Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stal Kirua [ Ré en cour ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stal Kirua [ Ré en cour ] Empty
MessageSujet: Stal Kirua [ Ré en cour ]   Stal Kirua [ Ré en cour ] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:31

- Présentation du joueur IRL -
Prénom :
Appelé moi Kirua

Age :
18 ans

Sexe :
Masculin

Comment avez vous connu le forum :
Grace a quelque chose de modialement utilisé : Google !

Combien d'heures vous vous connectez par jour :

Tout est relatif. ( Dépend des jours ( et hors vacances je suis en internat… ) )
Tes Mangas préférés :
Waa bah yen a plein, ont peux dire que je les aimes tous mais en particulier :
One pièce, Fairy Tail, Hunter X Hunter, Samurai Deeper Kyo, Naruto, Hikaru no go etc… Etc…

Ton personnage préféré dans One Piece :


Pour moi c’est une grosse question piège, il n’y a pas de personnage mieux qu’un autre dans one pièce, ils sont tous très bien pensé et originale, après tous qui aurais pu prévoir que Oda créerais des personnage comme ca ??

Ce qui t'as motivé à venir :
Riiiiiiiiieeeeeeeeeeeeennnnnnnn !!!!
Cela faisait quelque mois que je ne faiait plus de rp, a cause de mes études et petits boulots vite fait… Et donc le rp me manquer, j’ai du perdre pas mal déjà que je n’était pas super bon, donc je vous demanderais si possible d’être indulgent. Héhé.
Oh et puis nan pas d’exception^

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :
Alors, il y a un peu près deux ans j’étais sur le forum CDP, que j’ai honteusement abandonné… ( Raison cité plus hauts.. ) Et je m’en veux de ne pas avoir participer plus a ce forum…

Hobbys :
[ A ouai d’accord c’est indiscret comme ca alors votre parti perso ☺ Haha non je rigole ] Alors mes Hobby comme les mangas j en ai pas mal :p
Les sports de glisse, plus particulièrement Surf et Skate.
les sortie entre amis ou avec des amies ( très sérieux c’est pas pareil les deux ! ) Et bien sur les études !!!! Haha La blague..

Autre(s) :
Je suis ici pour me remettre au rp le plus sérieusement possible, et puis Jaime beaucoup ce forum ( juste la première impression ne soyez pas trop content tous de suite :p ).
En parcourant les règles etc ( oui surtout les règles ) Jai pu voir que vous vous donniez vraiment du mal pour qu’il soit un forum, comment dire ?? Exemplaire. Puis j’aime bien votre style :p

- Présentation du personnage -

• Nom & Prenom :
STAL Kirua[/b]

• Surnom :
Pour le moment n’en a aucun, peux être un futur en rp ?? Qui sais ?

• Age :
21

• Race :
Humain

• Camp:
Pirate

• Orientation psychologique:
Bon.

• Métier/Spécialité :
Fils de dresseur ( donc de petite base ) Spécialité de combat a deux sabres.

• Pouvoir demandé :
/

• But du personnage :
N’en n’a pas vraiment, il veux juste retrouver ses parents, mais il n’en a aucun souvenir et na pas d’indices…
• Code présentation :


◘ Description Physique :
Kirua est d’assez petite taille par rapport à son âge, mais il ne s’en trouve pas moins désavantagé au contraire… Il à de grand et profond yeux noire, semblable a une mer de pétrole, on croirait s’enfoncer à l’intérieur. Il possède une couleur de cheveux assez étrange pour sa jeunesse, une couleur blanc argenté… Ses cheveux ressemblent au pelage d’un loup vivant dans le grand nord..
Concernant ses vêtements il porte un pantalon noir lui descendant sur les baskets qui elles aussi sont noires. Monsieur Stal a pour haut, un débardeur toujours de couleur noir, avec une cape a capuche blanche par dessus. Quelque chose d’assez spécial attire encore le regard, Kirua semble porter une chaine attacher du col de sa cap, a son pantalon. Est ce juste pour le style ? Une arme ?
Toutefois il n’a pas que c’est vêtement la en réserve, après tout notre cher héro n’est pas un clochard. Il à aussi en sa possession deux sabres assez bien forgé et bien « décoré » mais néanmoins normal.
Sur l’épaul de Kirua vous pourrez souvent apercevoir une sorte de petit aigle, qui ce nomme Tigat..
L’oiseau de STAL ressemblait a la fois a un de maitre du ciel mais aussi a un corbeau… En faite c’est un Corbaigle, de père aigle et de mère corbeau… Tigat suit Kirua partout ou il va, il le suit des airs, ou ce pose sur sa tête, son épaul etc…
Ces deux on presque toujours était ensemble.

[ HRP : foulala désolé si je dit nimporte quoi mais la c’est difficile^^ ]

◘ Caractère & morale :



◘ Histoire :
Cette histoire commença précisément il y a vingt ans et cinq mois, notre jeune héro était donc a sont septième mois.

Sur une certaine route d’une certaine île de l’océan nord, North blue, une caravane de gitan passais par la. Ceux qui dirigeaient cette caravane étaient un homme et une femme placé aux rennes des chevaux. A droite de la femme du chef ce trouvé un petit panier accrocher a un clou de la caravane, ce faisant le panier était suspendu dans le vide.
Cela faisait déjà quelque jour qu’il roulait en faisant des pauses quand la nuit tomber… Un jour au petit matin, la caravane repris la route. Elle roulais tranquillement comme toujours. Tout a coup un groupe de bandit ce fit apercevoir à l’horizon derrière la caravane. Ce fut un homme placé à l’arrière de la caravane qui donna l’alerte, le chef décida d’accélérer grandement le rythme de la caravane. Il obligeait les chevaux a donner leurs maximum pour qu’ils les emmènent loin de cette « horde de bandit ».
La caravane aller très vite, a telle point qu’ils avaient réussit a semer les bandits, mais le conducteur de la caravane ne voulait pas ralentir car il ce pourrait que leurs ennemis continue a venir vers eux malgré tous.

BAM

La caravane venait de faire un deux roue, effectivement les roues gauches était passé sur un assez gros caillou ce qui avait fait décoller la caravane. Malgré ca ils continuèrent sans ce préoccuper de rien. La nuit tombée la caravane s’arrêta pour faire un camp. Le chef descendit du côté gauche et sa femme du côté droit qui voulut prendre son bébé en descendant..

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"

La femme venait de crié mais pourquoi donc ?? Son mari approcha et lui demanda ce qui n’allait pas. Elle ne lui répondu pas, ce mise a pleurer dans les bras de son mari qui ne comprenait pas et elle lui montrait l’emplacement ou il devrait y avoir le panier de leurs enfant vide… Le panier n’était plus la, il avait disparu…

Retour a l’endroit ou notre jeune héro était tomber…
Il était la posé sur un buisson dans son panier, encore endormi il n’avait même pas senti la secousse…
Le matin se leva, Kirua ce réveilla avec le levé du soleil. Il poussa d’énorme cri comme a chaque réveil… Un homme non loin de la, entendu des cris stridents et décidât d’aller voir ce que c’était, il était accompagné de plusieurs animaux. Il regarda un loup qui était proche de lui et lui fit un signe, le loup s’en alla pendant 5 minutes et revint avec le panier dans la gueule. L’homme prit le panier et reparti chez lui.
Une fois dans sa petite maison il nourrit le nourrisson avec du lait de chèvre qui apparemment lui plaisait beaucoup…
L’homme qui avait recueillit Kirua était un dresseur d’animaux sauvage, il avait réussit a dresser ou plutôt a « communiquer » avec tous les animaux aux alentour de chez lui pour qu’il ne viennent pas fouiner… Il était aussi un manieur de sabre hors pair.

Une quinzaine d’années plus tard alors que Kirua approchait de ses dix-sept ans, l’homme qui l’avait recueilli, Kadorishidou, lui racontât ce qu’il c’était vraiment passé, qu’il n’était pas son vrai père, qu’il l’avait trouver dans un buisson en train de pleurer.
Le jeune homme n’en croyait pas ses oreilles il a toujours cru que Kado’ était son vrai père… Kadorishidou reprit la parole :

« Je t’ai enseigner presque tous ce que je savait, comment communiquer avec les animaux [HRP, pas parler hein ], je t’ai appris le maniement du sabre, bien que tu ai toujours préférez en utiliser deux. Je pense qu’il est temps que je te remette ceci. »

Il lui tendu un bracelet avec marquer dessus Kirua en bonne et du forme et juste après on arriver pas vraiment a lire mais on distinguer 4 lettre STAL. Kado’ continua en lui disant qu’il devrait prendre comme nom ce qu’il y avait d’écrit sur le bracelet… Bien sur Kirua accepta maintenant qu’il savait que l’éleveur n’était pas son vrai père il avait en tête de retrouver les vrai, bien qu’il noubliera jamais qui lui a tous appris, qui la nourrit logé pendant tant d’année…

« Merci beaucoup de m’avoir enfin révélais ceci papa, bien que je m’en doutais je n’y faisait pas attention, on ne se ressemble pas vraiment, mais je t’ai aimer comme un enfant aimerais son véritable père… Si tu le veux bien j’aimerais rester ici encore un peu le temps de continuer à me perfectionner… »

Bien sur Kadorishidou accepta sans hésité, voir partir son fils adoptif du jour au lendemain, c’est ce qu’il redoutait le plus, mais Kirua allais rester encore un long moment avec lui. Il resta encore 3 ans et demi avec lui sur leurs petites île de north blue avant de prendre la mer pour une autre. Cependant a son départ Kadorishidou ne laissa pas Kirua partir seul, il lui remit un de leurs amis de toujours Tigat l’oiseau ressemblant a un aigle et un corbeau. Kado’ lui donna aussi deux des lames qu’il possédait, c’était deux épées entièrement noire, sur la garde il y avait plusieurs morceau de fer qui partai droit et formé un angle droit a deux centimètres du pommeau. [Hrp : Enfaite la garde comme le Bankai d’ichigo, je n’arrive pas a m’exprimer…]
Kirua en avait presque les larmes au yeux et remercia son père adoptif avant de prendre la route…



• Exemple de post RP :
Kirua était dans une grande ville dont il avait oublié le nom. A ce moment, il était dans ce qui semblait être l’aller principale. Tigat était dans le ciel juste au dessus du jeune homme, survolant la ville en ne ce servant que des courants d’airs pour ne pas aller trop vite. STAL le regarda et était en train de penser à quel point cela devait être magique de pouvoir voler librement comme il le fait. Il reprit ses esprit et remis son regard sur sa route. Il continuât a marcher pendant quelque minutes lorsqu’il tombât sur un bar, effectivement il avait la gorge sec et une grande envie de boire, que ce soit du rhum ou une bière. Kirua poussa la porte du dit bar et entra.

A peine rentrer, tous le monde dans le bar s’arrêta de parler a part une personne qui draguait les serveuses, lui ne faisait pas du tous attention a lui.

Questu veux gamin ?? On est pas dans une cour de récrée ici rentre chez toi !!

Cela était sur qu’il ne le laisserais pas rentrer comme ca malgrés ses vingt et un ans il faisait très jeune… L’homme qui venait de parler ce trouvé a droite un peu plus loin de l’entrer… Cependant Kirua ne fit pas attention a lui et marcha vers le bar, il comptait ce commander une petit bière. Mais l’homme n’apprécié pas qu’un gamin l’ignore alors il ce levât et alla vers STAL. L’ivrogne l’attrapa par l’épaule et essaya de le faire virevolter dehors, mais Kirua ne bougeât pas, a vrai dire il c’était penché un petit peu en avant et avait attrapé le poignet de l’homme derrière lui et le fit tomber a ses genoux. La l’épéiste à deux sabre vit comment était l’homme, c’était un roux un tous petit peu plus grand que lui avec une grande barbe et un corps musclé qui voulais faire sortir STAL.

Notre jeune héro rigola et alla s’asseoir au bar et pris une bière, tous ceux qui était dans le bar était bouche bée sauf le drageur de serveuse qui était assis a juste deux chaise de Kirua… Cependant il ce tourna vers le jeune homme et lui dit :

« Bravo, ce ne sont tous que des loubard, tu as bien réagit en rentrant, c’était exactement pareil pour moi quand je suis arrivé dans cette ville. Kidaro enchanté. »

Il lui tendit la main au moment ou il se présenta Kirua la saisit et en fit de même mais il n’était pas la pour ce faire des amis, donc il finit sa bière et ne tarda pas, a vrai dire il ne savait meme pas ce qu’il faisait sur l’île. Il savait qu’il cherchait ses parents mais commencer à penser qu’il était mort… Kirua continua sont petit tour de ville.
Deux heures plus tard il l'avait parcourut de long en large, mais ne trouver plus Tigat, il essaya de le siffler pour qu'il revienne, sans résultat... Ainsi il abandonna la chasse au Corbaigle, et il reparti sur sa barque.
Il y en avait pour une heure de marche avant d'arriver a la barque Kirua espérait que Tigat ce montre avant mais non toujours pas... Il était très triste c'était Kado' qui le lui avait donné... Une foit de retour au bateau il entendit des bruit venant du mat, et il était la, son fidèle compagnon était la! Posé sur le mat en attendant le retour de son maître qu'il avait perdu de vu quand il était rentré dans le bar...
Très cntent Kirua fit signe a Tigat de venir vers lui, ce que l'oiseau fit immédiatement et il lui fit un petit calin gage de retrouvaille... Les deux compagnons retournèrent ensuite a la mer.



Dernière édition par Kirua Stal le Sam 9 Juil 2011 - 11:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stal Kirua [ Ré en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Stal Kirua [ Ré en cour ]   Stal Kirua [ Ré en cour ] EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:42

Voila voila, j'ai fini Smile

Enfin je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stal Kirua [ Ré en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Stal Kirua [ Ré en cour ]   Stal Kirua [ Ré en cour ] EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:15

Comme personne ne me répondez et que j'ai eu quelque idée en tête j'ai éditer mon pouvoir, j'espère que cela ne dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

Stal Kirua [ Ré en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Stal Kirua [ Ré en cour ]   Stal Kirua [ Ré en cour ] EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:42

Bienvenue sur le fo et bon retour dans le monde du rp^^

Ta présentation est malheureusement insuffisante pour avoir un fdd. Vu que tu demandes à l'obtenir plus tard, il te sera toujours possible de le réclamer après un bon rp.

Sinon tu peux essayer d'améliorer ta présentation, notamment pour ce qui est des descriptions. Pour la description psychologique je la trouve assez superficielle, tu ne développe que trois aspects de sa personnalité (calme sauf si, joviale et serviable). Je trouve dommage que tu ne cherche pas à nous en dire plus sur ton perso. Un truc qui serait bien ce serait de te servir de ton histoire pour expliquer ton mental, par exemple tu dis que voir des nakama se faire tuer le rendrait furieux mais dans ton histoire tu donnes l'impression d'avoir toujours été seul (tu parles de l'homme qui t'a recueillie mais pas des amis que tu as pu avoir...) Autre chose pour l'histoire tu ne dis pas pourquoi tu veux devenir pirate... Enfin il y a plein de choses que tu peux faire pour améliorer ta présent^^

Si tu ne demande rien dès la présentation, et que tu préfères obtenir ton fdd in rp, je te demanderais néanmoins de relire ta fiche, il y a pas mal de fautes d'ortho

Voili Voilou, bon courage. Je suis sur que tu pourras faire un bon truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stal Kirua [ Ré en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Stal Kirua [ Ré en cour ]   Stal Kirua [ Ré en cour ] EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:04

Okey okey je vais changé tous ca, Kirua va tous simplement changer du tout au tout, malgrès qu'il n'est rencontrer personne dans son histoire il savais quand meme ce qu'est le sentiment d'aimer quelqu'un de proche :p
Bref, je ferais les changement bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stal Kirua [ Ré en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Stal Kirua [ Ré en cour ]   Stal Kirua [ Ré en cour ] EmptySam 9 Juil 2011 - 11:54

Coucou désolé je ne suis pas trop chez moi pour le moment donc pas l possibilité de continuer la prez, je reviens dans la semaine normalement
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Stal Kirua [ Ré en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Stal Kirua [ Ré en cour ]   Stal Kirua [ Ré en cour ] EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:08


Où en est cette présentation ???

Si pas de réponse dans une semaine, le tout partira à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stal Kirua [ Ré en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Stal Kirua [ Ré en cour ]   Stal Kirua [ Ré en cour ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stal Kirua [ Ré en cour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Pré$entation de kirua¤
» Kirua Zoldik
» Présentation^^ [en cour]
» [En cour] F.T. Kuroi Tsuki
» Mister Ace et là ! [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: