Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arkhan, Le violoniste (Finit)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkhan
Nouveau
Nouveau
Arkhan


Nombre de messages : 16
Age : 29
Fruit du Démon : Zadar Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Arkhan, Le violoniste (Finit) Empty
MessageSujet: Arkhan, Le violoniste (Finit)   Arkhan, Le violoniste (Finit) EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:53

Je tiens juste à prévenir que cette présentation est la même que sur le forum "One Piece RPG et qu'elle est bien de moi ^^ (si vous avez des questions, allez-y ^^)

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Arkhan Kyrk

Pseudonyme : L'homme au violon

Age : 25 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : Aucun pour le moment

Métier : Musicien / compositeur

Physique : Voyez-vous, Arkhan n'est pas ce que l'on peut appeler une bête de combat avec des muscles d'acier et à l'endurance monstrueuse qui peut se prendre je ne sais combien de coup sans broncher. Non, Arkhan est un homme de faible carrure et pas vraiment très grand. En effet, la forme de combat qu'il à choisit pour pouvoir se battre ne nécessite pas une très grande force musculaire. Pour réussir à manier son art, il faut de la finesse, de la souplesse, savoir jouer du violon. Le jeune homme porte toujours une tunique blanche et des gant bleu. Il est mince et possède un corps élancé. Il à une ceinture marron et possède dessus une boucle en fer avec un violon dessus. Malgré son anatomie de personne élancé, il est un bon escrimeur car il puise sa force dans son agilité, sa finesse et sa rapidité. Le jeune garçon possède des long cheveux blond qui sont coiffé plutôt bizarrement. Dès sa naissance il avait une genre de coiffure dans le même style mais plus courte. Contrairement à tous les humains, quand ses cheveux ont atteins cette coupe, ils ont arrêté de pousser. On ne sait pas pourquoi, mais dès que le jeune homme les coupent ils repoussent en deux semaines au même niveau qu'avant et puis s'arrête de pousser après. C'est en effet un étrange phénomène, mais qui ne dérange pas du tout Arkhan, parce que comme ça, il à trop le style !!

Caractère & morale : Arkhan n'est pas vraiment un violent. Il aime se détendre, s'amuser et jouer de la musique avec ses amis. Le musicien est posé et réfléchit, il aime les choses bien faites. Arkhan est un adepte de la musique classique, mais aussi moderne et ne refuse jamais de jouer de la musique pour les gens qu'il aime bien. Même quand il est énervé (ce qui n'arrive que bien peu souvent) l garde toujours un air clame. Il n'aime pas se battre contre les autres personnes, mais il veut devenir le meilleur musicien que le monde n'est jamais connu. C'est un dur parcours pour lui car cette quête s'avère être difficile. Arkhan est un être doux avec beaucoup de compassion et de sagesse Il préfère les méthodes douces en priorité. Il aime écouter les choses et trouver des plan diplomatique. Le jeune garçon trouve toujours les mots pour réconforter les gens. Paix et amour, voilà la devise su jeune homme. Si il à choisit de venir chez les pirates pour accomplir ce rêve, c'est parce que les pirates sillonnent les mers et les île du monde entiers. Ce qui permettra au jeune garçon de rencontrer tout les musiciens qu'il veux battre. Mais attention, un combat de musiciens peux être très violent pour les musiciens mais aussi pour les spectateurs...Mis à part cela, Arkhan n'a rien de particulier, il est comme tout les homme. il à le sens de la musique, un répertoire de musique très grand et très varié, ce qui lui permet de jouer n'importe quelle musiques. Il aime tout particulièrement bien les musiques de pirates car elles sont très variés et très jolies ... Tout dépends le point de vue, en tous cas ...

Fruit du Démon : Tokei No Mie

Techniques Spéciales : Je possède quelques techniques au violons et d'autre avec mon fruit Wink

Histoire : Arkhan est né sur un île inconnue de beaucoup de gens, même pas répertorier sur les cartes cars elle est très petite et elle vie en harmonie sans que personne n’y aille. Elle s’appelle : « L’île de la musique ». En effet, sur cette île se sont immigré beaucoup de chanteur et de musiciens venus de partout dans le monde parce qu’ils étaient incompris de tous et que le métier de musicien ne rapportait rien. En effet, sur cette île, il n’y a pas d’argent. Les choses, elles sont payés en musiques ou en chansons. Cette île fait tout juste un ou deux kilomètres carrés et possède un bon sol fertile. Il y a à peu près 3à ou 40 habitants, tout au plus sur ce bout de cailloux. Le père d’Arkhan était le seul à posséder un bateau grâce auquel il allait pêcher. C’est un jour que le père d’Arkhan, qui répondait au nom d’Yrthos, trouva un corps d’une jeune femme en train de flotter. Il l’a fit monter sur le bateau et vit qu’il lui restait encore un soupçon de vie. Il la ramena le plus vite possible au village ou les musiciens guérisseurs la soignèrent du mieux qu’ils le purent. La jeune femme se rétablissait de mieux en mieux chaque jour et bientôt elle reprit conscience. Le père d’Arkhan la questionna, mais elle avait totalement perdu la mémoire. Elle se souvenait juste de son nom : Elyana. Au bout de quelque temps, Elyana et Yrthos tombèrent éperdument amoureux l’un de l’autre. Après s’être marié, ils concurrent un enfant. Cet enfant se fit nommer Arkhan. Dès sa naissance, le petit garçon aimait beaucoup la musique. Dès son plus jeune âge, Arkhan se mit au violon et son père lui appris tout ce qu’il savait à ce propos. Cet enseignement dura jusqu’à ses 13 ans. Quand son père n’eu plus rien à lui apprendre, le jeune garçon alla rencontrer le meilleur musicien du village. Il demanda à celui-ci de bien vouloir l’entraîner à devenir un grand musicien. Le grand musicien du nom de « Rhé » lui appris tous sont art dans les plus grand secret de la musique jusqu'à certaines techniques de combat interdite que le jeune homme réussit à apprivoiser avec brillot. A l’âge de 23 ans, il avait apprit tout ce dont il avait besoin pour pouvoir survivre. C ‘est alors que le jeune homme pris une grande décision. Il décida de sillonner les mers pour pouvoir devenir le meilleur musiciens qui existe. Mais il y avait un problème, son père ne possédait qu’un bateau et il était trop petit pour l’ambition qu’avais le jeune homme. De plus, celui-ci n’était pas d’accord pour que son fils parte si loin de chez lui et puisse mourir dans un affrontement. Même si le père savait que son fils était un homme prudent et qu’il ne voulait pas faire trop de combat, Yrthoss ne voulait pas le laisser aller sur les mers. C’est alors qu’il n’y eut qu’une seule et unique chose à faire. Arkhan proposa un duel contre son père pour décider de son futur. Son père fut contraint d’accepter. Le combat commença alors entre le père et le fils. Chacun cherchant à trouver une faille dans la mélodie de l’autre pour utiliser les techniques dévastatrices que chacun d’entre eux connaissait. Au bout d’un long et fatiguant combat, ce fut le fils qui le remporta. Son père se plia donc aux exigences de son fils, pour son plus grand des malheurs …Son père prit son bateau à contre cœur et l’emmena dans une ville la plus proche pour qu’il puisse accomplir son rêve et devenir un fier pirate et un des meilleurs musiciens ! Dès le lendemain, Arkhan avait fait ses bagages pour aller sur l'ile la plus proche. Yrthos lui remit toutes les économies qu'il avait (en béryls) pour que celui-ci puisse survivre. Le jeune homme fit adieu au village et il prit le mer avec son père qui le déposa sur la grande île la plus proche. A partir de ce point, le jeune homme déambula dans la grande ville à la recherche d'un équipage qui voudrait bien le prendre.

Rêve / But : Devenir le meilleur musicien ! ^^

Post RP :(Descriptions de la rencontre et du premier jour d’entraînement avec Rhé)

En un beau jour d’été, le soleil rayonnant dans le ciel bleu, reflétant son immense beauté sur la mer doucement agité, Arkhan se leva. Il fit ce qu’il faisait déjà depuis bien longtemps, la routine du matin, soit déjeuner, se laver, prendre son violon et rejoindre son père qui lui apprenait à se servir de sa musique du mieux qu’il le pouvait. Il sortit de chez lui et partit vers la plage de sable blanc où, chaque matin, il recevait son cours du jour qu’il écoutait avec attention.
Partant vers la plage, sourire au lèvre, plutôt décontracté, Arkhan se sentait bien dans sa peau. Il vit bientôt son père qui jouait de son violon en faisait sortir un mélodie douce et entraînante. Voyant son fils arriver, il lui fit signe de bien vouloir s’asseoir près de lui. Son père stoppa sa mélodie pour parler à son fils :


« -Mon fils, je suis fier de toi, fier de ce que tu es et dans tous les cas possible, fier de ce que tu deviendra ! Aujourd’hui est un grand jour pour toi, sûrement un des plus important de ta vie. Sache qu’aujourd’hui va sûrement changer le cours de ta vie.
-Mais quel est donc ce jour ?
-Ce jour est celui de ton premier cours officiel avec « lui »
-Avec « lui » ? qui est-il ?
-Tu le connais bien, il est ton idole même si tu l’a jamais vu, il vit dans nos cœur, même si tu le sais pas. Sa mélodie nous parvient chaque matin pour nous réveiller.
-C’est donc lui ! Je vais commencer mon apprentissage officiel avec Rhé !
-Et oui, mon fils, aujourd’hui est un grand jour, Rhé ne devrait pas tarder à arriver ! »

Arkhan était heureux, ce jour était pour lui un moment d’intense bonheur. Il allait pouvoir devenir un grand musicien parmis tous ceux qui étaient au village. Les meilleur musicien avaient suivi les cours de Rhé. Arkhan était heureux et pour exprimer sa joie, il pris son violon et entama un air doux et lent pour montrer sa profonde joie aux autres personnes qui l’écoutaient. En cet île mystérieuse, pour véhiculer leurs sentiment les gens jouaient de la musique. Le son parvenu aux autres personnes indiqué la situation sentimentale du joueur.
Bientôt, un homme de petite taille et faible carrure approcha à pas discret. Le jeune homme ne vis pas tout dessuite son futur maître arrivé et il continua de jouer sans remarquer la présence du 3ème homme qui venait là. Celui-ci s’arrêta à 20 bons mètres et s’assit sur le sol. Il sortit un petit cahier de note et commença à écrire beaucoup de choses en peu de temps. Quand Arkhan eut finit de jouer, Rhé se releva et il partit en direction du jeune homme qui attendait tout en discutant avec son père. Rhé dit au jeune garçon qui venait à peine de le voir :


« -Alors comme ça tu es Arkhan ?
-He bien oui, c’est bien moi … Mais qui êtes vous, vous ?
-Pour faire simple et direct, je suis Rhé le musicien, jeune homme !
-He bien … heu … je … suis … heureux … de .. de … de… Vous … connaître …
-Remettons cet émotion à plus tard et passons aux choses pratiques : j’ai fait un résumé complet de votre musique que vous venez d’interpréter … Vous avez un grand talent, mon petit ! Si tu es d’accord, viens directement avec moi, nous allons commencer à nous entraîner !
-Mais… déjà ?… Si vite ? … Sans test ?
-He bien, ma fois oui, étant donné que votre test, vous l’avez fait sans que je vous le demande ! Allez, suivez moi, jeune homme nous avons du pain sur la planche !
-Va mon fils, soit fort et reviens moi en pleine forme et surtout le meilleur musicien que j’ai connu ! »

Rhé fit un signe au jeune homme de se mettre en route. Le musicien vivait comme un ermite, reclus au fond d’une grande plaine, là où nul n’avais encore construit. Après quelques 20minutes de marche, Arkhan arriva enfin devant la demeure du Musicien. Ce n’était pas une maison, mais une grande tour. Rhé fit signe au jeune homme d’entrer dans la tour. Après la visite guidé, le musicien mena Arkhan au sommet de la tour. Le soleil déclinant à l’horizon offrait un vue magnifique sur le village. Rhé fit signe au jeune musicien de le suivre et il lui offrit un bon repas, suivit du premier cours. Rhé monta les escalier pour se trouver en haut de la tour. Quand Arkhan arriva, il lui dit :

« -Voilà ton premier test, ou premier cours…
-Et que dois-je faire ?
-C’est bien simple, jeune homme tu dois jouer la mélodie du soir ! »

La mélodie du soir. Une des mélodie les plus importante qu’il soit pour le village. Elle aide les gens à s’endormir. C’est une douce mélodie au rythme lent, mais qui requiert une grande dextérité. Ce n’est pas la première fois qu’Arkhan la joue, mais ce sera la première fois où tant de monde l’écoute. La moindre erreur pourrait lui coûter son renvoie chez lui. C’est alors qu’il entreprit une dure mélodie en publique, mais il la joua avec un calme Olympien …


Dernière édition par Arkhan le Jeu 8 Avr 2010 - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Arkhan, Le violoniste (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, Le violoniste (Finit)   Arkhan, Le violoniste (Finit) EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:07

    Je tiens juste à prévenir que cette présentation est la même que sur le forum "One Piece RPG et qu'elle est bien de moi ^^ (si vous avez des questions, allez-y ^^)


Elle sera seulement accepté si tu envois un MP à Waximum sur l'autre forum. C'est mon compte. Tu peux y écrire n'importe quoi, même si c'est pas lisible. C'est juste pour vérifier le compte. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Nouveau
Nouveau
Arkhan


Nombre de messages : 16
Age : 29
Fruit du Démon : Zadar Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Arkhan, Le violoniste (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, Le violoniste (Finit)   Arkhan, Le violoniste (Finit) EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:16

Je ne sais pas si on parle du même forum ^^ mais tu n'y est pas inscrit avec comme pseudo "Waximum"
je ne fais pas de pub, mais je te laisse le lien pour que tu puisse jeter un coup d'oeil ou t'inscrire pour le Mp Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Arkhan, Le violoniste (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, Le violoniste (Finit)   Arkhan, Le violoniste (Finit) EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:28

Waximum existe. Je pense que tu as mal regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Nouveau
Nouveau
Arkhan


Nombre de messages : 16
Age : 29
Fruit du Démon : Zadar Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Arkhan, Le violoniste (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, Le violoniste (Finit)   Arkhan, Le violoniste (Finit) EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:03

ha oui, en effet, je ne l'avais pas vu car tu n'as posté aucun messages et que j'ai lancé une recherche par auteur ^^ je t'envois dessuite ce MP ! Wink

édit: Mp posté Wink
édit 2: fin de ma présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Arkhan, Le violoniste (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, Le violoniste (Finit)   Arkhan, Le violoniste (Finit) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:26

Quelques techniques au violons >> à préciser avant la validation
Pour moi, le niveau du fruit est égal à 5
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Nouveau
Nouveau
Arkhan


Nombre de messages : 16
Age : 29
Fruit du Démon : Zadar Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Arkhan, Le violoniste (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, Le violoniste (Finit)   Arkhan, Le violoniste (Finit) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:08

Aucun problème, je fais ça dès ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Arkhan, Le violoniste (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, Le violoniste (Finit)   Arkhan, Le violoniste (Finit) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:24

Genshi Genshi No Mie : (Paramécia de l’atome) L’utilisateur permet de faire gravité autour de lui des billes noires chargées négativement (comme les électrons). Ces billes servent de protection et de projectiles électriques. Comme l’utilisateur a une charge positive, les billes électriques recommencent à gravité autour de l’utilisateur si il est utilisé comme projectile. C’est un peu l’effet boomerang. (Niveau 8.)

Il faudrait que tu ajustes ta demande de fruit au niveau recommandé par Cel-chou.

Bon courage!


Dernière édition par Cyanure le Jeu 8 Avr 2010 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Nouveau
Nouveau
Arkhan


Nombre de messages : 16
Age : 29
Fruit du Démon : Zadar Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Arkhan, Le violoniste (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, Le violoniste (Finit)   Arkhan, Le violoniste (Finit) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:43

Heu ... c'est à dire ?

Quand aux techniques :

Mélodie du soir: Douce musique qui permet de faire dormir les gens qui se trouve au maximum à 10 mètres devant lui. Ne marche que sur des ennemis plutôt faible.

Mélodie stimulante: Une mélodie qui stimule toute les personne autours d'arkhan dans un cercle de 10 mètres, ennemis ou amis, c'est le défaut de cette technique.

Mélodie envoutante: Une musique rythmé qui permet de faire croire à un adversaire qu'il combat avec nous. Cette technique est très difficile à réaliser et demande beaucoup de concentration. l'effet ne marche que sur des gens de bas niveau et ne dure que 30 secondes, tout au plus, si l'utilisateur ne se trompe pas de note.

Mélodie du désespoir : Musique au son grave, ressemblant à une musique d'enterrement qui permet de démoraliser les adversaires sur un rayon de 20mètres devant lui. Ne peux durer que 2minutes maximum


Musique du mal : C'est la plus puissantes de ces technique, mais aussi la plus dangereuse. Cette technique consiste à ce que toute les personnes dans un rayons de 3 mètre souffre. Il doit jouer la musique pendant minimum une minute sans fautes pour que la personne commence à souffrir. Pour cette musique, Arkhan est obligé de se boucher les oreilles, ce qui rend la chose encore plus difficile (il se bouche les oreilles avec des petits bouchons, pas avec ses mains, ça serai trop dur x)

Musique perturbante: Cela fait que les adversaires près d'Arkhan (environs 3 mètres) ont une perte d'équilibre durant quelques secondes. C'est un son perturbant et pour cette technique aussi Arkhan doit avoir un bouchon pour ses oreilles, sinon, il perd lui aussi l'équilibre.

J'ai normalement les sons joué au violon (mais pas par moi) pour plusieurs techniques ^^ je les mets dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Arkhan, Le violoniste (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, Le violoniste (Finit)   Arkhan, Le violoniste (Finit) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:48

Celérion Cashi a écrit:

Pour moi, le niveau du fruit est égal à 5

Actuellement avec ta prez tu ne peux prétendre à un fruit au delà du niveau 5

Or le Genshi est de niveau 8.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Nouveau
Nouveau
Arkhan


Nombre de messages : 16
Age : 29
Fruit du Démon : Zadar Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Arkhan, Le violoniste (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, Le violoniste (Finit)   Arkhan, Le violoniste (Finit) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:51

Et il faudrait quoi de plus pour prétendre à un fruit de niveau 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Arkhan, Le violoniste (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, Le violoniste (Finit)   Arkhan, Le violoniste (Finit) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:55

A la louche, tout doubler en terme de volume.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Nouveau
Nouveau
Arkhan


Nombre de messages : 16
Age : 29
Fruit du Démon : Zadar Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Arkhan, Le violoniste (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, Le violoniste (Finit)   Arkhan, Le violoniste (Finit) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:57

ha ouais, quand même ... je crois que le fruit Tokei Tokei No Mie me suffira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Arkhan, Le violoniste (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, Le violoniste (Finit)   Arkhan, Le violoniste (Finit) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:05

le fruit du chrono! niveau 4 perfect!

Kuro te donne la validation à Kuro!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Nouveau
Nouveau
Arkhan


Nombre de messages : 16
Age : 29
Fruit du Démon : Zadar Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Arkhan, Le violoniste (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, Le violoniste (Finit)   Arkhan, Le violoniste (Finit) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:10

Je le change ! Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Arkhan, Le violoniste (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, Le violoniste (Finit)   Arkhan, Le violoniste (Finit) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:46

Bon je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkhan, Le violoniste (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, Le violoniste (Finit)   Arkhan, Le violoniste (Finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkhan, Le violoniste (Finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darked Shinmei finit
» . ~ Hana Yoru ~ . [Finit]
» Tial Llydson (Finit^^ )
» Demande de RP [Finit]
» Ma presentation [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: