~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Gaël
Age: 18
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? Par Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Heuuu reste à voir mais souvent?
Tes Mangas préférés: One Piece, Bleach, Soul Eater
Ton pirate préféré dans one piece : Sanji
Hobbys: Mmorpg, Animes et un peu de vie dans tout ça
Autre: Autre
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : Tial Llydson
Pseudonyme : Aucun... pour l'instant...
Age : 22
Race : Humain
Occupation : Pirate
Rang Spécial : Capitaine? maybe... à voir^^
Métier : Capitaine...
Physique :
Dans la douce brume du matin, vous apercevez une silhouette qui marche d'un pas régulier, rien de très impressionnant aux premiers égards. Une simple silhouette d'un homme ni trop grand, ni trop petit. Puis enfin, sortant de l'abîme blanchâtre de la brume, une mèche de cheveux blancs, qui sont d'un blanc si pur que cela semble impossible, même la neige n'aurait pas cette pureté. Puis suis un visage, qui semble perdu dans de lointaines pensées plus u moins bonnes, un visage un peu tourmenter, mais qui affiche une joie de vivre, une joie d'être libre. Pourtant il est loin d'être perdu, à l'affut de tout mouvement, de tout vêtement blanc qui trahirait la présence de la Marine, il vous observe sans vraiment en avoir l'air. Ce qui frappe c'est son habillement, sans être chic, il est plutôt bien habiller, où bien es-ce le contraire? Un look complètement "je m'en foutiste", comme s'il avait prit les premiers vêtements qui lui tombait sous la main ce matin. Enfin il dépose son regard sur vous, ce regard d'un bleu Azur insondable, infinie, qui vous aspire dans une admiration de ces yeux qui reflètent une gentillesse sans limite, ou bien au contraire si vous êtes son ennemi, une malveillance sans bornes. Lorsqu'il s'avance vers vous, levant la main pour serrer la votre ou pour vous frapper, on peut remarquer qu'il n'est ni trop musclé, ni trop maigre, que le gras est quasi inexistant chez lui.
Après un certain temps, dépendant de la personne et dépendant du moment, vous découvrirai son secret, peut-être s'il vous le révèle, des centaines et des centaines de cicatrices dans son dos, preuve du passé tourmenter de ce beau jeune homme. Chose que vous découvrirai si vous lui arracher ses vêtements lors d'un combat, ou s'il vous le montre parce que vous êtes son ami ou si pendant une torride nuit vous le remarquez.
Caractère & morale :
Si vous êtes son ami, s'il a confiance en vous, il sera un bon ami, sur qui ont peut compter et qui sacrifierait sans hésiter sa vie pour sauver la votre, qui est généreux, attentionné, gentil. qui vendrait ses propres vêtements pour vous acheter de quoi manger si vous êtes dans le besoin. Ses amis sont ce qu'il a de plus précieux, après l'amour, amour qu'il ne cherche pas, ne sachant réellement ce que ce mot voulait dire.
Si vous êtes son ennemi, il sera sans pitié, d'une cruauté sans bornes et d'un sadisme digne des plus grand psychopathes. Son doux visage se déformant en celui d'un tueur sans aucune pitié, qui vous torturera sans émotions, qui fera de vous un jouet entre ses mains. Un défouloir pour son immense colère accumulée.
Heureusement ce mauvais côté n'apparait que lorsque vous mettez en danger un de ses amis, lui il s'en fou, mais il ne vaut mieux pas toucher à ceux qui lui son chère, votre vie pourrait en souffrir.
Mais il a une grosse lacune, il est rare qu'il désobéira à une femme, son cerveau ayant été lavé à leur obéir, il est plutôt dur de se débarrasser de cette mauvaise habitude. Une fois qu'il est sous la coupe, volontairement ou non d'une femme il fera tout pour lui plaire, sauf trahir ses amis. Il se trahira lui-même, mais jamais ses compagnons.
Fruit du Démon : Ce fruit possède le pouvoir de transformer toute matière non-vivante en minéral plus ou moins poreuse ou en métal par simple contact. La matière se transforme à vitesse constant autour de l'endroit du contact, ne dépassant jamais les 2 mètres de rayon. Par frottement, l'utilisateur peut apposer une fine pellicule de métal ou de roche sur une matière vivante, ce qui permet de bloquer temporairement les articulations et le mouvement des ennemis.
Techniques Spéciales :
Histoire :
Comme toute personne, Tial est né dans un village sur un île sans vraiment d'histoires. Un simple et jolie petite île perdue au milieu d'East Blue. Je ne vais pas me et vous faire chier à raconter combien son enfant à été heureuse avec ces parents, on a pas besoin de ça. Je vais passer au bout ou sa vie commençait vraiment, ce qui est tout de même relativement jeune. Le truc, c'est que cette petite île était aussi le repère de pirates esclavagistes. Enfin le village avait signer un accord avec le capitaine de cet équipage et en échange de lourdes contributions, ils sont laissés en paix. Les pirates venaient de temps à autre faire un peu de grabuge ;a la taverne, mais ils étaient tolérés, étant donné le danger qu'ils pouvaient représenter. Mais il vint un jour, enfin un mois, ou plus aucun village alentour n'avait de "marchandise" intéressante à capturer. Ils se rabattirent donc sur le village de l'île.
Tial jouait bêtement avec ses amis sur la plage quand tout cela s'est produit, à cet âge c'était une forte tête et s,était rallié à lui tout les jeunes du village, créant une petite bande de "malfrats". Ils commettaient quelques "crimes" ici et là, mais le village ne s,en souciait guère, se disant qu'il fallait que jeunesse se passe.Ils étaient sur la plage, chassant les crabes, déjà à cet âge le jeune Tial souhaitait devenir capitaine, mais cela variait selon les jeux, des fois Capitaine de la Marine, des fois Capitaine Pirate. Ils s'amusaient follement, se blessant, mais chaque enfant était fait fort et cela faisait partit de la "guerre", de la lutte sans merci contre leurs ennemis jurés, les Pirates du Crabe ou La CrabeMarine.
Mais cette journée était un peu différente, la pluie venant assombrir le ciel, Tial et sa bande étaient quand même sorti, tous en passant sous les yeux inquiets de leurs mères, échappant au contrôle parentale. S'amuser sous la pluie était un tout autre domaine, c,était aussi beaucoup plus amusant, ils avaient des projectiles de boue, qui se lançaient à pleine main, faute de les lancer sur les crabes, qui s'étaient cachés comme des lâches. le bateau pirate arriva au loin, mais Tial et ses amis ne s'en formalisèrent pas, c'était normal, ils allaient encore se saouler à la taverne. Rien n'aurait pu laisser deviner que le capitaine de ce bateau débarque sur terre en cette journée pluvieuse, pour ravir les enfants du villages.
Après les avoirs observés, les pirates savaient que les enfants allaient toujours jouer sur la plage, beau temps, mauvais temps. Ils avaient donc attendu quelques jours, faisant semblant d'être partis, pour frapper. Lorsqu'ils débarquèrent sur la plage, ils prenaient déjà les enfants en leur posant un bâillon ou en les assommant. Tial et deux de ses meilleurs "effectifs" restaient encore, résistant contre les pirates, leur fourrant leurs doigt dans les yeux ou dans le nez, mordant ou griffant. mais bon, les enfants ne sont pas très forts et sont plus des petits bagarreurs du dimanche, donc les pirates on tôt fait des les capturer eux aussi.
Ce jour funeste fut le dernier du petit village, quelques jours plus tard ils étaient revenus, et ont capturer la plus part des villageois, laissant les vieillards. Ils détruisirent les Den Den Mushi afin qu'ils ne préviennent pas la Marine, cachant ainsi leurs crimes aux yeux du gouvernement. Jusqu'à présent ils s'en étaient pas mal tiré, ils n'étaient pas assez importants pour que le gouvernement les pourchassent. Ils menaient donc une vie relativement facile, croulant sous une certaine richesse dû à leur vente d'esclaves.
Ici commença la dure vie de Tial, dès qu'il fut sur le bateau, ayant été le plus malin des enfants, celui qui s'est le plus débattu, il fut assigné aux tâches les plus ingrates du bateau. Il trima jour et nuits, effectuant le travail sans se plaindre. Enfin si, au début il s'est débattu, à distribué quelques coups entre les jambes et dans les yeux. Mais il fut vite attacher et roué de coups. Après quelques tentatives infructueuses il se mit à obéir, effectuant sans rechigner les tâches, ayant trop peur de recevoir des coups.
Il voyagea longtemps, il ne fit pas le compte des journées, ce n'était pas nécessaire, jamais il ne voudrait se rappeler ce moment. Dans sa tête cela ne faisait aucun doute qu'il s,échapperait et prendrait sa revanche, pour l'instant il devait donc jouer le jeu du soumis, s'imprégner de ce rôle, pour ensuite plus tard, redevenir un jeune garçon avec de l'ambition, qui ne se souviendrais plus de ce moment pénible. Pour lui il resterait sur sa bateau un temps, mais il s'échapperait avant un an.
Si seulement il savait la triste vérité. Après un mois de voyage, un mois de dur labeur, de voir deux de ses amis mourir sous le travail ou sous les coups que les pirates donnaient lorsqu'ils étaient saoul... Les images qu'il vit pendant ce voyage étaient horribles. Il vit la seule fille du petit groupe se faire violer par à peu près tout les pirates du navire, un récompense pour un autre pillage magnifiquement réussi. Après que tout le navire lui soit passé dessus ils la laissèrent à moitié morte en plein milieu du pont, et lorsqu'ils passaient par où elle était, il lui donnaient un coup de pied pour la mettre hors du chemin.
Et Tial et sa bande ne pouvaient que regarder, un air de détresse aux visage. Sauf Tial, son regard se remplissant de haine, son être tout entier se remplissait de cette haine implacable, de jour en jour. Pourquoi n'avait-il pas peur plutôt? Comme tout les autres jeunes...? Il ne le savait pas, et en fait il trouvait que c'était mieux ainsi. Il voulait de cette haine, il en voulait et la nourrissait de jour en jour.
Puis, vient un moment, où il apprit enfin leur destination, une petit Île, loin de leur village natal, une petit île où vivait les dragons célestes ou les Tenryuubyto. Il fut vendu, ainsi que tout les autres enfants à ces nobles. au début ce ne fut pas si mal, ils furent séparés en deux groupes, les plus faibles et les plus fort. Tial fut placer avec les forts, ils furent lavés, habillés, ils mangèrent à leur faim, ce ne fut pas si mal, ils purent même dormir dans un bon lit douillet.
seulement, le cauchemar commença dès le deuxième jour, les 4 plus forts furent utilisés comme chaise, ensuite on appris que les plus faibles travaillaient dans une mine d'or pas très loin. Mais Tial ne faisait pas parti de ce groupe, non lui il faisait parti du groupe des "beaux gosses", eux ils servirent aux envies les plus secrètes et les plus perverses de ces nobles.
Ils furent habillés proprement, lavé jusqu'à ce que la moindre parcelle de peau soit étincelante de propreté, puis ils furent emmené dans le dédale des couloirs du château, traversant maintes portes, finalement passèrent dans un petit passage qui descendait vers ce qui semblait être un sous-sous-sol. La pièce était sombre et Tial fut rapidement attacher, ce qui se passa cette journée la et ce qui se passa les journées suivantes, les semaines, les mois, les années suivantes, seul Tial et les Tenryuubyto le savent et jamais il n'en parle, gardant ses souvenir pour lui, pour nourrir sa haine.
Quoi qu,il en soit, il réussi à survivre 6 ans, 6 ans d'enfer, 6 ans de tortures et de servitude. À la fin il n'était plus qu'un serviteur comme les autres, sans personnalité propre, obéissant à son maître sans broncher, recevant les punitions sans crier ni pleurer. C'est à 18 ans qu'il retrouva ses esprits, qu'il retrouva son ambition.
Il avait finit par être un serviteur et non plus un esclave, bien qu'il ne cessait jamais de recevoir des mauvais traitements. Si bien qu'un jour on apporta un coffre au château des Drgaons Célestes, Tial fut invectiver d'aller ouvrir... ce qu'il fit d'un pas lent et monotone. On lui donna un paquet, que Tial ouvrit pour vérifier qu'il ne contenait rien de dangereux pour les maîtres.
Ce qu'il y vit, réveilla en lui le jeune garçon révolté qu'il était, le faisant sortir de ses gonds, lui rappelant pourquoi il était ici, lui rappelant ses rêves. Un simple mot attira son attention... :Pirates. Le mot Pirate réveilla en lui toute la fougue de la jeunesse et surpassa sa servitude. Il n,eu pas le temps de trop jubiler, déjà derrière lui on l'appelait en lui demandant d'apporter le paquet. Tial se retourna et le Fruit du Démon, sans même savoir son effet et le mangea avec appétit.
Un instant le Dragon céleste fut surpris, de la fumée s'éleva autour du jeune garçon, il voulu bien tirer avec son pistolet pour punir l'insolent. Mais il semblait qu'il avait rater puisque la balle fit un bruit de ricochet, la fumée se dissipa lentement. Et finalement au milieu de celle-ci Tial se tenait debout, sa camisole avait prit la couleur et l'apparence de l'Acier, une éraflure était la ou la balle avait ricocher. La camisole redevient normale.
Le Tenryuubyto se remit de ses esprits lorsque Tial se retourna pour se sauver, il tira, touchant le jeune homme au bras. Tial retint un gémissement, mais après avoir endurer 6 ans de souffrance, la balle ne lui faisait ni chaud ni froid. Il ouvrit la porte et se précipita dehors. La dernière chose que le Tenryuubyto entendit de lui fut un cri qui disait qu'il se vengerait et qu'il vengerait ses amis.
Juste s'échapper du sol sacré de la demeure des dragons céleste fut une tâche quasi impossible.
Dès sa sortie du Château il dû se lancer sur le côté pour éviter une pluie de balles venant d'un peu plus loin. se cachant dans les fourrés, il avait la chance de connaître toute la demeure à la perfection, contrairement aux gardes qui n'étaient assigné qu'a une ronde bien précise. Il continua un instant, avant de grimper dans un arbre toujours à l'abri des regards, il sauta sur le cadre d'une fenêtre, puis monta à l'autre étage en grimpant sur les interstices entre les pierres.
La les Garde le virent et ouvrirent le feu... les balles ricochaient autour de lui... il frémit de peur, mais continua de monter pour allez sur les toit, à l'abri des balles. Il monta le toit escarpé, zig-zagant difficilement pour éviter les balles. Il sauta de l'autre côté se mettant à glisser vers la verrière. Instinctivement il mit ses bras devant lui, défonçant la parois de vitre, se blessant légèrement à quelques endroits, il atterrit sur le sol en faisant un roulé, amortissant sa chute. mais il fonça tout droit dans quelques tables et chaises s'empêtrant dans celles-ci.
Il se dépêcha du mieux qu'il pouvait pour se relever, prenant une chaise il la lança dans une paroi de verre, la brisant. Il sauta aux travers de celle-ci, se remettant tout de suite à courir. Voyant les gardes arriver sur les côtés du château. Il semblait qu'il fonçait tout droit sur le mur. Impénétrable mur, il était impossible à escalader, impossible à détruire. Mais Tial connaissait un passage, il l'avait remarquer lorsqu'il avait servit de monture à sa maîtresse, ce n,était qu'un trou creuser par des animaux, mais Tial n'en doutait pas qu'il était capable de l'emprunter. Il se situait derrière un arbre, cacher si on ne regardait pas bien.
Comment l'avait-il vu alors? Et bien sa maîtresse avait demander qu'il monte dans l'arbre, puisque son fils voulait y aller, il n'avait pas réussi, mais rendu où il était dans l'arbre il avait pu voir le trou. Il se dirigeait vers la bas, courant à en perdre haleine. Puis se jeta derrière l'arbre, voyant les balles ricocher sur le mur et les entendant s'enfoncer dans l'arbre. Il regarda le trou et se jeta à l'intérieur. S'il avait été plus gros jamais il n'aurait entrer.
Il ne pouvait pas vraiment avancer vite... si bien que les gardes eurent le temps de voir ses pieds se faufiler dans le trou. Ils se mirent donc en marcher vers la grille pour le prendre de revers, laissant un garde, positionner pour l'arrêter s'il voulait revenir. Mais Tial n,en avait pas l'intention, il fonça aux travers du petit bois, puis arriva dans la ville qui entourait le château. De la il pu se cacher facilement, trouvant refuge dans les égouts ou sous les ponts.
Cela lui prit quelques jours avant de se remettre de ses émotions, savourant sa liberté, savourant chaque moment. Il volait si et la de quoi subsister, une pomme par la, une tourte par-ci... Si bien qu'il se fit remarquer par une petite bande de malfrat, qui comme lui vivait de vols, ayant leur QG dans les égouts. Tial les rejoignit, n'ayant pas trop le choix, il pu ainsi survivre. Mais la bande n'avait pas assez d'ambition, elle ne faisait que survivre, cela rendit presque fou Tial.
La bande lui apprit à se battre à leur manière, pas vraiment de façon loyale, mais au moins il savait se défendre. Il pu développer son pouvoir du fruit du démon aussi, mais en cachette pour ne pas le dévoiler aux autres. Mais vint un jour ou il en eu assez de simplement survivre, lui il voulait vivre! Il défia en duel le chef de la bande, pendant ce combat il révéla son pouvoir de fruit du Démon. Le chef se fracassa les jointures sur un pantalon en acier. Tial eu rapidement le dessus mais promis à l'ancien chef de le nommer deuxième, s'il le suivait, celui-ci accepta.
Tial pu ainsi préparer sa vengeance. Il vola à la bibliothèque quelques livres qui parlaient du combat et du maniement de quelques armes, il entraîna ses "troupes" au combat, s'entraînant lui-même par la même occasion. Ils eurent quelques altercations très mineures avec les patrouilles de la marine, juste de quoi tester leurs aptitudes.
Cela prit 4 ans, 4 longues années avant de pouvoir mettre son plan à exécution. Il avait préparé tout le matériel, des cartes maritimes qu'il savait sommairement lire, des vivres, même quelques armes. Mais il lui manquait le plus important :Un Log Pose. Il savait où s'en procurer un et c'est ce qu'il fit, faisant diversion avec quelques autres jeunes, il pu voler le Log Pose.
Il s'était avancer dans le magasin, habiller de plutôt belle façon... il avait saluer l'homme poliment, avant de faire le tour du magasin. Puis soudain sans prévenir trois jeunes adultes avec une cagoule sur la tête fire leur apparition dans le magasin. L'homme fut surpris quand ils demandèrent à tout le monde de se mettre à terre. Tial en profita pour subtiliser le Log Pose... avant de se mettre par terre. Les trois hommes demandèrent le contenue de la caisse avant de se sauver. Tial se leva et parti à leur "poursuite".
La dernière phase et la plus difficile de son plan, voler un bateau. Par petit groupes ils se rendirent au port, marchand par groupe de deux ou trois, tous bien habillés. Des vêtements acquis par des vols. Puis ils remarquèrent tous le petit bateau posé en retrait, que personne ne semblait surveiller. Ils embarquèrent dessus un groupe après l'autre, et puis finalement ils mirent les voiles vers la ou la carte indiquait : Le village natal de Tial.
Le voyage prit beaucoup plus de temps que prévu, ils s'étaient souvent perdus, se retrouvant quelques jours plus tard grâce à une série d'étoiles, ou une île. Mais ils arrivèrent à bon port, cette île maintenant déserte, qui ne contenait plus que le repaire des pirates. Ils accostèrent dans une petite crique cachée par une forêt, la ils établirent un camp avant de préparer le plan d'action.
Deux jours plus tard ils étaient prêt. Ils mettraient leur plan à exécution dans l,heure. D'abord les préparatif, nettoyer les armes, s,assurer de leur bon fonctionnement, s'assurer que chacun savait ce qu'il avait à faire. Après ces vérifications sommaires mais nécessaires, ils encerclèrent le camp des pirates saouls.
Le combat fut rude, les pirates ayant beaucoup plus d'expérience que le jeune groupe, mais les jeunes avait l,avantage de ne pas être saouls. Mais juste dans le combat la moitié du petit groupe perdirent la vie, soit 6 personnes. Après le combat il ne restait que lui et 5 autres jeunes hommes, mais ils avaient un bateau à eux maintenant.
Ils enterrèrent leur camarades, prirent les vivres et partirent au loin sur le navire pirate. Il changèrent la voile et le drapeau. Et modifièrent même le bateau, pour lui donner une apparence plus sereine, plus belle. Ils partirent à la recherche de quelqu'un qui pourrait leur offrir la liberté...
Rêve / But : A-t-il vraiment un rêve? Simplement... rester libre?
Post RP :
Parti... il était parti si vite, il n'avait pas eu le temps de le remercier, à peine le temps de revoir son visage... il me dit simplement au revoir, en coup de vent, tel le murmure du vent qui passe au travers une fenêtre mal fermée. Il le regarda partir, avant qu'on l'amène dans une salle ou il pourrait se régénérer... seul lui savait pourquoi il se régénérait aussi vite, malgré qu'il ne maîtrise pas tout ses pouvoirs et qu'il ne soit pas totalement harmonisé avec sa bête,son invention, les nanites qui composait son corps s'activaient, guérissant son corps des blessure dont il était couvert. On le déposa sur le lit, lui retira ses vêtements, enfin les coupants pour lui retirer, on plaça des compresses pour arrêter l'hémorragie, presque inutilement ses blessures se refermant tranquillement... déjà le sang arrêtait de couler. Bon il devrait se reposer quelques heures, rester sur ce lit blanc, regardant le plafond, il se posait des questions sur ce qu'il faisait ici? Pourquoi lui aussi il était à Hiken? Bon au moins quelqu'un qu'il connaissait et c'était Yuan qui plus est... il devait le retrouver... après tout il était encore un Murasaki, lui aussi...
Enfin, au bout de 4 heures il pu sortir ses blessures entièrement guéries, ne restait que quelques cicatrices, oh... il n'allait pas à pleine capacités, mais bon il ne faisait pas une grimace à chaque nouveaux pas. Bon il ne le chercherait pas tout de suite, il enfila les vêtements posés à côté de lui... et sorti de la petite infirmerie, il avait retiré les compresses, en fait cela ne paraissait mais pas qu'il venait s'être gravement blessé. Il sorti du bâtiment, marchant dans les montagnes pour se rendre proche de la ville... ouvrit son cellulaire et appela un taxi, il prit une note dans le coin de sa tête... *Acheter un moyen de transport* parce que c'était bien amusant visité la ville à chaque fois... mais la il voulait aller vite.
Il attendit un bon 25 minutes, se remémorant ce qui venait de se passer, revisionnant les scènes dans sa tête, il entra machinalement dans le taxi lorsque celui-ci arriva, donnant l'adresse de sa maison dans l'Ikikata, restant profondément enfoncer dans son banc... regardant le plafond du Taxi... bon 45 minutes passèrent... probablement que la chauffeur lui avait fait visiter la ville une fois de plus, mais il s'en foutait, mais alors la complètement... il paya la somme dû... laissant même un généreux pourboire, sortant du Taxi... l'homme croyait avoir fait une affaire en or... il déchanta lorsqu'il vit que le loquet des portières étaient bloquées à «barré». Tial en avait profité pour changer la consistance des loquet en mousse visquo-élastique, la laissant prendre de l'expansion... puis en acier... bloquant le chauffeur... faisant de même une fois sorti, il regarda quelques hématomes se former sur son corps... ils étaient douloureux... mais il survivrait. Il regarda la maison, soupirant, les seuls mots qui lui venait à l'esprit était grosse et inutile... pourquoi le gouvernement lui avait-il attribuer une chose pareille? Bof... au moins son labo était sécurité maximale... impossible d'y accéder... à moins d'être exactement Tial... et quand je dis exactement... c'est donc qu'il faut des nanites... mais bon passons ce n'est pas intéressant. Bon pourquoi il était retourner dans cette maison? Bah de un pour se changer... et de deux... pour manger un peu... Il alla donc se changer, retirant les vêtements directement à l'entrée, montant à sa chambre, allant prendre ses vêtements... puis redescendit se faire... bah de la viande... de la viande... et encore de la viande... avec un peu de fromage...
Mais bon ça aussi c'est pas intéressant, alors on va passer sa petite nuit de réflexion et passer de suite à la journée suivante, avec la décision prise. Il se leva du lit, s'habilla, déjeuna... enfin prit une douche... tout ce qu'on fait le matin.. puis il se mit en tête de trouver un moyen de transport personnel... une moto serait pratique au début. Il alla donc s'acheter une simple moto sport, payant par carte les 50000$ qu'elle coûtait, puis l'enfourcha... il alla la remplir d'essence, puis parti vers les montagnes, étrangement cela prit 10 minutes, voila le mystère était résolu, les chauffeurs de Taxi lui faisait bien faire le tour de la ville. Enfin il arriva au bâtiment... laissant sa moto au garage... il entra dans celui-ci, se mettant à chercher dans tout le bâtiment... il ne le trouva pas, il se creusa l'esprit, cherchant un indice... il sorti du bâtiment... peut-être dans les montagnes?
Il avançait au travers les méandres des chemins escarpés des éboulis, couvrant une bonne partie du terrain, il commençait à désespérer un peu, mais cet homme lui avait sauvé la vie, il lui était redevable en un sens. Il s'assit sur un rocher... se mettant à penser à une solution... il pourrait bien demander aux archives, mais il avait le sentiment qu'il devait le trouver seul, sans aide. Il tenta de trouver la faible odeur qu'il avait retenu de lui, en vainc. Il soupira, il ne perdrait pas espoir, il passerait toute la journée et la soirée et même la nuit à le chercher, mais il le trouverait. C'est ce qu'il fit... mais il passa la nuit entière seul... au froid à chercher une simple ombre, au petit matin, il était devant une source d'eau, regardant son reflet... il enleva ses vêtements... et plongea dans la source... restant un long moment sous l'eau... remontant enfin regardant le soleil se lever... il resta la à faire la planche... attendant quelque chose... il ne savait pas quoi... mais il avait le sentiment qu'il devait rester la... à attendre... patiemment, Yuan viendrait, il en était sûr...
(Alors RP Rencontre entre l'encien Prince Lycan de la meute de Fenrir soit Tial Llydson avec l'actuel Prince Lycan de la meute Kay soit Yuan Kay, l'environnement est une montagne et Yuan venait de le sauver d'une douzaine de vampires. Et Tial cherche Yuan, un vieil ami à lui. C'est le forum Vampire : Distorsion)