PSEUDOS
Katsuri, Chrysa-chan, Kay, Esper et bien d’autres.
...
* * * *
* * *
ÂGE
21 ans, bientôt 22.
...
* * * *
* * *
SEXE
Je suis une femme… Enfin, au dernières nouvelles en tout cas…
...
* * * *
* * *
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUS LE FORUM ?
Une amie m’en a parler sur MSN
...
* * * *
* * *
COMBIEN D‘HEURES VOUS VOUS CONNECTEZ PAR JOUR ?
Au moins une heure par jour, mais après, c’est variable.
...
* * * *
* * *
TES MANGAS PREFERES
Otomen, Card Captor Sakura, Lovely Complex… Kenshin, 3x3 Eyes…
...
* * * *
* * *
TON PIRATE PREFERES DANS ONE PIECE
Nami ou Sanji
...
* * * *
* * *
HOBBYS
RP, Dessin, Ecriture, Infographie, Lecture, Sorties en tout genre.
...
* * * *
* * *
AUTRES
Je me prépare à un déménagement en Aout mais j’essaierait alors de passé au moins une fois par semaine en attendant de mieux.
...
NOM & PRENOM
Elle se nomme Hana Yoru. Hana signifie beauté et Yoru signifie nuit.
...
* * * *
* * *
PSEUDO/SURNOM
On lui donne souvent le surnom de Tora, tigre...
...
* * * *
* * *
ÂGE
Elle a 25 ans.
...
* * * *
* * *
RACE
Elle est Humaine.
...
* * * *
* * *
OCCUPATION
Elle est pirate.
...
* * * *
* * *
RANG SPECIAL
/// /// ///
...
* * * *
* * *
METIER
Elle est Navigatrice...
Elle a aussi des connaissances en Médecine par les plantes (Ce qu'on peux aussi appeler les "remèdes de Grand-Mère") et est une artiste depuis qu'elle est gosse. Mais son "vrai" métier reste Navigatrice.
...
* * * *
* * *
PHYSIQUE
Hana est plutôt grande... En tout cas, elle est la plus grande de sa famille avec ses un mètre quatre vingt. D'apparence frêle, elle cache ses muscles si l'on peut dire. Oui, parce que si jamais vous détailler bien ses bras, vous verrez ses muscles légers, mais fermes. De même, elle possède des abdos très légèrement visible. Elle aime bien prendre soin de son corps et de son physique. Elle a une peau de pèche, bien qu'un peu pale... Mais, ça aussi, c'est de famille ! Hana porte les cheveux longs et ondulés. Ils sont bruns avec des mèches rouges qu'elle s'est fait faire il y a quelques temps maintenant. Il lui arrive à peu près au milieu du dos. Malgré leur sauvagerie apparente, ils sont extraordinairement doux et dégage une douce odeur de pin et de fruit des bois. Bref, cette chevelure entour un visage doux aux trais fins, oui, ils l'entourent, car jamais, ô Grand Jamais, Hana ne les attacherait. Elle a un petit nez légèrement retrousser et de belles lèvres pulpeuses de couleurs cerise. Elle les fait même ressortir en y apposant une touche de glose. Enfin, pour terminer avec son visage, elle a de grand yeux de biches, de grand yeux brun/rougeâtre. Il semble brillé continuellement : parfois de joie, d'autres fois d'innocence, quand ce n'est pas d'excitation ou même d'envie. Elle y ajoute juste une touche de maquillage pour rendre ses cils plus long. Au-dessus de ses yeux, deux très fins sourcil bruns et très bien entretenus. Sauf que, on ne peut pas vraiment se fier à ce que ce regard reflète... En effet, elle sait magnifiquement jouer sur les émotions selon les besoins du moment.
Les véritables marques distinctives sur son corps son un tatouage qu'elle a sur l'épaule gauche, il représente un tigre et un dragon. C'est le sigle d'une promesse passée : Tora ya Ryuu. Elle à aussi une cicatrice très fine, tellement fine qu'elle n'est pas visible, en revanche, on peut la deviner au toucher. Cette cicatrice se trouve au niveau de ses reins, au milieu de son dos. A part ça, Hana est tout à fait féminine et, il faut bien l'avouer, son prénom lui va comme un gant. Poitrine proéminente sans pour autant capter toute l'attention des mâles. Fessier bien rembourrer également... Tout ça souligné par des hanches bien prononcées... Oui, Hana est on ne peut plus féminine et même presque sexy. Enfin, pour finir, parlons habillement. Comme déjà dit plus haut, elle n'attache jamais ses cheveux, ou alors elle les rassemble simplement avec un fichu rouge orné de tigre. Hana porte également une robe au décolleté plongeant avec une fente sur le devant, fente descendant un peu plus bas que le nombril. Cette fente est simplement maintenue « fermée » par un lien de cuir beige. Son décolleté donc, il laisse en partie voir sa poitrine sans pour autant trop en dévoilé aux regards indiscrets. Cette robe est centrée au niveau de la taille et suis de près les courbes de ses hanches. Cette robe a des manches longues et serrée, jusqu'au niveau du poignet, car au-delà de ce niveau-là, sa manche se termine par des volants juste assez longs pour masquer ses mains. Le bas de la robe reste assez près du corps, cependant, elle est fendue jusqu'à mi-cuisse, ne la dérangeant ainsi aucunement dans ses mouvements. De fines bottes serrées achèvent sa tenue, elles lui arrivent au niveau des genoux. Robe comme bottes sont de couleur rouge/pourpre. Enfin, pour achever véritablement sa tenue, elle porte une chaine en argent très fine au niveau du cou, ainsi qu'un bracelet de même matière. Ses oreilles sont alors percées et elle y porte de fins anneau en argent également.
...
* * * *
* * *
CARACTERE & MORAL
Comment parler de Hana... C'est assez délicat voyez-vous, car toute « femme fatal » qu'elle pourrait être, son surnom trouve son fondement dans le fait qu'elle peut se comporter comme une vraie tigresse ! Mais à coté de ça, elle peut aussi être comme un petit chaton qu'on a envie de caresser et de cajoler tant que possible. Hana est belle, oui, et elle le sait. Elle ne voit d'ailleurs pas de limite à ce qu'elle peut considérer comme des atouts que son physique lui offre. Narcissique ? Non... Même si elle aime prendre soin d'elle elle ne se croit pas le nombril du monde. Elle considère juste son corps et sa beauté comme un atout supplémentaire pour arriver à ses fins... Un atout qu'elle garde bien hors d'atteinte si elle a le choix de le faire. Cependant, on peut aussi la considérer comme une pile électrique. Quand elle se sent bien quelques parts ou avec quelqu'un... Ou encore quand elle n'attend rien de personne en particulier, on la voit bondir à droite, à gauche sans jamais se soucier de ce que les autres pensent d'elle. C'est une femme moderne en quelque sorte.
Hana aime bien être le point de mir de ces messieurs, c'est pour ça qu'elle fera toujours tout pour entretenir son corps afin d'attirer le regard des autres, que ce soit des hommes ou des femmes. Elle aime d'ailleurs tout particulièrement jouer les petits chatons seul et apeurer... Elle se comporte ainsi dans le seul but de s'attirer l'attention et même la tendresse des autres autour d'elle. Par contre... Si quelqu'un ose aller trop loin envers elle, si jamais on essaye de lui forcer la main, alors, elle n'hésitera pas un instant à se montrer des plus féroces et elle sera prête à faire tout ce qu'elle pourra pour se défendre quitte à blesser ou même à tuer. Oui, elle agira ainsi même en face de pseudo-ami, car pour elle c'est l'une des pires trahisons qui puisse exister. Oui, elle se plaie à attirer le regard des autres sur elle, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est une trainée et elle ne se laissera jamais traitée de la sorte !
Hana se fiche pas mal qu'on lui donne les ordres, du moment qu'on ne se dresse pas en travers de son chemin. Elle fera alors tout ce qu'elle peut pour venir à bout de SES buts, si ceux de ses supérieurs concorde tant mieux... Sinon, elle essaiera de faire en sorte que ce soit le cas, même si elle doit leur monter des bateaux pour ça. Assez violente, si on la met hors d'elle il est alors très difficile de l'arrêter. Hana ne trahirait pas pour ses objectifs certes, car elle a trop le gout de l'aventure, mais elle s'arrangera pour persuader ses supérieurs que ce qu'elle veut est aussi dans leur intérêt pour ainsi être dans ses droits. Oui, je viens de le dire, elle a un goût tout particulier pour l'aventure. Un gout du danger hors norme comme elle se plaie à le dire elle-même en riant.
Notre jeune fille a le coeur sur la main, elle paraitra dur et semblera le sermonner, mais si quelqu'un qui lui semble valoir le coup s'attire des problèmes et qu'elle peut faire quelques choses, elle serait prête à prendre sa place pour le conflit... et même parfois en en assumer la punition. Hana n'y peut rien quand elle agit ainsi, c'est son coeur et son instinct qui parle. D'ailleurs, si elle voit que quelqu'un s'attire trop d'ennui ainsi, elle pourrait même le prendre sous son aile pour le protéger de lui-même... Pour lui enseigner plus facilement ce qu'il peut faire ou non.
Les moments ou la jeune Yoru peut décompresser, c'est quand elle dessine ou qu'elle chante. Dans le premier cas, elle est généralement dans sa cabine, son bloc sur ses genoux et à un sourire aux lèvres. Quand elle fait ses dessins, elle est généralement installée ainsi dans un coin de sa cabine. Bien sûr, il lui arrive de faire des portraits des autres quand ils le demandent... Mais pour ça, il y a une solution assez particulière : plus la personne est proche d'Hana, plus elle aura de chance que cette dernière accepte. Quand il s'agit de chanter, généralement, elle se met à la proue du navire, le regard perdu dans les vagues... C'est en quelques sortes son coté Sirène qui prend alors le dessus.
Enfin, on peut dire qu'elle est rusée comme un renard puisqu'elle se débrouille toujours pour que ce qu'elle fasse se recoupe avec ce qu'elle a envie de faire.
...
* * * *
* * *
FRUIT DU DEMON
Fox Fox No Mie : permet de se transformer en renard ou en forme hybride.
Comment a t'elle trouver ce fruit ? C'est simple, une de ses aventures avec Ryuu qui la fit escalader une falaise. Cette escalade était dans le but de trouver un endroit où ils pourraient se mettre en sécurité en cas de conflit. Au sommet de la falaise, les deux amis avaient trouvé le fruit, mais aucun d'eux ne savait ce dont il s'agissait. C'est sous le coup d'un pari que Hana a croqué dans le fruit du démon, devenant ce qu'elle est aujourd'hui.
...
* * * *
* * *
TECHNIQUES SPÉCIALES / ARMES
Hana à une technique assez particulière, assez aérien. Elle a trois armes fétiches :
- Les deux premières sont des dagues à la lame très fines. Chacune des dagues est attachée au poignet de Hana par un fil de nylon quasi indétectable (sauf bien sûr si il pleut ou si le soleil s'y reflète.). Chacune des dagues à une lame d'environ une trentaine de centimètres de long.
- Elle possède aussi un Tessen. L'éventail en lui-même mesure environ vingt centimètres, il est d'ébène creusé et de feuille de riz. Dans chaque tige de l'éventail se trouve une lame de dix centimètres, rétractable grâce à un mécanisme assez pointilleux.
...
* * * *
* * *
HISTOIRE
Comment ses parents se sont rencontrés ? Ça, elle ne le sait pas vraiment, d'ailleurs, d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle ne l'a jamais su... Sa mère s'appelait Ysia et son père s'appelait Kyan. Leur vie de couple ne fut pas des plus facile à établir mais ils firent tout leur possible car ils étaient ensembles et étaient sûr qu'à deux ils pouvaient presque tout faire. Le petit couple décida de s'installer sur une plage, dans un petit village qui n'était alors présent sur aucune carte. Et c'est dans ce foyer charger d'amour que Hana vint au monde. Ses parents trouvaient que c'était le plus beau bébé du monde. C'est pour ça qu'il avait choisi ce prénom pour elle... Après tout, Hana signifiait Beauté...
Très tôt, l'enfant développa une faculté toute particulière, cette de se servir de son mignon minois pour obtenir tout ce qu'elle voulait. Il n'y avait qu'un garçon pour résister à cette méthode. Ryuu... Aujourd'hui, Hana s'est tellement habituée à cette appellation qu'elle ne se souvient même plus de sa véritable identité. Les deux enfants avaient reçu la mission d'emmener les autres à l'abri au moindre signe indiquant qu'une bataille se rapprochait de ce village paisible. Alors, Ryuu et Tora ont commencé à former un duo d'aventurier. Leur mission principale ? Trouver un nouvel endroit où ils pourraient être en sécurité ! Plus le temps passait et plus ces petites aventures semblaient ridicules à la jeune fille. Elle avait envie de plus ! De tellement plus ! Elle avait envie de parcourir le monde, de voir ce qu'il y avait sur toutes les autres îles. Déjà à dix ans, elle clamait haut et fort qu'elle voulait faire le tour du monde !
Le père de Ryuu lui avait enseigné à se battre... Enfin, il avait commencé à le faire, pour que son fils puisse se défendre et défendre les autres. On ne savait jamais. Devant la fixation de Tora, son ami se décida alors à lui apprendre ce qu'il avait lui-même appris. Bien sûr, les seules armes qu'elle avait étaient en bois, mais elle ne s'en bronchait pas, continuant d'être attentive à ce que son ami lui apprenait. Elle compris rapidement que son agilité pouvait être une force pour ce genre de choses... C'était une chose qu'il ne fallait pas prendre à la légère, c'était bon à savoir pour le futur.
Combien de temps dura cette apprentissage ? Hana n'aurait pas vraiment pus le dire. Ils avaient déjà plusieurs fois emmené les enfants dans une grotte qu'ils avaient trouvé. Se relayant pour voir si il n'y avait plus de danger. Avant qu'ils ne s'en rendent compte, les formes de la jeune fille était apparues et attirait d'or et déjà les garçons les plus âgé qui n'était pas encore en âge de défendre le village et encore plus de ces derniers d'ailleurs. Ryuu lui avait pris du muscle, il avait belle allure, Hana devait bien l'avouer, mais ce n'était pas non plus son genre... Enfin, ça aurait pus l'être, mais il semblait immunisé contre son charme... Ca, au moins, ça n'avait pas changé.
Hana se fit faire ses dagues pour être capable de se défendre, au cas où... Elle les fit retoucher quelques fois pour en avoir dès qu'elle estimait parfaite à un moment où à un autre. Pourtant, de plus en plus, Hana allait s'asseoir en bord de mer et, ces derniers temps, Ryuu l'y rejoignait. C'était une de ces fois-là, que la jeune fille annonça à son ami que dès que la guerre serait finie, elle quitterait l'île pour parcourir le monde. Au début, elle lui demanda de venir avec elle, mais il ne paraissait pas très enchanté de cette proposition.
Cependant, les adultes comptait encore sur eux pour protéger les plus jeunes. Ainsi, dès qu'ils en avaient l'occasion, ils partaient à l'aventure pour trouver un endroit où ils ne risqueraient rien en cas de conflit, c'est comme ça qu'ils escaladèrent un jour, une falaise. Hana cru qu'elle n'en arriverait jamais au bout. Cependant, ils y arrivèrent tous les deux, sain et sauf. Après quelques explorations supplémentaires, ils découvrirent le Fruit du Démon. Toujours apte à se lancer des défis mutuels, Ryuu défia Hana de croquer ce fruit. Ni l'un, ni l'autre ne savait ce qu'il était, mais elle le croqua sans hésiter, répondant ainsi au défit et livrant bientôt place à un renard... Les temps qui suivirent, elle appris ce qu'était ce fruit et quelles était les conséquences de son geste sur sa vie future.
En fait, elle ne partit pas tout de suite après la bataille, mais, finalement, cette île devint trop étouffante pour elle. Elle fit son sac et attendit le lendemain pour saluer son ami et sa famille. Ce dernier eut alors un geste qu'elle n'aurait jamais pensé possible : Il vint poser ses lèvres sur les siennes, y posa un baiser, puis se recula en lui adressant un sourire. Il lui lança alors qu'elle n'avait pas intérêt à mourir et même qu'elle avait intérêt à revenir un jour. Puis, il avait volt face et avait disparu. Où ? Ca restait encore un mystère. En tout cas, ce jour-là, elle était partie de chez elle pour trouver l'aventure.
C’est ainsi qu’elle découvrit ce qu’était un Tessen. Aussitôt, cela éveilla son intérêt : Une arme qui ne trahirait pas la beauté de son corps qu’elle entretenait… Ca c’était cool ! Elle fit alors des pieds et des mains pour en avoir un. Prochain objectif, se faire embarquer sur un navire de pirate… Après tout, c’était sûrement le meilleur moyen de vivre des aventures !
...
* * * *
* * *
RÊVE / BUT
Le but principal de Hana est de s'amuser, de vivre des aventures et de faire le tour du monde ! Oui, c'est bien ça, de vivre des aventures. Et tant pis si d'autres doivent en pâtir à un moment où à un autre.
...
* * * *
* * *
AUTRE
Hana à une sourie nommé Hochi qui l'accompagne la plupart du temps.
...
* * * *
* * *
POST RP
Le silence régnait en maître. Tout était calme... Trop calme ! Elle ne pu empêcher un claquement de langue de lui échapper alors qu'elle se redressa sur le lit. Bon, il était temps de filer maintenant. D'une main, elle repoussa ses longs cheveux en arrière, pour qu'il ne la gêne pas en étant devant son visage. Le regard perdu dans le vide, elle se brossa les cheveux jusqu'à ce qu'il soit démêlés. Bon, maintenant, elle n'avait plus qu'à sortir d'ici. Après tout, elle n'avait pas payé la veille, si elle passait par la fenêtre elle devrait sans tirer sans peine et sans dépenser un sous. Sans un mot, Hana cala ses deux dagues dans ses bottes. Un sourire posé sur ses lèvres, elle se dirigea vers la fenêtre et elle regarda tout autour. Oui, il y avait un moyen de sortir par là. Génial, elle allait pouvoir garder des sous pour acquérir ce Tessen donc elle avait tant envie. Se tenant au montant de la fenêtre, elle monta sur la rambarde et s'élança souplement au-dessus du vide. Elle savait qu'elle était capable de faire ce saut, elle avait déjà fait pire !
Quand elle atterrit sur le toit de la bâtisse d'en face, elle entendit sa jambe émettre un petit craquement. D'un coup d'oeil dans la rue en contrebas, elle vérifia que personne n'avait vu son manège. Apparemment non. Tant mieux. Sur le même geste, elle vérifia l'état de sa cheville... Ok, plus de cascade ce jour-là. Bah, pas bien grave après tout, comme elle n'avait pas eu à payer sa nuit d'hôtel, elle aurait bel et bien de quoi payer le Tessen qu'elle voulait. Hana boitilla un moment, de temps de trouver un endroit où elle pourrait descendre du toit sans courir le moindre risque de plus. Ça aurait servi à quoi qu'elle finisse estropiée d'ailleurs ? A rien ! La jeune hybride avait finalement trouvé et avait regagné la terre ferme. La première chose qu'elle avait pensée fut de s'adosser au mur, juste le temps de libérer son esprit de la douleur due à sa jambe. Du coup, elle attendit aussi que la douleur passe en restant simplement appuyée contre ce mur, un petit soupire s'échappant de ses lèvres.
*Allez ma vieille ! On se reprend ! Ce n'est pas le moment de penser à tout ça ! Tu as déjà connu pire, la douleur va vite passer, aller hop ! Et si tu es forte on ira même se baigner un peu plus tard.*
Hana se redonnait fréquemment du courage de la force de cette façon. Ce n'était pas toujours facile pour elle, mais elle faisait avec. Alors, la jeune femme se mordit doucement la lèvre jusqu'à la fissurer d'une très légère cicatrice sanglante. Puis, finalement, elle se décolla du mur et repris sa marche, elle avait déjà moins mal maintenant... Bon et bien elle n'avait plus qu'à trouver un endroit où elle pourrait trouver cette arme qui la faisait presque rêvée. Après ça, elle pourrait repartir dans son objectif de trouver l'aventure, ailleurs. Elle passa doucement sa langue sur sa plaie, sentant bien rapidement un goût de fer envahir sa bouche. Le goût du sang... Elle eut aussitôt une grimace. Ce n'était vraiment pas agréable comme goût et ça allait mettre combien de temps à se soigner cette cicatrice ? Hein ? Pour le coup, ça la mettait hors d'elle, elle qui tenait tellement à être impeccable pour plaire aux hommes... Même si ce n'était que pour le simple plaisir de sentir leurs regards sur elle.
Quand elle leva enfin les yeux pour voir ce qui se passait autour d'elle, elle était devant une boutique de bibelot, elle entendit un bruit de verre brisé proche et se tourna pour voir qu'une fillette tremblante se trouvait au sommet d'un monticule de débris. Elle avait dû faire tomber quelque chose ! Comme un rapace fondant sur sa proie, le propriétaire de la boutique fondit sur la petite, criant au saccage. La gamine semblait terrorisée, c'est-ce qui poussa la jeune femme à agir. Elle s'interposa.
« Ne vous en prenez pas à cette enfant ! C'est à cause de moi que cela s'est passé... Je l'ai bousculée par mégarde. »
Dans le calme, elle enleva la chaine en argent qu'elle portait autour du cou et la tendit calmement au propriétaire de la boutique.
« Je pense que cela devrait suffire pour votre déménagement, c'est de l'argent... Maintenant, si vous voulez bien clore cet incident. »
L'homme ronchonna, mais accepta ce compromis, surement que la chaîne valait beaucoup plus que le bibelot brisé. Il glissa la chaine dans sa poche et leur dit que ça irait pour cette fois. Avec un sourire, Hana lui serra la main avec un grand sourire, puis, elle enroula son bras autour des épaules de la gamine et l'entraîna un peu plus loin. L'enfant s'excusa alors, toujours paniqué, elle s'en voulait qu'à cause d'elle, la femme ait dû se séparer de son collier. Un sourire franc posé sur ses lèvres, Hana vérifia qu'elles étaient assez loin, puis ouvrit son poing, la chaîne d'argent pendit alors devant les yeux de la gamine. Comment elle l'avait récupéré ? Pas difficile, elle avait habilement fait les poches de l'homme au moment où elle lui avait serré la main en attirant toute son attention sur elle et son joli minois.
« Ne t'en fais pas pour ça, j'ai sans problème réussit à la récupérer sans qu'il ne remarque rien... Il croira sans doute l'avoir mis à coté de sa poche. »
Un sourire moqueur toujours posé sur les lèvres, elle avait remis sa chaîne autour de son cou et ébouriffa doucement les cheveux de la fillette avant de hocher la tête à son attention.
« Maintenant, fais attention à ce que tu fais, il n'y aura pas toujours quelqu'un pour voler à ton secoure comme je l'ai fait... Allez, A plus petite »
Hana adressa un petit signe à la gamine, puis, elle hocha doucement la tête en lui adressant un nouveau sourire. Bon, maintenant, il n'y avait plus qu'à aller dans une boutique d'arme pour qu'elle trouve ce qu'elle désirait tant pour le moment, c'est-à-dire un Tessen et, si possible, un qui avait de la classe !
>>>< Un peu court mais bon ><<<
...