| Le Nouveau Thème | |
|
+6Shikairou Kenpachi Ben D. Grohl Lafayette Buck Godwrath D. Alexander Musashi Miyamoto 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Musashi Miyamoto Ennemi d'état
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Le Nouveau Thème Lun 24 Mai 2010 - 23:49 | |
| Voilà le nouveau thème que je vous ai fait si jamais vous voulez changer ^^: Logo du Forum: - Spoiler:
Fond Du Forum image modifiée d'Antha: - Spoiler:
Les couleurs de fond code: #66574E Image du fond des titres et des catégories (gauche): Image des fonds des catégories droite: Forum: Calendrier: FAQ: Search: Membres: Groupes: Profil: MP: New MP: Off: On: S'enregistrer: Qui est en ligne: Bouton Catégorie et Forum: Bouton new catégorie et forum: Bouton catégorie et forum verrouillé: Icônes sujets et sujets populaire: Nouveau : sujets, sujets populaire, Nouveau sujet verrouillé, nouveau post it et nouvelle annonce: Post it et annonce: Icônes verrouillé: Bouton nouveau message et nouveau mp: Répondre: Verrouillé: -Images catégorie. Accueil: Capitale du forum: Bureaux Officiel: Banques: Den Den Mushi: Quêtes: All Blues: Grand Line: Nouveau Monde: Autre RP: Sur les mers du flood: No new messages topics: New messages topics: ou garder l'ancien qui est peut être mieux. EDIT: Le Fichier RAR de l'ensemble plus des .psd héberger sous megaupload.http://www.megaupload.com/?d=HWU37V7B | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Le Nouveau Thème Mar 25 Mai 2010 - 0:07 | |
| Au pire, est-ce que tu peux exporter le fichier .bbtheme ? Ca permettra de tout changer d'un coup sans avoir à faire un par un =) Merci pour tout, en tout cas, on l'installera dès qu'on aura modifié les autres éléments en fonction de ton design (genre fiche css, et image staff). Je testerais tout ça sur le forum test pour voir, et je modifierais les détails mineurs comme la police et cie s'il le faut ^^ En tout cas, ça gère à mort | |
|
| |
Buck Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1257 • Wanted: 48.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le Nouveau Thème Mar 25 Mai 2010 - 0:20 | |
| +1 j'aime beaucoup. Super boulot Et content de te revoir Musa | |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le Nouveau Thème Mar 25 Mai 2010 - 15:25 | |
| Merci ^^
God => Et ben je n'ai pas tout mis sur le forum test du coup le fichier .bbtheme ne te servirait à rien ^^' | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Le Nouveau Thème Mar 25 Mai 2010 - 15:57 | |
| Oki Musa ^^ Je m'occupe des couleurs de police et des autres détails alors ^^ | |
|
| |
Lafayette Citoyen
Profil Psy : Bon / Empathique Nombre de messages : 163 Age : 32 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le Nouveau Thème Mar 25 Mai 2010 - 20:37 | |
| Non non et non, on ne voit plus barbe noir !
Sinon il est magnifique x) Bravo ! | |
|
| |
Ben D. Grohl Contestataire
Profil Psy : Sadique Nombre de messages : 147 Age : 29 Fruit du Démon : Cap des Jumeaux
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 1 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le Nouveau Thème Mar 25 Mai 2010 - 20:49 | |
| Je plussoie à mort ! Et bon retour Musa ^^ | |
|
| |
Shikairou Kenpachi Ecumeur des flots
[Feuille de personnage] • Renommée: 1450 • Wanted: 90.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le Nouveau Thème Mar 25 Mai 2010 - 22:16 | |
| Musa t'es de retour ? c'est pas bien de faire des coups comme ça alexis musa' en tout cas je suis mega super ( ok normalement c'est dans l'autre sens mais je suis un fou moi !) content de te revoir !
Et j'adore ton thème un peu trop gris peut etre mais franchement c'est génial.
hs vraiment hs : Tu gère petit scarabé enflammé tel un renard qui fait le canard ! | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le Nouveau Thème Mar 25 Mai 2010 - 22:20 | |
| oiiiiiiiiiiiii alex !!! Tu geres gars ! Magnifico ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nouveau Thème Mer 26 Mai 2010 - 0:41 | |
| Hey hey merci les gars ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Wade Wilson Contre-Amiral
Profil Psy : Folie aggravante Nombre de messages : 86
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le Nouveau Thème Dim 13 Juin 2010 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Rinji Sato Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le Nouveau Thème Lun 14 Juin 2010 - 15:53 | |
|
Faudra les virer celle qu'on ne voit pas sur la page principale ^^'
| |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le Nouveau Thème Lun 14 Juin 2010 - 16:08 | |
| J'aime beaucoup ^^! Mais je préfère la Ban actuel par contre dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nouveau Thème | |
| |
|
| |
| Le Nouveau Thème | |
|