD trop puissants, afin de t'éviter d'essuyer trop de refus de notre part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Pré$entation de kirua¤ Mer 19 Mai 2010 - 16:09 | |
| |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: ¤Pré$entation de kirua¤ Sam 22 Mai 2010 - 13:29 | |
| Pour moi, c'est pas suffisant pour un zoan, notamment à cause de fautes d'orthographe. | |
|
| |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: ¤Pré$entation de kirua¤ Sam 22 Mai 2010 - 13:39 | |
| Heuu... ça a été rallongé ? Je ne vois aucune différence oO Toujours autant de fautes, et la présentation est ridiculement courte, comme la dernière fois.
Tu n'as changé que le fruit du démon, et je persiste à dire non à ton personnage, cette fiche représentant un niveau insuffisant pour faire du jeu de rôle sur ce forum. On demande une maîtrise correcte du français, ainsi qu'une capacité à écrire des textes de taille respectable. Si nos critères te semblent élevées, je te recommande d'autres forums de Rp One Piece, le genre ne manque pas sur Internet, et beaucoup seront bien plus laxistes sur la langue française. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Pré$entation de kirua¤ Sam 22 Mai 2010 - 13:42 | |
| Bon O.K J'ai fait l'effort de refaire une présentation elle et pas accepté vous êtes pas près de me revoir avant uen bonne centaine d'année au revoir bande de couillons |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Pré$entation de kirua¤ Sam 22 Mai 2010 - 13:51 | |
| Les couillons te souhaitent bon vent. Bonjour chez toi.
[membre banni, fiche préz' close] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Pré$entation de kirua¤ | |
| |
|
| |
| ¤Pré$entation de kirua¤ | |
|