Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Lovelace
Matelot
Matelot
William Lovelace


Profil Psy : Egoïste et cruel
Nombre de messages : 5

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation]   Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation] EmptySam 29 Oct 2011 - 11:39

- Présentation du joueur IRL -

- Prénom : Guillaume

- Age : 16 ans

- Homme/Femme/Okama : Homme

- Comment avez vous connu le forum
: Via Google, c'était le premier forum de la liste.

- Combien d'heures vous vous connectez par jour
: J'ai appris récemment que si je ne voulais pas rater ma vie il fallait que je commence à bosser dès la 1ère, du coup je ne pense pouvoir vous consacrer que 5-6 heures par semaines.

- Tes Mangas préférés
: Là encore, ça pêche un peu ... en effet je ne suis pas un grand lecteur de manga. Il se trouve que j'ai flashé sur One Piece et Bleach, c'est tout.

- Ton personnage préféré dans One Piece : Aokiji, Doflamingo et bien sûr Lufy !

- Ce qui t'as motivé à venir : Sur le forum ? Ben comme je l'ai dit plus haut, c'est le premier que j'ai trouvé ! x) Plus sérieusement, le scénario m'a plu, et j'ai lu plusieurs Rp principaux qui m'ont intéressés. De plus l'ambiance semble bonne, et il y a un niveau de Rp assez conséquent.

- Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR
: Aucune.

- Hobbys : Lire, écrire (un peu), manger (beaucoup), dormir (encore plus).



- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : William Lovelace

• Surnom : Je laisse à mes supérieurs le soin de m'en trouver un.

• Age : 25 ans

• Race : Humain

• Camp : Marine

• Orientation psychologique : Égoïste et légèrement sociopathe.

• Métier/Spécialité : Soldat.

• Pouvoir demandé : Je ne pense pas avoir le niveau en Rp pour commencer avec un FDD.

• Rêve(s)/But(s) du personnage
: Survivre et monter en grade, à n'importe quel prix.


◘ Description Physique :
William Lovelace pourrait passer pour un marine insignifiant, car son physique est pour le moins quelconque, si ce n'est en dessous des standards de la beauté humaine. Atteignant avec peine le mètre 75, il est fluet, et semble flotter dans ses vêtements. Il ne porte d'ailleurs pas l'uniforme réglementaire de la marine, par défi ou par dégoût, nul ne le sait. Il est à la place vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon de soie noire, le tout enveloppé dans un long caban gris. Son foulard vert pâle, seule touche de couleur de sa personne, contraste avec sa peau, d'un blanc diaphane. Je pourrais m'arrêter ici, et vous passeriez votre chemin, persuadés que Lovelace n'est qu'un soldat sans personnalité, qui mourra lors d'un combat, sans gloire, dans l’anonymat.
Cependant, je vais me permettre d'attirer votre attention sur son visage, car c'est ce qui reste dans l'esprit des gens qui le croisent. Il a le visage allongé et arbore en général un sourire poli mais narquois, qui peut se changer en une moue moqueuse de temps à autre. Ses cheveux, d'un gris argenté, tombent librement sur son front et ses yeux. Ses yeux ... des yeux effrayants. Toujours plissés, comme s'il préparait en permanence un mauvais coup. On raconte qu'aucune personne encore en vie n'a vu leur couleur ...
Bien conscient de l'effet que produit son physique, il ne fait rien pour le modifier, et ne perd pas une occasion pour terroriser ses subalternes en les fixant longuement.
Il transporte toujours dans une boîte en bois de rose un saxophone alto, dont il joue à merveille, ainsi que deux sabres, un wakizashi et un katana.

◘ Caractère & morale :
La morale ne fait pas partie du vocabulaire de William Lovelace. Pour lui, le monde se résume à lui, et lui seul. Si les autres doivent périr pour sa survie voire son bonheur, qu'à cela ne tienne, il les tuera. Ce sociopathe en puissance n'a ni dieux ni maitres, et n'a pas de code d'honneur. Fourbe, lâche s'il le faut, il n'hésite pas à attaquer par derrière ses ennemis ou à les prendre par surprise pour mieux les défaire. Il est loin d'être stupide, et dès qu'il sent qu'un adversaire est trop fort pour lui, il fuit, en réfléchissant à un moyen de le vaincre. S'il s'est engagé dans la marine, c'est parce qu'il considère que c'est la force la plus à même de dominer le monde, et donc de l'aider à devenir plus fort. Néanmoins, il a une conception toute personnelle de la justice et des lois, et passe régulièrement outre les ordres de ses supérieurs. Doté d'un esprit piquant, il aime accabler de sarcasme ces derniers, sans toutefois les pousser à bout, et terrifier les soldats sous ses ordres. Il a un faible pour le thé au lait, et devient extrêmement irritable quand il est "en manque". La plupart des gens pensent que c'est un psychopathe cruel et dénué de sentiment, ce qui est vrai, seulement il a une faiblesse : les enfants (Non ! Pas comme vous l'entendez, bandes de détraqués !) Des marines racontent que lors d'un combat ils l'ont vu se placer devant un nourrisson pour le protéger d'une balle, puis de le porter en lieu sûr, au péril de sa vie. Étonnamment, ceux qui ont lancé cette rumeur ont disparu dans des circonstances étranges ...


◘ Histoire :
William Lovelace n'aurait jamais du naitre. Lors du pillage d'une ville, son père, un capitaine pirate de peu de renom, violait une serveuse, puis, totalement saoul, l’emmenait sur son bateau. Le lendemain matin, en pleine mer et attaqué par une gueule de bois carabinée, il trouva la malheureuse dans son lit, et son premier réflexe fut de vouloir la jeter par dessus bord. La pauvre femme, à bout de nerfs, se mit alors à hurler. Le cerveau fatigué du pirate, submergé par cette attaque massive de décibels, ne put en supporter plus, et il s'écroula sur le pont. La servante, une bonne âme s'il en est, décida contre toute attente de lui préparer un remède, qui fut plutôt efficace. La gueule de bois passée, le pirate révisa son jugement, et décida de la garder à bord, en prévision des beuveries à venir.
Seulement voilà, la dame était enceinte, et au bout de neuf mois (et oui, les pirates, c'est comme tout le monde pour ça) arriva un bébé bien encombrant. Le capitaine, bien ennuyé, envisagea à nouveau de se débarrasser de ces fardeaux. Mais quelques jours après la naissance, et alors qu'ils était près d'un port, la femme tenta de s'enfuir avec l'enfant.
Le pirate, dans un relent égoïste d'instinct paternel, tua la mère pour garder le bébé. Et c'est ainsi que commença la vie d'un enfant dont personne ne voulait.
Dès ses premières années, le petit Will commença à inquiéter les pirates de l'équipage, qui n'étaient pourtant pas des saints. Ainsi, à partir du moment où il sut marcher, le petit prit l'habitude de traquer cruellement les rats du bateau, inventant sans cesse de nouvelles méthodes pour s'en débarrasser.
En parallèle, son père lui enseignait les rudiments du maniement du sabre, et le jeune garçon démontrait de réelles aptitudes avec les armes blanches. Une lueur apparaissait parfois dans ses yeux lorsqu'il parvenait à égratigner son père.
Pour ses 10 ans, le petit Lovelace eut le droit de participer à son premier assaut. Les pirates de son père s'attaquaient à un navire marchand sans défense, dont les flancs étaient gonflés d'épices et de métaux précieux.
Son père lui ordonna de rester avec lui, mais William était déjà très indépendant, et bien vite, profitant du combat qui s'était engagé entre les pirates et les hommes d'équipages, il s'éclipsa, à la recherche d'un adversaire. Il tomba tout d'abord sur un matelot d'à peine 20 ans, qui se cachait. Ce devait être son premier combat, et il était terrorisé. S'approchant de lui doucement, Will lui fit un grand sourire, puis avant que l'infortuné n'ait pu esquisser un geste, il lui planta son sabre, trop grand pour lui, dans le ventre.
Se saisissant de l'arme de sa victime, plus petite, et d'un pistolet, il reparti vers le centre du bateau, un sourire satisfait sur son visage.
Lorsqu'il réapparut, les pirates ne faisaient plus face qu'à trois combattants. Il s'agissait du capitaine, de son second, et d'une jeune femme, qui devait être la navigatrice. Cette dernière, les vêtements maculés de sang, était visiblement touchée. Allongée sur le sol, elle agitait vainement son sabre en direction des pirates, qui ne prêtaient plus grande à attention à elle. Ses compagnons d'arme finirent par se faire désarmer, et le père de Will, satisfait, déclara qu'on les ferait prisonniers en vue de les revendre comme esclaves.
A ce moment là, il vit son fils, qui revenait, des gouttes de sang dans les cheveux. Inquiet et irrité, il s'exclama :
" Will ! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Je t'avais pourtant bien dit de rester auprès de moi ! "
"Ne t'inquiète pas papa, ce n'est pas mon sang, j'ai juste tué un marin" répondit tranquillement l'enfant.
Un silence se fit dans les rangs des pirates. Ils ne savaient pas s'ils devaient le féliciter, ou être horrifiés de l'action du fils du capitaine.
Ce fut la navigatrice qui prit la parole la première :
" Tu es déjà comme eux, espèce de monstre ! A ton âge, tu es déjà un meurtrier, ton avenir est tout tracé, tu finiras à Impel Down !"
Avant que quiconque ait pu réagir, William Lovelace se tourna vers elle, et dans un souffle, lui dit :
"Peut-être, mais tu ne seras plus là pour le voir"
Et il fit feu. La navigatrice s'effondra, tandis qu'une tâche de sang grossissait à l'emplacement de son cœur.
"Will ! Qu'as-tu fait ?!" s'écria son père, effaré.
Will demeura silencieux, le pistolet pendant mollement au bout de son bras. Son père, dans un accès de rage, ou de peur, s'en saisit, puis frappa violemment l'enfant, en hurlant :
"Ne me désobéis plus jamais ! Je t'avais dit de rester près de moi, et tu ne m'a pas écouté, je t'ai toujours dit qu'on ne tirait pas sur un blessé désarmé, et tu viens de tuer cette femme ! Et tu n'as que 10 ans ! A partir de maintenant, je vais m'occuper de toi bien plus strictement. Allez, on fout le camp ! " termina-t-il en empoignant son fils.
Dès lors, le jeune Will subit régulièrement des brimades de la part de son père. Chaque faux pas, chaque maladresse était un prétexte pour le frapper. Les autres membres de l'équipage ne lui adressaient plus la parole. Malgré tout, il devenait de plus en plus effrayant et habile dans les combats. A chaque assaut, bravant les interdictions de son père, il jouait un rôle important dans la victoire des pirates, tuant toujours plus.
Lors de ses 16 ans, après un pillage réussi, les pirates s'étaient installés dans une baie à proximité de la ville qu'ils avaient saccagé. Ils faisaient la fête, et comme d'habitude, William restait à l'écart. Il était devenu un adolescent fin, voire maigre, à la peau très pâle. Rêveur, il souriait en permanence, d'un sourire cynique, et n'ouvrait guère plus les paupières, qu'il gardait plissées.
Soudain, il fut tiré de sa rêverie en entendant le murmure d'une coque glissant sur l'eau. Tournant la tête, il distingua dans la brume le pavillon de la marine. C'était un navire de guerre ! Il devait être là pour eux. Et l'équipage qui faisait la fête, ils ne l'entendraient pas approcher ... Continuant à sourire, Will se rassit, et regarda les étoiles. Son heure était venue.

Je bascule ici en RP, pour raconter la suite.

Hihi ! Enfin la marine s'intéressait au pirate médiocre qu'était son père. Il faut dire qu'une récompense de 4 millions de berries dans South Blue, c'était pas vraiment une renommée monstre. Mais peu importait, puisque aujourd'hui, il allait pouvoir s'en débarrasser, et vivre sa vie comme il l'entendait. La navire de guerre continuait de se rapprocher, et les pirates faisaient toujours la fête. Parfait. Cette intervention tombait à pic. Son sourire s'élargissant, il se leva, saisit son wakizashi, et se dirigea lentement vers la proue du navire, là où se trouvait l'équipage. Un des pirates le remarqua, et fit signe à son père.
William, tu te joins à nous pour une fois ?
Non, pourquoi me joindrais-je à vous, vous qui me répugnez. Vous êtes médiocres, sans ambition et faibles. Soudain, un coup de feu attira mon attention, et celle de l'équipage, qui, malgré son évidente sobriété, était encore capable de sentir le danger.
D'où ça venait ? Qui a tiré ?
La panique qui commençait à gagner l'équipage, lorsque la voix d'un marine se fit entendre. Munit d'un den-den mushi haut-parleur, il se tenait à la proue de leur bâtiment. Au vu de ses habits, c'était le capitaine. Il semblait intègre, voire bon, ce qui allait singulièrement faciliter les choses.
Pirates ! Rendez-vous, vous êtes coincés ! Si vous vous laisser capturer sans résister, nous serons cléments !
L'équipage se mit à murmurer, indécis. Mon père prit alors la parole. Il était totalement saoul, ça se sentait.
Les gars ! On va pas se laisser faire par un freluquet de la marine ! Comme s'ils étaient capables de nous arrêter ! Préparez les canons !
Son discours avait convaincu l'équipage, qui, prit d'un regain de témérité, poussa une clameur guerrière.
L'officier, ayant compris le message, fit un geste, et son navire se colla au nôtre. L'affrontement allait commencer, il était temps d'entrer en scène.
Alors que les premiers soldats abordaient notre bateau, je m'approchais nonchalamment de mes futurs ex-compagnons de bord. Concentrés, ils attendaient les assaillants de pied ferme. Mais ils n'imaginaient pas que l'ennemi était aussi dans leur dos ...
Empoignant par le col le pirate le plus proche, je lui fit un grand sourire, puis lui tranchais la gorge. Aah ! Quel bien fou ça me faisais de tuer, qui plus est cet idiot !
Malheureusement (pour lui), le cuistot m'avait remarqué. Tout d'abord effaré, il se saisit d'un sabre, et fonça sur moi. Sans doute pensait-il que j'avais averti la marine. Ce n'était pas le cas, mais j'en aurais été capable. Toujours souriant, j'évitais son premier coup visant à me trancher la tête, puis, d'un geste fluide, je sortis un pistolet, et lui tirais dans la tête. Zut ... j'avais tiré de trop près, et maintenant mes vêtements étaient tachés de sang. Après tout, ce n'était pas si grave, puisque j'allais bientôt en changer.
Mais trêve de plaisanteries, il fallait préparer la scène finale. Les pirates étaient à présents submergés par le nombre et la technique supérieure des hommes du gouvernement.
Je repérais mon père, un peu à l'écart, qui retirait son sabre du corps d'un soldat. Tss ... Ce sera ta dernière victoire ...
D'un geste assuré, je lui tirai dans la jambe. Il poussa un cri et tomba à terre. Se retournant, il me vit, et, les yeux emplis d'effroi, chercha désespérément à se relever.
A ta place, je ne ferais pas ça ... dis-je en agitant la tête d'un air mécontent. A présent, attirer un soldat. C'était évidemment la partie la plus déplaisante de mon plan, cela devait bien faire une dizaine d'année que je n'avais plus prononcé ces mots.
A l'aide !
Voilà, maintenant, il suffisait d'attendre.
Ce ne fut pas long. Le capitaine en personne arriva, cherchant des yeux la victime, moi. D'une voix tremblante, je repris.
S'il vous plait monsieur, aidez-moi. Cela fait 1 semaine qu'ils m'ont capturé, et il voulait se servir de moi comme otage ! Je n'ai pu que lui tirer dans la jambe avec son pistolet, mais il va me tuer maintenant !
Baissant les yeux vers mon père, le militaire jaugea la situation en un clin d’œil. Je devais l'avoir convaincu, puisqu'il se plaça entre moi et un capitaine pirate suffoquant de rage et de stupéfaction. Dans un dernier effort, il se releva, et, poussant un hurlement de colère, il tenta de se jeter sur moi.
Le capitaine, surpris, n'eut d'autre choix que de lui enfoncer son sabre dans le ventre. Mon père, dans un râle, s'affaissa sur le sol, me lançant un dernier regard de souffrance pure. M'agenouillant pour simuler une émotion forte, je lui murmurai ces mots, les derniers qu'il entendrait.
Tu n'es qu'un faible, tu es fini, et moi, ma vie ne fais que commencer, adieu, "père" ...

[Un petit retour en mode "histoire", pour amener Lovelace jusqu'à maintenant]
A la suite de ces évènements, William Lovelace fut pris en charge par la marine, et débuta une formation de soldat. Bien que restant frêle, il excella bientôt dans le maniement du sabre, et son agilité lui valut rapidement une petite renommée dans son centre de formation. Cependant, il resta distant de ses camarades, et, lorsqu'il devint un soldat à part entière, il se fit sanctionner pour sa cruauté trop grande lors des combats.
Aujourd'hui, il brigue un poste de gradé, et nul ne sait où il compte s'arrêter.

Voilà, ma présentation est terminée, j'attends votre réponse avec impatience, ainsi que vos critiques Smile


Merci d'avance de votre attention, à bientôt j'espère ! Very Happy


Dernière édition par William Lovelace le Mer 2 Nov 2011 - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Lovelace
Matelot
Matelot
William Lovelace


Profil Psy : Egoïste et cruel
Nombre de messages : 5

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation]   Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation] EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:36

Je me permet de faire un ptit up, la présentation ayant été vue 48 fois depuis 3 jours (presque 4).
Donc si un staffeuh passe par là, qu'il m'oublie pas please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation]   Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation] EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:05

Les techniques du rokushiki sont réservé aux haut gradé de la marine uniquement :/.
Revenir en haut Aller en bas
William Lovelace
Matelot
Matelot
William Lovelace


Profil Psy : Egoïste et cruel
Nombre de messages : 5

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation]   Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation] EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:25

Pas de problème, j'édite immédiatement.
Sinon c'est validable ?
Et si tu pouvais me dire ce que je vaux en RP ce serait gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation]   Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation] EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:38

C'est validable rang 1.

Cependant j'aimerais quand même que tu te relises pour l'orthographes, quelques fautes à droites à gauche rendent la lecture un poil désagréable.

Et surtout, que tu fasses une vraie description de ton arme pour qu'on l'ajoute à la liste des lames d’exceptions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
William Lovelace
Matelot
Matelot
William Lovelace


Profil Psy : Egoïste et cruel
Nombre de messages : 5

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation]   Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation] EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:17

T'as raison, j'ai écrit n'importe comment sur ce post, j'espère que c'était dû à la fatigue.
Concernant mon arme, je l'ai remplacé par deux sabres normaux. Je préfèrerais avoir la possibilité d'acquérir un fruit du démon via une quête à l'avenir, et je ne pense pas que les deux soient compatibles.
Quand ma présentation sera validée, je pourrais postuler dans un équipage de la marine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation]   Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation] EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:12

Je valide rang 1. ^^

Dès qu'un second membre du staff te valide et mets tes couleurs tu pourras aller postuler.

Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation]   Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation] EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:21

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation]   Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King D. William [ 100% :: Attente de Validation ]
» Présentation du marine fou, Izaya. [En attente de validation]
» Yume Shuunen [terminée; en attente d'une seconde validation]
» [Validée]Fiche Terminée en Attente de Validation Rikku Enchanté ♥
» Présentation de Ciro [100% - En attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: