One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Mother Earth [100%] -Terminée- [En attente de validation] | |
| | Auteur | Message |
---|
Evy J. Earth Mercenaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Mother Earth [100%] -Terminée- [En attente de validation] Dim 30 Mai 2010 - 23:33 | |
| ---------------------------------------------------------ANCIENNEMENT MISA-------------------------------------------------------- [Pourriez-vous changer mon pseudo en Evy J. Earth, s'il vous plait?]
Je ne me présenterai pas comme l'exemple demandé. Je n'aime pas faire comme tout le monde et je ne suis pas comme tout le monde. De plus, vous dévoilez ma précieuse identité comme vulgaire liste de course me paraît indécent, peu correct, indigne de ma personne. Ainsi, ai-je eu le culot de ne point suivre à la lettre le formulaire de présentation. Je devrai ainsi vous donner mon nom, mon prénom et mon âge. Seulement, une folle envie de vous dire non me traverse l'esprit. Mais je suis bien dans une présentation, et le pseudonyme peut paraître important. Néanmoins, connaître mon ancienne ne vous apportera rien, rien du tout. Alors, je vous prierai de m'appeler Evy J. Earth. Pour ce qui est de l'âge, une fleur aussi raffinée que moi ne le donnera pas de sa propre bouche. Néanmoins, vous pouvez essayer de deviné, cela vous occupera. Evy J. Earth... Drôle de nom, vous allez dire.... Certainement pas! Je le désignerai seulement de « peu commun ». Je l'ai moi même choisie puisque le nom de mes géniteurs me dégoutaient autant qu'eux. La trouvaille de se pseudo m'a prit un peu plus de temps que vous ne pourrez le croire, car trouver un nom qui me convient n'est pas chose facile. Je suis une femme difficile, je le sais. Bref, concernant mes pseudonymes, je n'en ai aucun d'amical, vu que personne n'ose me faire la conversation. Ou peut être la « Menace Verte » par nos amis les pirates. Ah! Quel ridicule pseudonyme! Mais que ce soit Pirate ou Marin, personne n'ose me parler. C'est vrai, pourquoi eux, hommes et femmes conformistes et sans aucune personnalité, viendraient vers une marginale comme moi? Peut être ont-ils peurs de devenir aussi exclu et hué que moi? C'est ce que l'ensemble des Hommes pensent. A quelques exceptions près, l'être humain est vraiment décevant et inepte. Moi? Je ne suis pas humaine. Du moins, je m'efforce à renier ma race de « base », ma race « d'origine » et de me fondre totalement avec les fleurs, mes seules amies. Je sens quand elles vont mal, et je dépend de leurs humeurs. Personne n'en fait attention mais c'est pourtant vital. En effet, je ne suis plus humaine, je suis avec elles, et nous faisons qu'un tout les deux. Aussi, ai-je un point qui me différencie des humains, et qui est toute ma vie: il se trouve que, pars un malheureux temps de pluie, j'ai trouvé et ingurgité, puisque la faim me tiraillait, un fruit. Au début, je trouvais ce fruit assez étrange, car il avait une forme particulière, puis je l'ai mangé, non sans effort. Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un de ces fameux fruits du démon, et celui-ci m'avait fais changer de vie. Il se trouve qu'en effet, j'avais acquis le pouvoir du fruit de la végétation: Le Mori Mori no mie si vous voulez un terme plus technique. Un petit détail pour vous? Une chose essentiel pour moi, mais vous ne savez pas voir les vrais valeurs des choses, comme tous les Hommes de cette terre. Passons et ne nous chamaillons point alors que ce n'est que le début de ma présence! Haha! En ce qui concerne mes occupations, on pourrait me croire pour une simple civil, qui exerce le métier de botaniste/médecin, mais je me suis reconvertie en mercenaire ou chasseur de prime puisque je commençais sérieusement à m'ennuyer. Mais ce genre de boulot ne s'applique qu'aux personnes jugés intéressantes ou trop dangereuse pour vivre encore une seconde sur cette terre. La vie de pirate ne me convient pas, et encore moins celle des Marins, car me faire contrôler comme un pantin n'est pas le genre de vie que j'aime.J'ignore ce qu'un rang spécial bénéficie à un chasseur de prime ( Psychopathe ), mais j'exerce toutefois un métier extrêmement bénéfique pour quelqu'un qui part seul n'importe ou. Je suis médecin. Mais attention, médecin que pour moi même. Avouez que cela fait égoïste, mais je doute que si le rôle avait été inversé pour une des victimes, je ne suis pas certaine que tous serait venue m'aider. Les Hommes sont tous les mêmes, je le sais bien. En même temps, je marchande quelques potions, antidotes, et poisons concoctés par mes plantes chéries, que je vend pour trois fois rien. J'avoue que je suis bien tombée au niveau du fruit du démon, car je doute que j'aurais pu vivre sans ce pouvoir, malgré l'interdiction de pouvoir me baigner. Le destin m'a offert mon plus beau cadeau.
Dernière édition par Evy J. Earth le Dim 6 Juin 2010 - 15:43, édité 11 fois | |
| | | Evy J. Earth Mercenaire
| Sujet: Re: Mother Earth [100%] -Terminée- [En attente de validation] Mer 2 Juin 2010 - 15:39 | |
|
[/td][td]
"Les apparences extérieures n'ont jamais trompé personne... En êtes-vous certain?"
Fragile serrait peut être le terme que vous emploierez pour définir cette jeune « Menace Verte » alors que vous ne la connaissez pas encore. Aussi innocente qu'elle pourrait vous faire croire, il n'en est pas de cela dans la réalité. Si elle vous entendait la dépeindre de la sorte tout en l'appelant par le surnom attribué par ses ennemis, croyez-moi qu'elle serait au comble de sa colère. Je passe ainsi à la troisième personne du singulier, car Miss Evy eut d'autres occupations beaucoup plus importantes que cette présentation. Passons ce léger détail et revenons au fait.
Parlons maintenant de son physique, base pourtant plus qu'absurde pour notre « héroïne », qui n'est qu'un reflet, chose que l'on ne peut que voir à l'œil nu. Miss Evy est , pour moi, une femme aussi magnifique qu'étrange. Rares sont ceux la considèrent comme une beauté pure, la femme dès plus merveilleuse, puis que tous les Hommes ne voient qu'en elle un monstre doté d'un pouvoir plus redoutable qu'on ne le croit.Comment décrire l'expression sur leur visage lorsqu'ils croisent une femme qui a plus de végétaux sur son corps que de bouts de tissus? C'est pour cela qu'elle s'isole, mais les plantes lui donnent le courage de pouvoir continuer cette vie. A la fin de ces deux descriptions, je ne serais pas moins surprise que vous fassiez le rapprochement entre elle et une rose, non pas par parce qu'elle manipule si bien ces plantes mais parce que malgré son apparence dès plus charmant, elle n'est pas quelqu'un de, comment dire, gentille. Revenons aux points essentiels. N'ayez aucune crainte de ne pas la reconnaitre, si un jour vous avez le malheur qu'elle vienne pointer son nez sur vôtre île, car elle sera attirer votre regard. Elle fait partie des professionnelles de l'extravagance, et.... comment ne pas la remarquer? D'un coté, je jurerai par son style vestimentaire et par sa grande beauté. L'avez-vous déjà vu marcher dans la ruelle à la recherche de bandits qui seraient de réputation assez « potable » pour la faire déplacé? Non? Je ne dirai que ce soit un tord mais pas une chance non plus. Malgré son extravagance en goût vestimentaire, je me dois d'ajouter que Miss Evy dispose d'une rapidité et d'une souplesse incroyable, comblant alors le cruel manque de muscle et donc de force physique. Mais ce détail n'est pas très handicapant dans la vie de cette jeune femme, ne la pénalisant aucunement dans ses combats contre n'importe qui.
Mais parlons enfin de son physique, puisque nous y sommes. A mes yeux, elle reste très belle, mais pour d'autre non, puisque, comme elle le dit si bien: « ils sont tous jaloux ». Son visage? Sa peau? Son regard? Il envoûte et renvoie un faux reflet d'elle, comme un miroir. Pour tout hommes et pour toutes femmes, elle n'a qu'une image: celle de la nymphomane professionnelle. Mais le désir charnel n'intéresse pas forcément Miss Evy, et combien de gens ne veulent pas la croire. Evy à, comment dire, le physique typique d'une femme que tout le monde voudrait, enfin presque, car son excentricité fait calmer les ardeurs de certains, ou, à l'inverse, en déclenche. Corps assez fragile, frêle et seins volumineux, elle a apprit, avec le temps, tristement qu'il faut être maigre pour être belle aux yeux des autres. Mais Evy, contrairement à ce que l'on pourrait croire, n'attache pas vraiment d'importance à son corps, et si elle est jolie, c'est seulement don de la nature, et pas un travail d' heures acharnés devant sa coiffeuse. Mais la jeune femme l'a bien compris, elle sait que son physique l'avantage, et l'utilise parfois comme arme, mais rarement. Evy est équipée d'un corps aussi frêle que léger, aux formes bien ciselées, à la musculature quasi-inexistant, lui permettant donc des mouvements souples. Le corps d'une femme de rêve, malheureusement, car une femme ne peut être parfait pour un homme que si son corps seulement était ainsi. Son corps si ''parfait'' est ainsi recouvert par un doux épiderme cireux, qui ne laissait aucune trace d'imperfection dessus. Aucun point noir ni autres traces de la dure époque qu'est l'adolescence, comme si tout son passé c'était envolé, tout c'était effacé pour qu'elle devienne une femme nouvelle. D'ailleurs, nous remarquons, ou que ce soit sur son corps, son absence de cicatrices qui n'est que la trace d'une certaines de nos erreurs, nous donnant encore plus d'expérience. Elle, n'en a aucune trace, allez donc savoir pourquoi et comment. Mais commençons donc notre description approfondie. Avez-vous déjà croisé son regard? La regarder droit dans les yeux? Si vous le faites un jour, vous sentirez quelque chose comme ceci: « Regard sauvage, comme un animal dangereux en liberté. Lorsqu'elle ne vous quitte plus des yeux, elle vous examine en entier, et inspecte chaque mouvements fait de votre part. Décrire ceci est une chose peu aisé. Il faut décrire en même temps son coté sauvage, malsain et charmeur, qui vous laisse pantelant. Tout d'abord son coté sauvage, ou je viens seulement de vous donnez une image. Regard agressif, ses deux yeux verts vous fixe, ne serait-ce s'ils brillaient dans le noir pour compléter sa panoplie d'animal. Méfiant, observateur, toujours à l'affut d'un moindre geste maladroit. Le coté malsain maintenant: Parfois se posant doucement sur vous, accompagnez le plus souvent de sourire et de rictus nerveux. Moins observateur, il terrorise la plupart des gens à cause d'une allure un peu plus psychopathe. Il y a aussi le coté charmeur, attirant le plus de fois les hommes, parfois les femmes. Mais ce regard, elle ne l'utilise que pour ses plantes, la seule chose dont elle est vraiment amoureuse. Parmi ces trois, s'en cache une multitude, mais ils restent les plus marquants. Ses deux globes sont entourés de cils tous aussi sur développés que le reste de son corps, lui donnant un regard encore plus charmeur » Ah! Quelle chose étrange qu'est le regard d'une damoiselle dédiée corps et âme aux plantes. Et son nez? Non je ne m'étalerai pas là dessus car il n'est pas essentiel de le décrire sous toutes ses formes. Fin, ni trop gros, ni trop long, ni trop petit, ni trop écrasé, il est parfait. Sa bouche maintenant. D'un rouge aussi sanglant que ses cheveux, dessinant le plus souvent sur son visage différent sourire complétant à merveille son regard.
Rouges, ses lèvres et ses cheveux s'allient, lui donnant un air un peu plus extravagant, fou, et parfois plus charmeur. Longue tignasse aussi rouge qu'une rose, ondulant comme les tentacules d'un de ses monstres marins. Sa chevelure avait changé de couleur lorsqu'elle avait repoussé après ce terrible accident. A la variation de la douce lumière du soleil, ses cheveux atteignaient quelques fois une teinte pourpre parfois rosâtre ou même roux. Souple, la plupart du temps bien coiffés en ondulant toujours aussi divinement, elle se coiffe d'une couronne de lierre, montrant au grand jour son son unique passion pour la nature. Mais la couronne n'est pas ce qui fait deviné son attachement à la nature: elle en est entièrement recouverte. Les végétaux sont ses habits et son unique chance de rester en vie. Comment ne pas céder à l'appel de la nature? Tout ça est ça vie, et le don du fruit du démon n'a fait qu'amplifier les choses. Seuls quelques petits bouts de tissus cachant les parties les plus intimes de la jeune demoiselle peuvent être distinguer, mais le reste n'est que l'œuvre des végétaux, allant des plus grosses branches aux plus petites racines s'entremêlant dans ses cheveux. Ah... hommes, vous seul qui ne voyez que les grandes qualités physiques d'une femme, dites moi combien de femme avez-vous vu aussi dénudé?
Dernière édition par Alice L. Blood le Sam 5 Juin 2010 - 18:00, édité 17 fois | |
| Sujet: Re: Mother Earth [100%] -Terminée- [En attente de validation] Jeu 3 Juin 2010 - 21:26 | |
|
[/td][td][list] "Les folies n'ont de beauté qu'à condition d'être totales." ommençons alors donc dans le vif du sujet. Nous y voilà, partie que vous attendez tous depuis la description physique. Je vous présente maintenant le psychologique de notre jeune Evy, de cette « Menace Verte ». Aussi fragile que vous l'aurez cru en physique, vous ne penserez que le contraire en lisant cette description suivante. Avouez donc, quand même, que si vous croisiez une femme pareil, vous, molosse aux bras musclés, vous auriez tous cru pouvoir la casser comme une petite brindille. Mais voir une personne c'est une chose, mais en connaître une, c'est autre chose. L'apparence est si trompeuse, et bien que ce dicton, cette vieille mise en garde, ce soit tellement répéter, que plus personne n'en fais attention. Et celle-ci s'applique à notre Miss Evy. Mais ne nous éloignons pas du sujet, et continuons cette description en parlant d'un sentiment si fort et si présent qu'il en devient même inintéressant à en parler: l'Amour. Voilà un thème bien sympathique de la part de notre cher Evy, car, au fond, elle en a revendre, mais seulement aux plantes. Pourquoi aimer la race humaine alors qu'elle affaiblit l'écosystème, sa propre vie. C'est exactement comme-ci l'on tentait à chaque fois de l'assassiner. La jeune femme s'éloigne alors de tout Homme pour vivre seulement avec son amour de sa vie: la Nature.
Mais, en ces années d'expériences, la jeune femme à découvert que la race humaine pouvait être très débile, et en que l'on pouvait profiter de leur ignorance pour réparé la bêtise causée par les hommes: celle de la destruction de la nature. Notre chère Evy est une manipulatrice utilisant de son charme pour avoir ce qu'elle veut, dans un but totalement pur: la destruction des Hommes et le règne des plantes. Ah! Mais cette description a t-elle aborder un point sensible? En effet, elle touche l'émotivité dans notre monde. Combien de fois avons-nous vu des personnages qui ne pensaient qu'à tuer? Que leurs principales paroles ne comportaient que deux vulgaires champs lexicaux de l'horreur et de la destruction et que les mots qu'ils bredouillaient avec leurs airs insolant ne se limitaient qu'à: « boyaux...sang...mort...tripes...désolation »? Combien de personnages sont l'incarnation du sérieux ? Combien n'ont aucunes touches de fantaisie? Et bien, pour notre Evy, croyez moi que c'est le contraire. Sa fantaisie? Son ironie (maitre dans cet art si complexe), son humour noir et sa folie. En effet, bien qu'elle éprouve de très clair sentiment pour les plantes, elle n'en éprouve aucun envers les Humains.
Néanmoins, elle éprouve une certaine passion a les manipuler et à trouver une part d'intéressant d'eux, bien qu'elle est toujours déçue. Elle veut, et elle y arrive d'ailleurs, à faire émaner d'elle quelque chose de malsain, quelque chose d'hideux dans ce corps de rêves. Elle n'hésite pas à toutes les stratégies pour voir le monde s'écrouler, et elle ne voit pas pourquoi elle les viendrait en elle alors que le sien, il y a bien longtemps, se détériorait gravement. Elle n'est jamais vraiment en colère, elle rigole quand elle doit avoir peur, et cris très peu sur les personnes. Miss Evy n'a pas un langage très soutenue, elle est aussi franche que trompeuse. Même pas très snob, elle apprécie seulement les gens ayant de la classe, ne fonçant pas tête baisser vers elle pour l'attaquer et n'utilisant pas de belles paroles pour la faire taire ou pour la faire passer du coté clair de la force. Mais l'avez-vous déjà entendu rire?
Un vrai rire de psychopathe! Haha...Hahahahaha! Je n'ai jamais vue quelqu'un d'aussi folle, autant dans la façon de vivre que dans la façon d'agir. Voyez-vous maintenant ce qui se cache derrière son charmant physique? L'avarice est totalement inconnue pour elle, car la seule richesse n'est que la nature. Paresseuse en tout point, elle est la parfaite Hérétique en ce qui concerne le domaine spirituel, en reniant ses racines humaines et en détruisant des vies, de tous camps. Maintenant, elle voyage beaucoup, et n'a plus peur de se montrer aux yeux des gens. Elle n'est pas du genre gourmande ainsi que de l'envie. Mais son plus grand défaut et l'Orgeuil, avec un grand O. Aah! La passion de se mettre toujours en avant l'aura un jour ou l'autre, lui fera peut être même perdre sa vie. Elle s'imagine qu'elle pourra tout changer, et que sa vie vaut mieux que celle de certains autres. Mais l'avez-vous déjà entourlouper quelqu'un? C'est fascinant. Miss Evy n'a pas que des défauts, et être folle ne fait pas d'elle un être dénué de toute intelligence. Elle a un comportement assez analytique. Elle se pose toujours des questions sur les gestes et les pensées de son adversaire, fait attention aux petits détails et tend des pièges le plus souvent fatal. Mais à l'inverse, Miss Evy n'est pas femme manipulable en tout point: le chantage ne marche pas avec elle. Elle déteste à vivre pour les autres ou l'accepte seulement, pour ses plantes. Ah! La diriger, voici une chose qui l'irrite bien.
Dernière édition par Alice L. Blood le Sam 5 Juin 2010 - 18:01, édité 22 fois | |
| Sujet: Re: Mother Earth [100%] -Terminée- [En attente de validation] Ven 4 Juin 2010 - 19:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Mother Earth [100%] -Terminée- [En attente de validation] Sam 5 Juin 2010 - 18:04 | |
| J'ai finis la présentation!^^ J'attends vos avis et votre validation (Veuillez m'excuser si je n'avais pas à faire le UP, dans ce cas dîtes le moi et je supprimerai ce message) | |
| | | 42 Marine
Nombre de messages : 109 Age : 29 Fruit du Démon : Au numéro 42 sans doute
| Sujet: Re: Mother Earth [100%] -Terminée- [En attente de validation] Dim 6 Juin 2010 - 11:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Mother Earth [100%] -Terminée- [En attente de validation] Dim 6 Juin 2010 - 11:59 | |
| Miiiciii | |
| | | Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Mother Earth [100%] -Terminée- [En attente de validation] Dim 6 Juin 2010 - 16:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mother Earth [100%] -Terminée- [En attente de validation] | |
| |
| | | | Mother Earth [100%] -Terminée- [En attente de validation] | |
|